Souci apres réinstallation de vista sur pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
Bonjour,

j'ai un souci , depuis que j'ai réinstallé vista sur mon pc portable , tout beug.
Chez packard bell il faut faire le cd de réinstallation nous même.... ce que j'ai fait il y a au moin 5 ans.
Il y a 1 mois j'ai décidé de tout réinstaller, pour cause de beug répétés, virus etc....
Je me suis dit que c'étai la meilleure des solutions. Lors de la réinstallation je n'ai pas eu besoin du CD je me suis cool .
mais la lors d'installations divers je me retrouve avec un dossier document and setting en raccourci , je ne suis plus soit disant adminnistrateur alors que même en mode sans echec je le suis , je n'ai plus tout les droit sur mon pc quand je veux cocher les cases pour les securités pour avoir tout les droit un message d'erreur apparait et je ne peux pas changer la gestion des securités , j'ai egalement des souci sur differente page web, exemple orange ou bouyght (admettons que je veuille faire un abonnement chez l'un de ses opérateur ca ne marche pas) , internet explorer me dit qu'il ne peux pas ouvrir le site htpp://..... et opération abandonnée.
bref je découvre de plus en plus de souci .
Je ne sais pas si j'ai été assée clair, en tout cas je l'espère.
et j'espère que l'on pourra m'aider.

1 réponse

"un dossier document and setting en raccourci , je ne suis plus soit disant adminnistrateur alors que même en mode sans echec je le suis , je n'ai plus tout les droit sur mon pc quand je veux cocher les cases pour les securités pour avoir tout les droit un message d'erreur apparait "

tu decouvre vista ?

documents and settings concerne XP ...sous vista, (et 7 ) c'est juste pour le système ! normal que tu n'y accède pas !
tu viens de découvrir les autorisations ....waouuuu...et si tu changeait le propriétaire des dossiers concernés ?
quand au reste....commence par faire "toutes" les mises à jour de vista (IE9 actuellement, hein!) .....

edit : j'oubliais ..... "Chez packard bell il faut faire le cd de réinstallation nous même" >>> c'est pas une nouveauté et c'est valable pour toutes les marques !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012

bonsoir homer S,

nan je ne decouvre pas vista , mais je n'avais pas besoin de faire certaines chose que j'ai besoin de faire aujourd'hui....
en se qui concerne le dossier document and setting figure toi que j'ai besoin d'y acceder pour l'installation d'un de mes fichier,....
Pour les autorisations je ne viens pas de les découvrir et en se qui concerne le propriétaire du dossier concerné j'ai déjà essayé sa ne fonctionne pas. le centre de securité m'envoi un message d'erreur ( une erreur s'est produite lors de l'application des informations de securité à ... accès refusé) .
en se qui concerne toutes les MAJ vista je les est toute faites , il me semble puisque mon pc ne m'en indique plus aucunes, ( et pour IE9 je ne peut pas figure toi que je n'ai pas été aussi stupide que tu le pense j'ai essayé mais dès que je veux l'installer mon pc m'interdit systematiquement l'installations.....
Merci pour ton "edit" mais j'étais au courant pour le dvd de réinstallation et se n'est pas valable chez toute les marques, exemple DELL ils te fournissent le cd.

PS: merci de t'être interessé à mon problème et de t'être attardé sur mon probleme, mais si c'était pour avoir des réponses aussi prétencieuses que moqueuses tu pouvait les garder, car d'apres moi nous sommes sur un forum ou les questions plutot "bêtes", je suppose d'apres ta facon de me repondre , sont pas interdites, alors dsl de ne pas etre aussi forte que toi en informatique .
Et si tu n'a rien d'autre à faire, plutot que d'être aussi ingrat, tu devrais peut etre ne pas répondre aux gens qui ont besoins d'aide sans que l'on se moque d'eux.
puisque visiblement tu ne découvre pas vista, pour l'installation de ton fichier, il suffit de te rendre dans C:\utilisateur\nom_de_session\...c'est là que tout se passe....mais j'imagine que tu le sais déja !
pour les autorisations, il faut parfois le faire sur les fichiers dans le dossiers concerné...mais ça aussi, j'imagine que tu le sais...
quant a IE9...essayer, c'est bien...c'est un bon debut ! visiblement, tu a probleme à ce niveau là, mais je ne t'apprend rien.
et pour DELL...et bien non ! ils ne fournissent pas le dvd de vista, pas plus que les autres marques !!! le cd système était fournie sous xp...les choses ont bien évolués depuis.

je pense que j'ai fait le tour...

edit : et oui, je n'ai rien d'autre à faire que d'aider les autres actuellement....ceci dit, parfois, un peu de reflexion et une petite recherche permettent de trouver les solutions aux problèmes les plus courant.
3:
4:
5:

ça sent le piratage de programme, je comprend donc pourquoi tu ne précisait rien ! merci de (re)lire la charte puisqu'ici, on aide pas à pirater !

edit (désolé, j'aime ça) : "...Certains ordinateurs Dell sont livrés avec un DVD de Windows Vista, un CD-ROM contenant les pilotes.
Ca ne semble pas être le cas de tous. Se renseigner avant l'achat...."
mais bon....bornée, tu es, bornée tu restera ...
tu a raison....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012

ok ,
et sa s'est une chose , mais en se qui concerne IE je ne veux rien pirater du tout ...
bref. merci de ton aide.