Les discussions
Comment réinstaller vista premium sur hp
RésoluBonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...
Lecteur dvd introuvable (vista)
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...
Windows vista service pack 2 problème ..
RésoluBonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...
Formater un pc hp avec vista ?
RésoluBonjour, demain je vais devoir formater mon ordinateur à neuf et pour ceci je ne sais pas comment faire , je suis avec Hp 2007 avec Vista comm...
Widows vista il manque (kb971512)
RésoluBonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...
Multiple problème sur windows vista pro
RésoluBonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Vista sans chess titans
RésoluBonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Faire booter windows vista sur une image iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...
Maj vista sur hp dv 9000
RésoluBonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...
New clé d'activation de windows vista intégra
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...
Themes vista pour xp
RésoluBonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses
Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?
RésoluBonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...
Dock windows vista introuvable!
RésoluBonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Probleme avec vista marche que sans echeque
RésoluBonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Pc windows vista ne demarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...
Formater vista et installer xp sur dd vierge
Résolubonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...
8go de ram sur windows vista ?
RésoluBonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...
Installer xp sur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...
Problème connexion wifi sur vista de freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...
Problème installation sp1 vista 32 bits
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...
Réinstalation impossible vista 0x80070241
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur. J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basi...
Barre de taches windows vista !
RésoluBonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Thèmes animés pour windows vista!
RésoluBonjour, Je recherche des thèmes animés pour windows vista gratuitement , beau, si possible en 3D, je sais qu'il existe dreamscene mais après pour le...
Probleme sp2 windows vista pour diablo 3
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté le jeu diablo3 et pour l'installer je dois avoir la dernière version de mon Windows vista......
Redémarrage intempestif de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...
Je n'arrive pas a éteindre windows vista.
RésoluBonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...
Windows vista non authentique
RésoluBonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...
Problème avec windows update sous vista 64
RésoluBonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...
Formatez son pc vista sans cd
RésoluBonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...
Probleme adobe flash player 10 win. vista
RésoluBonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
J'apprends la guitare electrique vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Installation xp pro à coté de vista
RésoluBonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Restaurer système windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Adobe reader 9.5 sur windows vista
RésoluBonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Thème vista au lieu de classique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Installer un windows vista x32 sur un pc x64.
RésoluBonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Windows vista
RésoluBonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...
Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion
RésoluSalut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
4 go ram sous vista 32-bit
RésoluBonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...
Windows vista error 0x000000f
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Windows vista pas authentique... :s
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Problème cd d'installation windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Graver un dvd windows vista téléchargé
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Windows vista 6002 pas authentique.activ clé
RésoluBonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Même licence vista sur 2è dd
RésoluBonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Mise à niveau vista vers 7
RésoluSalut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp
RésoluBonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Créer des icones pour vista à la bonne taille
RésoluBonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...
Charger xp à la place de vista ???
RésoluBonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...