Problème avec les raccourcis sur Vista Famili

Résolu/Fermé
netboarder94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 19 juin 2010 à 12:49
netboarder94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 14:36
Bonjour à tous et à toutes;
Voilas messieurs, mesdames; je rencontre un problème depuis quelque temps qui est, qu'à chaque fois que je télécharge un jeu ou une démo de jeu. Si mes souvenirs sont bon cela ne concerne que les jeux!
Une fois celui ci ou celle ci téléchargé, le raccourcis correspondant au jeu ou à la démo de jeu quand je clique sur l'icône pour ouvrir le jeu ou la démo j'obtiens un message me disant que le raccourcis n'est plus valide ou ne correspond plus à rien, quelque chose de se genre n'ayant plus en tête les termes exacts mais le fait est que je ne peux pas ouvrir la démo de jeu que je viens de télécharger et ceci aussi bien pour les raccourcis qui sont dans les programmes que ceux qui sont sur le bureau!
J'ai cherché une explication et une solution via l'aide de Windows, mais je n'ai reçus aucune suggestion pour résoudre se problème qui est problématique si je n'est pas le logiciel du jeu!
Quand j'ai le logiciel du jeu, c'est la même histoire, alors je dois désinstaller le programme du jeu vu que les raccourcis n'ouvrent rien et évidemment réinstaller à nouveau le jeu pour pouvoir y jouer; ce qui n'est pas vraiment pratique et plutôt laborieux comme vous pouvez l'imaginer!
Donc si quelqu'un comprend ce qui se passe avec mon ordinateur ( Vista familiale ) et qu'il ou qu'elle peut m'expliquer comment remédier à ce problème, je lui en serais très reconnaissant car pour ma part je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème que je rencontre actuellement avec les logiciels de jeu, d'ou ce poste!
Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour les idées ou les solutions que vous pourriez me suggérer pour résoudre mon problème de raccourcis qui est survenu du jour au lendemain et je ne sais pas trop pourquoi!
Je vous quitte en vous remercie à l'avance pour vos réponses et vos idées pour solutionner mon problème de raccourcis de jeu!
Merci à tous et à toutes et bonne continuation.
Bye et à plus.
Netboarder94.

A voir également:

1 réponse

netboarder94 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 14:36
OK réglé.
0