[urgent] geforce 8 8500gt sous vista
Bonjour, ma carte graphique est morte et je voudrait acheter la GeForce 8 8500GT sur ce site : https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-Adaptateur-graph...
Bonjour, ma carte graphique est morte et je voudrait acheter la GeForce 8 8500GT sur ce site : https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-Adaptateur-graph...
Bonjour, Je voudrait savoir si la CG GeForce 8500 est-elle compatible sous Vista?
Bonjour, Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser. 1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le...
Bonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition F...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive plus a me servir d'emule en fait il ne se ...
Bonjour,hier j'ai reçu mon nouveau pc portable le Toshiba Satellite L350-106, tout content, je fait les manip' demandées le nom, etc, j'attends la ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...
Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison entre Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Intégrale. Merci de votre aide.
Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image,...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer le cd qui était fourni avec mon appareil POLAROID PDC 3070 un message m'informe que ce ccd est incompatible ave...
Bonjour, on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner! Qu'est ce que c'est exacte...
Bonjour,je viens d'installer le sp1 vista et je rencontre 2 problème apres l'installe . 1 --> aucun peripherique son installé detecté etc donc pl...
Bonjour, Voici le problème: J'ai 2 disques dur, les 2 ont Windows Xp (j'ai 2 XP). MAIS, quand j'installe Vista sur l'un des disque (n°2) je ne peux...
Bonjour, Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un effets gélatine (style compiz fusion) su...
Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai un pc portable avec Vista, je voudrais réinstaller windows xp dessus mais je ne peux le faire à cause du disque d...
Bonjour, j'ai chargé VirtualDub, et aussi les codecs Vista. Maintenant je réussis à concatener mes vidéos, les bidouiller, etc... mais quand je veu...
Bonjour, Voila avec ma camera D248 sur windows XPp ca fonctionnait parfaitement avec firewarer, mais maintenant j'ai VISTA et il n'arrive pas a rec...
Bonjour, Je viens de m'offir un pc, mais il met vendu avec vista est qu'il met possible de formater ce disque dur neuf et d'installer le xp dessus ...
Bonjour, Tout d'abord merci à toute cette communauté sur ccm :) Venons à mon problème, donc comme beaucoup de personne, ce problème persiste de ...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a un pc hp 3712t qui été a l'origine en vista et qui aurait réussi a le mettre en xp avec les bons drivers! M...
Bonjour, J'ai un Sony Vaio TR1MP, peut-on installer windows vista sur cette ordinateur? Merci d'avance.
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci depuis plusieurs jours, quand je regarde des films, il y a un gros bug dans le son, un bruit de fond très gê...
bonjour, voilà, depuis hier j'ai installé une mise à jour dite "importante" du service pack I de vista, mais depuis je n'ai plus de son n i de mic...
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis (d'ou ma presence ^^) Alors, quand j'insert ma carte SD dans mon portable acer aspire 5100, bin rien ne ce passe...
Bonjour, Je possède un PC portable HP G7000 vista. Je l'ai formaté pour enlever VIsta et installer Windows XP. Il me manque les drivers de la carte s...
Bonjour, j'ai changer ma catre mère car l'autre ne marche plus. mon OS est vista édition familiale basique 32 bit. j'ai récupéré une carte mère asr...
Bonjour, je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et ...
Bonjour,mesdames,messieurs Voila j'ai un ordinateur portable packard belle easy-note.J'ai entendu dire qu'on pouvai creer un cd d'installation de...
Bonjour, J'aimerait acheter le cd de windows vista mais avant j'aimerait savoir si je pouvait installer Windows Vista sur cette Machine: Disque dur...
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'...
Bonjour, je vx savoir si il ya un moyen de changer lecran de demmarage de xp en vista et merci davance
Bonjour, J'ai un probleme avec le volet Windows, depuis quelques temps il se bloque au demarrage et doit s'arreter. Rien a faire je suis privé de m...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...
Bonjour a tou!! Je vien d'avoir un ordinateur avec windows vista et je voudrais vous demander commen reformater? si imaginons j'ai un probléme? j'...
Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout d...
Meilleurs voeux 2008 à tous... *J'étraine mon portable Asus F5. (1èr jour)Sous Vista * J'y branche ma clé USB (Lane elec 4gb) elle n'est pas reconnu...
Bonjour, je viens d'acquerrir un windows vista il y a deux mois, j'avais commencé a faire des téléchargements de logiciels comme ADOBE. LIMEWIRE ET...
Bonjour, je voudrais installer pctv pour xp sur vista, j'avais achetez ca il y a longtemp et du coup peu plus le rapporter alors y aurais t'il une so...
Bonjour, Mon problême "plus de son" est résolu. En faisant un point de restauration à une date antérieure au problème. Si cela...
Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA. plus moyen de lire...
Bonjour, J'ai acquis une carte TV Capture Card ( Light Wave) PCI; que je n'arrive pas à configurer sous VISTA. Aussi voudrai-je que vous m'aidiez à...
Bonjour, Mon pc acer 8920G a 2 dd de 16OGO chacun sous vista qui me prend la tête et je souhaiterais avoir xp comme sur mon 2eme pc mais tout en gar...
Bonjour à tous, Ou plutot à l'aide!!!! Je n'arrive pas à installer la mise à jour Vista SP1! J'ai à tous les coups un écran bleu qui surgit! et un ...
Bonjour, Comme je vais acheter un pc monté sans système d'exploitation, et comme je veux éviter d'acheter une version OEM de Windows Vista, qui peut ...
Bonjour, je remplace le système d'exploitation vista par xp sp2 sur un laptot TOSHIBA SATELLITE A200 - 13 E avant que je formater la PC je télécha...
Bonjour, Je viens de trouvé un CD-ROM a un internat dans une pelouse et comme par hasard c'était une copie de l'installation de Windows Vista. J'a...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Fujistsu et il tourne avec VISTA, bien sûr. Mon ancienne imprimante, HP Deskjet 690C, n'est bien sûr pas rec...
salut à tous !! je suis équipé de vista et..........impossible d'installer java !!!! j'ai un message d'erreur : Argument de ligne de command...
Bonjour chers consommateurs de torrents. Je viens de changer mon ordinateur portable aujourd'hui même et j'ai réinstaller mon disque dur externe (Fre...
Bonjour, Salut voila j'ai vista et jai voulu instaler mon G25 sur celui si et a ma grande surprise.... lors de l'instalation des driver il ne reconai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista