Les discussions

Mise a jour vista attention bugs !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Image personnalisée sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image personnalisée sur windows vista. Cette image : http://img17.imageshack.us/img17/7359/avatarwin.jpg Mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pb1994

Sous vista deux dossiers jumeaux

 Résolu

Bonjour, Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tchaning

Procedure d'arrêt rapide de vista ?

 Résolu

Bonjour, J" ai du formater et j'ai perdu une astuce qui me permettait d'éteindre VISTA en cliquant sur la première icône, j'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tyroc

Bloquer un fichier sous vista ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de bloquer un fichier par exemple mettre un code dessus ou je sais pas histoire d'enpécher mon frère d'y aller co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
labe57880

Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Li_Sheron

Comment réinstallé windows vista?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait bientot 2 ans que j'ai ce PC et je voudrais réinstallé Vista, biensur j'ai pris soin de sauvegardé la totalité du doss. U...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
stuff3672

Update pour windows vista basic

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un ordi,vista était inclus dans celui-ci Là , je me suis acheter un mp3 et quand je veux l'installer ils me di...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
makoto

Windows vista et sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rama1

Mise a jour vista pack 1

 Résolu

Bonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Comment passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère no name (acer) et je voudrai passé de Windows vista à Windows xp mais ce n'est que des pilote vista j'ai essayé plusieur...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

La transparance sous windows vista basic

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
saladin3_1

Installation windows vista

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème en quelques mots. Sur mon PC (windows vista), j'ai un disque dur de 250 Go, et j'en ai rajouté un de 80 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
reminiscencedu69

Logiciel itouch de logitech pour vista

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ? Je ne peux plus utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur lenovo avec windows vista edition familiale premium 32 bits. Je veux donc tout de suite créer le dvd...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tobiriki

Problemme au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui appara...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Joao01

Compatibiliter windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows vista: voici la config: processeur 2.01 ghz, memoire 384mo merci de me repondre s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
raisa01

Formatage d'un vista en gardant vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un pc vista en gardant vista sans avoir à le racheter ! PS : Les sauvegardes de mon ordi ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jong7

Activation icone sur bureau windows vista

 Résolu

Bonjour A partir de Vista, j'ai normalement créé un raccourci de l'icone " La Banque Postale " sur le bureau de mon ordi.portable. Mais lorsque j'act...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
spe2d

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lzen

Installer vista avec 512 de ram

 Résolu

Bonjour, je possède désormais windows xp, et je veux passer à vista ultimate, est ce que je peux le faire avec 512M de RAM installée? merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
H__ami__D

Remplacer vista par xp san supp la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplace vista par xp, mais je ne voudrai pas supprimer la partition de sauvegarde crée par HP. "esque si je remplace vista pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benjamin9585

Patch fr windows vista 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mes cd vista son ok ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps et je viens de créer mes cd vista avec packard bell recovry management tout c'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LANGENBACH

Vista ultimate x64 et dlink gwl g122

 Résolu

Bonjour, j'ai installer hier soir ( 17h00 ) vista ultimate x64 a la place de mon XP. J'ai installer mes driver tout va pour le mieu mais lorque j'a v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
h4ck

Sos problème de conexion avec vista 22/06/09

 Résolu

Bonjour, le problème ces que il y à fête une mis a jour et plu de internet le pc dit que identification impossible aide svp je veux mon vista :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tyroc

J'ai windows vista et je voudreai reformater

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Pc portable avec vista dessu mais sans aucun CD, J'ai remarqué que j'ai du avoir un chopé un virus et j'ai beaucoup trop de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cherche-de-laide

Windows vista 64bit ? incompatibilites ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS). Je voulais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
yrul

C'est quoi l'uac de vista ??

 Résolu

Bonjour, Je Voudraiis biien savOiir ce que c'est l'UAC de Viista .. S.V.P Mercii d'avance ... :) ;)

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kaporal-maiki

Réinstallation de vista mais en 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vista ultimate ou plutot vista l'intégrale.Qui contient 2 versions: 32 et 64 bits Je ne suis pas satisfait de la version 64 bits car t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nono000

Comptabilité vista 64 bits ?

 Résolu

Hello les amis :) J'aurai aimé savoir si un q9400 2.66 ghz avec une asus P5Q3 deluxe etait compatible vista 64 bits ? et aussi savoir si de nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Joker49

Choix vista alors que je n'ai qu'1 os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sviet

Aide pour résoudre le pb dactivation de vista

 Résolu

Bonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Fab_1406

Windows ou vista?

 Résolu

Bonjour, je change de tour, tout est dans la question, le vendeur me propose encore Windows, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre conseil

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myranda

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...

44 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mitholman

Remplacer vista par xp sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv5 1103em avec windows vista service pack 1 installer avec la partition de la sauvegarde vista par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
panama004

Arreter vista a la fermeture du portable

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'arrete mon pc (sous windows Vista), et que je replie mon pc portable trop rapidement après, il se met en veille avant de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
patchouli

Probleme clé d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toutemimie

Mise à jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, mon PC est planté et je sais pas quoi faire car il est en pleine mise à jour! (je suis sur un autre ordinateur là) A 16h45, Windows Update ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zaboukou

Windows vista edition buisness

 Résolu

Bonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
menu65

Sims 2 et windows vista sp1 !!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista , lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nademi

Disque dur non reconnu formatage vista pro

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ddou03

Problème démarrage vista écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC sous vista qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C000...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
semper_fi

Créer son propre dvd vista ?

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme vistabootpro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous XP sur ma partition C: (Vista est installé sur la partition E:) Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiene25

Reformater ac hp_recovery ou dvd vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reformater mon PC portable HP pavillion dv6000. Je doit absolument utiliser le DVD de vista (DVD qui doit être créé à la 1er uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Lexx

Xp ou vista?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Comment augmenter la vitesse de vista sur int

 Résolu

Bonjour, je voudrait que vista homme premium soit plus rapide sur internet et l'ordinnateur en lui même merci bien à vous

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Media center sur vista familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment, windows vista edition familiale mais j'aimerais avoir windows media center mais je ne le trouve pas. Ou est-...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zaboukou

Problème démarrage vista après maj

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zaboukou
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 958