Les discussions

Nesquik Windows Vista

[urgent] geforce 8 8500gt sous vista

Bonjour, ma carte graphique est morte et je voudrait acheter la GeForce 8 8500GT sur ce site : https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-Adaptateur-graph...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Nesquik
TyTyGroMiNay Windows Vista

Geforce 8500 sous vista

Bonjour, Je voudrait savoir si la CG GeForce 8500 est-elle compatible sous Vista?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf
Help Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser. 1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Help
bijour Windows Vista

Vista mise à jour et vista tous cours

Résolu

Bonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition F...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bijour
kenyman Windows Vista

Probleme avec emule sous vista.

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive plus a me servir d'emule en fait il ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
kenyman
bob6666 Windows Vista

Probleme wifi installation vista

Bonjour,hier j'ai reçu mon nouveau pc portable le Toshiba Satellite L350-106, tout content, je fait les manip' demandées le nom, etc, j'attends la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
pda_09 Windows Vista

Télécharger vista sur bittorrent : légal ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
PEUTETRE Windows Vista

Comparaison entre vista

Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison entre Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Intégrale. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mum1989
Utilisateur anonyme Windows Vista

Comment surferr sous vista en mode administra

Résolu

Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nonogemeaux
MAITSE Windows Vista

Windows vista et cd d'instalation polaroid

Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer le cd qui était fourni avec mon appareil POLAROID PDC 3070 un message m'informe que ce ccd est incompatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
MAITSE
nicolasetjulie Windows Vista

Problème avec vista le message com surgate

Résolu

Bonjour, on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner! Qu'est ce que c'est exacte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
imbestil
louiiis Windows Vista

Problème d'après sp1 vista help me

Bonjour,je viens d'installer le sp1 vista et je rencontre 2 problème apres l'installe . 1 --> aucun peripherique son installé detecté etc donc pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
louiiis
jeremyrambaud Windows Vista

Multiboot vista xp

Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai 2 disques dur, les 2 ont Windows Xp (j'ai 2 XP). MAIS, quand j'installe Vista sur l'un des disque (n°2) je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
webernard
Zami-33 Windows Vista

Effet gelatine sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un effets gélatine (style compiz fusion) su...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Zami-33
Seth Windows Vista

Windows vista, windows xp et dd de grande cap

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai un pc portable avec Vista, je voudrais réinstaller windows xp dessus mais je ne peux le faire à cause du disque d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Seth
annievidocq Windows Vista

Virtualdub sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai chargé VirtualDub, et aussi les codecs Vista. Maintenant je réussis à concatener mes vidéos, les bidouiller, etc... mais quand je veu...

Service-webmaster.venez.fr
micendrine Windows Vista

Help camescope jvc gr-d248 sur windows vista

Bonjour, Voila avec ma camera D248 sur windows XPp ca fonctionnait parfaitement avec firewarer, mais maintenant j'ai VISTA et il n'arrive pas a rec...

baladur13
Le hasard Windows Vista

Supprimer vista pour installer le xp

Bonjour, Je viens de m'offir un pc, mais il met vendu avec vista est qu'il met possible de formater ce disque dur neuf et d'installer le xp dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
OpenOffice
keturdu95 Windows Vista

Problème bootmgr sous vista :(

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à toute cette communauté sur ccm :) Venons à mon problème, donc comme beaucoup de personne, ce problème persiste de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
keturdu95
manu Windows Vista

Pc hp 3712 de vista a xp

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a un pc hp 3712t qui été a l'origine en vista et qui aurait réussi a le mettre en xp avec les bons drivers! M...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
manu
xcassie Windows Vista

Installer windows vista sur un vaio tr?

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio TR1MP, peut-on installer windows vista sur cette ordinateur? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Spooky Windows Vista

Problème de son sur portable (vista)

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci depuis plusieurs jours, quand je regarde des films, il y a un gros bug dans le son, un bruit de fond très gê...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Spooky
thanina Windows Vista

Plus de son depuis mise à jour vista pack i

bonjour, voilà, depuis hier j'ai installé une mise à jour dite "importante" du service pack I de vista, mais depuis je n'ai plus de son n i de mic...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
thanina
Linoa44 Windows Vista

Carte sd et vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis (d'ou ma presence ^^) Alors, quand j'insert ma carte SD dans mon portable acer aspire 5100, bin rien ne ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nanas01
PEUTETRE Windows Vista

Vista et windows xp

Bonjour, Je possède un PC portable HP G7000 vista. Je l'ai formaté pour enlever VIsta et installer Windows XP. Il me manque les drivers de la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tribun
zoulou71 Windows Vista

Cherche pilote vista pour asrock p4vm890

Bonjour, j'ai changer ma catre mère car l'autre ne marche plus. mon OS est vista édition familiale basique 32 bit. j'ai récupéré une carte mère asr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zoulou71
lovelyghiz Windows Vista

