Les discussions

djantwene Windows 8 / 8.1

Ecran bleu plusieurs messages d erreurs

Depuis que j ai installé les dernieres mises a jour Windows,et mon fils qui a installé Minecraft,mon ordi plante sans arret,impossible d ouvrir Google...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lilidurhone
Amnesiia Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage dans windows store

Bonjour, Je poste cette question car cela me pose un réel problème. Voilà j'ai acheter mon ordinateur/tablette hier... Et lorsque je vais sur Windo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Amnesiia
Tom747 Windows 8 / 8.1

Partition winretools windows 8

Bonjour à tous, Mon ordinateur a fait une mise à jour ce matin et suite au redémarrage, un nouveau disque est apparu dans le poste de travail, à sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Pro info
reinecosak Windows 8 / 8.1

Disque dur non reconnu windows 8.1

bonjour , mon disque dur (my passport ultra de western digital) . je le branche sur mon pc mais rien ne se passe que faire ? sur l'emballage c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
le_vilain
parisix78 Windows 8 / 8.1

Play store / windows store sur pc

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
parisix78
Sh4ft70 Windows 8 / 8.1

Restauration windows 8 impossible

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...

Sh4ft70
peuchere123 Windows 8 / 8.1

Quel est l'apport de windows 8 sur windows xp

Résolu

Bonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
peuchere123
GegeVE Windows 8 / 8.1

Mon incredimail

Bonjour, J'ai perdu ma nouvelle version d'IncrediMail en francais pour Windos 8.1 ! ! ! Comment proceder pour la recupérer ??? Configurati...

bugs buny
_Dragonox_ Windows 8 / 8.1

Probleme pour ouvrir un fichier

Bonjour, je viens a vous en cas de désespoire ! Je viens de m'acheter un nouveaux pc et impossible d'ouvrir une application qui demande un controle d...

_Dragonox_
WindowsAide Windows 8 / 8.1

Porblèmes d'intallation windows 8.

Résolu

Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Demarrage

Résolu

bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...

stf_frmu
Aos Windows 8 / 8.1

Clavier sans arobase

Bonjours a tous, j'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire V3. Au bout de 2 mois, la touche arobase ne fonctionne plus (quand je fait Alt Gr ...

bugs buny
damchag Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Selune
TheVladCommunity Windows 8 / 8.1

Probleme creation disque reparation systeme

Bonjour, C'est depuis ce jour que je n'arrive plus à créer un disque de récupération système. un message me dit. Le disque dans le lec...

tribun
hqtgege Windows 8 / 8.1

Emule

Fermé

je n'arrive plus a connecter ni kad ni server maigre la mise a jour des regles nat

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bendrop
mylene5 Windows 8 / 8.1

Lire mes pps sur w8.1

Bonjour, Depuis que je suis passée sur W8.1 je ne lis plus mes pps, pourtant j'ai bien powerpoint, vlc media player. Merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mylene5
Thevivi84 Windows 8 / 8.1

Demande accord administrateur trop souvent

Bonjour, Très régulièrement, cette fenêtre apparaît sur mon écran ( http://i267.photobucket.com/albums/ii293/mart1100/editeur.jpg avec différents ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Thevivi84
Laetus Windows 8 / 8.1

Quelques problèmes à régler

Bonjour à tous, Récemment, il a fallu que j'amène mon ordinateur chez le réparateur pour cause de disque dur défaillant. Mon disque dur a donc été ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Laetus
kadikad Windows 8 / 8.1

Pockard bell

Bonjour, kader Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

piquesous
cestmoimoi Windows 8 / 8.1

Comment revenir à mon compte local d'origine ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cestmoimoi
MI37 Windows 8 / 8.1

Lecture de ma messagerie

Bonjour, Voici mon problème, j'ai de la difficulté pour lire les messages reçus je voudrais si cela était possible agrandir le texte sans passer p...

MI37
Alexandre69 Windows 8 / 8.1

Ram utilisable w8.1

Bonjour, Sur mon autre PC équipé de Windows 8.1 64 Bits, j'ai un petit soucis avec ma RAM. J'explique, lorsque je vais dans les propriétés syst...

Alexandre69
kiwitoast Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8.1 oem sans cd

Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kiwitoast
chris66260 Windows 8 / 8.1

Microsoft words

Bonjour je viens de changer de "tour" pour mon ordi avant j'étais sous Vista et me voici avec Windows 8 J'avais écris des dossiers avec microsof...

Utilisateur anonyme
MrrPatatee Windows 8 / 8.1

Problème sortie audio

Bonsoir, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon ordinateur portable ( DELL Inspiron 15R ) le côté gauche à un son nettement moins fort que celui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
MrrPatatee
greedos Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 / veuillez patientez

Bonjour j'ai acheté un ordinateur ASUS R510 fin août. Il fait régulièrement des mises à jour. Cette semaine, lorsque je l'ai éteint il a annoncé qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ghost-fire
leyvagna Windows 8 / 8.1

Windows 8 thème alianwar skin pack

Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vien d'installer le Thème Alienware Skin Pack sur , Windows 8] , malheureusement au redemarrage de l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman
sissidu78200 Windows 8 / 8.1

Écran noir pendant 3 fois au demarage

Bonjour, bonjour a vous me revoilà encore mon pc démarre mais reste sur écran noir il me faut l éteindre et recommencer cela au moins 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
monk521
Rot68 Windows 8 / 8.1

Supprimer raccourci sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...

Utilisateur anonyme
pauletta Windows 8 / 8.1

Transférer des photos du pc sur ma tablette

Bonjour, je voudrais transférer de mon Pc quelques photos vers mon I:Pad, comment ouis-je faire? Merci de me répondre Configuration: Windows /...

superbarnis
leyvagna Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vient d'installer le thème ALIENWAR Skin Pack sur Windows 8] , malheureusement au REDEMARRAGE de l'ordinateu...

JSmithJ
zzzaza Windows 8 / 8.1

Disque dur

BONJOUR A TOUS J AI FORMATE UN DISQUE DUR PAR ERREUR HUM pas bien si une ame charitable pouvais m aider MERCI

le druide
german123 Windows 8 / 8.1

Vidéo au ralenti. ?

Bonjour svp, j'ai acheté une unité centrale toute neuve compaq hier et j'ai un gros probleme je m'explique Voilà, quand je vais sur n'importe quel ...

Utilisateur anonyme
fdiukdiuk Windows 8 / 8.1

Organisation du bureau windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
kmi_kaze Windows 8 / 8.1

Formater un asus ux32a en 64 bit avec w8

Bonjour, j'ai un asus UX32A avec w8 que j'ai formaté il n'y a pas longtemps pour régler un problème, cependant il me semble avoir fait une erreur ...

yaya8181
PathathGeurhl Windows 8 / 8.1

Désactiver aide de la touche f1

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 qui tourne sous Windows 8 et j'aimerais modifier la fonction de la touche F1 seulement ! L...

PathathGeurhl
gotfried Windows 8 / 8.1

Historique windows update

Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de windows update ? merci de votre aide

cddede
hunter11100 Windows 8 / 8.1

Page bleu et message d'erreur

Bonjour à tous, j'ai eu une page bleu ainsi que le message d'erreur que j'ai pris en photo. J'étais entrain d'envoyer un torrent et boum page bleu...

hunter11100
krimo Windows 8 / 8.1

Grand theft auto iv

Bonjour, j'ai Windows 8.1 j'ai installé Grand Theft auto IV mais l'application ne démarre pas car sa côte-à-côte est incorrecte. je vous prie de...

blablarium
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 302