Les discussions

Mmsl35_ Windows 8 / 8.1

Perte du clavier et des souris

Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_
Aerolyse Windows 8 / 8.1

No bootable device hit any kay

Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...

113 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard
thierrygolf Windows 8 / 8.1

Lancement de programme

Quand je lance certains programmes le menu est de caractères normaux mais l'intérieur de la fenêtre apparaît en tout petits caractères à peine lisible

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri
davyd20 Windows 8 / 8.1

Commnt refaire le systeme de mon pc

slt a tous j'utilise actuelement un windows 8 pro. j'aimerai refaire le systeme et installer plutot la version classique mais je ne sais meme pas par ...

pistouri
antropofiante Windows 8 / 8.1

Interface applis non accessible

Bonjour, Je n'ai plus accès aux applis windows 8 en allant dans les coins droit de l'écran haut et bas.. Le problème est résolu lorsque j'éteins ...

pistouri
rolivalois Windows 8 / 8.1

Vignettes

Bonjour, Sur le menu apparaît bien les vignettes ave les images, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche te la vignette se referme aussitôt. ...

pistouri
salioubella Windows 8 / 8.1

Problème" de souris

j'ai un ordinateur ACER windows 8.1. la souris externe sans fil travail correctement mais celle interne près du clavier a cessée de travailler. commen...

pistouri
ADM_HIFA Windows 8 / 8.1

Probleme de disk dur partition gtp asus

Bonjour, j’ai besoin d'aide avec mon pc de marque ASSUS le disk dur est sélectionner du style de partition GPT j’ai boot une clé avec WINDOWS 8 mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adm-hifa
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Programme de confiance

Résolu

Bonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CrazyGeekMan
natacha-123 Windows 8 / 8.1

Lignes multicolors sur mon écran.

Bonjour, Il y a des bandes multicolors horizontals et verticals sur mon écran. Il n y a aucune solution pour continuer a jouer a mon ordi portabl...

darkleopard
Yzeo Windows 8 / 8.1

Problème avec le clique droit

Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard
natacha-123 Windows 8 / 8.1

"repairing disk. it might take over an hour"

Bonjour, Mon ordi lenovo windows 8.1 m'écrit "Repairing Disk. It might take over an hour". Après, l'écran est noir rien ne se passe. Alors. Tout...

natacha-123
rams Windows 8 / 8.1

Depannage de ports usb

Bonjour, j'ai un pc tous neuf mais mes ports usb ne reconnaissent tous les peripheriques entrées comment faire svp? Configuration: Windows / F...

CcHuMi
ArnaudM98 Windows 8 / 8.1

Accès refusé au dd

Bonsoir à tous ! Je viens vous voir parce que je viens de passer la journée à essayer de résoudre mon problème et là je pris en vos réponse ! Vo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
phil2k
Claireb06 Windows 8 / 8.1

Problème diagnostic ordinateur au démarrage

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Jai un Acer aspire V5, je l'allume le logo "acer explore beyond... " s'affiche mais en dessous un...

Coco16
wqa1 Windows 8 / 8.1

Imprimante introuvable

Bonjour, sur Windows 10 j'ai voulu imprimer un document mais impossible de trouver une imprimante, pourtant elle est installée (HP Tout en un) merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
medorbali
Pecket Windows 8 / 8.1

Mise a jour et redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur télécharge les mises a jours régulièrement, cependant lorsqu'il se ferme et se rallume, il m'indique qu'il n'a pas pu appl...

Pecket
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Caméra intégrée

Résolu

Bonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri
haman Windows 8 / 8.1

Simple question

Bonjour, svp j'utilise windows 8.1 mais depuis un certain temps j'ai des prolèmes de connection j'arrive pas a me connecter mem si des con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CoupDeClic
navigator Windows 8 / 8.1

Bluetooth

Bonjour, bonjour. un camarade a supprime dans le gestionnaire de périphériques une partie de mon Bluetooth qui depuis ne marche plus. comment ...

pistouri
saoviente Windows 8 / 8.1

Pc toschiba

Mon pc tochiba c'est bloqué pendant l'installation des mise à jour et il tourne en boucle en marquant: impossible de terminer les mises à jour, annula...

exla
Lulug27 Windows 8 / 8.1

Enlever mot de passe pour entrer dans mon ordi

Bonjour, j'ai Windows 8.1 .... et depuis que j'ai été obligé de me faire un compte Microsoft je ne peux enlever le de passe par control userpassword2 ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lulug27
max2615 Windows 8 / 8.1

Toshiba c850 clavier

Bonjour, comment démonter le clavier d'un Toshiba satellite c850. merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DubSteal
scarfo Windows 8 / 8.1

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
scarfo
batoivre Windows 8 / 8.1

Cafard sur windows !

Bonjour, Bonjour, CCM, Windows 8.1, repointe son nez, merci de bien vouloir S.V.P. me suggerer comment éradiquer ce trouble fête, qui ne me sert s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Forcer l'installation d'un ancien driver

Bonjour, j'ai un bug avec ma carte réseau chaque 5 ou 20 minutes ca coup ' le passerelle par défaut n'est pas dispo ' on ma dit de mettre u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri
Ktmbruno Windows 8 / 8.1

Impossible de booter sur clé usb ou cd

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1. ...

pistouri
anasGB Windows 8 / 8.1

Dell touchpad

Salut t le monde j'ai un probleme avec mon PC dell inspiron15 mon touchpad ne fonctionne plus ;( Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anasGB
cricri44.cl Windows 8 / 8.1

Comptes

Bonsoir. D'avance merci à vous de prendre le temps de m aider. Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur sous Windows 8, et  comme j éta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri
Sandra.rahma2 Windows 8 / 8.1

L'administrator

Bonjour, Il fous faire quoi ! Quand mon PC il me dit conncetr FFl'administrator

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri
alexd124641 Windows 8 / 8.1

Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'os

Bonjour, Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
alexd124641
Leynaaw Windows 8 / 8.1

Tentative de réparation interminable

Bonjour je possède un ordinateur portable Asus acheté il y a 2 ans. Hier je jouait sur celui ci quand soudain j'ai eu un écran bleu avec un smiley tri...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Patdepanique
hiriata Windows 8 / 8.1

Touche majuscule

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
magnus888
milleordis Windows 8 / 8.1

Download windows 8.1

Bonjour, je patauge avec Windows 10 et j'aime pas c'est formule tout publications tout personnes c'est tout ce qu'on fais avec je voudrais revenir a W...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
milleordis
Uragami Windows 8 / 8.1

Récupération de windows 8

Bonjour à tous et toutes, Voila il y a maintenant environ 1 mois et demi j'ai fait l'erreur de vouloir tester Windows 10. Au début il marchait ass...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien
Doxandeem Windows 8 / 8.1

Démarrer en mode normal

Bonjour, je tentais d'éliminer un logiciel récalcitrant (avast) et j'ai tenté avec 'avast-clean' ou 'avast-clear' lequel m'a suggéré de débuter en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz
deus Windows 8 / 8.1

Erreur du système

Bonjour, mon antivirus bitdefender ne s'ouvre pas erreur du système mfc100u.dll comment corriger ça? Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun
terence7600 Windows 8 / 8.1

Acer

Bonjour, Mon pave tactile ne marche comment je pourrai le refaire fonctionner Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pistouri
Damiendhm Windows 8 / 8.1

Manque partition windows

Bonjour, Manque pour la réinitialisation de mon acer. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 543