Les discussions

Ascenseur qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
menecee

Cacher partition r

 Résolu

Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lanterne rouge

Fusion de volume

 Résolu

Salut sur un vista avec DD de 300 Go, j'ai un volume (C) de 75 Go (qui est plein) et un volume vide de 149 Go. pourquoi ??? et peut-on les fusionner p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Kéops2

Probleme lors du chargement de pieces a joindre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois joindre une piece (photo,fichier,...) dans un mail ,je clique sur "parcourir" pour rechercher la piece a joindre;la fenet...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
JyPigeRien

Blue screen bccode:1000008e

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui cause des écrans bleus régulièrement sur mon ordinateur depuis environ 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sb1308

[résolu] pilotes medion pc win 2040

 Résolu

Bonjour, avec mon MEDIONPC WIN 2040 on a faire le tour du monde sur internet je veut votre help pour pouvoir me retrouvé Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Plein écran = bluescreen

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sushiswan

Pc fixe packard bell lent et bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparence vista disparue

 Résolu

Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Totoy

Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...

74 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc acer sous vista bloqué

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Edawards

Mise a jours qui modifie l'apparence de windows

 Résolu

bonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Thomas

Onglet version précédente

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BobyKansas

Vaio, vista et veille...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
akj3od

Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?

 Résolu

J'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
CalamityJane

Bug sur les jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kibir11

Plantages aleatoires

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jmlire92

Adobe flash player update service 11.6r602

 Résolu

Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lotus2776

Retirer windows sur un disque dur esclave

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC qui est sous Windows Vista. J'ai rajouté un 2° disque dur acheté d'occasion qui contient une...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GENIA

Webcam disparue sur toshiba satellitte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
abdel77995

Problème lors d'une ouverture de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime

Hard disk not existed

 Résolu

Bonjour, bonjour il n'y as pas longtemps mon pc est tomber par terre il a Fai un gros beug (plein de fenêtre noir se sont afficher et on voyai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
poupougne13

Pilotes

 Résolu

ma carte réseau est non valide. je recherche le PILOTE de la Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethenet (NDIS 6.0) merci si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
eva03140

Puis-je installer un cd pour avoir w7 depuis un autre ordi seven

 Résolu

Bonjour , j'aimerais faire un formatage avec mon ordinateur qui est un HP (G5210fr) sous windows7 , comme je ne trouve plus mon mot de passe , je voul...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
giovaname

Réinstaller vista sur un fujitsu siemens amilo notebook li3910

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
JonDaniels

Remettre a zero vista

 Résolu

bonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fabul

Word cesse de fonctionner

 Résolu

Microsoft window a cesser de fonctionner c'est le message que j'ai à la création d'un fichier word c'est de plus en plus fréquent quelles solutio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
telli

Chkdsk l'ordi s'éteint en plein milieu..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs bugs de bluescreen récemment donc j'ai décidé de faire une réparation des erreurs (CHKDSK). Quand j'allume mon ordi, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dagp06

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxime2400

Vista plante systématiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Wells91

Reactiviter clé de licence.

 Résolu

Bonjour, Une copie de windows Vista 6002 s'affiche sur l'écran devenu noir, je n'arrive pas à réactiver la clé de licence . J'ai fait ce qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lilidurhone

Pourquoi dit-on que vista est nul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...

63 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ACID9999

Erreur page web windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Démarer pc en mode sans echec

 Résolu

HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
HelpSVVP

Mis a jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Bug clavier /souris

 Résolu

Bonjour, Hier soir quand j'ai éteint mon ordi il marchait très bien et quand je l'ai allumer se matin sa bug quand j'ai modifié la résolution d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème d'ouverture fichiers word 97-2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu faire le grand ménage d'été dans mon PC en désinstallant un certain nombre de logiciels de mon disque C (surchargé). ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista portable acer

 Résolu

Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Wlliam788

Supprimé un lecteur installé

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrez savoir comment désinstallez un disque dur que j'ai moi meme installé, j'ai installé un espace de 29 Go met je ne m'en s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gaetan250386

Ouverture fenetre

 Résolu

Bonjour, a l ouverture d une fenetre celle ci ne souvre pas entierement ( en petit ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nanard1945

Option des dossiers: afficher les fichiers cachés n'existe plus

 Résolu

Bonjour à tous. Pour une raison inconnue qui s'est produite je n'ai plus les options afficher ou pas les fichiers cachés dans la rubrique options d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Bsod après fermeture d'itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme iTunes [iTunes se ferme correctement], mon ordinateur se bloque/freeze pendant 2 secondes et ensuite apparaît le BSOD, Blue S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
o0oMegA

Restaurations à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Concaténer des .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer le démarrage windows sans cd

 Résolu

Bonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lesieur100

Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Comment reinitialiser window vista sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reinitialiser windows vista sans cd ??? , SVP URGENT !!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arcman
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 958