Les discussions

Windows movie maker avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec windows movie maker mais quand je vais dans "fichier" "publier un film" je ne peux pas le publier sur youtube. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MegaMEGA

Problème windows vista aero

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai depuis quelques jours un petit problème avec Vista: Aero a été désactivé suite à des mises à jour faites par wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moithebest

Nettoyage du disque dur sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerai savoir comment faire un nettoyage du disque dur et une defragmentation du disque. Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anthonio

C710 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mio c710 en mon pc sous Vista. Le lociciel MioTransfer ne détecte pas mon mio, et lorsque je veux faire la maj il me dit que le driv...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jcmatos

Crack windows vista edition intégral

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le message d'authentification de win vista intgral Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
hebes67

Réinstaller vista x64

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Meoran

Supprimer vista en multi-boot

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc en multi-boot (dual-boot) avec deux os:Vista et Seven Vista et sur C:/ et seven sur F:/ (je me sers de seven donc c:/ me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
siddMA

Problème vista programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai pas mal cafouillé dans certaines installations de programmes ces derniers jours, et je me suis rendu com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
YBOU

Passer de vista 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide , l'explorateur de vista n'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récament installer spybot seaarch and destroy , j'ai faitla recherche de mouchard et , bin sur , mon ordinateur avais beaucoup de sp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de vista imossible

 Résolu

Bonjour, voilas une amie à eu il y quelques jours des soucis avec son ordinateur , en fait elle à eu un écran bleu puis tout à re fonctionner normalem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
paslau35

Bootmgr absent sous vista (hp)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de bootmgr absent au démarrage de mon ordinateur portable HP qui tourne sous vista (SP1) ce problème survient à chaque dé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xx-seiya

Emachines ez1601 passage a vista impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows vista premium sur mon emachines ez1601 et j'ai eu un probleme de driver dans les gestionnaire de peripherique i manque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
neti84

Plus de son sur pc hp vista passé sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP référence DV6705EF qui était sous vista. je viens de le passer sous un Windows XP SP3 Edition 7 (finition windows 7). Tout f...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kaneagle

Relancer windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme problème. Voyez vous, j'ai l'ordinateur de mon frère qui fonctionne sous windows vista, mais un virus à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
toino88

Bloquer le noyau windows vista en mémoire viv

 Résolu

Bonjour, Est recommander de faire cette manip? J'ai 2go de ram et 235go de DD. Merci Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Edawards

Réveil avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché les logiciels qui permettent de se faire réveiller. Certes, il existe PC Réveil, X'nBeep, Reveille mais tout ceux-ci ne fo...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
blueberry0310

Windows vista prémium

 Résolu

Bonjour, je me demande si il faut redémaré windows vista prémium avec le d v d pour réussir a le réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc windows vista se bloque obligé redémarré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC windows Vista je le démarre et parfois il se bloque tout de suite sans que je ne puisse plus rien faire mêm...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
haazaar

Probleme avec flash player 8 sur vista

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gogole

Double os vista sur pc unique ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Voila que j'ai eu cette idée bizarre de mettre en doublon sur un autre disque mon OS vista mais après quelques mises à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jag72

Pb windows vista edition integrale en reseau

 Résolu

Bonjour j'ai installer Windows Vista édidion Integrale j'ai pu le mettre sur mon Groupe de travail mais pour le mettre sur le domaine il m'affiche le...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fb

Mon vista à une apparence xp ?!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis depuis hier. J'explique : mon pc à fait des mises à jours avec upload puis à redémarrer et au redémarrage l'app...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lucy_Johns

Bordures de fenetres style vista aero glass

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour avoir des bordures de fenetres transparente dans le style vista aero glass. Beaucoup ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kikou76

Packard bell - vista - pb ati radeon hd 3650

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon PC (Packard Bell EasyNote MT85), j'ai du ré-installer un Windows Vista Home Basic (32bits). J'ai réussi à récupé...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
TTLO

Invite de commande sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec un compte d'utilisateur, de passer en administrateur grâce à l'invite de commandes (sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Partition windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une partition sur Windows Vista de 20GO mais quand j'essai d'en créer une depuis le panneau de configuration --> Système et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Yoman33

