Les discussions

Lecteur dvd introuvable (vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
highlander

Windows vista service pack 2 problème ..

 Résolu

Bonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mix0sK

Formater un pc hp avec vista ?

 Résolu

Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Edawards

Widows vista il manque (kb971512)

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiple problème sur windows vista pro

 Résolu

Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Neivart

Vista sans chess titans

 Résolu

Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marie

Faire booter windows vista sur une image iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
supermega boss

Maj vista sur hp dv 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...

61 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

New clé d'activation de windows vista intégra

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ar,ando

Themes vista pour xp

 Résolu

Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kandokhan

Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?

 Résolu

Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dock windows vista introuvable!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
blablou5

Probleme avec vista marche que sans echeque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Pc windows vista ne demarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kaneagle

Formater vista et installer xp sur dd vierge

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
electro

8go de ram sur windows vista ?

 Résolu

Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
LordMacDragus

Installer xp sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Problème connexion wifi sur vista de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie

Problème installation sp1 vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Réinstalation impossible vista 0x80070241

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
poupougne13

Barre de taches windows vista !

 Résolu

Bonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Thèmes animés pour windows vista!

 Résolu

Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Lauuryyne

Probleme sp2 windows vista pour diablo 3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kernel64bits

Redémarrage intempestif de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Je n'arrive pas a éteindre windows vista.

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jedi57

Windows vista non authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Typhon

Problème avec windows update sous vista 64

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
INFO MOCEF

Formatez son pc vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
thefriday13th

Probleme adobe flash player 10 win. vista

 Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jany

J'apprends la guitare electrique vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafiloche

Installation xp pro à coté de vista

 Résolu

Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
peponne1948

Restaurer système windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lucas

Adobe reader 9.5 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henray

Thème vista au lieu de classique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Youbay

Installer un windows vista x32 sur un pc x64.

 Résolu

Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
faller

Windows vista

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion

 Résolu

Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...

34 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

4 go ram sous vista 32-bit

 Résolu

Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marcmarais

Windows vista error 0x000000f

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mika93

Windows vista pas authentique... :s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mamade

Problème cd d'installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
shaymin15

Graver un dvd windows vista téléchargé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jérome

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mestiza_221

Windows vista 6002 pas authentique.activ clé

 Résolu

Bonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AKPITY

Même licence vista sur 2è dd

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Mise à niveau vista vers 7

 Résolu

Salut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maxime6

Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bloom

Créer des icones pour vista à la bonne taille

 Résolu

Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bodoo

Charger xp à la place de vista ???

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nathan 60

Windows xp, vista ou seven : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jeff
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 959