Les discussions

Problème pour éteindre/mettre en veille w8.1

Bonjour, après avoir lu et relu toutes les discussions similaires à mon problème, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Je me permets donc de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sysmarket

Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu windows 8.1

bonjour , mon disque dur (my passport ultra de western digital) . je le branche sur mon pc mais rien ne se passe que faire ? sur l'emballage c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
le_vilain

Play store / windows store sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
parisix78

Restauration windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sh4ft70

Quel est l'apport de windows 8 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
peuchere123

Je ne peux pas installer gta sur windows 8

Bonjour, Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
monk521

Mon incredimail

Bonjour, J'ai perdu ma nouvelle version d'IncrediMail en francais pour Windos 8.1 ! ! ! Comment proceder pour la recupérer ??? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Probleme pour ouvrir un fichier

Bonjour, je viens a vous en cas de désespoire ! Je viens de m'acheter un nouveaux pc et impossible d'ouvrir une application qui demande un controle d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
_Dragonox_

Porblèmes d'intallation windows 8.

 Résolu

Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Demarrage

 Résolu

bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_frmu

Clavier sans arobase

Bonjours a tous, j'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire V3. Au bout de 2 mois, la touche arobase ne fonctionne plus (quand je fait Alt Gr ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Selune

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai fait une actualisation de pc sans affecter les dossier, le probleme est que maintenant j'ai un ecran noir lorsque je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PhaaZ

Réparation automatique windows 8.1 a échoué

Bonsoir, J'ai sensiblement le même problème que OrdiVaio en août dernier. J'ai un ordinateur assemblé avec Windows 8.1 à partir d'un CD d'insta...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation disque reparation systeme

Bonjour, C'est depuis ce jour que je n'arrive plus à créer un disque de récupération système. un message me dit. Le disque dans le lec...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tribun

Help pas de lecture dvd possible sous windows 8

Bonjour à tous, Voila après 4h de galère j'arrive a saturation je n'arrive pas a lire les dvd avec le lecteur de mon ordi. Je ne m'y connais franc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lexcy

Installation w8.1 impossible: redemarrage tout le temps requis!

Bonsoir, je viens de réinitialiser mon pc tournant sous W8, et avant de tout reconfigurer et de transférer mes anciens fichiers, je voulais installer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Japouze

Emule

 Fermé

je n'arrive plus a connecter ni kad ni server maigre la mise a jour des regles nat

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bendrop

Disparition du bureau, blocage de la session utilisateur

Bonjour, Je vous contacte après pas mal de recherches sur internet mais, ayant du mal à mettre les mots exacts sur mon problème, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
steph.perrini

Lire mes pps sur w8.1

Bonjour, Depuis que je suis passée sur W8.1 je ne lis plus mes pps, pourtant j'ai bien powerpoint, vlc media player. Merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mylene5

Demande accord administrateur trop souvent

Bonjour, Très régulièrement, cette fenêtre apparaît sur mon écran ( http://i267.photobucket.com/albums/ii293/mart1100/editeur.jpg avec différents ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Thevivi84

Quelques problèmes à régler

Bonjour à tous, Récemment, il a fallu que j'amène mon ordinateur chez le réparateur pour cause de disque dur défaillant. Mon disque dur a donc été ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Laetus

Pockard bell

Bonjour, kader Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
piquesous

Comment revenir à mon compte local d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cestmoimoi

Lecture de ma messagerie

Bonjour, Voici mon problème, j'ai de la difficulté pour lire les messages reçus je voudrais si cela était possible agrandir le texte sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
MI37

Ram utilisable w8.1

Bonjour, Sur mon autre PC équipé de Windows 8.1 64 Bits, j'ai un petit soucis avec ma RAM. J'explique, lorsque je vais dans les propriétés syst...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Alexandre69

Réinstaller windows 8.1 oem sans cd

Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kiwitoast

Microsoft words

Bonjour je viens de changer de "tour" pour mon ordi avant j'étais sous Vista et me voici avec Windows 8 J'avais écris des dossiers avec microsof...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte qui disparaît tout d'un coup et réapparaît ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous, car je suis pas mal intrigué... Je vous explique : Je viens de m'acheter un nouvel ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sortie audio

Bonsoir, Lorsque je branche mes écouteurs sur mon ordinateur portable ( DELL Inspiron 15R ) le côté gauche à un son nettement moins fort que celui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
MrrPatatee

Mise à jour windows 8.1 / veuillez patientez

Bonjour j'ai acheté un ordinateur ASUS R510 fin août. Il fait régulièrement des mises à jour. Cette semaine, lorsque je l'ai éteint il a annoncé qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ghost-fire

Windows 8 thème alianwar skin pack

Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vien d'installer le Thème Alienware Skin Pack sur , Windows 8] , malheureusement au redemarrage de l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Écran noir pendant 3 fois au demarage

Bonjour, bonjour a vous me revoilà encore mon pc démarre mais reste sur écran noir il me faut l éteindre et recommencer cela au moins 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
monk521

Supprimer raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos du pc sur ma tablette

Bonjour, je voudrais transférer de mon Pc quelques photos vers mon I:Pad, comment ouis-je faire? Merci de me répondre Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
superbarnis

Windows 8

Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vient d'installer le thème ALIENWAR Skin Pack sur Windows 8] , malheureusement au REDEMARRAGE de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JSmithJ

Disque dur

BONJOUR A TOUS J AI FORMATE UN DISQUE DUR PAR ERREUR HUM pas bien si une ame charitable pouvais m aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

Vidéo au ralenti. ?

Bonjour svp, j'ai acheté une unité centrale toute neuve compaq hier et j'ai un gros probleme je m'explique Voilà, quand je vais sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Organisation du bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un asus ux32a en 64 bit avec w8

Bonjour, j'ai un asus UX32A avec w8 que j'ai formaté il n'y a pas longtemps pour régler un problème, cependant il me semble avoir fait une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
yaya8181

Impossible de changer l'écran de verrouillage

Bonjour, J'ai fais le tour sur le forum mais je n'ai pas eu réponse ou des solutions au probleme que j'ai. Je ne voulais pas installer w 8.1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cs_Le Pivert

Désactiver aide de la touche f1

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 qui tourne sous Windows 8 et j'aimerais modifier la fonction de la touche F1 seulement ! L...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
PathathGeurhl

Windows me fait revenir au menu quand je clique sur documents

Bonjour, Je suis possesseur d'une Samsung ATIV sous windows 8.1 et j'ai un petit soucis : Quand je clique sur "Documents" le petit logo dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Saskaah

Historique windows update

Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de windows update ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Page bleu et message d'erreur

Bonjour à tous, j'ai eu une page bleu ainsi que le message d'erreur que j'ai pris en photo. J'étais entrain d'envoyer un torrent et boum page bleu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hunter11100

Grand theft auto iv

Bonjour, j'ai Windows 8.1 j'ai installé Grand Theft auto IV mais l'application ne démarre pas car sa côte-à-côte est incorrecte. je vous prie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
blablarium

Ma clé usb ne s'affiche pas sur les logiciels bootable

Bonjour La clé usb s'affiche bien sur le bureau donc j'ai essayé plusieurs logiciels qui permettent de booter sur CD, clé usb comme YUMI, unetbooti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Remettre ancienne disposition de bureau sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé bien sur Windows 8 (quelle galère!!) et je voudrais savoir s'il est possible de remettre l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Premièrement j'espère être dans la bonne catégorie et désolé si je me suis trompé. Mon problème est le suivant: -Je démarre le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 512