Les discussions

Gadget vista disparaît en cliquant sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre problème. les gadgets disparaissent quand j'ouvre une fenêtre et que je veux revenir sur le bureau avec l'icone en bas à...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Marckail

Problème de son vista, qui empire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur vista, mon son marche dans les écouteurs, mais pas avec mes hauts parleurs.. J'ai cherché dans beaucoup ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Numéro de licence vista ne correspond pas

 Résolu

Bonjour, Après une restauration à l' état d'usine complète d'un portable PackardBell EasyNote qui s'est bien passée, je constate que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jiminsk

Contrôle parental vista et jeux sur disque

 Résolu

Bonjour, j'utilise le ocntrole parental pour ma fille; lui ai installé sous sa session un jeu pegi avec CD sur la partition D: (l'install me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philyves

Remplacer vista par xp

 Résolu

Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...

44 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nalapouce

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'installation de Windows Vista , il s'installe nickel jusqu'a ce qu'il reboot , après il reste figé a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Osiatis

Des videos vista insuprimable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai voulu nettoyer mon disque C et j'ai remarqué que vista grouillé de centaine de vidéos servant à apprendre à se se...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Galerie de photos windows vista plante

 Résolu

Bonjour, Un petit souci à vous soumettre. Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Window...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
toto

Activer windows vista

 Résolu

Bonjour, Je sucite votre aide car quand j'ai démarrer mon pc il me demande d'activer ma clé windows, sa me l'avais jamais fait auparavant, pour in...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
compeduboss

Install. windows vista service pack 2

 Résolu

Salut tout l'monde, J'ai l'intention d'installer Windows Vista Service Pack 2, et j'aimerais savoir si quand je aurais installé le package, mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
NeW.ErA

Installer adibou windows 95 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament fait du ménage chez moi et j'ai retrouver Adibou ( ''LE'' jeu de mon enfance) et j'ai tout de suite voulue l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jong7

Executer sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire l'équivalent de démarrer:exécuter sous vista? Merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mari5629

Urgent serial windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, un serial pour windows vista svp. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LordMacDragus

Restauration vista et plus rien ......

 Résolu

Bonjour, Je voulais passer a Windows 7 sous conseil d'un informaticien car en plus il me faillait prendre une version 64 bits au lieu de 32. J'ét...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd windows vista plusieurs version?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,sur un seul DVD de Vista peut-il y avoir un menu avec plusieurs version de Windows?...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
untenshu

Vista - les associations ouvrir et editer

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'un ami malveillant un pc sous vista ;) je fais contre mauvaise fortune bon coeur. J'essaie aujourd'hui de fignoler le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé produit microsoft office sour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clé du pack microsoft office pour vista merci davance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Destrio5

De vista (32 bits) à seven (36 bits)

 Résolu

Bonjour, le titre résume un peu ma demande. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 7 (en 64 bits) en tant que mise à jour par dess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blux

Windows vista lent en mode normal

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi a ma femme, quand je démarre windows vista en mode normal il est trés lent - entre 15 a xx sec pour obtenir le menu démarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bertrand40

Vista et les logiciel compatible

 Résolu

J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible P...

79 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
andré

De vista a 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les étapes pour passer de vista a 7 avec un dvd gravé ..... merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
coolbreeze

Acer downgrade vista vers xp?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir un pc équipé de Vista Edition Familiale.Est-ce possible de le downgra...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Putter

Réinstallation windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; J'avais un ordinateur portable avec Windows Vista. Puis le disque dur a été endommagé. Il a donc été mit en répara...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bonbon

Data (e:) et vista (c:)

 Résolu

Bonsoir, 1/ Dans mon poste de travail j'ai Data (E:) et Vista (C:) , je voudrais savoir s'il s'agit de deux disque durs que j'ai , et quel est la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
liberteegalite2

Maj vista service pack1 erreur 8024200d

 Résolu

Bonjour, voila je me heurte à ce problème impossible de faire ma MAJ du pack 1 l'erreur est 8024200D impossible de posé la question au support wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kahena

Supprimer vista sous seven

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven sur mon disque D: mais l'installation n'a pas supprimé vista sur C... j'ai donc actuellement les deux système...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bill

Window cocinel c possible avec cle vista ?

