Les discussions
Installation windows 8 impossible (écran noir)
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...
Mon pc est lent
Bonjour, J'ai un ordi lenevo, il est lent, je l'ai reinistialiser et il est toujours lent, alors j'aimerais savoir comment faire ? Merci
Problème d'allumage pc lenovo edge e330
Bonjour , Depuis quelques heures je n'arrive plus a démarrer mon ordinateur . A l'allumage , il m'affiche une page bleu avec le code d'erreur 0xc00...
Résolution écran -
Bonjour à tous, J'ai un soucis, sans doute minimum mais que je n'arrive pas à réglé. Suite à une fausse manipulation, j'ai dû, sans le vouloir, c...
Erreur 0x80073701
Bonjour, Quand je veux désactiver ou activer des fonctionnalités de windows, au moment où je met OK il me met J'ai vraiment besoin d'aide!! ...
Installation de windows 8.1 et boot dvd
Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur. Pour cela j'ai téléchargé une version .iso que j'ai ensuite gravée sur un dvd...
Telechargement office sur windows 8
RésoluBonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
[windows 8] installation sur pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Comment supprimer about-blank & spyhuntere
Bonjour, J' 2 problèmes : about blank sur ma page de démarrage internet et SpyHunter dont je n'arrive pas à me débarraser >
Le périphérique n'est pas prêt
RésoluBonjour, J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues i...
Votre module d'organisation d1mm1 et d1mm2 n'est pas la même ...
Bonjour, ordinateur neuf et voila le message qui apparaît à l'ouverture quoi faire? votre module d'organisation D1mm1 et D1mm2 n'est pas la mê...
Ecran bleu plusieurs messages d erreurs
Depuis que j ai installé les dernieres mises a jour Windows,et mon fils qui a installé Minecraft,mon ordi plante sans arret,impossible d ouvrir Google...
Problème d'affichage dans windows store
Bonjour, Je poste cette question car cela me pose un réel problème. Voilà j'ai acheter mon ordinateur/tablette hier... Et lorsque je vais sur Windo...
Partition winretools windows 8
Bonjour à tous, Mon ordinateur a fait une mise à jour ce matin et suite au redémarrage, un nouveau disque est apparu dans le poste de travail, à sa...
Problème pour éteindre/mettre en veille w8.1
Bonjour, après avoir lu et relu toutes les discussions similaires à mon problème, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Je me permets donc de ...
Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os
RésoluBonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
Disque dur non reconnu windows 8.1
bonjour , mon disque dur (my passport ultra de western digital) . je le branche sur mon pc mais rien ne se passe que faire ? sur l'emballage c'est ...
Play store / windows store sur pc
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...
Restauration windows 8 impossible
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...
Quel est l'apport de windows 8 sur windows xp
RésoluBonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...
Je ne peux pas installer gta sur windows 8
Bonjour, Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Mon incredimail
Bonjour, J'ai perdu ma nouvelle version d'IncrediMail en francais pour Windos 8.1 ! ! ! Comment proceder pour la recupérer ??? Configurati...
Probleme pour ouvrir un fichier
Bonjour, je viens a vous en cas de désespoire ! Je viens de m'acheter un nouveaux pc et impossible d'ouvrir une application qui demande un controle d...
Porblèmes d'intallation windows 8.
RésoluBonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...
Demarrage
Résolubonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...
Clavier sans arobase
Bonjours a tous, j'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire V3. Au bout de 2 mois, la touche arobase ne fonctionne plus (quand je fait Alt Gr ...
Installation windows 8
RésoluBonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai fait une actualisation de pc sans affecter les dossier, le probleme est que maintenant j'ai un ecran noir lorsque je l'allume ...
Réparation automatique windows 8.1 a échoué
Bonsoir, J'ai sensiblement le même problème que OrdiVaio en août dernier. J'ai un ordinateur assemblé avec Windows 8.1 à partir d'un CD d'insta...
Probleme creation disque reparation systeme
Bonjour, C'est depuis ce jour que je n'arrive plus à créer un disque de récupération système. un message me dit. Le disque dans le lec...
Help pas de lecture dvd possible sous windows 8
Bonjour à tous, Voila après 4h de galère j'arrive a saturation je n'arrive pas a lire les dvd avec le lecteur de mon ordi. Je ne m'y connais franc...
Installation w8.1 impossible: redemarrage tout le temps requis!
Bonsoir, je viens de réinitialiser mon pc tournant sous W8, et avant de tout reconfigurer et de transférer mes anciens fichiers, je voulais installer...
Disparition du bureau, blocage de la session utilisateur
Bonjour, Je vous contacte après pas mal de recherches sur internet mais, ayant du mal à mettre les mots exacts sur mon problème, je ne trouve pas d...
Lire mes pps sur w8.1
Bonjour, Depuis que je suis passée sur W8.1 je ne lis plus mes pps, pourtant j'ai bien powerpoint, vlc media player. Merci Con...
Demande accord administrateur trop souvent
Bonjour, Très régulièrement, cette fenêtre apparaît sur mon écran ( http://i267.photobucket.com/albums/ii293/mart1100/editeur.jpg avec différents ...
Quelques problèmes à régler
Bonjour à tous, Récemment, il a fallu que j'amène mon ordinateur chez le réparateur pour cause de disque dur défaillant. Mon disque dur a donc été ...
Pockard bell
Bonjour, kader Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Comment revenir à mon compte local d'origine ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...
Lecture de ma messagerie
Bonjour, Voici mon problème, j'ai de la difficulté pour lire les messages reçus je voudrais si cela était possible agrandir le texte sans passer p...
Ram utilisable w8.1
Bonjour, Sur mon autre PC équipé de Windows 8.1 64 Bits, j'ai un petit soucis avec ma RAM. J'explique, lorsque je vais dans les propriétés syst...
Réinstaller windows 8.1 oem sans cd
Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/...
Microsoft words
Bonjour je viens de changer de "tour" pour mon ordi avant j'étais sous Vista et me voici avec Windows 8 J'avais écris des dossiers avec microsof...
Texte qui disparaît tout d'un coup et réapparaît ?
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous, car je suis pas mal intrigué... Je vous explique : Je viens de m'acheter un nouvel ordin...
Problème sortie audio
Bonsoir, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon ordinateur portable ( DELL Inspiron 15R ) le côté gauche à un son nettement moins fort que celui d...
Mise à jour windows 8.1 / veuillez patientez
Bonjour j'ai acheté un ordinateur ASUS R510 fin août. Il fait régulièrement des mises à jour. Cette semaine, lorsque je l'ai éteint il a annoncé qu'...
Windows 8 thème alianwar skin pack
Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vien d'installer le Thème Alienware Skin Pack sur , Windows 8] , malheureusement au redemarrage de l'ordinat...
Écran noir pendant 3 fois au demarage
Bonjour, bonjour a vous me revoilà encore mon pc démarre mais reste sur écran noir il me faut l éteindre et recommencer cela au moins 3 fo...
Supprimer raccourci sur bureau
RésoluBonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...