Supprimer compte utilisateur windows vista
RésoluBonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...
Bonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...
Bonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...
Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...
Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...
Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...
Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses
Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...
Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...
bonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...
Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...
Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...
Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...
Bonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...
Bonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Bonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...
Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...
Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...
Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...
Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...
Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...
Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Bonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Salut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...