Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...
Bonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...
Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...
Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses
Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...
Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...
Bonjour,
Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.
Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Bonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...
Bonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...
Bonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...
Bonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...
Bonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...
Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...
Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...
Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...
Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...
bonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement
bonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider
Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...
Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...
Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...
Bonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...
Bonjour, Comment puis-je installer un raccourci facebook sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
mon pc est sous vista il a 7 ans et je ne peut plus faire les mises a jour est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela merci bcp cordialement
Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...
bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...
Bonsoir à la communauté et bonne année surtout, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message ré...
Bonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...
Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...
Je viens d'apprendre que Windows va cesser de fournir le service Vista et que Firefox ne sera non plus fourni sur Vista J'ai un Toshiba Satellite av...
Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...
Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...
Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...