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Peut-on revenir sous vista en achetter vista en centre commerciale parce-que Windows 7 Po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fulrex

Pb esaynote sb65-p-028 vista remplacé par xp

 Résolu

Bonjour, j'ai refomaté mon PB esay note sb65 9 028 de vista à xp et depuis plus aucun son et lre défilement est bizarre. si vous avez une sol...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
athena223

Impossible d'installer easyphp 3 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le setup d'easyphp 3 pour l'installer sur mon windows vista home SP1... Je lance le setup et un un message me disant que le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
RaSdab

Passer de vista a xp sur dell vostro sata ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer XP sur mon Dell Vostro 1400 equipe de d'un disque SATA . Le probleme est ce disque Sata non reconnu a moment de l'in...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vouty

Vista sos

 Résolu

Bonjour, combien faut il avoir de RAM pour installer Vista sans qu'il RAM et avec sa barre ou on peut mettre des icônes je ne peut pas mettre 2 go m...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kikoo14210

Windows vista personne va jamais m'aidé ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus exécuter quelque chose . J'ai essayer de faire un redémarrage sans échec mais quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Srams

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus exécuter quelque chose . J'ai essayer de faire un redémarrage sans échec mais quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Srams

Revenir sur windows vista

 Résolu

Bonjour, mon frère a installé windows 7 sur le portable de notre père, rien ne marche et il est pomé! Peut-on revenir en arrière et si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nico33160

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi avec 512 ram et 80 g disque dur et amd athlone 64 et je vais savoir si windows vista marche avec moi merci pour votre ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Duff Extra

Probleme de theme vista ultimate

 Résolu

Bonjour, je viens de reussir d'installer enfin vita integrale !!! mais mauvaise surprise je m'apercois que j'ai que le théme vista basic qui est tou...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lucas59b

Lecteur virtuel gratuit compatible vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur virtuel pour lire un jeu en iso , lecteur gratuit et compatible Vista, merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jean_petelle(visiteur)

Comment desinstaller windows vista?

 Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter un pc avec windows vista deja installé. En appuyant certaines touches _plusieurs_ windows mail se declenche automat...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loasset

Reinstaller vista

 Résolu

Bonjour, impossible de reinstaller vista famillial premium avec les dvd recovery 1 , 2 et 3 et le dvd driver que j'ai graver apres l'achat de ma machi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
çarameplus

( urgent ) installation vista

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà je procède actuellement a une installation de l'OS vista ... Quand je veux l'installer ( par bootage cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Xp vers vista vers seven

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer un poste sous xp pro actuellement vers un seven pro. je dois semble t'il d'abord passer par une mise à jour vista et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
blablablu

Portable avec vista et je veux mettre xp

 Résolu

Bonjour, J ai un portable vaio VGN-NR120E avec vista dedans mais j arrive plus a entré il bogue alors je veux changer le vista pour XP mais commen...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lisette01

Windows vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon iMac avec une partition Mac OS X, et une partition Windows. Mon iMac de 2006 ne supporte que Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Mot de passe pour windows vista!!! aidé moi!

 Résolu

Bonjour, mon frère c'est fait un compte sur mon ordit et il s'est mit administrateur et pour me faire chier il a mit un controle parental et dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre vista au look de seven

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver un logiciel qui me met mon vista au look de sevent (exactement comme savent ) merci a+ Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
--the-king--

"11-3_mobility_vista_win7" a tout détruit...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai installé un driver pour ma carte vidéo : 11-3_mobility_vista_win7_64_dd_ccc Avant cela, je possèda...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Zeratoul

Créer une clé usb bootable xp avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Mes deux ordinateurs équipés de Windows XP ont lâchés, il ne me reste que celui équipé de Windows Vista. En cherchant sur internet je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
keke10501

Outil capture de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista, et j'ai fais une capture d'écran avec l'Outil Capture ! Mais j'aimerai faire une capture d'écran sans cadre ou contour rouge. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CocoDraw

Reinstaller son windows vista sans cd ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrait si il était possible de réinstaller son Windows vista sans cd ? ou trouver le logiciel que je pourrait graver sur un cd , car je ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bestpc
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 958