Les discussions
Remplacement disque vista mort
RésoluBonjour, Mon petit-fils a laissé tomber son portable : ASUS Z53S avec VISTA edition familiale 1 seul disque dur Seagate ST9160821AS de 160 GB en...
Gadget vista disparaît en cliquant sur bureau
RésoluBonjour, j'ai encore un autre problème. les gadgets disparaissent quand j'ouvre une fenêtre et que je veux revenir sur le bureau avec l'icone en bas à...
Problème de son vista, qui empire
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur vista, mon son marche dans les écouteurs, mais pas avec mes hauts parleurs.. J'ai cherché dans beaucoup ...
Numéro de licence vista ne correspond pas
RésoluBonjour, Après une restauration à l' état d'usine complète d'un portable PackardBell EasyNote qui s'est bien passée, je constate que le numéro d...
Contrôle parental vista et jeux sur disque
RésoluBonjour, j'utilise le ocntrole parental pour ma fille; lui ai installé sous sa session un jeu pegi avec CD sur la partition D: (l'install me deman...
Remplacer vista par xp
RésoluBonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant l'installation de Windows Vista , il s'installe nickel jusqu'a ce qu'il reboot , après il reste figé a ...
Des videos vista insuprimable
RésoluBonjour, Alors voila, ce matin j'ai voulu nettoyer mon disque C et j'ai remarqué que vista grouillé de centaine de vidéos servant à apprendre à se se...
Galerie de photos windows vista plante
RésoluBonjour, Un petit souci à vous soumettre. Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Window...
Activer windows vista
RésoluBonjour, Je sucite votre aide car quand j'ai démarrer mon pc il me demande d'activer ma clé windows, sa me l'avais jamais fait auparavant, pour in...
Install. windows vista service pack 2
RésoluSalut tout l'monde, J'ai l'intention d'installer Windows Vista Service Pack 2, et j'aimerais savoir si quand je aurais installé le package, mon disq...
Installer adibou windows 95 sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai réssament fait du ménage chez moi et j'ai retrouver Adibou ( ''LE'' jeu de mon enfance) et j'ai tout de suite voulue l'installer sur...
Executer sous vista ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire l'équivalent de démarrer:exécuter sous vista? Merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Urgent serial windows vista
Résolu/FerméBonjour, un serial pour windows vista svp. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Restauration vista et plus rien ......
RésoluBonjour, Je voulais passer a Windows 7 sous conseil d'un informaticien car en plus il me faillait prendre une version 64 bits au lieu de 32. J'ét...
Dvd windows vista plusieurs version?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,sur un seul DVD de Vista peut-il y avoir un menu avec plusieurs version de Windows?...
Vista - les associations ouvrir et editer
RésoluBonjour, Ayant hérité d'un ami malveillant un pc sous vista ;) je fais contre mauvaise fortune bon coeur. J'essaie aujourd'hui de fignoler le...
Clé produit microsoft office sour vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir la clé du pack microsoft office pour vista merci davance
De vista (32 bits) à seven (36 bits)
RésoluBonjour, le titre résume un peu ma demande. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 7 (en 64 bits) en tant que mise à jour par dess...
Windows vista lent en mode normal
RésoluBonjour, Sur l'ordi a ma femme, quand je démarre windows vista en mode normal il est trés lent - entre 15 a xx sec pour obtenir le menu démarr...
Vista et les logiciel compatible
RésoluJ’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible P...
De vista a 7
RésoluBonjour, je voudrai avoir les étapes pour passer de vista a 7 avec un dvd gravé ..... merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0...
Acer downgrade vista vers xp?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir un pc équipé de Vista Edition Familiale.Est-ce possible de le downgra...
Réinstallation windows vista
RésoluBonjour, Voici mon problème ; J'avais un ordinateur portable avec Windows Vista. Puis le disque dur a été endommagé. Il a donc été mit en répara...
Data (e:) et vista (c:)
RésoluBonsoir, 1/ Dans mon poste de travail j'ai Data (E:) et Vista (C:) , je voudrais savoir s'il s'agit de deux disque durs que j'ai , et quel est la ...