Erreur sur win vista

Bonjour, je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lovelyghiz
tintin02100 Windows Vista

Dvd de vista sans les dvds d installation

Résolu

Bonjour,mesdames,messieurs Voila j'ai un ordinateur portable packard belle easy-note.J'ai entendu dire qu'on pouvai creer un cd d'installation de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tintin02100
lolilola66 Windows Vista

Installation de windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerait acheter le cd de windows vista mais avant j'aimerait savoir si je pouvait installer Windows Vista sur cette Machine: Disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
LyRiC41
tino-83220 Windows Vista

Probleme vista -- explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bouchsam
wizz24 Windows Vista

Volet windows (sidebar) sous vista fam prem

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le volet Windows, depuis quelques temps il se bloque au demarrage et doit s'arreter. Rien a faire je suis privé de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
petitrongeur

Probleme avec vista sur ordi portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

Bonjour a tou!! Je vien d'avoir un ordinateur avec windows vista et je voudrais vous demander commen reformater? si imaginons j'ai un probléme? j'...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pascalaur
blazius Windows Vista

Authentification windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Anonyme
cc-pillou Windows Vista

Clé usb sous vista (lane elec 4.gb)

Résolu

Meilleurs voeux 2008 à tous... *J'étraine mon portable Asus F5. (1èr jour)Sous Vista * J'y branche ma clé USB (Lane elec 4gb) elle n'est pas reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
teddyc35
RACHA21 Windows Vista

Ecran noir windows vista

Bonjour, je viens d'acquerrir un windows vista il y a deux mois, j'avais commencé a faire des téléchargements de logiciels comme ADOBE. LIMEWIRE ET...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sidoine
lourom Windows Vista

Installer pctv pour xp sur vista ??

Bonjour, je voudrais installer pctv pour xp sur vista, j'avais achetez ca il y a longtemp et du coup peu plus le rapporter alors y aurais t'il une so...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lièlos
estavar Windows Vista

Plus de son sur vista premium

Résolu

Bonjour, Mon problême "plus de son" est résolu. En faisant un point de restauration à une date antérieure au problème. Si cela...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
estavar
GG 67 Windows Vista

Vista reconnait plus le dvd rw sony aw-g170a

Résolu

Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA. plus moyen de lire...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
seb
bush69 Windows Vista

Vista - drivers pci tv capture card

Bonjour, J'ai acquis une carte TV Capture Card ( Light Wave) PCI; que je n'arrive pas à configurer sous VISTA. Aussi voudrai-je que vous m'aidiez à...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
almonthir
mercure09 Windows Vista

Comment avoir xp en +de vista sur 2eme dd?

Résolu

Bonjour, Mon pc acer 8920G a 2 dd de 16OGO chacun sous vista qui me prend la tête et je souhaiterais avoir xp comme sur mon 2eme pc mais tout en gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
tearak Windows Vista

Impossible d'installer le pack vista sp1

Résolu

Bonjour à tous, Ou plutot à l'aide!!!! Je n'arrive pas à installer la mise à jour Vista SP1! J'ai à tous les coups un écran bleu qui surgit! et un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pascalaur
kbers Windows Vista

Acheter windows vista non oem

Résolu

Bonjour, Comme je vais acheter un pc monté sans système d'exploitation, et comme je veux éviter d'acheter une version OEM de Windows Vista, qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
saag
amjad63 Windows Vista

Vista / xp

Bonjour, je remplace le système d'exploitation vista par xp sp2 sur un laptot TOSHIBA SATELLITE A200 - 13 E avant que je formater la PC je télécha...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
mamax_5 Windows Vista

Windows xp > vista > xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouvé un CD-ROM a un internat dans une pelouse et comme par hasard c'était une copie de l'installation de Windows Vista. J'a...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mamax_5
monette Windows Vista

Imprimante hp 690c - où trouver driver? vista

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Fujistsu et il tourne avec VISTA, bien sûr. Mon ancienne imprimante, HP Deskjet 690C, n'est bien sûr pas rec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SLIMAN
Maxfri Windows Vista

[vista] java pas bien !!

salut à tous !! je suis équipé de vista et..........impossible d'installer java !!!! j'ai un message d'erreur : Argument de ligne de command...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jerjer
Marilie Windows Vista

Vista, utorrent =­ acces refusé.

Bonjour chers consommateurs de torrents. Je viens de changer mon ordinateur portable aujourd'hui même et j'ai réinstaller mon disque dur externe (Fre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lermite222
Benoit24 Windows Vista

Vista reconnais pas mon g25

Résolu

Bonjour, Salut voila j'ai vista et jai voulu instaler mon G25 sur celui si et a ma grande surprise.... lors de l'instalation des driver il ne reconai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Benoit24
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 10 933