Les discussions

Restauration systeme windows vista basic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon système Windows Vista Edition Familial Basic, pour pouvoir installer Linux Mint ensuite ! Mon problème : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tom26130

Telechargement c cleaner sous vista premium

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de télécharger 2 fois C Cleaner sur mon ordi (Vista Premium). Je ne vois rien dans le dossier "téléchargements". Où trouver ce l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zabeth47

Probleme theme vista au demarrage...

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probleme. Voilà, depuis hier, j'ai un soucis avec le theme de mon interface (je suis sous vista). Depuis hier, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Prblthème

Problemme avec windows vista(graver cd audio)

 Résolu

Bonjour, tout le monde... bon bas voila j'ai depuis environ six moi un ordinateur portable, avec vista bien sur, et pas moyen de graver un CD audio...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
malozieu

Configuration windows vista et windows xp

 Résolu

Bonjour, Svp eseque vous pouvé me donné la configuration pour windows vista et windows xp et si ils vont marchés sur ma machine svp voici ma config :...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nadji1995

A l'aide : réparer windows vista avec sp2

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC est extrêmement lent. En particulier, j'ai un logiciel qui rapatrie pas mal de donnée qui ne s'en sors...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Alta

Pb sp2 vista bloquer avant étape 3/3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros souci suite a l'installation du sp2 de vista. Mon pc bloque avant l'étape 3/3... Le pc boot bien sur le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ben314

Thèmes vista disparu

 Résolu

Bonjour, à tous ! A chaque mise à jour de vista, mon ordinateur se redémarre mais celui ci n'a plus de thème vista. J'ai tous éssayé en vain mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dzamal

Comment reinstaler vista ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reinstaler vista comme a sa sortie d'usine en gros ya que les pilotes et windows qui est dessus mais je n'ai pas ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Comment recréer des cd d'instal windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des disques d'installation Windows Vista pour mon pc qui a maintenant quelques années, le problème c'est que ceux-ci o...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Robinas

Plus de son ... (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable de marque VAIO fonctionnant sous Windows Vista, la carte son greffée sur la carte mère est une RealTek High Definitio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MICKSHADOW

Fomater windows vista avec seven

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pations( C:(où Vista est installé) et D:) dans mon disque dur sous windows vista Je veux formater mon PC avec Windows Seven ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
morganch

Restaurer vista sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon ordi portable HP sous vista, sans le Cd d'installation.Je précise qu'il ne s'allume plus "normal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ced_King

Comment désinstaller sp2 de vista et pas xp!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP2 sur vista . Conséquence : Plus de son.Cela fait comme si j'avais le son , mais aucun son / bruit ne sort de mon pc (m...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JEEiLiAAH'

Formatage et plus de gadget sur vista merci

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et mes gadgets n'apparaissent plus sur la droite si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Ntdlr manque sur vista (pas de cd boot)

 Résolu

Bonjour, hier durant la lecture d'une vidéo en plein écran sur dailymotion, l'ordinateur a commencé à freezer (Le son avait bug et l'image était figée...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
LSan

Re windows vista

 Résolu/Fermé

j ai un cd d installation eventuellement je vais essayé en esperant que le cd passe, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Clavier pc portable sous vista bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai installé synaptics sur mon ordinateur et depuis mon clavier est totalement bloqué. là je vous écris en branchant sur usb mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
exla

Logiciel sous windows xp / ordi sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Adobe photoshop qui fonctionne sous Windows XP et mon ordinateur est sous Windows Vista, ce qui fait que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mehd

Warrock sous vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si warrock est compatible avec vista merci de vos réponse cordialement valdu35

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
beber45

Micro ne fonctionne plus sous vista.

