Les discussions

Avoir le controle total de l'ordi ( vista 7 )

 Résolu

Bonjour,je vous adresse cette question parce que par de nombreuse heure passé sur internet sans rien trouver sa me fatigue . voila le probleme : j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
greg-snake

Installer xp sous ubuntu qui été vista avant

 Résolu

Bonjour et bonsoir, alors voila j'ai un gros probleme enfin plutôt un probleme compliquer a résoudre :s je suis nouveau sur se forum et je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pro-rider

Même problème avec vista et w7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv5-1124ez (ordinateur secondaire)... à la base il était sous Vista home premium et j'ai acheté W7 pro pour...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chikaloo

Labtec 1200 vista basic

 Résolu

Bonjour, g windows vista basic , g la cam labtec 1200 et je navive pas a la faire fonctionner sur messenger elle ne saffiche pas ? la cam marche t'e...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pico.l

Probleme de flash.ocx sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler un programme, mais il me demande le fichier flash.ocx qui n'est un fichier de version vista de windows. qu'est ce que je fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claro

Reinstalation de vista sur acer aspire m 1641

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous suite a surment une fausse nmanoeur j'ai perdu vista et quand je en restauration il ne veut rien savoirj'ai essayer avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
papypierre

Internet video converter pb d' ecriture vista

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a installer internet video converter 1.52 sur mon portable qui a vista ... ca me marque " erreur de l' ouverture du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Loubia

Réstauration vista comme à la sortie d'usine

 Résolu

Bonsoir,je possède un ACER ASPIRE 7720Z,J'ai Windows vista Service pack 2.Il et équipée d'un processeur intel(R) pentium (R) DUAL CPU T2310 @ 1.46 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ekim55

Problème micro casque vista ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque, je m'explique: J'ai un ordinateur portable acer avec windows vista et un micro intégré. Hier...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Eddy69

Passage de windows vista à window 7 pro

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable qui est sous windows vista basic et je suis sur le points de mètre window 7 professionel. Mais voila, je...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ycf81

Installation de vista os

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ussmarines

Windows vista

 Résolu

Bonjour, l khot ana bedit l formataj l pc diali ou mabarach yekmal lia daba b l formataj daba mabera yeteformata mabera yeche3al ana konet kaneformati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Installation team viewer sur vista

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de Team Viewer sur Vista en fait cela démarre bien et arrivé au fichier ExecShell:open Net ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
eg33

Maj vista : nombre sans détail

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs jour sur le PC portable (Acer Aspire 6920G avec Vista) on voit qu'il y a des MAJ disponibles (9 importantes et 1 facultativ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ekim55

Vista ne reconnait plus rien en usb

 Résolu

Salut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le s...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
suprematie_totale

Problème de lancement vista écran bleu

 Résolu

Bonjour, donc voila l'ordi portable de ma mère a eu un problème, on l'a pas utilisé d'une semaine et qand on l'a sorti il y avait un mesage comme quoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bryaneves

Insérer la clé avast sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma clé pour l'activation de avast , mais je ne sais pas où la coller? j'ai windows vista. j'ai pourtant regardé l'an...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Windows vista - menu démarrer

 Résolu

Bonjour, suite à mon nouvel achat d'un disque dur externe, j'ai changé la cible pour accéder à mes documents à partir de mon disque dur externe, cepen...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dayure

Changer windows vista en xp

 Résolu

Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'authenticité de windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme. Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
narcis60floyjo

Réparation boot vista (\boot\bcd)

 Résolu

Bonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Winston_Bj

Marre de vista !

 Résolu

Bonjour, je possede un PC Compaq EVO W4000 (Pentium 4 2.00Ghz, 1Go de RAM, Sapphire Radeon HD 3650 AGP) qui a été équipé de Windows Vista Intégral par...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Michael2507

Windows vista outils administration vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2 Merci -- On est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Diangsacko

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned

Peut on mettre xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jesus 62660

Réinstaller windows vista ou xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sebouille60

Mise à jour vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, Le PC d'une copine, dell sous vista ... avait des (je dis bien "des" gngngngn) chevaux de Troie et autre joyeusetés. J'ai fait scan disc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
scintillia

Problème installation vista bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage windows (vista). L'ordinateur étant bloqué, je l'ai éteint sans passer par le menu "demarrer" Depuis, à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu

Skins pour vista , problème s'installation

 Résolu

Bonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kimcale

Dual boot vista xp pro

 Résolu

Bonjour, tout dabor bonjour a vous voila je m explik je voudrais cree un dual boot vista (deja installer ) xp pro j ais integrer a mon cd d ins...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Bloacage de vista au demarrage

 Résolu

Salut , Quelqun sait t'il comment eviter le blocage de mon PC au demarrage c'est a dire ( quand on l'allume ''microsoft corporation '' se bloque et n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
thio95

Compatibilité vista et pack office 2000??????

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cc963

Supprimer dualboot vista seven

 Résolu

bonjour j'ai installer en dual boot vista et seven maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uni...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un pc portable HP avec vista, je suis emmerd... assez souvent, tellement marre que je veux installer XP. J'ai in...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

J'ai changé le logo de démarrage vista et bug

 Résolu

Bonjour,j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir changer mon logo de démarrage pour mon pc qui fonctionne sous vista. En fait j'ai changé un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ekim55

Formatage sous vista sans cd

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
olaisse

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fabul

Problème au démarrage / windows vista

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un particulier depuis hier soir mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique. 1 J'appuie sur le bouton d'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
khaledmailaccount

Théme vista ultimate black pour xp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé l...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507

Windows vista service pack 1 (kb936330)

 Résolu

Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mickael62175

Ordi lent windows vista.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformatter le PC d'un ami, j'ai l'habitude avec mon PC qui fonctionne sous windows XP sauf que le sien est sous VISTA que je n...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pachanga

Plantage au demarage windows vista

 Résolu

Bonjour, a tous=) bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jacky59270

Prob wlm avec vista en date du 20 oct 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a windows vista 32 bits, et elle n'arrive pas a installer Windows Live Messenger. Je suis donc allé chez-elle et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
carpadipo

Lire un gif animé avec vista : problème !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de ph...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dsfghj

Comment installer windows vista sur xp 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Compaq.Sur ma machine j'ai windows xp 2000 pro.J'ai un cd de windows vista et j'aimerais savoir s'il etait possible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jojo29.

Pb windows vista (ne demarre plus)

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc (vista) il ne veut plus démarrer , il met que windows a cesser de fonctionner en mode sans échec je ne peut rien fai...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
benjaminus29

Vista-aero-glass-v3-0

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger vista-aero-glass-v3-0 et je l'ai ouvert avec user picture ifan-view le probleme c'est que le logiciel ne transforme pasmes f...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alhuno1

Problrme vista apres fotmatage

 Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jaqouille

Mozilla firefox et gadget flux rss de vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une application compatible avec Mozilla que j'avais il y a quelques mois mais que j'ai malheureusement supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Guy

Reformatage vista 64bits s'est mal passé!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise hier sur le pc de la maison.... Quand je suis rentrée du travail, mon mari m'a dit qu'il y avait un problème,...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 958