 Résolu

Bonjour, salut je suis sous windows vista et j'aimerai aller sous xp pour rendre plus fluide mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leanjocker

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon PC, je l'ai depuis 2005 et il commence a ramer dur. Je viens de recevoir un DDE où j'y ai mis mes photos et vidé...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pseudo

Bug " vdownloader " vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug , quand je veux télécharger des vidéos sur daily ou you tube avec le logiciel " Vdownloader , eh bien cela ne marche pas ! I...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kikkoCCm

Help! depannage vista hs, pas de recovery cd!

 Résolu

Bonjour, Sur mon HP DV6-1050, j'ai eu un gros bug suite à l'ouverture d'un soft venu du net, ecran bleu et puis impossible d'amorcer un boot de ...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
morganch

Cube 3d vista

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista et je souhaiterais avoir un cube 3D de mon bureau, mais je ne sais pas ou trouver un lien de téléchargement gratuit, si b...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
elbarjo

Enlever vista pour xp

 Résolu

bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zefoul

Poste de travail dans windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve poste de travail dans windows vista car mon msn ne marche plus et j'ai besoin de poste de travail! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Pas de cd d'installation vista :((

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un gros problème j'ai eut un virus sur mon second pc portable et j'était obliger de formater mon dd sauf que je me suis ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
untenshu

Mise à jour de mon vista au 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windos Vista Home Premium en tan ke systm dexploitaion et g voudrai le remplacer par Windows7 Home Premium sans acheter le CD d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
SuperPat

Différences entre windows xp et vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je ne voudrais pas changer de système d'exploitation (je me suis bien accomodé à wind...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
blackson

Migration de vista vers seven

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel fonctionnerait avec Windows 7 familiale premium : carte mère : Asus M3A CPU : AMD 64 Ath...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
clem44110

Problème de partitions pour windows vista/7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens Amilo Xi2528 Hier soir j'ai tenté d'utiliser le logiciel Acronis pour fusionner 2 partition...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Windows vista

 Résolu

Bonjour, voila tout simplement j ai installe la version d essai de windows vista 32 bits mais vu que j ai besoin d espace disque pour installer d ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
motrob

Activation clée windows vista familiale basic

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
chougui farid

Formatage disque dur sous vista 64

 Résolu

Bonjour, Je veux formater mon disque dur, car ayant un souci pour me connecter à internet depuis plusieurs semaines sans trouver de solution, je v...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pierrem58

Telecharger windows vista

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger windows vista comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Selim :D

Windows vista demarre pas j'ai pas de cd

 Résolu

mon pc portable compac presario me demande le cd de reparation que je n'ai pas. J'essaye de graver plusieur " image " sur cd mais en demarrant mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
eriiic

Réinstaller vista sans cd: alt+f9 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur ce forum que pour réinstaller vista sans cd sur un dell il faut faire ALT+F9 ou +F10. En faisant alt+F9 puis en bougeant ave...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TOT127

Réinstaller vista ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté à ma fille son portable hp qui fonctionne sous vista family (!!) on m'indique qu'il faut réinstaller le logiciel de tps en tp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kacaouet

Compatibilité vista et canon s750

 Résolu

Bonjour, Après installation du pilote, mon imprimante Canon S750 ne répond pas. Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec Vista. Où puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tidav

Copie de windows vista n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paupau

Formater vista sans cd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je voudrais installé windows seven édition intégrale sur le pc portable acer timeline 5810TG qui et actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
teufeur39

Vista

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a actuellement un ordinateur dell sous vista et elle aimerait avoir un apercu de la page réduite quand elle passe sa souris dessus....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
123456@

Comment formater puis réinstallé vista ?

 Résolu

Bonjour, Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gerard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 959