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
britbritfan

Désintaller vista pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sara426

Probleme codec vista

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme de codec quelq un connaitrait pas un site de reparation de codec svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback

Pc avec license vista tournant sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des PC dans un lycée qui ont des licences de Windows Vista collé dessus sur le coté cependant les PC tournent sous Windows XP, j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Formaté son ordi version 7 x64 vers vista x84

 Résolu

bonjour, a tous Voila j'ai acheter un ordinateur il de cela 2ans avec windows vista dessus mais en fin d'année 2010 j'ai decider de le passez sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
roroo07

Capture d'ecran sous vista logiciel mwsnap

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé ce logiciel mais il ne semble pas compatible directement avec Vista,y a t il un lien ou autre chose à faire, Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pamparina

Erreur vista sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mise a jour Windows Vista sp1 , mais a la fin de installation le code d' erreur 0x80070002 apparait . Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MassinissaSwors

Lenteur de téléchargement vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà depuis un certain temps la vitesse de téléchargement en PPS se situe 60 à 75 k...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
georges97

Formater vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Je sais que il y a beaucoup de sujet là dessus mais souvent ce n'est pas le même type d'ordinateur que moi blabla .. Enfin Bref! Voilà, Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Melle-M

Mode de compatibilité vista pour xp sp3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Je suis sous Windows XP service pack 3 et j'ai téléchargé la version d'essais de Adobe After Effect CS5. Seul problème, il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Viamichelin x950t crash vista/restauration

 Résolu

Bonjour, je fais un historique. Je posede un X950T europe 2go acheter chez carrefour en aout 2006. Pour ce qui le veulent je peux envoyer la factu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
raven

Ecran applati windows vista

 Résolu

Bonjour, A l'instant, mon ecran viens de s'applatir. Tout est moche et gras ( métaphote heiin) Les icones sont devenues plus grosses, comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation vista avec recovery

 Résolu

Bonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
medha38

Gros problème - windows vista - affichage

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier, un problème assez important sur mon ordinateur. J'ai mis à jour tous mes drivers (carte graphique, bios, carte son, e...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ebc08

J'ai perdu la clef de mon vista sp1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Destrio5

Mise à niveau de xp à vista acer extensa 5630

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un PC portable Acer Extensa 5630 avec windows vista mais il avait beaucoup de problèmes. J'ai donc déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer vista cracké

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'expose mon problème, j'ai sur même pc Linux et Vista, mon disque dur est plein, donc je voudrais supprimer linux car je ne m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jojo29.

2 vista au demarrage

 Résolu

Bonjour, ayant de gros problemes avec vista, je l'ai recharger. bien marché mais à l'allumage de mon ordi, j'ai un ecran noir qui me fait choisir ent...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
didiche62

Supprimer vista et mettre xp sur acer 7220

 Résolu

Bonjour, je voudrais des infos sur la faisabilité du remplacement de vista qui rame par xp moins lourd sur mon acer 7220

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
clémoun44

Dual boot vista / seven - bootloader ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire un dual boot sur l'ordi d'une personne qui tient absolument à mettre SEVEN en dual boot avec un VISTA déjà installé...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
immobilia

Régression vista vers xp, numéro de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP. Je dispose d'une licence X...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Teknicien

Bricopack vista inspirate compatible avec w7?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! voilà j'ai un peu peur d'installer bricopack vista inspirate ultimate2 de peur que ça désinstalle windows 7 édition famil...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MINIBANANA2011

Hal.dll manquant sous vista et que sous vista

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Vista mon PC démarre sur un écran noir avec des informations suivants: Fichier: \Windows\system32\hal.dll S...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Iska

Windows vista volet

 Résolu

Salut, c'est Winform. le Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows, ni même en lançant directe...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
winform

Demarrage de vista impossible suite à la maj

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...

76 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ANNON

Nettoyage disque dur avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec windows vista et pourriez vous me dire comment nettoyer le disque dur .merci d'avance ! Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
nanar

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc a eu un probleme carte mere dead ce qui a engendre un rachat d'une autre et d'un boitier car cable trop court enfin tout un bor...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
blicraft4

Mdp vista oublié + pas d'accès à l'invite cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Acer ASPIRE 7220 et aurai besoin de nombreux conseils, car je ne sait pas comment m'en dépéguer... Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kent

Formatage acer aspire 7720g de vista a xp

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon cd d'instal xp pro mais je n'arrive pas lancer le cd depuis le demarrage de l'ordi pourtant j'ai bien mi us...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jarod766

Vista et dreamweaver

 Résolu

est ce que je peut trouver une version dreamwever compatible avec VISTA?

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bibup
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 958