Les discussions
Outil capture de vista
RésoluBonjour, j'ai Vista, et j'ai fais une capture d'écran avec l'Outil Capture ! Mais j'aimerai faire une capture d'écran sans cadre ou contour rouge. E...
Reinstaller son windows vista sans cd ????
RésoluBonjour, Je voudrait si il était possible de réinstaller son Windows vista sans cd ? ou trouver le logiciel que je pourrait graver sur un cd , car je ...
Restauration systeme windows vista basic
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer mon système Windows Vista Edition Familial Basic, pour pouvoir installer Linux Mint ensuite ! Mon problème : Lorsqu...
Telechargement c cleaner sous vista premium
RésoluBonjour, J'ai tenté de télécharger 2 fois C Cleaner sur mon ordi (Vista Premium). Je ne vois rien dans le dossier "téléchargements". Où trouver ce l...
Probleme theme vista au demarrage...
RésoluBonjour, alors je vous explique mon probleme. Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec le theme de mon interface (je suis sous vista). Depuis hier, ...
Problemme avec windows vista(graver cd audio)
RésoluBonjour, tout le monde... bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio...
Configuration windows vista et windows xp
RésoluBonjour, Svp eseque vous pouvé me donné la configuration pour windows vista et windows xp et si ils vont marchés sur ma machine svp voici ma config :...
A l'aide : réparer windows vista avec sp2
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC est extrêmement lent. En particulier, j'ai un logiciel qui rapatrie pas mal de donnée qui ne s'en sors...
Pb sp2 vista bloquer avant étape 3/3
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros souci suite a l'installation du sp2 de vista. Mon pc bloque avant l'étape 3/3... Le pc boot bien sur le disque d...
Thèmes vista disparu
RésoluBonjour, à tous ! A chaque mise à jour de vista, mon ordinateur se redémarre mais celui ci n'a plus de thème vista. J'ai tous éssayé en vain mais ri...
Comment reinstaler vista ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment reinstaler vista comme a sa sortie d'usine en gros ya que les pilotes et windows qui est dessus mais je n'ai pas ...
Comment recréer des cd d'instal windows vista
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des disques d'installation Windows Vista pour mon pc qui a maintenant quelques années, le problème c'est que ceux-ci o...
Plus de son ... (windows vista)
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable de marque VAIO fonctionnant sous Windows Vista, la carte son greffée sur la carte mère est une RealTek High Definitio...
Fomater windows vista avec seven
RésoluBonjour, j'ai deux pations( C:(où Vista est installé) et D:) dans mon disque dur sous windows vista Je veux formater mon PC avec Windows Seven ...
Restaurer vista sans cd d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normal...
Comment désinstaller sp2 de vista et pas xp!
RésoluBonjour, J'ai installé le SP2 sur vista . Conséquence : Plus de son.Cela fait comme si j'avais le son , mais aucun son / bruit ne sort de mon pc (m...
Formatage et plus de gadget sur vista merci
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et mes gadgets n'apparaissent plus sur la droite si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Configuration: Windows V...
Ntdlr manque sur vista (pas de cd boot)
RésoluBonjour, hier durant la lecture d'une vidéo en plein écran sur dailymotion, l'ordinateur a commencé à freezer (Le son avait bug et l'image était figée...
Re windows vista
Résolu/Ferméj ai un cd d installation eventuellement je vais essayé en esperant que le cd passe, merci
Clavier pc portable sous vista bloque
RésoluBonjour, j'ai installé synaptics sur mon ordinateur et depuis mon clavier est totalement bloqué. là je vous écris en branchant sur usb mon clavier...
Logiciel sous windows xp / ordi sous vista
RésoluBonjour, J'ai un logiciel Adobe photoshop qui fonctionne sous Windows XP et mon ordinateur est sous Windows Vista, ce qui fait que je ne peux pas...
Warrock sous vista
RésoluBonjour,je voudrais savoir si warrock est compatible avec vista merci de vos réponse cordialement valdu35
Micro ne fonctionne plus sous vista.
RésoluBonjour, Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu téléchar...
Désintaller vista pour installer xp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...
Probleme codec vista
RésoluBonjour, voila j ai un probleme de codec quelq un connaitrait pas un site de reparation de codec svp ...
