Logiciel scanjet 5470c sur vista

Résolu/Fermé
chris - 7 déc. 2008 à 11:08
 grinouille - 2 mars 2012 à 14:51
Bonjour,
Je recherche un driver pour passer de XP à VISTA SUR hp SCANJET 5470C
A voir également:

2 réponses

Il n'existe pas de driver pour ce scanner sous Vista. Je suis confronté au même problème.
Ceci dit après quelques tours et détours, je me suis rappelé qu'il existe un "mode compatibilité" sous Vista.
Donc j'ai installé le driver XP sous Vista. Évidement c'est trop facile ça ne marche pas !
Une fois l'install faite, je suis aller chercher le fichier exécutable (le raccourci du bureau fait aussi l'affaire) et j'ai fait un clic droit puis propriété. Dans l'onglet "compatibilité" j'ai cliqué sur "afficher les paramètres pour tous les utilisateurs". Il reste à sélectionner "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et sélectionner l'OS de notre choix, ici XP, puis cocher le case "exécuter le programme en tant qu'administrateur", valider et ça marche comme sur des roulettes après ça !!!!!
C'est vraiment bête qu'il ne le détecte pas tout seul et qu'il ne propose pas la configuration en automatique !
J'espère avoir aidé du monde parce que je suis dessus depuis hier et j'ai bien tourné pour trouver ça !
3
Merci beaucoup des conseils ,j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon scanner sous vista .
Celà faisait longtemps que je cherchais une solution ,je desespérais d'en trouver .
0
Idem sa vient de me sauver aussi, merci pour ton travail de fond ;)
0
super super super ! merci beaucoup ! le scanner marche d'enfer sous vista !
0
Content que ça vous serve ! Bon scans......
0
Encore bravo, je gardais mon vieux PC anémié en Windows 2000, uniquement pour scanner sur le 5470C.
Je peux à présent scanner sur mon portable Vista
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:13
1