Les discussions

Formatage dvd et cd sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
henray

Problème : restauration windows vista hp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5

Windows vista capable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC serait capable de faire tourner Windows Vista. Voici ma configuration : Ordinateur: Système d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
simpleg

Impossible d'installer windows vista ou 7

 Résolu

Bonjour, voici la config CM P5QL-E 3ddr2 xms2 6400 800mhz (corsair) proc core duo E6750 2.6ghz Voila mon probleme j'ai monter l'ensembl...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ludo59494

Problème d'écran windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème alors que j'ai changé de pièce mon ordinateur ,donc débranchement obligé, mon ordinateur a eu plusieurs prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Quizz77

Comment retourner sur vista sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans s...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
right-here

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours windows et au moment de redémarrer l'ordi il m'a écrit "configuration des mises à jour,n'éteigner pas l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathan 60

De vista a xp sur emachine eme625

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro et je recoit toujour la maudite erreur au montag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un vista sans disque

 Résolu

Bonjour, Comme ma mère s'est achetée un iPad,elle n'a plus besoin de son Ordi (ASUS X5DIJseries , Vista).Comme mon frère le demande ,ma mère veut ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Jojobarjo555

Problèmes d'imprimante lexmark x2350, vista n

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas à brancher mon imprimante sur mon ordinateurportable vista qui ne le reconnait pas .pourriez-vous y répondre s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lexmark

Probleme adobe flash player sous vista

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version d'Adobe Flash player 11 s'est téléchargée. Depuis, je peux plus visionner You Tube ni jouer sur des sites de jeux (mon ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CCMclaude

Installer hp laserjet 3020 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de VISTA. Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP laserjet 3020, malgré le téléchargement du...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Bénédicte

Logiciel dell photo all-in-one 944 vista

 Résolu

Bonjour, Nous avons un souci sur cette imprimante. Les drivers sont correctement installés mais le souci réside dans le logiciel d'exploitation de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
madmyke

Windows vista en arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et malheureusement il est en arabe. y a t-il une solution pour le rendre en francais. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tbitw

Svp problème avec vista panel

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins 10 fois que je pose la question mais jamais de réponse... Quand j'ouvre Vista Panel je peu uploader des fichiers. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Microphone non reconnu vista

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un microphone Plantronic et tous les pilotes sons sont à jour. Sur XP le microphone fonctionnait et sous Vista voilà qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Étienne9

Problème avec les raccourcis sur vista famili

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilas messieurs, mesdames; je rencontre un problème depuis quelque temps qui est, qu'à chaque fois que je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
netboarder94

Souci apres réinstallation de vista sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , depuis que j'ai réinstallé vista sur mon pc portable , tout beug. Chez packard bell il faut faire le cd de réinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nathalie_ready

Reinstallation vista oem?

 Résolu

Bonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alenconnais

Passer de vista a seven

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista édition familliale et j'aimerai passer sous se en édition intégrale offert par le site msdn. Seulement jai un is...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel scanjet 5470c sur vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour passer de XP à VISTA SUR hp SCANJET 5470C

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
grinouille

Erreur restauration systeme vista 0x8007005

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un portable, windows vista premium... Suite à qques soucis que j'ai eu ces derniers jours sur mon ordi, j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
l-or-de-la-reine

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco2012

Axcrypt,compatibilité avec vista 64

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Aublivion45

Compaq cq70-105ef : restaur. vista impossible

 Résolu

Bonjour, PC portable Compaq Presario CQ70-105EF (de 2008 donc hors garantie) qui m'a été confié pour remise en état de marche. Premier problème au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ladod

Windows vista

 Résolu

Bonjour, y a-t-il quelqu' un qui peut m'aider j'ai oublier le mot de passe de l'administrateur comment pourais je dévier se mot de passe car maintena...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
norou00

Paramètre d'usine vista [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro" je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CCMclaude

Difference entre vista 32 64 et 86

 Résolu

Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
baladur13

Changer dd vista hp sans cd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista j'ai un pc de bureau hp et mon disque dur à laché mais je n'ai pas fais de cd de reinstallation.comment faire pour remett...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
popobus

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, suite surement à un virus j'ai dus réinstaller Windows Vista, jusque là tout va bien sauf au moment de rentrer le mot de passe. Il m'anonce u...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
djudju73

Produck key windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Samarn

Un de mes pc windows vista a un problème.

 Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai eu récemment un problème assez embêtant laissez-moi vous expliquer la situation : La dernière fois q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Cesel45

Restauration vista cd : nouvel echec

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai (enfin, j'avais) un Acer partitionné entre une version d'ubuntu (que m'avait installé un ami) et windows vista. Sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BabaLinu

Comment formater un portable vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine

Problème d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater un portable asus. A la fin de l'installation j'active windows mais quand je rentre la licence qui est en dessous du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
exla

Activation vista , telephone, format disk

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samsung

Mise à niveau windows vista

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mireille

Administrateur vista autorisations

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cricri

Clé activation vista home prenium oemact

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dédé

Suite corel avec vista ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MIB

Réinstallation windows vista

 Résolu

Bonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
poupougne13

Comment créer iso bootable vista sous xp

 Résolu

Bonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
porcinet54

Windows xp et windows vista sur sata

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
giass901

Urgent session admin vista se ferme

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MASSIKABYL

Compresseur sur vista windows

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
scartine

Windows vista service pack 1 gelé

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de refaire complêtement mon ordi, (HP Pavillon dv6700, Vista édition familiale). j'ai installé hier soir le Se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yoshi_dubstep

Apparecnce mac os sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Calvini61

Passer de vista à linux

 Résolu

Bonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment activé le son sur windows vista?

 Résolu

Bonjour, J'ai désacitivé le son sur mon pc windows vista et je sais plus le réeactivé. PS: Je sais qu'il y a û une discution comme celle çi m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Internator

Os vista pas de cd de reinstall:

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme J'ai un PC qui m'a fait un ecran bleu et il ne s'allumait jamais, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
fifi
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 958