Les discussions
Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )
RésoluBonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...
Print artist 8 sous vista
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donn...
Changer un windows vista japonais
RésoluBonjour, Actuellement au Japon je souhaite acquerir un pc portable car ici les prix sont plus que competitifs. Or je voudrais savoir s il me sera po...
Problèmes windows vista
RésoluBonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide. Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, qua...
Windows vista écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai ess...
Passer de windows vista à windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...
Dreamscene pour vista home premium
RésoluBonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...
Restauration de acer pour un vista 32
RésoluBonjour, Quand j'essaye de restaurer mon vista avec alt+f10 Je clique sur restaurer les paramètre d'usine mais il me demande un mots de passe J'ai...
Désinstaller puis réinstaller windows vista ?
RésoluBonjour, Je voudrais rebooter mon ordinateur portable. Je veux désinstaller complètement Windows Vista de mon ordinateur. Ensuite je veux l'instal...
Windows vista - ouverture session impossible
RésoluBonjour, Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista). Là j'ai mes sessions sous les ...
Windows vista bug
RésoluBonjour, alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows...
Modifier un peut windows vista
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir quelques soft (petits de préférence) qui me permettrais de modifier vista a mon aise. Voila ce que je cherche: ...
Probleme vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur windows vista acer mais quand je veut reinstaller vista ca me fait : Copie des fichier sur windows : ok Et ...
Où télécharger windows vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...
Installer vista home basic avec cd vista ulti
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...
Comment transformer vista en xp ?
RésoluBonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...
{impimant}hp deskjet f380 et vista
Résoluslt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...
Windows vista business où le télécharger ?
RésoluBonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...
Barre de défilement sous windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...
Probleme windows vista a cause windowblinds
RésoluBonjour, Hier, j'ai télécharger WindowsBlinds pour changer l'apparence de mes fenêtres. Donc j'ai choisis mon thème et l'écran à été modifié mais le...
Restauration système usine de vista
RésoluBonjour, je lance un appel à l'aide ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : CONTEXTE J'ai un portable toshi...
Pack sp1 pour vista prend tout la place
RésoluBonjour, Ya quelque jour j'ai fait l'erreur de télécharger le services Pack SP1 pour vista je me suis aperçu quelque heure plus tard que mon pc bu...
Formatage du dd avec windows vista oem
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur en pieces détachées et on me propose une version oem de windows vista. Je sais ce que c'est une version oe...
Installer vista sur seven
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...
Réinstallation de windows vista.
RésoluBonjour, Hier mon pc m'a afficher le message suivant sur une page noir : "Windows Boot Manager Windows n'a pas pu démarrer. Un matériel ou...
Probleme dualboot vista / seven session
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, J'ai créer une partition pour pouvoir installer windows 7 sur mon ordinateur , à l'origine j'avais vista . ...
Mot de passe vista administrateur
RésoluBonjour, Ma config : WINDOWS VISTA Pro 64 bits J'ai un probléme avec mon pc: Quand je souhaite installer un logiciel en point .exe il me de...
Probleme avec windows vista basic
RésoluBonjour, Il y a a peu près 3 mois de cela, mon pere a fait une mise a jour de mon ordinateur avec Windows Update. Seulement, au redémarrage, ...
Mise a niveau windows vista > seven
RésoluBonjour a tous et a toutes, suite a une reinitialisation de mon PC grace aux DVD de savegarde de windows vista, j'ai donc refait la mise a niveau vers...
Uc à 100% sous vista avec new carte graph
RésoluBonjour à tous, Voilà on m'a donné une bécane qui redémarrait en boucle toutes les 2-3 min pour que j'y tape un oeil. Config de la machine : Acer...
Pas d internet avec changement vista en xp
RésoluBonjour, bonjour j ai changé mon vista contre un xp sur mon ordinateur de bureau emachines EL1200 BR7Z celui ci s est bien installé mais malheureu...
Tuto thème vista aero complet pour xp
Résolusalut!!!! alors ici je vais vous mettre un tuto pour avoir a la perfection(ou presque) le thème aero de vista pour XP, tout d'abord je voudrait re...
Jdk-jre windows vista
RésoluBonjour, J'ai installer JDK et JRE, tout se passe bien ils sont installés mais problèmes je ne trouve pas les dossiers. J'ai recherché partout auc...
Réparer registre vista sans formater
RésoluBonjour, Je possède un portable M50Vseries qui n'est plus sous garantie. J'ai souvent eu des problèmes d'écran bleu alors qu'il était sous garantie...
Cd/dvd d'installation windows vista sur xp
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un ordinateur windows XP (Windows 95 auparavant), que je vien de formater mais j'aimerais le mettre à niveau en windo...
Je un problème sur vista pour renommé un fich
Résolusalut a tous Sur vista pour exécute un programme il faut souvent le faire en tant administrateur clique droit et exécuté en tant administrateur ...
Aide vista service pack 2
RésoluBonjour, En ce moment je n'arrive plus a télécharger (légalement) les logiciels du genre sony movie, sony vegas, after effect. Je vous explique :...
Cd/dvd windows vista
RésoluBonjour, J'ai un PC fujitsu siemens avec vista, mais pas de CD Windows, j'aimerai savoir comment créer un cd/dvd de windows vista. Je sais qu'il y...
Maple 10 avec windows vista
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer maple 10 sur mon ordi portable windows vista s il vous plait aider moi
Dreamweaver cs4 ne demarre pas sur vista
RésoluBonjour, Alor j'ai un probleme avec le logiciel adobe dreamweaver cs4 que j'ai installer sans probleme. Mais apres sa se complique, et oui, car le lo...
Formater mon pc sous vista sans cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire car je souhaite formater mon pc acer qui est sous vista mais je ne sais pas comment faire sachant égale...
Probleme fermeture windows vista (svp)
RésoluBonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...
Pb sur vista maj 3 sur 3 bloque et reboot
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son pc portable Dell Inspiron avec Vista qui a ce fameux problème que beaucoup de gens on eu, la mise a jour qui bloq...
Lenteur de démarrage sous windows vista
RésoluBonjour, voilà, quand je démarre mon PC chaque matin, c'est de pire en pire!! passée l'image du bureau toute brouillée et qui se stabilise après q...
Compatible avc vista = compatible avc 7 ?
RésoluWalu, Je me demandais si les périphériques compatibles avec Windows Vista sont compatibles avec Seven Ultimate 64bits, normalement c'est logique. P...
[windows vista] service pack ?
RésoluBonjour. J'aimerais avoir le service pack 2 de Windows. J'aimerais cependant savoir si, lorsque j'installerai le service pack 2, les données de mon or...
Dossiers cachés vista ?
RésoluBonjour, J'ai eu un gros bug dans ma tête suite à la recherche d'un dossier sous Windows Vista. Sans parler de la fonction de recherche à laquelle...
Restauration vista sans cd
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème mon pc à chopper un virus trojan impossible à supprimer je suis donc obligée de le restaurer le problème c'est que j'...
Formater ordi portable hp avec windows vista
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon ordinateur portable HP windows vista et je sais pas comment m'y prendre. Un ami me l'avais déjà fait et il avais pas e...