Les discussions

Akalistos Windows 8 / 8.1

L'ordinateur sort de veille pour aucune raison

Bonjour, Depuis que windows 8.1 à télécharger la mise à jour "Mais TU LE PREND WINDOW 10, OUI!" (ie: GWX.exe) un installeur qui ce démarrait toute...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Edawards
aubert0006 Windows 8 / 8.1

J ai un problemes avec windosw et mon ordi

Bonjour, s t p j ai un problemes quand je demarrer j ai plus bon adresse mail depuis hier juste a un problemme avec l ordi ? en suite windows ma di...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo
sylvprz Windows 8 / 8.1

Restauration de mon pc impossible

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc asus à son état d'usine car celui-ci reste bloqué dans le boot du bios dès le démarrage. Comment dois-je m'y p...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Gueriyox Windows 8 / 8.1

Gros bug écran !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ASUS sous Windows 8 : le bas de l'écran est masqué par un fond gris. Les bordures sont accompagnées ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par Gueriyox
FREIDINETTE Windows 8 / 8.1

Desactiver mode avion sur windows 8

Par inadvertance j'ai interrompu une mise à jour sur Windows 8 en éteignant mon ordinateur Depuis je suis en mode avion et ne peut plus activer la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xGames
Klaryssou Windows 8 / 8.1

Gros problème de mise à jour

Bonjour, voilà, c'est officiel cela fait trois fois que la mise à jour vers Windows 8.1 merde, je m'explique: j'ai dormaté il y a deux semaines mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par routadine
Obey78 Windows 8 / 8.1

Probleme réinitialisation pc windows 8

Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
edentarek Windows 8 / 8.1

Déplacement et renommé impossible.

Bonjour, mon probleme est : je peux pas renommée un dossier ou bien déplacer un dossier dans un autre sur mon pc merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
rubens66 Windows 8 / 8.1

Bluetooth disponible mais innaccessible

Bonjour, à noël j'ai reçu une souris bluetooth HP. J'avais au préalable vérifié si mon ordinateur (un HP x360) possédait le bluetooth est c'est le c...

rubens66
loulou Windows 8 / 8.1

Mise a jour

bonjour mon ordi a ete mis avec Windows 8 je ne peut n'y le mettre a jour et encore moins installer 8.1 PK merci jour, Configuration: Windows...

pistouri
ti-whyte Windows 8 / 8.1

Comment connecter internet wi fi

Bonjour, Avec Windows 8.1, comment connecter internet wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pistouri
xp9a Windows 8 / 8.1

Probleme avec les mail

Bonjour, ayant une tour neuve , j'ai installe outlock pour mes mail et , en plus j'ai inscrit une autre adresse ; mais voial , sans raison , je ne...

pistouri
steph34150 Windows 8 / 8.1

Problème pour démarrer

bonjour, J'ai un problème pour démarrer mon pc (lenovo ) après avoir entré mon mot de passe pour ouvrir la session j'ai un écran noir. j'ai donc in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri
davy92 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur est verouillé et je ne me souvien plus du mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

bendrop
MI37 Windows 8 / 8.1

Clé de recupération

Bonjour a tous Mon pc étant sous wildows 8.1 je désirerais crée une clé de récupération mais je ne sais qu elle taille est nécessaire, faut-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par MI37
k-sako Windows 8 / 8.1

Probleme avec le clavier

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 quand je veux écrire m par exple 1 sort avec le sony voia

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Partion de récuperation comment l'activer

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et je voudras mettre en marche la partition de récupération comment faire ? Merci d'avance !! Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Edawards
Didlan Windows 8 / 8.1

Windows, office 365 ou google chrome

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, J'ai le soucis que d'une part, Google Chrome (messageries en particulier) se bloque pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
olimam Windows 8 / 8.1

Pb installation logiciels

Bonjour, j'ai un pb d'installation/désinstallation de logiciels sur un PC neuf sous windows8: démarrage windows m'a proposé de passer à windows 10, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par olimam
-Riax- Windows 8 / 8.1

Formater son pc en gardant l'os

Salut :) Je voudrais formater mon Pc car j'ai des problèmes avec les fichier .dll ... Je voudrais donc que vous me disiez comment formater son Pc e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par jejehy35
DixyCat Windows 8 / 8.1

Probleme windows defender

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pc portable ASUS sous Windows 8. J'ai voulu désinstaller McAfee pour tout simplement activer Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
cloclo777 Windows 8 / 8.1

Supprimer veriface

Résolu

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par cloclo777
iMaSkAsS Windows 8 / 8.1

Comment avoir deux écrans indépendants ?

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide ! Alors, avant tout, voici quelques informations : Carte graphique : GeForce GTX 780 (Nvidia) 2 écrans : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par iMaSkAsS
clodibus Windows 8 / 8.1

Affichage des bibliothèques

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par clodibus
barrchris91 Windows 8 / 8.1

Probleme raccourci lnk

Résolu

Bonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par barrchris91
kheiro209 Windows 8 / 8.1

Connection limité

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 mais y'a le problem de connection limité , en cable & par wi fi j'ai tout esseyer mais sa marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par kheiro209
Yves Windows 8 / 8.1

Perte des icone du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Identifier le problème sur dell

Bonjour , j'ai un ordinateur portable dell inspron 15 , 3000 séries mais je rencontre souvent quelques dysfonctionnements aux niveaux de windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri
bil Windows 8 / 8.1

Aide changer mon mail

Bonjour, j arrive pas à changé mon adresse mail celui que j ai crée sur mon tel Windows Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

pistouri
Aerolyse Windows 8 / 8.1

Windows 64 je suis perdu

j'avais un Windows 8 32 bit le disque dur est mort j'en ai racheter un autre puis réinstallé Windows mais je n'avis à ma disposions que un cd 64 bit ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse
Aerolyse Windows 8 / 8.1

Driver pour la carte wifi win64

Résolu

dans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse
DiDewolx Windows 8 / 8.1

Impossible d’installer windows 8.1

Bonjour, Lors que je lance l'installation de windows sur mon disque dur Seagate Baracuda (1T) il n'est pas détecte par mon ordi donc je peut installer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par DiDewolx
sofmis Windows 8 / 8.1

Restauration

Bonjour, je veux créer un point de restauration antérieur à la date d'hier et quand je fais toute la procédure, je suis coincée car on ne me propose q...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3
Suz Windows 8 / 8.1

Restauration de windows 7

Bonjour, je ne vois pas l'option Retour à Windows 7. lorsque je suis dans le fichier de récupération... Pourtant, j'avais bien windows 7 auparavan...

LolMdr74
dedefred63 Windows 8 / 8.1

Probleme avec windows defender

Bonjour, j'ai un message m'indiquant : si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potenti...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par dedefred63
steph Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, (ordi lenovo sous windows 8) ; j'ai un problème de démarrage aprés entre le mon de passe g un écran noir et je plus rien faire. si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par D3Dall
wdieumerci Windows 8 / 8.1

Echec netframe

Bonjour, je n arrive pas a installer ou telecharger net framework windows n a pas pu se connectera internet pour telecharger les fichiers necess...

tribun
Elronde Windows 8 / 8.1

Clic gauche de la souris + jeux

Bonjour, Le clic gauche de ma souris sans fil ne marche pas 1/2 secondes après que j'aie appuyé sur mon clavier lorsque je suis dans un jeu (exemp...

pistouri
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 305