Les discussions
Changement vista => xp
RésoluBonjour internautes! J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista. Or, sachant que j'ai un C...
Désinstaller internet explorer 8 sous vista !
RésoluBonjour, j'ai installé internet explorer 8 il y a quelques jours et depuis je ne peux plus voir les vidéos et pleins d'autres choses je voudrais reme...
Avoir le controle total de l'ordi ( vista 7 )
RésoluBonjour,je vous adresse cette question parce que par de nombreuse heure passé sur internet sans rien trouver sa me fatigue . voila le probleme : j'...
Installer xp sous ubuntu qui été vista avant
RésoluBonjour et bonsoir, alors voila j'ai un gros probleme enfin plutôt un probleme compliquer a résoudre :s je suis nouveau sur se forum et je ne su...
Même problème avec vista et w7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv5-1124ez (ordinateur secondaire)... à la base il était sous Vista home premium et j'ai acheté W7 pro pour...
Labtec 1200 vista basic
RésoluBonjour, g windows vista basic , g la cam labtec 1200 et je navive pas a la faire fonctionner sur messenger elle ne saffiche pas ? la cam marche t'e...
Probleme de flash.ocx sous vista
RésoluBonjour, j'ai instaler un programme, mais il me demande le fichier flash.ocx qui n'est un fichier de version vista de windows. qu'est ce que je fait...
Reinstalation de vista sur acer aspire m 1641
RésoluBonjour, bonsoir a tous suite a surment une fausse nmanoeur j'ai perdu vista et quand je en restauration il ne veut rien savoirj'ai essayer avec l...
Internet video converter pb d' ecriture vista
RésoluBonjour, je n' arrive pas a installer internet video converter 1.52 sur mon portable qui a vista ... ca me marque " erreur de l' ouverture du fichie...
Réstauration vista comme à la sortie d'usine
RésoluBonsoir,je possède un ACER ASPIRE 7720Z,J'ai Windows vista Service pack 2.Il et équipée d'un processeur intel(R) pentium (R) DUAL CPU T2310 @ 1.46 GHz...
Problème micro casque vista ordinateur portab
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque, je m'explique: J'ai un ordinateur portable acer avec windows vista et un micro intégré. Hier...
Passage de windows vista à window 7 pro
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordinateur portable qui est sous windows vista basic et je suis sur le points de mètre window 7 professionel. Mais voila, je...
Installation de vista os
RésoluBonjour, Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'ins...
Windows vista
RésoluBonjour, l khot ana bedit l formataj l pc diali ou mabarach yekmal lia daba b l formataj daba mabera yeteformata mabera yeche3al ana konet kaneformati...
Installation team viewer sur vista
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de Team Viewer sur Vista en fait cela démarre bien et arrivé au fichier ExecShell:open Net ...
Maj vista : nombre sans détail
RésoluBonsoir, depuis plusieurs jour sur le PC portable (Acer Aspire 6920G avec Vista) on voit qu'il y a des MAJ disponibles (9 importantes et 1 facultativ...
Vista ne reconnait plus rien en usb
RésoluSalut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le s...
Problème de lancement vista écran bleu
RésoluBonjour, donc voila l'ordi portable de ma mère a eu un problème, on l'a pas utilisé d'une semaine et qand on l'a sorti il y avait un mesage comme quoi...
Insérer la clé avast sur windows vista
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma clé pour l'activation de avast , mais je ne sais pas où la coller? j'ai windows vista. j'ai pourtant regardé l'an...
Windows vista - menu démarrer
RésoluBonjour, suite à mon nouvel achat d'un disque dur externe, j'ai changé la cible pour accéder à mes documents à partir de mon disque dur externe, cepen...
Changer windows vista en xp
RésoluBonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec ...
Probleme d'authenticité de windows vista
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme. Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de v...
Réparation boot vista (\boot\bcd)
RésoluBonsoir !! je suis dans la mmmm...de ! (mais non du calme .. du calme) A la suite d'un "nettoyage de disque dur" par clique droit sur "disque dur C...
Marre de vista !
RésoluBonjour, je possede un PC Compaq EVO W4000 (Pentium 4 2.00Ghz, 1Go de RAM, Sapphire Radeon HD 3650 AGP) qui a été équipé de Windows Vista Intégral par...
Windows vista outils administration vide
RésoluBonjour, Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2 Merci -- On est ...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...
Peut on mettre xp a la place de vista
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification ...
Réinstaller windows vista ou xp
RésoluBonjour, Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant ...
Mise à jour vista service pack 1
RésoluBonjour, Le PC d'une copine, dell sous vista ... avait des (je dis bien "des" gngngngn) chevaux de Troie et autre joyeusetés. J'ai fait scan disc ...
Problème installation vista bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage windows (vista). L'ordinateur étant bloqué, je l'ai éteint sans passer par le menu "demarrer" Depuis, à...
Skins pour vista , problème s'installation
RésoluBonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...
Dual boot vista xp pro
RésoluBonjour, tout dabor bonjour a vous voila je m explik je voudrais cree un dual boot vista (deja installer ) xp pro j ais integrer a mon cd d ins...
Bloacage de vista au demarrage
RésoluSalut , Quelqun sait t'il comment eviter le blocage de mon PC au demarrage c'est a dire ( quand on l'allume ''microsoft corporation '' se bloque et n...
Compatibilité vista et pack office 2000??????
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fo...
Supprimer dualboot vista seven
Résolubonjour j'ai installer en dual boot vista et seven maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uni...
Changer vista pour xp
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un pc portable HP avec vista, je suis emmerd... assez souvent, tellement marre que je veux installer XP. J'ai in...
J'ai changé le logo de démarrage vista et bug
RésoluBonjour,j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir changer mon logo de démarrage pour mon pc qui fonctionne sous vista. En fait j'ai changé un fichier d...
Formatage sous vista sans cd
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...
Windows vista
RésoluBonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...
Problème au démarrage / windows vista
RésoluBonjour, Je dois dépanner un particulier depuis hier soir mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique. 1 J'appuie sur le bouton d'alluma...
Théme vista ultimate black pour xp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé l...
Windows vista service pack 1 (kb936330)
RésoluBonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...
Ordi lent windows vista.
RésoluBonjour, Je voudrais reformatter le PC d'un ami, j'ai l'habitude avec mon PC qui fonctionne sous windows XP sauf que le sien est sous VISTA que je n...
Plantage au demarage windows vista
RésoluBonjour, a tous=) bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme ...
Prob wlm avec vista en date du 20 oct 2009
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a windows vista 32 bits, et elle n'arrive pas a installer Windows Live Messenger. Je suis donc allé chez-elle et j'ai...
Lire un gif animé avec vista : problème !
RésoluBonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de ph...
Comment installer windows vista sur xp 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe Compaq.Sur ma machine j'ai windows xp 2000 pro.J'ai un cd de windows vista et j'aimerais savoir s'il etait possible ...
Pb windows vista (ne demarre plus)
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc (vista) il ne veut plus démarrer , il met que windows a cesser de fonctionner en mode sans échec je ne peut rien fai...
Vista-aero-glass-v3-0
RésoluBonjour, j'ai telecharger vista-aero-glass-v3-0 et je l'ai ouvert avec user picture ifan-view le probleme c'est que le logiciel ne transforme pasmes f...
Problrme vista apres fotmatage
RésoluBonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...