Windows vista

Résolu/Fermé
norou - 30 mai 2009 à 10:43
 norou00 - 25 févr. 2012 à 23:54
Bonjour,
y a-t-il quelqu' un qui peut m'aider j'ai oublier le mot de passe de l'administrateur comment pourais je dévier se mot de passe car maintenant je suis coinçé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:45
Bonjour ou bonsoir ,

CCM n'aide pas à débloquer les comptes administrateurs des ordinateurs , une solution pourrait être utiliser pour accéder à un ordinateur voler !

La seule solution que nous pouvons vous fournir est CELLE CI

Merci !

Clos, et signalé !

√ Note : Pour plus d'informations sur la suppression de votre message, veuillez lire ceci :

Pourquoi mon message à été supprimé du forum ?
1
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
30 mai 2009 à 11:17
-faut vraiment être expert pour pouvoir comprendre ces truck, et je ne crois pas qu'il a compris ce qu'il faut faire
0
baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
30 mai 2009 à 10:46
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
30 mai 2009 à 10:53
-je ne sais pas si ça marche sur VISTA -_- mais bon
moi sur XP quand le windows demare il m'affiche les session j'appuie sur ctrl+alt+supp [comme pour afficher le gestionaire de tache)
et la il y a une fenêtre qui s'affiche il te demande le nom de l'utilisateur et le mot de pass
et tu met dans le nom de l'utilisateur: Administrateur
dans le mot de pass tu met rien
et la tu crée une nouvelle session mais la session que tu as deja je ne sais pas comment la supprimer a moin de réinstaller le Windows
Encore une fois: je ne sais pas si ça marche sur VISTA
PS: cette astuce marche que si t'a session n'est pas l'administrateur.

ET SI QUELQU'UN CONNAIS UNE AUTRE SOLUTION Qu'il LA PROPOSE (^_^)
0
je vous remercie mais j'ai trouvé une autre solution
j'ai du formater mon pc
merci qu'en même
et dsl d'avoir créer des new postes j'étais nouveau sur le site
0