Les discussions

Problème démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens faire appel à tous les maîtres de l'informatique!!! je suis l'heureux possesseur d'un packard bell easynot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perfection 610 sous vista

 Résolu

Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ajt005

Lien pour windows vista icon pack 3.0 please

 Résolu

please je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Problème de mot de passe sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ben69

Emule avec numericable 100m + vista low id !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista pre installer + norton security. J'ai desactiver les pare-feu, et meme avec ma connexion par c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lord Zero

Mettre vista et xp sur le même ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai mis vista comme système d'exploitation(très grave erreur), je voulais savoir si je pouvais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
transen

Mise à jour vista - redémarrages en boucle

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Changer vista pour xp

 Résolu

Bonjour, on m'a donne un ordi portable samsung np r610h en piteux etat!!! je m'explique,a la base il y avait vista,le gars a formaté et installé x...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista home basic oemact, clé invalide

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Edawards

Aide sur windows vista compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tylko

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque packard bell avec le systeme VISTA est il possible d'installer windows 7 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cesar53

Installer vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un nouvel ordinateur DELL très bientôt... Et l'ordinateur vient originalement avec Windows Vista... Je n'ai pas de pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
transen

Retrouver apparence windows vista

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, après un redémarrage en mode normal suite à un démarrage en mode sans échec, le bouton (boule bleue avec logo Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Manou1945

Probléme compatibilité vista/starforce

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
adriwoow

Obtenir cd vista sur pc acer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recement un ordinateur de bureau avec Vista preinstallé, la Key est collé sur le boitier. J'ai cru comprendre qu'en cas de pr...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PIRLOUIT

Ecran noir au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, suite à un lancement d'un jeu (petit casual games objet caché) l'ecran est devenu noir j'ai donc essayé ctrl+alt+suppr; rien y fait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanto-yaya

Probleme pour vista vers xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Inspiron 1750-8837, je veux passer sur XP Pro pour des raisons partique. Le probleme, c'est que je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dj_kat

Recuperation de windows vista sur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai recement achete un pc acer avec un systeme vista(dedans je trouva 3 cd: cd formateur, cd microsoft windows xp professionnel, cd bootab...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ghost

Maj vista 32 bits passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une MAJ de windows qui pourrait corriger le problème de ma passerelle par défaut qui s'en va à chaque démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zoilberg

Sur vista svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je suis sûre que quelqu'un de sympa pourra m'aider. Voici ma question: - sous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Betty&67

Pb ccleaner sous vista (vider la poubelle)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la Corbeille de mon PC. Je n'arrive plus à la vider autrement qu'en m'y rendant pour supprimer un à un tous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vista séssion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche.com et je pose ma première question : J'aimerais savoir comment avoir l'écran de login xp sur vist...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
faucheurcarte

Compatibilité de pc studio avec vista

 Résolu

Bonjour, G essayé d'installer samsung pc studio sur windows Vista, mais impossible car il marque: le système d'exploitation n'est pas pris en charge....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mouss67

Reboot infini vista mise a jour 3 sur 3 93%

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon ordi portable (un asus sous vista familliale premium) redémarre sans cesse suite à un blocage de la 3éme mise à jour...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chabichabi

Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ... Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je vena...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jennii

Probleme login sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je tente de connecter mon login sur Windows. Explication : Lorsque je démarre le pc et que j'arrive à la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Shinounet

Probleme dactivation de clé vista

 Résolu

Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
oxa-wolf

Problème son windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reg cleaner pas compatible vista

 Résolu

je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
DOMINO

J ai perdu ma corbeille sur vista svp aider

 Résolu

Bonjour, voila jen arrive plus a avoir ma corbeille comment puis la reavoir merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
USB-live

Pronlème de mise en veille windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Vista lorsque je clique sur le bouton mettre en veille le PC se met en veille mais se réveil aussi tôt,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista : freeze pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelque temps Windows Vista se fige pendant les jeux de manière aléatoire ainsi que le son donc le gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc vista très long et bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté mon pc il y a deux mois sous vista. Il marchait très bien et ce matin à l'alllumage, le barre de téléchargeme...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
petiicha

Problème de fenêtre sous window vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, mon pc est normalement sous windows vista, mais un jour lorsque je l'ai démarré, j'ai remarquer que les fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Al-Bator

[ vista ] corbeille

 Résolu

Bonjour ! J'utiliste Windows vista .... ET sans faire expres jai supprimer la corbeille je ne sais pas quoi faire .... Ou trouvez la corbeille ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kawakazy31

Formaté windows vista pour aler sur xp el1200

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Emachines EL1200 (sous vista) me pose beaucoup de probléme alor j'ai décider d'instaler Windows xp dessus apr...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
koyzer

Vista à xp? soucis video?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ce Week end, j'ai (enfin ^^) viré vista pour mettre XP à la place (j'ai un Dell Inspiron 1525, et il est noté no...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Saber91

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 VISTA edition familliale. service Pack 1 J'ai un Pc de marque ACER (aspir...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
CCMclaude

Retirer "+ <>" du volet windows vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment virer du volet windows vista les icones menant au menu (le + et les deux flèches ) pour ne garder en ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Edawards

Bug démarrage session windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavilion PC tournant sous Windows Vista Architecture x64, 4Gb de ram, ati radeon HD, 600 Gb de disque interne, bref une...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
black-_-werewolf

Problème windows vista écran noir démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Aujourd'hui, j'ai eu un écran bleu sur mon écran d'ordinateur (acer aspire 8930 g tournant sur Vista), paniquant à c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paic-citronelle

Supprimer vista et garder seven

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Vista et ne garder que Seven. Sachant que sur le premier DD j'ai Vista et sur un autre DD j'ai Seven. L'install...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
seeknay

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, j'utilise un pc portable acer aspire 5735Z je suis sous vista .. le problem c'est que aujourd'hui j'ai essayé de formater mon pc et inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
amihro

Problème interface vista premium

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques temps maintenant, j'ai eu une mise à jour au niveau Windows Vista (des composants du système)... Le truc c'est qu'avant j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire m1201 changement vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacé windows Vista par Windows Xp sur mon ordinateur, mais quelque petite questions me chiffonne, en ce qui concerne les d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pico.l

Erreur suite a la mise a jour windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Voila, apres une mise a jour de vista, au démarrage, apres l'écran de chargement, l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Cle windows vista edition familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dans lequel est intégrer windows vista edition familiae premium, lors de la mise en route vista me dem...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Frenchy

Deux vista en même temps sur disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs avec Vista. L'un des deux est en mauvais état physiquement, donc je voudrais récupérer son disque dur et l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
darkikiki

Theme pour windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-Pack-1-82...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pirate46

Installation d'un samsung b3410 sur pc vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6Je n'arrive pas connecter mon portable sur mon ordi c'est un Samsung B3410 et j'utilise V...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Yukay
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 959