Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bibbil Windows Vista

Dossier bizarre dans recovery

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...

2 réponses 28 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
madameclaude Windows Vista

Suprimer babylon !

Résolu

Bonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...

2 réponses 28 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Matthieu02110 Windows Vista

Mon pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...

3 réponses 27 nov. 2012 par SwiftMan
violon Windows Vista

Impossible d'arrêter mon ordi !

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...

2 réponses 24 nov. 2012 par violon
sorcier_39 Windows Vista

Erreur d'initialisation du .net framework

Résolu

Bonjour, Je vous écris après plusieurs recherches et essais concernant cette fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture de windows: sprtcmd...

22 réponses 21 nov. 2012 par tanteelise
ben5353 Windows Vista

Mise à jour vista bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...

15 réponses 19 nov. 2012 par Mika27
Utilisateur anonyme Windows Vista

Explorer ouvre dans une autre fenetre

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...

2 réponses 19 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
jpmd Windows Vista

Renseignements sur les mises à jours

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...

5 réponses 19 nov. 2012 par abdoo.chahid
trowa89 Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...

1 réponse 17 nov. 2012 par Bridget.
Waypoint 82 Windows Vista

Ou est passé le lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...

2 réponses 16 nov. 2012 par tanteelise
Titus093 Windows Vista

Pb boot pc sous vista

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...

12 réponses 16 nov. 2012 par tribun
McTalbot Windows Vista

Impossible de mettre en veille mon ordinatuer

Résolu

Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...

5 réponses 15 nov. 2012 par tanteelise
No.Way Windows Vista

Disparition des icônes bureau

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...

6 réponses 14 nov. 2012 par tanteelise
Artemis1689 Windows Vista

Icônes transparents

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...

5 réponses 13 nov. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
AZERTY Windows Vista

Comment installer hp psc 950 avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...

7 réponses 12 nov. 2012 par trck
nounette31 Windows Vista

Plantage écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 plantages pour lesquels j'ai effectué une analyse par le biais du logiciel WHOCRASHED. Ci-dessous les rapports de plan...

2 réponses 11 nov. 2012 par nounette31
lylinimes Windows Vista

Mot de passe utilisateur principal

Résolu

bonjour à tous ! je cherche un petit coup de main concernant le mot de passe de l'utilisateur principal de mon ordi. Je l'ai changé plusieurs fois j...

4 réponses 11 nov. 2012 par lylinimes
bavella2 Windows Vista

Ouverture nouvel utilisateur

Résolu

Bonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...

4 réponses 8 nov. 2012 par bavella2
Georges Windows Vista

Dificulté à lire wmv

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...

1 réponse 7 nov. 2012 par dragoeco
cindoptic Windows Vista

Gadgets

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...

2 réponses 7 nov. 2012 par cindoptic
Hakim Windows Vista

Disparition du lecteur cd/dvd

Résolu

salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...

3 réponses 6 nov. 2012 par Hakim
Vorm Windows Vista

Probleme ouverture icone de bureau

Résolu

Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...

12 réponses 5 nov. 2012 par Mike-31

Probleme sp1 vista

Résolu

Bonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...

4 réponses 4 nov. 2012 par Destrio5
bibi2006 Windows Vista

Incapable supprimer programme corel

Résolu

Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...

10 réponses 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
fazham94 Windows Vista

Mon lecteur cd vista ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.

3 réponses 4 nov. 2012 par tanteelise
mimolette31 Windows Vista

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...

5 réponses 3 nov. 2012 par kamil679
Bluebabe Windows Vista

Réinitialisation - 2ème partition intacte

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...

6 réponses 3 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
oceane Windows Vista

Probleme de temps de demarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...

3 réponses 2 nov. 2012 par SyntaxErr0r

Migration vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...

4 réponses 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Personne22 Windows Vista

Démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...

13 réponses 31 oct. 2012 par vista
supernana Windows Vista

Installation

Résolu

Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...

4 réponses 31 oct. 2012 par supernana
atchoum001 Windows Vista

Comment faire pour restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, J ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe. Je suis prête pour restaurer mon pc (après l avis positif d un technicien ...

9 réponses 29 oct. 2012 par atchoum001
sawny Windows Vista

Pilote defaillant et pc beuguant a repetition

Résolu

Bonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...

11 réponses 28 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Moii83 Windows Vista

Fond ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...

4 réponses 28 oct. 2012 par Moii83
yannick1483 Windows Vista

Affichage barre de tâches

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...

4 réponses 28 oct. 2012 par tribun
yaceur Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

3 réponses 27 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
recoba Windows Vista

Probleme dell touchpad

Résolu

Salut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci

3 réponses 27 oct. 2012 par keurdange
aspat Windows Vista

Problème d'ouverture de windows mail.

Résolu

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses 25 oct. 2012 par aspat
raphy00 Windows Vista

Ordi qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...

8 réponses 22 oct. 2012 par raphy00
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 803