Les discussions

Windows update

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fafa64

Faire s'afficher une page lors de la connection à un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Problème avec mes fenêtre de pc :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gwena006

Ecran blanc sous windows vista.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Erreur s'affichant au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Affichage défectueux suite à vérification windows

Résolu

Bonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume7717

Comment formater un pc équipé de windows vista... sans cd d'inst

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Logiciel pdtfk builder

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

De xp pro à w.vista

Résolu

bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kabrane

Je ne peu plus imprimer depuis mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gigi86

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
matild

Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.

Résolu

Bonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Problème d'installation de windows vista.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jag72

J'ai une partie du disque dur ....

Résolu

Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou est passée ma corbeille!

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
billmaxime

Ça rame.

Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
phoceen8

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Windows vista impression des contacts

Résolu

Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Djeff

Donner un chemin d'accés universel

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

A l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ddcyclo

Mot de passe pour dossier...

Résolu

Bonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Preatorien

Barre des taches sous vista tout est à droite

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ulixes75

Faire aller le pc sans le mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lulu1009

Fichier endommager

Résolu

Bonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Clé usb ryval neuve sans verrou protégée en écriture !

Résolu

Bonjour, J'ai copié des fichiers sur ma clé USB RYVAL 32G0. Ils s'affichent à l'écran. Mais elle se retrouve protégée en écriture. Pas possible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pense bête sur vista

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer gratuitement un pense-bête sur vistaje l'ai sur windows7 merci ! Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Problème ordi portable sous vista

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarc01

Mon pc redémarre

Résolu

Bonjour, mon pc redémarre au bout de une demi heur ou au bout d'une heur et que je suit sur internet ou sur le bureau a jouer ou écrire j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
storman

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique que j'ai dans mon ordi ! Comment pourrais-je le savoir ? Ps : je suis pas sur d'etre sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lecranedu0

Probleme de démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur acer (portable) lors du démarrage de Windows vista. quand je démarre, l'écran acer...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
guiboubou24

Installation système d'exploitation vista

Résolu

Bonjour, Je cherche les conseils me permettant d'installer le système d'exploitation sur un disque dur neuf après le crach du disque d'origin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
RaceGame

Problème maj redémarrage en boucle sur sp1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci, mon ordinateur a eu i il y a quelque jour un gros bug impossible d'aller sur l'ordi seulement la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Windows update fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!

Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sarah

Cd hp c4280

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lilidurhone

Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise

Impossible de réparer vista sur packard belle immedia

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patjo3ma

Comment remettre mon pc comme s'il sortait de l'usine

Résolu

Bonjour, un portable acer sous vista merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gandbi

Ecran masqué

Résolu

Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
JPBERENGEVILLE

Code erreur:0x744d2738

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
turu

Démarrage normal plus possible

Résolu

Bonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lala40

Modifié un pc 32bts en 64bt et t'il possible !!!

Résolu

Bonjour, mon pc (vista)et en 32 bt et je voudrai le passer en 64 bt sss possible ,si oui que dois-je changer merci a l'avance

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
youlbruner

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise

Iade

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 959