Windows vista
Résolu
katmel
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours windows et au moment de redémarrer l'ordi il m'a écrit "configuration des mises à jour,n'éteigner pas l'ordinateur",ce qui est normal,mais quelques minutes après,sans avoir redémarrer,il m'écrit "les mises à jours n'ont pas été configurées;annulation des modifications,n'éteigner pas l'ordinateur." et ça depuis plusieurs heures . Comment faire pour le faire redémarrer sans perdre mes dossiers persos ? merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
est-ce que le PC est bloqué ? Le voyant du disque dur est-il allumé ?
S'il l'est, c'est que votre PC tourne et qu'il faut attendre. S'il ne l'est pas, votre PC est bloqué, et il ne sert à rien d'attendre.
De toutes manières, vous pouvez éteindre votre PC sans risques pour vos données ; le seul risque est pour Windows qui pourrait être endommagé après cette mise à jour ratée.
PS : êtes vous sous Windows Vista ou Windows 7 ? Votre titre dit l'un, et la config dit l'autre...
est-ce que le PC est bloqué ? Le voyant du disque dur est-il allumé ?
S'il l'est, c'est que votre PC tourne et qu'il faut attendre. S'il ne l'est pas, votre PC est bloqué, et il ne sert à rien d'attendre.
De toutes manières, vous pouvez éteindre votre PC sans risques pour vos données ; le seul risque est pour Windows qui pourrait être endommagé après cette mise à jour ratée.
PS : êtes vous sous Windows Vista ou Windows 7 ? Votre titre dit l'un, et la config dit l'autre...