Maj vista service pack1 erreur 8024200d
RésoluBonjour, voila je me heurte à ce problème impossible de faire ma MAJ du pack 1 l'erreur est 8024200D impossible de posé la question au support wi...
Supprimer vista sous seven
RésoluBonjour, J'ai installé windows seven sur mon disque D: mais l'installation n'a pas supprimé vista sur C... j'ai donc actuellement les deux système...
Window cocinel c possible avec cle vista ?
RésoluBonjour, salut je suis sous windows vista et j'aimerai aller sous xp pour rendre plus fluide mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne souha...
Formater windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon PC, je l'ai depuis 2005 et il commence a ramer dur. Je viens de recevoir un DDE où j'y ai mis mes photos et vidé...
Bug " vdownloader " vista
RésoluBonjour, J'ai un bug , quand je veux télécharger des vidéos sur daily ou you tube avec le logiciel " Vdownloader , eh bien cela ne marche pas ! I...
Help! depannage vista hs, pas de recovery cd!
RésoluBonjour, Sur mon HP DV6-1050, j'ai eu un gros bug suite à l'ouverture d'un soft venu du net, ecran bleu et puis impossible d'amorcer un boot de ...
Cube 3d vista
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista et je souhaiterais avoir un cube 3D de mon bureau, mais je ne sais pas ou trouver un lien de téléchargement gratuit, si b...
Enlever vista pour xp
Résolubonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur...
Poste de travail dans windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve poste de travail dans windows vista car mon msn ne marche plus et j'ai besoin de poste de travail! Merci d...
Pas de cd d'installation vista :((
RésoluBonjour, voila moi j'ai un gros problème j'ai eut un virus sur mon second pc portable et j'était obliger de formater mon dd sauf que je me suis ap...
Mise à jour de mon vista au 7
RésoluBonjour, j'ai Windos Vista Home Premium en tan ke systm dexploitaion et g voudrai le remplacer par Windows7 Home Premium sans acheter le CD d'instal...
Différences entre windows xp et vista ?
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je ne voudrais pas changer de système d'exploitation (je me suis bien accomodé à wind...
Migration de vista vers seven
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel fonctionnerait avec Windows 7 familiale premium : carte mère : Asus M3A CPU : AMD 64 Ath...
Problème de partitions pour windows vista/7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens Amilo Xi2528 Hier soir j'ai tenté d'utiliser le logiciel Acronis pour fusionner 2 partition...
Windows vista
RésoluBonjour, voila tout simplement j ai installe la version d essai de windows vista 32 bits mais vu que j ai besoin d espace disque pour installer d ...
Activation clée windows vista familiale basic
Résolu/FerméBonjour, a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de p...
Formatage disque dur sous vista 64
RésoluBonjour, Je veux formater mon disque dur, car ayant un souci pour me connecter à internet depuis plusieurs semaines sans trouver de solution, je v...
Windows vista demarre pas j'ai pas de cd
Résolumon pc portable compac presario me demande le cd de reparation que je n'ai pas. J'essaye de graver plusieur " image " sur cd mais en demarrant mon ord...
Réinstaller vista sans cd: alt+f9 ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur ce forum que pour réinstaller vista sans cd sur un dell il faut faire ALT+F9 ou +F10. En faisant alt+F9 puis en bougeant ave...
Réinstaller vista ???
RésoluBonjour, j'ai acheté à ma fille son portable hp qui fonctionne sous vista family (!!) on m'indique qu'il faut réinstaller le logiciel de tps en tp...
Compatibilité vista et canon s750
RésoluBonjour, Après installation du pilote, mon imprimante Canon S750 ne répond pas. Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec Vista. Où puis-j...
Copie de windows vista n'est pas authentique
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...
Formater vista sans cd
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je voudrais installé windows seven édition intégrale sur le pc portable acer timeline 5810TG qui et actuellement ...
Vista
RésoluBonjour, Ma soeur a actuellement un ordinateur dell sous vista et elle aimerait avoir un apercu de la page réduite quand elle passe sa souris dessus....