Les discussions

Vista 64 bits vs adobe flash

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, sa fait deja plusieurs jours que sa dure et sa va finir par me rendre dingue :s Quand je vais sur youtube,...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
CHABITTE59

Volet windows vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mikelangelo

Comment réinstaller le son sur vista

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BJK

Xp à la place de vista svp...

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jacky

Windows vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes Depuis deux jours (ca arrive toujours à cette époque...) Windows Vista (version familiale) ne veut démarrer. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse

Probleme de formatage vista help

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
didinenono

Bibliothèque dll pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Install vista avec une autre clé

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Cesc

Déplacer le fichier journal usn de vista ?

 Résolu

Bonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guigz92

Pc sous vista qui rame au démarrage

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lily4441

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc Windows Vista Edition Familiale Prenium SP2 et j'aimerais reformater le pc car j'ai des petit soucis et j'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
melissa69000

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

 Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOHAMED

Prob avec recovery f11 vista compaq.

 Résolu

Bonjour j'ai Window Vista Édition Familiale Premium (compaq Presario F700 Notebook PC) Et jvoudrais faire une restauration complète de mon Window(j...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Besoin d'un windows vista 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathan 60

Probléme apparence windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
King-Kazma76

Asus live update sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi807

Cle activation vista premium

 Résolu

Bonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows vista

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ludo68

Windows vista compaq 615

 Résolu

Salut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches, qui se retrouve en haut de l'écran, non verrouillée, et ne veut pas glisser comme elle le d...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cobraxblack

[windows vista] problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
angel

Outil capture vista mais sous xp

 Résolu

Bonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sachabonte

Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista

 Résolu

Bonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bipbipcorp

Installer vista via clé usb boot

 Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Keiz13

Drivers hp laserjet 4l pour vista !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
biojm2

Office 2000 sur windows vista erreur eurotool

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer mon pack office2000 sur mon portable rn windows vista l'install démarre correcteme,t puis elle s'arrete sur une e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
oliviermichel

Ouvrir un .gif avec vista .

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis que j' ai vista , j' ai un souci avec la lecture des images en .gif . La visionneuse de vista n' affiche qu' une image f...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Louva

On a changer mon vista en seven

 Résolu

Bonjour, j'ai a la base un vista, je ne suis pas du tout douer bref 7et un ingénieur me l'a mit sous windows 7depuis, plus de fonds d'écrant restant...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tonyo

Cle d'activation vista premium

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Mon ordinateur vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le logiciel "Test Disk", je ne peux plus démarrer mon PC. Dès le démarrage, il met "Windows load files" puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
adlflower

Couleur des barres windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christo

Windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dixit40

Downgrade de windows vista à xp.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio série : VGN-NS150D livré avec Windows Vista 64 bit. J'ai bcp de problèmes avec ce OS alors j'ai pensé downgrader à XP ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Edawards

Image iso windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
muniste

La barre de tache sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, voilà 5 jours que j'ai acheté un ordinateur aves windows vista et ma barre de tache était noir et voici qu'aujourd'hui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DanyH

Clé d'activation windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver une clé d'activation de windows vista édition familiale basique? Si quelqu'un peut m'aider!!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lucie02240

Erreur 0x80070057 mise à jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Nanas

Problème d'installation vista service pack 1

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer le Vista SP1 sur mon pc, mais à la fin de l'installation une Error ces afficher et l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo29.

Installation corel draw x5 sous vista

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Tout d'abord, désolé si un topic similaire est déjà présent... j'ai essayé la fonction recherche, mais tout ce qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lalou

Supression de vista aprés instalation seven

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Comment installer shockwave player sous vista

 Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Inf

Problème vista et dwm.exe

 Résolu

J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
macro

Mise à niveau de vista vers seven

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque d'installation de windows 7 pour mettre à niveau windows vista vers windows 7 sur l'ordinateur de mon grand-père. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gasasaaa

Mot de passe oublié sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme meteo rainbar vista v4.3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
CHRISQUAD

Installer vista a partir de mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NaleyOth5912

Réinstallation vista sur 1to aide svp .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jag72

Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alex aide

Print artist 8 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donn...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alice
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 958