Les discussions

Utilisation de pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mireille

Pb: vista / hp et logiciel hp

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sebiaja

Desktop

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Service pack , avira

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
val

Probleme de désinstallation suite à l'installation d'1 programme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Sweet Im sans le faire exprès J'ai réussi a enlever la toolbard sur firefox donc sur ça pas de problème. Par contre! J...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BioFlore91

Impossible de démarrer windows après mise à jour, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de windows, et ce matin, impossible de démarrer windows...! Même en mode sans échec, cela ne fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour net framework version 4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater windows vista sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aathenia

Recherche suppression de lnk

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment je puis enlever ce LNK qui se trouve sur toutes les icones du bureau d'avance je vous en remercie Bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Ziz_Any

Gros problème vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures il est écrit: "a pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matouchat

Pc ne se met pas en veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macros sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jill_

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
superbarnis

Regclean

 Résolu

Bonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paslau35

Administrateur local sous vista familial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
polou12

Réinitialisation de vista bug

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paradis78

Ou définir les associations ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Transférer windows vista à un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
paradis78

Transfert programme vers dd externe

 Résolu

Bonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bavella2

Impossible de démarrer mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
olympreine

Mot de passe perdu sous windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a trouver mon mot de passe de mon compte lorsque j'ouvre mon pc, je ne sais pas du tout comment faire . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Désactiver icone centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une icône d'alerte de sécurité windows (un bouclier rouge) qui s'affiche dès que j'allume l'odinateur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Comment lire les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie "Windows mail" je n'arrive pas à lire les fichiers pps -J'ai téléchargé la Visionneuse Power point , Open office org ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Harcélement enregistrement produit fujitsu

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Lucy666

Suppression fichiers photos malheureuse

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
opaline

Organiser ces raccourcis dans tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Sous xp j'ai regrouper mes raccourcis dans des dossiers. Et j'ai classer ces raccourcis en fonction de leur fréquence d'utilisation. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer linux et réinstaller vista

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
barzoi11

Droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
superbarnis

Ordi qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
celika76

Restauration communauté microsoft - windows mail

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Mise à jour kb270519

 Résolu

Bonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bernardodo

Retour sur mon bureau de fichiers envoyer a la corbeille au dema

 Résolu

Bonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
centgene

L'ordinateur s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell , ce matin je l'ai allumé l'allimentation marche bien, le disque dur reste allumé et rien ne s'af...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
michael650

Lenteur au démarrage et ronflement...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de lenteur au démarrage et ronflement avec l'utilisation de certains jeux. Sous Vista, Ie ou Chrome. Merci à v...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dpcky93

Probleme avec restauration systeme

 Résolu

Bonjour, j ai voulu faire une restauration systeme sur mon pc mais cela ne fonctionne pas a la fin j ai un message me disant qu une erreur est inter...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Windows vista fichier pps impossible à lire

 Résolu

Impossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rom1art

Restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme de restauration du systeme (vista)

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Compac presario cq56 probleme reseau inconnu

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmarion3

Problème avec le thème de mon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Affichage récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve, après avoir voulu charger l'application Google Earth, avec une fenêtre intitulée "Google End user license Agreement" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Boot impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon probleme, je possède un ACER Aspire 7720 sous Vista. Je voudrais passer sur Seven à l'aide d'un DVD. Cependant il m'est i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
raoullo

Philips crystal 650 et vista

 Résolu

Bonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
walidou

Lenteur du demarrage de l'ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
merou18

Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Problème format icone largeur réduite

 Résolu

Bonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista

 Résolu

hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
francois3100

Windows vista

 Résolu

Bonjour, c'est bien Windows Vista ? quelqu'un à un site où on peux le télécharger en démonstration ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xavstarblues
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 959