Les discussions
Comment formater puis réinstallé vista ?
RésoluBonjour, Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ...
Problème démarrage windows vista
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens faire appel à tous les maîtres de l'informatique!!! je suis l'heureux possesseur d'un packard bell easynot...
Perfection 610 sous vista
RésoluBonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?
Lien pour windows vista icon pack 3.0 please
Résoluplease je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!
Problème de mot de passe sur windows vista
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...
Emule avec numericable 100m + vista low id !!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista pre installer + norton security. J'ai desactiver les pare-feu, et meme avec ma connexion par c...
Mettre vista et xp sur le même ordi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai mis vista comme système d'exploitation(très grave erreur), je voulais savoir si je pouvais mettre ...
Mise à jour vista - redémarrages en boucle
RésoluBonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...
Changer vista pour xp
RésoluBonjour, on m'a donne un ordi portable samsung np r610h en piteux etat!!! je m'explique,a la base il y avait vista,le gars a formaté et installé x...
Windows vista home basic oemact, clé invalide
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...
Aide sur windows vista compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable de marque packard bell avec le systeme VISTA est il possible d'installer windows 7 Configuration: Windows 7 ...
Installer vista et xp
RésoluBonjour, Je vais recevoir un nouvel ordinateur DELL très bientôt... Et l'ordinateur vient originalement avec Windows Vista... Je n'ai pas de pro...
Retrouver apparence windows vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, après un redémarrage en mode normal suite à un démarrage en mode sans échec, le bouton (boule bleue avec logo Windows...
Probléme compatibilité vista/starforce
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème...
Obtenir cd vista sur pc acer
RésoluBonjour, J'ai acheter recement un ordinateur de bureau avec Vista preinstallé, la Key est collé sur le boitier. J'ai cru comprendre qu'en cas de pr...
Ecran noir au demarrage de vista
RésoluBonjour, suite à un lancement d'un jeu (petit casual games objet caché) l'ecran est devenu noir j'ai donc essayé ctrl+alt+suppr; rien y fait toujours ...
Probleme pour vista vers xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Inspiron 1750-8837, je veux passer sur XP Pro pour des raisons partique. Le probleme, c'est que je n'y arrive p...
Recuperation de windows vista sur acer
RésoluBonjour, j'ai recement achete un pc acer avec un systeme vista(dedans je trouva 3 cd: cd formateur, cd microsoft windows xp professionnel, cd bootab...
Maj vista 32 bits passerelle par défaut
RésoluBonjour, je cherche désespérément une MAJ de windows qui pourrait corriger le problème de ma passerelle par défaut qui s'en va à chaque démarrage ...
Sur vista svp
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je suis sûre que quelqu'un de sympa pourra m'aider. Voici ma question: - sous ...
Pb ccleaner sous vista (vider la poubelle)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la Corbeille de mon PC. Je n'arrive plus à la vider autrement qu'en m'y rendant pour supprimer un à un tous ...
Problème vista séssion
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche.com et je pose ma première question : J'aimerais savoir comment avoir l'écran de login xp sur vist...
Compatibilité de pc studio avec vista
RésoluBonjour, G essayé d'installer samsung pc studio sur windows Vista, mais impossible car il marque: le système d'exploitation n'est pas pris en charge....
Reboot infini vista mise a jour 3 sur 3 93%
RésoluBonjour, Voila depuis hier mon ordi portable (un asus sous vista familliale premium) redémarre sans cesse suite à un blocage de la 3éme mise à jour...
Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ... Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je vena...
Probleme login sur windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je tente de connecter mon login sur Windows. Explication : Lorsque je démarre le pc et que j'arrive à la p...
Probleme dactivation de clé vista
RésoluBonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...
Problème son windows vista
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique ...
Reg cleaner pas compatible vista
Résoluje viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'...
J ai perdu ma corbeille sur vista svp aider
RésoluBonjour, voila jen arrive plus a avoir ma corbeille comment puis la reavoir merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Pronlème de mise en veille windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Vista lorsque je clique sur le bouton mettre en veille le PC se met en veille mais se réveil aussi tôt,...
Windows vista : freeze pendant les jeux
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelque temps Windows Vista se fige pendant les jeux de manière aléatoire ainsi que le son donc le gestionnair...
Problème démarrage pc vista très long et bug
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai acheté mon pc il y a deux mois sous vista. Il marchait très bien et ce matin à l'alllumage, le barre de téléchargeme...
Problème de fenêtre sous window vista
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, mon pc est normalement sous windows vista, mais un jour lorsque je l'ai démarré, j'ai remarquer que les fenêtre...
[ vista ] corbeille
RésoluBonjour ! J'utiliste Windows vista .... ET sans faire expres jai supprimer la corbeille je ne sais pas quoi faire .... Ou trouvez la corbeille ...
Formaté windows vista pour aler sur xp el1200
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc Emachines EL1200 (sous vista) me pose beaucoup de probléme alor j'ai décider d'instaler Windows xp dessus apr...
Vista à xp? soucis video?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Ce Week end, j'ai (enfin ^^) viré vista pour mettre XP à la place (j'ai un Dell Inspiron 1525, et il est noté no...
De vista a xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 VISTA edition familliale. service Pack 1 J'ai un Pc de marque ACER (aspir...
Retirer "+ <>" du volet windows vista
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait me dire comment virer du volet windows vista les icones menant au menu (le + et les deux flèches ) pour ne garder en ap...
Bug démarrage session windows vista
RésoluBonjour, Je possède un HP pavilion PC tournant sous Windows Vista Architecture x64, 4Gb de ram, ati radeon HD, 600 Gb de disque interne, bref une...
Problème windows vista écran noir démarrage
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Aujourd'hui, j'ai eu un écran bleu sur mon écran d'ordinateur (acer aspire 8930 g tournant sur Vista), paniquant à c...
Supprimer vista et garder seven
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Vista et ne garder que Seven. Sachant que sur le premier DD j'ai Vista et sur un autre DD j'ai Seven. L'install...
Formatage windows vista
RésoluBonjour, j'utilise un pc portable acer aspire 5735Z je suis sous vista .. le problem c'est que aujourd'hui j'ai essayé de formater mon pc et inst...
Problème interface vista premium
RésoluBonsoir, Il y a quelques temps maintenant, j'ai eu une mise à jour au niveau Windows Vista (des composants du système)... Le truc c'est qu'avant j...
Acer aspire m1201 changement vista pour xp
RésoluBonjour, J'aimerais remplacé windows Vista par Windows Xp sur mon ordinateur, mais quelque petite questions me chiffonne, en ce qui concerne les d...
Erreur suite a la mise a jour windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Voila, apres une mise a jour de vista, au démarrage, apres l'écran de chargement, l'...
Cle windows vista edition familial
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dans lequel est intégrer windows vista edition familiae premium, lors de la mise en route vista me dem...
Deux vista en même temps sur disque externe
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs avec Vista. L'un des deux est en mauvais état physiquement, donc je voudrais récupérer son disque dur et l'utilise...
Theme pour windows vista
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-Pack-1-82...