Problème luminosité
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8.1 je ne peux plus régler la luminosité de mon écran c'est très embêtant car du coup elle est au maxi et je...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8.1 je ne peux plus régler la luminosité de mon écran c'est très embêtant car du coup elle est au maxi et je...
Bonjour j'ai un gros probleme , je suis sur facebook et l'ordi redemarre .. et re-redémarre et re-re-redémarre jusqu'a ce qu'il faille que je choisiss...
Bonjour j'ai un gros probleme , je suis sur facebook et l'ordi redemarre .. et re-redémarre et re-re-redémarre jusqu'a ce qu'il faille que je choisiss...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. On m'a prêté un ordinateur ( packard bell) sous windows 8. Je n'arrive pas à le mettre en wifi. Enfin mon ordina...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc, mon ancien et le nouveau sont tous deux sous w8 x64. J'ai pour habitude de regarder souvent mon gestionnaire...
bonsoir j'ai recuperé mon PC portable apres du réparateur après avoir installé Windows 8,1 une vrai catastrophe mes bon mon problème sais que des ...
bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...
Bonjour, J'ai un portable ASUS num: X75A-TR 40 en window8. Je ne mis fais pas et voudrai repasser à Windows 7. comment faire. Vous Vs pouvez sep m...
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas trop laquelle mettre pa...
Bonjour tous le monde, J'ai recement monter un ordinateur GAMER et depuis l'instalation de windows 8.1 la mémoire RAM reste bloquer à 80% ou plus Q...
J'ai un pc portable hp dont l'écran l'écran s'allume mais reste noir au démarrage. Je souhaiterai dans un premier temps récupérer les documents sur l...
Bonjour, Suite à une restauration d'un PC Asus, avec Windows 8 Classic shell, tous les utilitaires d'origine Asus ont été perdus. En plus, je trouve...
Bonjour, Alors je tiens à préciser déjà que je suis vraiment une grande novice en informatique, et j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.... Qua...
Bonjour à tous, j'utilise openvpn sous windows. Je souhaite savoir comment openvpn peut se reconnecter automatiquement à la sortie de la mise en ve...
Bonjour, s'il vous plais mon pc portable ( samsung win8.1 ) ne démarre plus . et il m'affiche juste préparation de la réparation automatique puis u...
Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...
Bonsoir j'ai essayé de faire une capture d'écran mais tout m'échappe la capture ne doit être la bonne chose. je vais essayer de vs dire ce qui ne va...
Bonjour, j'arrive pas a formater mon disque dur ( répartition du systeme -c- ) quelqu'un peut me repondre svp....
Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...
bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...
Bonjour, j'ai un problème avec mes touches cinq et six de mon clavier numérique et des mêmes chiffres en mode majuscule de mon portable. Quelle est la...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...
Bonjour, J'ai un ordi lenevo, il est lent, je l'ai reinistialiser et il est toujours lent, alors j'aimerais savoir comment faire ? Merci
Bonjour , Depuis quelques heures je n'arrive plus a démarrer mon ordinateur . A l'allumage , il m'affiche une page bleu avec le code d'erreur 0xc00...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, sans doute minimum mais que je n'arrive pas à réglé. Suite à une fausse manipulation, j'ai dû, sans le vouloir, c...
Bonjour, Quand je veux désactiver ou activer des fonctionnalités de windows, au moment où je met OK il me met J'ai vraiment besoin d'aide!! ...
Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur. Pour cela j'ai téléchargé une version .iso que j'ai ensuite gravée sur un dvd...
Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Bonjour, J' 2 problèmes : about blank sur ma page de démarrage internet et SpyHunter dont je n'arrive pas à me débarraser >
Bonjour, J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues i...
Bonjour, ordinateur neuf et voila le message qui apparaît à l'ouverture quoi faire? votre module d'organisation D1mm1 et D1mm2 n'est pas la mê...
Depuis que j ai installé les dernieres mises a jour Windows,et mon fils qui a installé Minecraft,mon ordi plante sans arret,impossible d ouvrir Google...
Bonjour, Je poste cette question car cela me pose un réel problème. Voilà j'ai acheter mon ordinateur/tablette hier... Et lorsque je vais sur Windo...
Bonjour à tous, Mon ordinateur a fait une mise à jour ce matin et suite au redémarrage, un nouveau disque est apparu dans le poste de travail, à sa...
Bonjour, après avoir lu et relu toutes les discussions similaires à mon problème, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Je me permets donc de ...
Bonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
bonjour , mon disque dur (my passport ultra de western digital) . je le branche sur mon pc mais rien ne se passe que faire ? sur l'emballage c'est ...
Bonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...
Bonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...
Bonjour, Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, J'ai perdu ma nouvelle version d'IncrediMail en francais pour Windos 8.1 ! ! ! Comment proceder pour la recupérer ??? Configurati...
Bonjour, je viens a vous en cas de désespoire ! Je viens de m'acheter un nouveaux pc et impossible d'ouvrir une application qui demande un controle d...
Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...
bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...
Bonjours a tous, j'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire V3. Au bout de 2 mois, la touche arobase ne fonctionne plus (quand je fait Alt Gr ...
Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...
Bonjour à tous, J'ai fait une actualisation de pc sans affecter les dossier, le probleme est que maintenant j'ai un ecran noir lorsque je l'allume ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.