Les discussions

Changer un windows vista japonais

 Résolu

Bonjour, Actuellement au Japon je souhaite acquerir un pc portable car ici les prix sont plus que competitifs. Or je voudrais savoir s il me sera po...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sensuko

Problèmes windows vista

 Résolu

Bonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide. Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
heraultais34600

Windows vista écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
CCMclaude

Passer de windows vista à windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Yorgimune

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
morganch

Dreamscene pour vista home premium

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...

73 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Roxo

Restauration de acer pour un vista 32

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de restaurer mon vista avec alt+f10 Je clique sur restaurer les paramètre d'usine mais il me demande un mots de passe J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Olive311

Désinstaller puis réinstaller windows vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rebooter mon ordinateur portable. Je veux désinstaller complètement Windows Vista de mon ordinateur. Ensuite je veux l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Carter-37-5

Windows vista - ouverture session impossible

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista). Là j'ai mes sessions sous les ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows vista bug

 Résolu

Bonjour, alor voila j'explique mon probleme il y a 7mois(un peu pret) j'ai acheter un new ordinateur et il a Vista dessus et maintent il bug: windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aless-9

Modifier un peut windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir quelques soft (petits de préférence) qui me permettrais de modifier vista a mon aise. Voila ce que je cherche: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
binary-file

Probleme vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur windows vista acer mais quand je veut reinstaller vista ca me fait : Copie des fichier sur windows : ok Et ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Où télécharger windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lili2408

Installer vista home basic avec cd vista ulti

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
RMCF2011

Comment transformer vista en xp ?

 Résolu

Bonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
x

{impimant}hp deskjet f380 et vista

 Résolu

slt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
joj

Windows vista business où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flo34

Barre de défilement sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pierre

Probleme windows vista a cause windowblinds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger WindowsBlinds pour changer l'apparence de mes fenêtres. Donc j'ai choisis mon thème et l'écran à été modifié mais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kutsi

Restauration système usine de vista

 Résolu

Bonjour, je lance un appel à l'aide ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : CONTEXTE J'ai un portable toshi...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nom d'une pipe

Pack sp1 pour vista prend tout la place

 Résolu

Bonjour, Ya quelque jour j'ai fait l'erreur de télécharger le services Pack SP1 pour vista je me suis aperçu quelque heure plus tard que mon pc bu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Normanger1

Formatage du dd avec windows vista oem

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur en pieces détachées et on me propose une version oem de windows vista. Je sais ce que c'est une version oe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
durock

Installer vista sur seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^^Marie^^

Réinstallation de windows vista.

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc m'a afficher le message suivant sur une page noir : "Windows Boot Manager Windows n'a pas pu démarrer. Un matériel ou...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Speedark76

Probleme dualboot vista / seven session

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, J'ai créer une partition pour pouvoir installer windows 7 sur mon ordinateur , à l'origine j'avais vista . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Hisou

Mot de passe vista administrateur

 Résolu

Bonjour, Ma config : WINDOWS VISTA Pro 64 bits J'ai un probléme avec mon pc: Quand je souhaite installer un logiciel en point .exe il me de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matisfi

Probleme avec windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Il y a a peu près 3 mois de cela, mon pere a fait une mise a jour de mon ordinateur avec Windows Update. Seulement, au redémarrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
splint33

Mise a niveau windows vista > seven

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, suite a une reinitialisation de mon PC grace aux DVD de savegarde de windows vista, j'ai donc refait la mise a niveau vers...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Uc à 100% sous vista avec new carte graph

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà on m'a donné une bécane qui redémarrait en boucle toutes les 2-3 min pour que j'y tape un oeil. Config de la machine : Acer...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
exla

Pas d internet avec changement vista en xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai changé mon vista contre un xp sur mon ordinateur de bureau emachines EL1200 BR7Z celui ci s est bien installé mais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Tuto thème vista aero complet pour xp

 Résolu

salut!!!! alors ici je vais vous mettre un tuto pour avoir a la perfection(ou presque) le thème aero de vista pour XP, tout d'abord je voudrait re...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
caalimero

Jdk-jre windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installer JDK et JRE, tout se passe bien ils sont installés mais problèmes je ne trouve pas les dossiers. J'ai recherché partout auc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

Réparer registre vista sans formater

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable M50Vseries qui n'est plus sous garantie. J'ai souvent eu des problèmes d'écran bleu alors qu'il était sous garantie...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tanteelise

Cd/dvd d'installation windows vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur windows XP (Windows 95 auparavant), que je vien de formater mais j'aimerais le mettre à niveau en windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AlexLynx

Je un problème sur vista pour renommé un fich

 Résolu

salut a tous Sur vista pour exécute un programme il faut souvent le faire en tant administrateur clique droit et exécuté en tant administrateur ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
wubi

Aide vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, En ce moment je n'arrive plus a télécharger (légalement) les logiciels du genre sony movie, sony vegas, after effect. Je vous explique :...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd/dvd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fujitsu siemens avec vista, mais pas de CD Windows, j'aimerai savoir comment créer un cd/dvd de windows vista. Je sais qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Maple 10 avec windows vista

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer maple 10 sur mon ordi portable windows vista s il vous plait aider moi

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
xmen

Dreamweaver cs4 ne demarre pas sur vista

 Résolu

Bonjour, Alor j'ai un probleme avec le logiciel adobe dreamweaver cs4 que j'ai installer sans probleme. Mais apres sa se complique, et oui, car le lo...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Chouby

Formater mon pc sous vista sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je souhaite formater mon pc acer qui est sous vista mais je ne sais pas comment faire sachant égale...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jwdu68

Probleme fermeture windows vista (svp)

 Résolu

Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sassuk

Pb sur vista maj 3 sur 3 bloque et reboot

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc portable Dell Inspiron avec Vista qui a ce fameux problème que beaucoup de gens on eu, la mise a jour qui bloq...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Edawards

Lenteur de démarrage sous windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà, quand je démarre mon PC chaque matin, c'est de pire en pire!! passée l'image du bureau toute brouillée et qui se stabilise après q...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

Compatible avc vista = compatible avc 7 ?

 Résolu

Walu, Je me demandais si les périphériques compatibles avec Windows Vista sont compatibles avec Seven Ultimate 64bits, normalement c'est logique. P...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[windows vista] service pack ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir le service pack 2 de Windows. J'aimerais cependant savoir si, lorsque j'installerai le service pack 2, les données de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ced204

Dossiers cachés vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros bug dans ma tête suite à la recherche d'un dossier sous Windows Vista. Sans parler de la fonction de recherche à laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Angelianne

Restauration vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème mon pc à chopper un virus trojan impossible à supprimer je suis donc obligée de le restaurer le problème c'est que j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cristali

Formater ordi portable hp avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon ordinateur portable HP windows vista et je sais pas comment m'y prendre. Un ami me l'avais déjà fait et il avais pas e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kinder

Plus de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun so...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais pouvoir accéder aux tchats utulisant java mais je ne peux pas. Le plugin Java Runtime Environement ne veut pas s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 958