De vista a xp sur emachine eME625
Résolu/Fermé
BigDan498
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
31 oct. 2009 à 05:56
Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 14:36
Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 14:36
A voir également:
- De vista a xp sur emachine eME625
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 07:30
31 oct. 2009 à 07:30
Salut
je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro <= Vista n'a rien à voir là dedans, ce n'est pas lui qui "bloque" Xp c'est Xp qui n'est pas prévu pour être installé sur un disque-dur S-ATA...
Xp va bien mais il est un peu vieux (8 ans) les contrôleurs S-ATA des disques-durs il connait pas, du coup il ne voit pas de disque-dur... C'est la cause de l'erreur 0x0000007B...
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution on y parle entre-autres de Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
Avant de faire quoi que ce soit assure-toi de pouvoir réinstaller Vista (qui est très bien, n'en déplaise à certains) car il est possible qu'il y ait des incompatibilités matérielles entre Xp (qui est vieux) et certains périphériques. Trouve aussi tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Bonne lecture, bonne recherche et bonne installation!
je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro <= Vista n'a rien à voir là dedans, ce n'est pas lui qui "bloque" Xp c'est Xp qui n'est pas prévu pour être installé sur un disque-dur S-ATA...
Xp va bien mais il est un peu vieux (8 ans) les contrôleurs S-ATA des disques-durs il connait pas, du coup il ne voit pas de disque-dur... C'est la cause de l'erreur 0x0000007B...
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution on y parle entre-autres de Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD S-ATA non reconnu
Avant de faire quoi que ce soit assure-toi de pouvoir réinstaller Vista (qui est très bien, n'en déplaise à certains) car il est possible qu'il y ait des incompatibilités matérielles entre Xp (qui est vieux) et certains périphériques. Trouve aussi tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Bonne lecture, bonne recherche et bonne installation!
BigDan498
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
4 nov. 2009 à 23:19
4 nov. 2009 à 23:19
Merci pour cette reponse finallement ca fonctionné mon truc