Les discussions
Probleme d'authenticité de windows vista
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme. Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de v...
Réparation boot vista (\boot\bcd)
RésoluBonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...
Aide sur les pilotes des usb pour vista home
Bonjour,G un serieux probleme avec mon portable (Toshiba satellite A 135-S 2386) Je me suis leve un matin, et paf tous les ports usb etaient foutus.....
Probléme apres l'instalation de win vista 64b
Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-fz190 , j'ai installé windows vista 64bits mon probléme c'est que la carte graphique nvidia n'est pas installer quand ...
Probléme avec métaboli et vista
Bonjour, Je me suis abonnées aux jeux pc sur sfr, on m'a demandé d'installer "metaboli" ce que j ai fait il c'est installé avec succés mais je ne p...
Marre de vista !
RésoluBonjour, je possede un PC Compaq EVO W4000 (Pentium 4 2.00Ghz, 1Go de RAM, Sapphire Radeon HD 3650 AGP) qui a été équipé de Windows Vista Intégral par...
Windows vista outils administration vide
RésoluBonjour, Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2 Merci -- On est ...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...
Css compatible avec windows vista?.
Bonjour, Je voulais savoir si Counter-Srike Source était compatible avec Windows Vista?. Je vous remercie d'avance Cordialement $Soya$
Écarn bleu sur vista
Salut, Depuis quelques temps j'ai un ecran bleu qui apparait soit quand je joue a un jeu vidéo soit sans raison. Du coup obligé d'eteindre manuelle...
Problème de thème seven (sous vista)
Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de mon probleme , j'ai tenté (par de nombreuses recherches) de'installer le thème Seven , grâce a Seven Re...
Peut on mettre xp a la place de vista
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification ...
Réinstaller windows vista ou xp
RésoluBonjour, Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant ...
Mise à jour vista service pack 1
RésoluBonjour, Le PC d'une copine, dell sous vista ... avait des (je dis bien "des" gngngngn) chevaux de Troie et autre joyeusetés. J'ai fait scan disc ...
Problème installation vista bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage windows (vista). L'ordinateur étant bloqué, je l'ai éteint sans passer par le menu "demarrer" Depuis, à...
Skins pour vista , problème s'installation
RésoluBonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...
Dual boot vista xp pro
RésoluBonjour, tout dabor bonjour a vous voila je m explik je voudrais cree un dual boot vista (deja installer ) xp pro j ais integrer a mon cd d ins...
Desinstaller vista pour xp
Bonjour, j'ai vista sur mon ordi mais je voudrais le désinstaller et installer xp sans perdre mais données. Je voudrais savoir s'il y a une methode à...
Installation de hp laserjet 1320 sous vista
Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur mon Portable qui fonctionne avec Vista. le cederom de l'imprimante ne marche pas s...
Bloacage de vista au demarrage
RésoluSalut , Quelqun sait t'il comment eviter le blocage de mon PC au demarrage c'est a dire ( quand on l'allume ''microsoft corporation '' se bloque et n...
Compatibilité vista et pack office 2000??????
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fo...
Supprimer dualboot vista seven
Résolubonjour j'ai installer en dual boot vista et seven maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uni...
Pilote carte graphique vista
Bonjour, Je suppose que ce problème vous a déja été communiqué mais je suis novice en la matière : Je dispose d'une carte graphique nVidia GeForc...
Changer vista pour xp
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un pc portable HP avec vista, je suis emmerd... assez souvent, tellement marre que je veux installer XP. J'ai in...
Télécharger windows xp ou vista
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de télécharger gratuitement si un site windows xp ou bien vista, car mon ordi rame de trop. D'a...
J'ai changé le logo de démarrage vista et bug
RésoluBonjour,j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir changer mon logo de démarrage pour mon pc qui fonctionne sous vista. En fait j'ai changé un fichier d...
Formatage sous vista sans cd
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...
Information sur les logiciles vista
Bonjour, je veux savoir comment installer un logiciel, tel par exemple windows vista et pouvez-vouz me faire trouver ce programme ? Merci !
Windows vista
RésoluBonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...
Problème au démarrage / windows vista
RésoluBonjour, Je dois dépanner un particulier depuis hier soir mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique. 1 J'appuie sur le bouton d'alluma...
Théme vista ultimate black pour xp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé l...
Instalation d'n logiciel sous vista
Bonjour, es ce que je peut installer le copilateur de C++ et son editeur sur windows vista ? Merci
Windows vista service pack 1 (kb936330)
RésoluBonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...
Ordi lent windows vista.
RésoluBonjour, Je voudrais reformatter le PC d'un ami, j'ai l'habitude avec mon PC qui fonctionne sous windows XP sauf que le sien est sous VISTA que je n...
Plantage au demarage windows vista
RésoluBonjour, a tous=) bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme ...
Front page avec vista
Bonjour, Avec mon ancien PC fixe sous Windows XP je travaillais avec Front Page mes à ce jour j'ai un portable avec Vista et je voudrais retravaille...
Dreamweaver 2 sur vista
Bonjour, excusez - moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question, j'ai toujours utiliser Dreamweaver 2 pour mes sites, car simple et j'y su...
Hp scanjet 5200c driver pour vista
Bonjour, Voilà j'ai un HP scanjet 5200C et pas de driver pour Vista ... J'ai fouillé dans le net le site HP et rien sauf Vuescan85 qui m'a permis ...
Prob wlm avec vista en date du 20 oct 2009
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a windows vista 32 bits, et elle n'arrive pas a installer Windows Live Messenger. Je suis donc allé chez-elle et j'ai...
Lire un gif animé avec vista : problème !
RésoluBonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de ph...
Tbia données non valides windows vista
Bonjour a tous, je viens d'acheter l'interface audio M-AUDIO Fast Track MK2 et lorsque j'installe les drivers a l'aide du cd rom, ce message apparait ...
Driver epl 5900l svp win vista
Bonjour, je cherche le driver de l'EPSON EPL 5900 L sous windows vista En référence à cette discussion
Packard bell easynote bu45-p-048 vista -> xp
Bonjour, Packard Bell EasyNote BU45-P-048 Vista -> XP J'ai résolu la plupart des problèmes de drivers (les ponts d'interrogation jaunes) ceci grâce...
Comment installer windows vista sur xp 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe Compaq.Sur ma machine j'ai windows xp 2000 pro.J'ai un cd de windows vista et j'aimerais savoir s'il etait possible ...
Pb windows vista (ne demarre plus)
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc (vista) il ne veut plus démarrer , il met que windows a cesser de fonctionner en mode sans échec je ne peut rien fai...
Vista-aero-glass-v3-0
RésoluBonjour, j'ai telecharger vista-aero-glass-v3-0 et je l'ai ouvert avec user picture ifan-view le probleme c'est que le logiciel ne transforme pasmes f...
Manette x360 pour vista
Bonjour, Je viens d'acheter une manette de XBOX 360 spécialement pour Vista, mais je ne sais pas comment la faire marcher . En fait, le problème est...
Problrme vista apres fotmatage
RésoluBonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...
Pilote acer aspire one sous vista
Bonjour, J'ai acquis un ACER ASPIRE ONE qui était installé sous LUNIX. Le système ne me convenait pas donc j'ai du le formater pour y installer WINDO...
Mozilla firefox et gadget flux rss de vista
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une application compatible avec Mozilla que j'avais il y a quelques mois mais que j'ai malheureusement supprimer...