Les discussions
Pc bloque sur arret
RésoluBonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0
Mise à jour
RésoluRe-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...
Acceleration materielle sous vista
RésoluBonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...
Adobe flash player
RésoluBonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...
Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...
Pb de demarrage vista apres mise a jour
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Messagerie en double
RésoluBonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...
Réparation de l'application 0x800106ba
RésoluBonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Problème installation internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Poste de travail
RésoluBonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.
Ordi est lent très lent.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...
Restauration sous vista
RésoluBonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...
Réparation dd avec testdisk
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...
Impossible de (ré)installer vista
RésoluBonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...
Réinstallation de windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows vista sur un dell XPS 420 (de 2008) dont je n'ai plus le DVD d'installation. J'ai essayé, en suivant diff...
Numeriser doc avec c4180
RésoluBonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...
Accent circonflexe qui s'écrit en double
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...
Recuperer un message
RésoluBonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...
Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs
RésoluBonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...
Problème de lecteur disparu
Résolu/FerméBonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...
Écran noir + souris +barre de tâche
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...
Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...
Bureau noir après le démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...
Puis-je formater
RésoluBonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...
Iso windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...
Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...
Téléchargement firefox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...
Error 7 impossible d'installer avira - pas de restauration syst
RésoluBonjour, Je suis sous vista, mon antivirus avira bloque à l'installation : error 7 Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus le service de po...
Créer un point de restauration à une date antérieure
RésoluBonjour, Je suis sous vista. Mon PC mouline et me fait un écran noir depuis que je l'ai rallumé après une semaine d'absence (mises à pour automati...
Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...
Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu
RésoluBonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...
Demande de renseignements
RésoluJe possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...
Je n'arrive pas a passer sur windows 7
RésoluBonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...
Google chrome
RésoluBonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...
Bientôt plus de google chrome si vous êtes sous vista
RésoluBonjour, D'après mon Pc et étant sous vista, il apparaît un message comme quoi dans un avenir proche avenir je ne pourrai plus bénéficier de goo...
Fichiers .ts et.dvr
RésoluBonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...
Recuperation d'espace
Résolusalut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...
Windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...
Logiciels pré-installés
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...
Probleme pour mail
Résolubonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement
Mises a jour
RésoluBonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...
Ordinateur bruyant
RésoluDepuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Comment avoir un accent sur azerty
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...
Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll
RésoluBonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...
Comment supprimer une session non utilisée ?
Résolula session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax