Les discussions

Partage xp/vista imprimante hp 1315

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
WhyT

Renseignements pour vista .

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de découvrir un fonction sur vista, et j'aimerais avoir vos conseils, afin que je sache a l'avenir de quoi il s'agit . Lors...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pinkou

Conection wifi sous vista aspire 9302wsmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb: vista vers xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bartuu

Recherche dossier des themes windows vista

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourai me dire ou se trouve le dossier des themes (je suis sous windows vista) MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
aaa

Windows vista ...

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d' installer le simpl windows en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
aecl

Problème du son sur windows vista basic

 Résolu

Bonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme ave...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lil-rg0205

Windows xp ou windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je me pose pas mal de question sur un éventuelle changement de système d'exploitation, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
avrelbct

Problème de son sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...

44 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tatoune61

Pb theme vista business

 Résolu

Bonjour, Je possède vista business et J'ai un souci au niveau de la personnalisation.. J'ai exactement suivi le tuto ici (http://www.favorisxp.com/the...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
miss-crystal

Claiver inactif avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai renversée, un tout petit peu d'eau sur mon clavier, ça a séché, je l'ai ralllumé et le clavier marchais bien. Ensuite, ma touche N n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sauroneva1

Droit admi vista pour déplacer 1 dossier

 Résolu

Bonjour ! Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Adja999

Problême pour installer windows vista

 Résolu

Bonsoir, je viens de me monter mon propore PC pour la 1ère fois, et j'ai un problême pour installer Windows Vista. En effet, après que le système a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kpataboy

Comment créer un dvd de vista (acer m5100)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais créer un dvd bootable de vista, car j'ai acheter un ordinateur acer sans dvd d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Book~Crew

Impossible de lancer windows vista l

 Résolu

Bonjour, bonsoir a ts; voila ma question!je ne parvient plus a lancer mon portable acer qu'en mode sans echec!,pourquoi? C'est a dire que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista reconaissance vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un ordinateur configuré avec windows VISTA, J'ai activé le système de reconaissance vocale pour esseyer mais c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
pop74

Clé d'activation de windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
the pro

!!! help me - vista !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Ce site est mon dernier recours, j'aimerai obtenir sur mon vista une barre de lancement rapide à la façon d'un Mac comme sur le thème...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Scream240

Thème xp pour windows vista

 Résolu

Salut, Je cherche à installer un thème de windows XP sur mon vista mais je n'en trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a un trouver un SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
warex

Fonction "rechercher" sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Recherch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
titils60

Cd sauvgarde vista sur acer portable?

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai achetaos un pc portable acer avec victa et je voudrais faire un cd de sauvgarde de vista mais je ne sais pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le debutant

Installation de vista

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus installer windows vista,je peu installer que xp. Alors qu'avant je pouvais l'installer. j'installe vista tous se passe bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
spider8

Pc suite vista pour k810i sony ericsson

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la version Vista de PC Suite pour le Sony Ericson K810i ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jelco81

Clef usb sur vista home premium

 Résolu

bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fleurett

Inslaller vista sur 2 pc?

 Résolu

Bonjour,j ai 1 pc avec une version vista intégrale déjà installer dessus.Je songe à un achat d un 2 pc.Puis-je installer sur ces 2 pc mon vista intégr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
derby64

Packard bell vs vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu l'agréable suprise de découvrir que le vendeur informatique ne connait rien de son job, puisque il m'a vendu un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kevinunikkatil

Reinstallation vista familiale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et mainten...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
francis

Pb de connexion à vista mail avec darty box

 Résolu

Bonjour, en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mhc

Passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci. J'ai un ordinateur portable dell XPS M1730. Une jolie machine mais j'ai vista dessus et je voudrais passer à ...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Birdman83

De vista a xp....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de vista a xp pour quelque petit probleme... Quelqu'un pourrai m'expliqué avec des mots simple (je suis débutant pour ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SouHeiL78

Ecran d eveille windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne fait pas d'effet quan je met mon album photo en ecran de veille les photo defile mais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bluecacharel

De xp a vista

 Résolu

Bonjour,comment faire pour recuperer les pilotes vista de mon pc toshiba satellitte p100 equper de xp si je voulais le passer sur vista(j'ai deja le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
murloc

Dvd shrink sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Edward1Elric

Quelque astuces pour vista

 Résolu

Bonjour, Vu que je lis partout qu'il ne faut pas installer Vista qu'il faut garder XP je vais vous donner quelques bonne raison de le l'installer et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Scorpius

Reformater window vista (cd non donnée)

 Résolu

Bonjour, Je voulais posez un question qui m'intrigue alors : J'ai acheter un un ordinateur window vista il y a de cela 1an (un peu plus) et il...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le druide

Ecouter la radio avec windows vista ????

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner quel soft utiliser pour ecouter les radios avec vista sur XP (radio solo ) j'ai essayé mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vikie

Help me!!!!!!!!!!! (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 gros probleme avec windows vista... Voila, j'ai l'affichage de la fenetre de limitation des programmes, normal quoi... Mais Vista re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ronaldo910

Windows vista

 Résolu

Salut,sur les pc vendu avec vista,je sais que office et norton sont en démo pendant 60 jours,mais j'ai entendu que vista est lui même en démo,est ce v...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kuragari

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerserial

Compatibilié sopcast vista???

 Résolu

Bonjour,j ai installé sopcast(fan de foot) mais impossible d avoir les match proposé avec ce logiciel,malgres plusieurs essais desinstal/installé....m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
arno415

Récupérer les mail de vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Petite question, voila, je suis actuellemernt sous Vista, mais, je désire revenir sous XP, je n'aime pas trop vista, alors, je désire récu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bibiderosny

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec windows vista. Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite Pro A200-1LZ" Core 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Imprimant lexmark sous vista pas de detection

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
leeloo

Probleme pour passer de vista à xp...

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour :) Je viens poster ma question sur ce Forum car ça fait quelque temps que je "traine" ici ^^ Mais là, c'est pour quelque chose...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pIm*

Vista & asus 2000g (k991162a1) ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur Vista 64 nouvellement acqui, windows defender me signale dans son "rapports & solutions ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
WSC

[sous dual boot xp+vista] logiciel partagée ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir excusez moi de vous déranger, Je suis actuellement sous Dual Boot avec XP ( 32bits;Ed Familiale SP2, Vers OEM ) et VISTA (32bits; E...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
seba_far

[pro et vista familial]

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Toshiba P200-13F avec Vista Familial Inclut: _ Toshiba P200-13F (Portable) _ XP Pro SP2 et Vista F...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
axel50397

Problème avec psc 750 hp sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que spyrom25 : le scanner de mon imprimante hp 750 ne fonctionne pas sous vista (était auparavant sous xp) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Problème désintallation de vista pour xp

 Résolu

Bonjour, On a acheté un pc portable hier, mais il y a vista dessus, donc on souahite l'enlever pour mettre xp, mais lors de l'installation de xp (au ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
AD84

Graver sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, je voulais savoir si il y avait un logiciel pour graver,car j'ai le graveur mais je ne sait pas comment lancer un logici...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
scandium
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 959