Profil avec vista & logmein
RésoluBonjour, j'ai installer logmein sur mon pc équipé de vista mais le problème c'est que depuis quand je démarre, il me dis "Votre profil utilisateur n'a...
Bonjour, j'ai installer logmein sur mon pc équipé de vista mais le problème c'est que depuis quand je démarre, il me dis "Votre profil utilisateur n'a...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista je voudrait le formater pour le mettre en xp mais es que c'est la même procédure de formatage qu'un windows...
Bonjour, j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION...
Bonjour, Je voudrais mettre une image personnalisée sur windows vista. Cette image : http://img17.imageshack.us/img17/7359/avatarwin.jpg Mais lorsqu...
Bonjour, Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même...
Bonjour, J" ai du formater et j'ai perdu une astuce qui me permettait d'éteindre VISTA en cliquant sur la première icône, j'espère que vou...
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de bloquer un fichier par exemple mettre un code dessus ou je sais pas histoire d'enpécher mon frère d'y aller co...
Bonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....
Bonjour, Voilà, cela fait bientot 2 ans que j'ai ce PC et je voudrais réinstallé Vista, biensur j'ai pris soin de sauvegardé la totalité du doss. U...
Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un ordi,vista était inclus dans celui-ci Là , je me suis acheter un mp3 et quand je veux l'installer ils me di...
Bonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...
Bonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion i...
Bonjour, j'ai une carte mère no name (acer) et je voudrai passé de Windows vista à Windows xp mais ce n'est que des pilote vista j'ai essayé plusieur...
Bonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...
Bonjour, alors je vous explique mon problème en quelques mots. Sur mon PC (windows vista), j'ai un disque dur de 250 Go, et j'en ai rajouté un de 80 ...
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ? Je ne peux plus utilis...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur lenovo avec windows vista edition familiale premium 32 bits. Je veux donc tout de suite créer le dvd...
Bonjour, alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui appara...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows vista: voici la config: processeur 2.01 ghz, memoire 384mo merci de me repondre s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un pc vista en gardant vista sans avoir à le racheter ! PS : Les sauvegardes de mon ordi ne fonctionnen...
Bonjour A partir de Vista, j'ai normalement créé un raccourci de l'icone " La Banque Postale " sur le bureau de mon ordi.portable. Mais lorsque j'act...
Bonjour, Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?
Bonjour, je possède désormais windows xp, et je veux passer à vista ultimate, est ce que je peux le faire avec 512M de RAM installée? merci d'avance.
Bonjour, je voudrai remplace vista par xp, mais je ne voudrai pas supprimer la partition de sauvegarde crée par HP. "esque si je remplace vista pa...
Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...
Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps et je viens de créer mes cd vista avec packard bell recovry management tout c'est bien pas...
Bonjour, j'ai installer hier soir ( 17h00 ) vista ultimate x64 a la place de mon XP. J'ai installer mes driver tout va pour le mieu mais lorque j'a v...
Bonjour, le problème ces que il y à fête une mis a jour et plu de internet le pc dit que identification impossible aide svp je veux mon vista :
Bonjour, J'ai eu un Pc portable avec vista dessu mais sans aucun CD, J'ai remarqué que j'ai du avoir un chopé un virus et j'ai beaucoup trop de chose ...
Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS). Je voulais savoir si j...
Bonjour, Je Voudraiis biien savOiir ce que c'est l'UAC de Viista .. S.V.P Mercii d'avance ... :) ;)
Bonjour, J'ai vista ultimate ou plutot vista l'intégrale.Qui contient 2 versions: 32 et 64 bits Je ne suis pas satisfait de la version 64 bits car t...
Hello les amis :) J'aurai aimé savoir si un q9400 2.66 ghz avec une asus P5Q3 deluxe etait compatible vista 64 bits ? et aussi savoir si de nos...
Bonjour, Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maint...
Bonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...
Bonjour, je change de tour, tout est dans la question, le vendeur me propose encore Windows, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre conseil
Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv5 1103em avec windows vista service pack 1 installer avec la partition de la sauvegarde vista par ...
Bonjour à tous, Lorsque j'arrete mon pc (sous windows Vista), et que je replie mon pc portable trop rapidement après, il se met en veille avant de...
Bonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...
Bonjour, mon PC est planté et je sais pas quoi faire car il est en pleine mise à jour! (je suis sur un autre ordinateur là) A 16h45, Windows Update ...
Bonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista , lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...
Bonjour, Voilà j'ai un PC sous vista qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C000...
Bonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Commen...
Bonjour, je suis actuellement sous XP sur ma partition C: (Vista est installé sur la partition E:) Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est n...
Bonjour, Je voudrai reformater mon PC portable HP pavillion dv6000. Je doit absolument utiliser le DVD de vista (DVD qui doit être créé à la 1er uti...
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...
Bonjour, je voudrait que vista homme premium soit plus rapide sur internet et l'ordinnateur en lui même merci bien à vous