Les discussions
Formater windows vista en xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows vista je voudrait le formater pour le mettre en xp mais es que c'est la même procédure de formatage qu'un windows...
Mise a jour vista attention bugs !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION...
Image personnalisée sur windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image personnalisée sur windows vista. Cette image : http://img17.imageshack.us/img17/7359/avatarwin.jpg Mais lorsqu...
Sous vista deux dossiers jumeaux
RésoluBonjour, Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même...
Procedure d'arrêt rapide de vista ?
RésoluBonjour, J" ai du formater et j'ai perdu une astuce qui me permettait d'éteindre VISTA en cliquant sur la première icône, j'espère que vou...
Bloquer un fichier sous vista ?
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un moyen de bloquer un fichier par exemple mettre un code dessus ou je sais pas histoire d'enpécher mon frère d'y aller co...
Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur
RésoluBonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....
Comment réinstallé windows vista?
RésoluBonjour, Voilà, cela fait bientot 2 ans que j'ai ce PC et je voudrais réinstallé Vista, biensur j'ai pris soin de sauvegardé la totalité du doss. U...
Update pour windows vista basic
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai acheté un ordi,vista était inclus dans celui-ci Là , je me suis acheter un mp3 et quand je veux l'installer ils me di...
Windows vista et sp1
RésoluBonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...
Mise a jour vista pack 1
RésoluBonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion i...
Comment passer de vista a xp
RésoluBonjour, j'ai une carte mère no name (acer) et je voudrai passé de Windows vista à Windows xp mais ce n'est que des pilote vista j'ai essayé plusieur...
La transparance sous windows vista basic
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...
Installation windows vista
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème en quelques mots. Sur mon PC (windows vista), j'ai un disque dur de 250 Go, et j'en ai rajouté un de 80 ...
Logiciel itouch de logitech pour vista
RésoluBonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ? Je ne peux plus utilis...
Windows vista dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur lenovo avec windows vista edition familiale premium 32 bits. Je veux donc tout de suite créer le dvd...
Problemme au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui appara...
Compatibiliter windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows vista: voici la config: processeur 2.01 ghz, memoire 384mo merci de me repondre s...
Formatage d'un vista en gardant vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater un pc vista en gardant vista sans avoir à le racheter ! PS : Les sauvegardes de mon ordi ne fonctionnen...
Activation icone sur bureau windows vista
RésoluBonjour A partir de Vista, j'ai normalement créé un raccourci de l'icone " La Banque Postale " sur le bureau de mon ordi.portable. Mais lorsque j'act...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?
Installer vista avec 512 de ram
RésoluBonjour, je possède désormais windows xp, et je veux passer à vista ultimate, est ce que je peux le faire avec 512M de RAM installée? merci d'avance.
Remplacer vista par xp san supp la sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrai remplace vista par xp, mais je ne voudrai pas supprimer la partition de sauvegarde crée par HP. "esque si je remplace vista pa...
Patch fr windows vista 64bits
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...
Comment savoir si mes cd vista son ok ?
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps et je viens de créer mes cd vista avec packard bell recovry management tout c'est bien pas...
Vista ultimate x64 et dlink gwl g122
RésoluBonjour, j'ai installer hier soir ( 17h00 ) vista ultimate x64 a la place de mon XP. J'ai installer mes driver tout va pour le mieu mais lorque j'a v...
Sos problème de conexion avec vista 22/06/09
RésoluBonjour, le problème ces que il y à fête une mis a jour et plu de internet le pc dit que identification impossible aide svp je veux mon vista :
J'ai windows vista et je voudreai reformater
RésoluBonjour, J'ai eu un Pc portable avec vista dessu mais sans aucun CD, J'ai remarqué que j'ai du avoir un chopé un virus et j'ai beaucoup trop de chose ...
Windows vista 64bit ? incompatibilites ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS). Je voulais savoir si j...
C'est quoi l'uac de vista ??
RésoluBonjour, Je Voudraiis biien savOiir ce que c'est l'UAC de Viista .. S.V.P Mercii d'avance ... :) ;)
Réinstallation de vista mais en 32bits
RésoluBonjour, J'ai vista ultimate ou plutot vista l'intégrale.Qui contient 2 versions: 32 et 64 bits Je ne suis pas satisfait de la version 64 bits car t...
Comptabilité vista 64 bits ?
RésoluHello les amis :) J'aurai aimé savoir si un q9400 2.66 ghz avec une asus P5Q3 deluxe etait compatible vista 64 bits ? et aussi savoir si de nos...
Choix vista alors que je n'ai qu'1 os
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maint...
Aide pour résoudre le pb dactivation de vista
RésoluBonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...
Windows ou vista?
RésoluBonjour, je change de tour, tout est dans la question, le vendeur me propose encore Windows, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre conseil
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...
Remplacer vista par xp sur un pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv5 1103em avec windows vista service pack 1 installer avec la partition de la sauvegarde vista par ...
Arreter vista a la fermeture du portable
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'arrete mon pc (sous windows Vista), et que je replie mon pc portable trop rapidement après, il se met en veille avant de...
Probleme clé d'activation windows vista
RésoluBonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...
Mise à jour vista sp2
RésoluBonjour, mon PC est planté et je sais pas quoi faire car il est en pleine mise à jour! (je suis sur un autre ordinateur là) A 16h45, Windows Update ...
Windows vista edition buisness
RésoluBonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci
Sims 2 et windows vista sp1 !!
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista , lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit...
Disque dur non reconnu formatage vista pro
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...
Problème démarrage vista écran bleu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un PC sous vista qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C000...
Créer son propre dvd vista ?
RésoluBonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Commen...
Probleme vistabootpro
RésoluBonjour, je suis actuellement sous XP sur ma partition C: (Vista est installé sur la partition E:) Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est n...
Reformater ac hp_recovery ou dvd vista ?
RésoluBonjour, Je voudrai reformater mon PC portable HP pavillion dv6000. Je doit absolument utiliser le DVD de vista (DVD qui doit être créé à la 1er uti...
Xp ou vista?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un ordinateur sous peu mais j'hésite encore sur le choix de l'OS quel est le meilleur entre xp et vista(et tout les dériv...
Comment augmenter la vitesse de vista sur int
RésoluBonjour, je voudrait que vista homme premium soit plus rapide sur internet et l'ordinnateur en lui même merci bien à vous
Media center sur vista familiale
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC récemment, windows vista edition familiale mais j'aimerais avoir windows media center mais je ne le trouve pas. Ou est-...