Pc avec license vista tournant sur xp
RésoluBonjour, J'ai vu des PC dans un lycée qui ont des licences de Windows Vista collé dessus sur le coté cependant les PC tournent sous Windows XP, j...
Formaté son ordi version 7 x64 vers vista x84
Résolubonjour, a tous Voila j'ai acheter un ordinateur il de cela 2ans avec windows vista dessus mais en fin d'année 2010 j'ai decider de le passez sous wi...
Capture d'ecran sous vista logiciel mwsnap
RésoluBonjour, j'ai chargé ce logiciel mais il ne semble pas compatible directement avec Vista,y a t il un lien ou autre chose à faire, Configuration...
Erreur vista sp1
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mise a jour Windows Vista sp1 , mais a la fin de installation le code d' erreur 0x80070002 apparait . Merci d'avanc...
Lenteur de téléchargement vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà depuis un certain temps la vitesse de téléchargement en PPS se situe 60 à 75 k...
Formater vista sans cd
RésoluBonjour, Je sais que il y a beaucoup de sujet là dessus mais souvent ce n'est pas le même type d'ordinateur que moi blabla .. Enfin Bref! Voilà, Je vo...
Mode de compatibilité vista pour xp sp3
RésoluBonjour, Alors voila, Je suis sous Windows XP service pack 3 et j'ai téléchargé la version d'essais de Adobe After Effect CS5. Seul problème, il n...
Viamichelin x950t crash vista/restauration
RésoluBonjour, je fais un historique. Je posede un X950T europe 2go acheter chez carrefour en aout 2006. Pour ce qui le veulent je peux envoyer la factu...
Ecran applati windows vista
RésoluBonjour, A l'instant, mon ecran viens de s'applatir. Tout est moche et gras ( métaphote heiin) Les icones sont devenues plus grosses, comme si on...
Reinstallation vista avec recovery
RésoluBonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Gros problème - windows vista - affichage
RésoluBonjour, Voilà depuis hier, un problème assez important sur mon ordinateur. J'ai mis à jour tous mes drivers (carte graphique, bios, carte son, e...
J'ai perdu la clef de mon vista sp1
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...
Mise à niveau de xp à vista acer extensa 5630
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un PC portable Acer Extensa 5630 avec windows vista mais il avait beaucoup de problèmes. J'ai donc déc...
Installer vista cracké
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'expose mon problème, j'ai sur même pc Linux et Vista, mon disque dur est plein, donc je voudrais supprimer linux car je ne m'en ...
2 vista au demarrage
RésoluBonjour, ayant de gros problemes avec vista, je l'ai recharger. bien marché mais à l'allumage de mon ordi, j'ai un ecran noir qui me fait choisir ent...
Supprimer vista et mettre xp sur acer 7220
RésoluBonjour, je voudrais des infos sur la faisabilité du remplacement de vista qui rame par xp moins lourd sur mon acer 7220
Dual boot vista / seven - bootloader ?
RésoluBonjour, je vais bientôt faire un dual boot sur l'ordi d'une personne qui tient absolument à mettre SEVEN en dual boot avec un VISTA déjà installé...
Régression vista vers xp, numéro de licence
RésoluBonjour, J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP. Je dispose d'une licence X...
Bricopack vista inspirate compatible avec w7?
RésoluBonjour à toutes et à tous! voilà j'ai un peu peur d'installer bricopack vista inspirate ultimate2 de peur que ça désinstalle windows 7 édition famil...
Hal.dll manquant sous vista et que sous vista
RésoluBonjour, après une mise à jour de Vista mon PC démarre sur un écran noir avec des informations suivants: Fichier: \Windows\system32\hal.dll S...
Windows vista volet
RésoluSalut, c'est Winform. le Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows, ni même en lançant directe...
Demarrage de vista impossible suite à la maj
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...
Nettoyage disque dur avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows vista et pourriez vous me dire comment nettoyer le disque dur .merci d'avance ! Configuration: Windows Vista...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, Voila mon pc a eu un probleme carte mere dead ce qui a engendre un rachat d'une autre et d'un boitier car cable trop court enfin tout un bor...
Mdp vista oublié + pas d'accès à l'invite cmd
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon Acer ASPIRE 7220 et aurai besoin de nombreux conseils, car je ne sait pas comment m'en dépéguer... Je vous e...