Les discussions
Windows update
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...
Faire s'afficher une page lors de la connection à un site
RésoluBonjour, J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas ...
Problème avec mes fenêtre de pc :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...
Ecran blanc sous windows vista.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...
Erreur s'affichant au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...
Réinstallation de vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...
Affichage défectueux suite à vérification windows
RésoluBonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...
Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...
Comment formater un pc équipé de windows vista... sans cd d'inst
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...
Logiciel pdtfk builder
RésoluBonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...
Gros soucis de maj aspire 5315
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
De xp pro à w.vista
Résolubonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...
Je ne peu plus imprimer depuis mon ordinateur portable
RésoluBonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...
Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.
RésoluBonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...
Problème d'installation de windows vista.
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
J'ai une partie du disque dur ....
RésoluBonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...
Ou est passée ma corbeille!
RésoluBonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
Ça rame.
RésoluBonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...
Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...
Windows vista impression des contacts
RésoluBonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...
Donner un chemin d'accés universel
RésoluBonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...
A l'arrêt du pc
RésoluBonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...
Mot de passe pour dossier...
RésoluBonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...
Barre des taches sous vista tout est à droite
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...
Faire aller le pc sans le mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...
Fichier endommager
RésoluBonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...
Clé usb ryval neuve sans verrou protégée en écriture !
RésoluBonjour, J'ai copié des fichiers sur ma clé USB RYVAL 32G0. Ils s'affichent à l'écran. Mais elle se retrouve protégée en écriture. Pas possible de...
Pense bête sur vista
RésoluBonjour, est il possible d'installer gratuitement un pense-bête sur vistaje l'ai sur windows7 merci ! Configuration: Windows 7 / ...
Problème ordi portable sous vista
RésoluBonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...
Mon pc redémarre
RésoluBonjour, mon pc redémarre au bout de une demi heur ou au bout d'une heur et que je suit sur internet ou sur le bureau a jouer ou écrire j'ai vérifi...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique que j'ai dans mon ordi ! Comment pourrais-je le savoir ? Ps : je suis pas sur d'etre sur...
Probleme de démarage
RésoluBonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur acer (portable) lors du démarrage de Windows vista. quand je démarre, l'écran acer...
Installation système d'exploitation vista
RésoluBonjour, Je cherche les conseils me permettant d'installer le système d'exploitation sur un disque dur neuf après le crach du disque d'origin...
Problème maj redémarrage en boucle sur sp1
RésoluBonjour, j'ai un énorme souci, mon ordinateur a eu i il y a quelque jour un gros bug impossible d'aller sur l'ordi seulement la possibilité de...
Windows update fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...
Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!
RésoluBonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...
Cd hp c4280
RésoluBonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...
Réinitialiser état d'usine netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....
Impossible de réparer vista sur packard belle immedia
RésoluBonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...
Comment remettre mon pc comme s'il sortait de l'usine
RésoluBonjour, un portable acer sous vista merci
Ecran masqué
RésoluBonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...
Ecran noir
RésoluBonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...
Code erreur:0x744d2738
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows update
RésoluBonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...
Démarrage normal plus possible
RésoluBonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...
Modifié un pc 32bts en 64bt et t'il possible !!!
RésoluBonjour, mon pc (vista)et en 32 bt et je voudrai le passer en 64 bt sss possible ,si oui que dois-je changer merci a l'avance
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...
Iade
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0