Les discussions

Acceleration materielle sous vista

 Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geronacles

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frani

Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Pb de demarrage vista apres mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...

137 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en double

 Résolu

Bonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Réparation de l'application 0x800106ba

 Résolu

Bonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Problème installation internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Ecran noir à l'ouverture de windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patrika

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Ordi est lent très lent.....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mg11310

Restauration sous vista

 Résolu

Bonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri

Réparation dd avec testdisk

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de (ré)installer vista

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tommy269

Réinstallation de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows vista sur un dell XPS 420 (de 2008) dont je n'ai plus le DVD d'installation. J'ai essayé, en suivant diff...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Edvitch356

Numeriser doc avec c4180

 Résolu

Bonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Accent circonflexe qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Recuperer un message

 Résolu

Bonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Problème de lecteur disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Écran noir + souris +barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Songovin

Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Bureau noir après le démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
C.Sicard

Puis-je formater

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bertmoni

Iso windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ju2129

Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
@AKM

Téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dori@n

Error 7 impossible d'installer avira - pas de restauration syst

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, mon antivirus avira bloque à l'installation : error 7 Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus le service de po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
smed_79

Créer un point de restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista. Mon PC mouline et me fait un écran noir depuis que je l'ai rallumé après une semaine d'absence (mises à pour automati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
@AKM

Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anirbas

Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jowu

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Demande de renseignements

 Résolu

Je possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lesgemeaux

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

 Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Google chrome

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sambucien

Bientôt plus de google chrome si vous êtes sous vista

 Résolu

Bonjour, D'après mon Pc et étant sous vista, il apparaît un message comme quoi dans un avenir proche avenir je ne pourrai plus bénéficier de goo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GAMA33

Fichiers .ts et.dvr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
diophane

Recuperation d'espace

 Résolu

salut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mettre a jour vista

 Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
solutionR92

Logiciels pré-installés

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luffy

Probleme pour mail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
god

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fletcher56

Ordinateur bruyant

 Résolu

Depuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Pilotes/toshiba/windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Comment avoir un accent sur azerty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xGames

Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Othmane

Comment supprimer une session non utilisée ?

 Résolu

la session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Windows vista soucis avec windows update

 Résolu

Bonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tanteelise

Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elna24
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 958