Les discussions
Pc toschiba
Mon pc tochiba c'est bloqué pendant l'installation des mise à jour et il tourne en boucle en marquant: impossible de terminer les mises à jour, annula...
Enlever mot de passe pour entrer dans mon ordi
Bonjour, j'ai Windows 8.1 .... et depuis que j'ai été obligé de me faire un compte Microsoft je ne peux enlever le de passe par control userpassword2 ...
Toshiba c850 clavier
Bonjour, comment démonter le clavier d'un Toshiba satellite c850. merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme clavier
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...
Cafard sur windows !
Bonjour, Bonjour, CCM, Windows 8.1, repointe son nez, merci de bien vouloir S.V.P. me suggerer comment éradiquer ce trouble fête, qui ne me sert s...
Forcer l'installation d'un ancien driver
Bonjour, j'ai un bug avec ma carte réseau chaque 5 ou 20 minutes ca coup ' le passerelle par défaut n'est pas dispo ' on ma dit de mettre u...
Impossible de booter sur clé usb ou cd
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1. ...
Dell touchpad
Salut t le monde j'ai un probleme avec mon PC dell inspiron15 mon touchpad ne fonctionne plus ;( Merci d'avance
Windows 8 n'ouvre pas ma clé
Bonjour,windows 8 n'ouvre pas ma clé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Je n'arrive pas à réactiver mon fliplock
Bonjour, j ai un problème avec le fliplock de mon asus TP300LD. J arrive plus a l'utiliser en tablette et le clavier reste activer.
Comptes
Bonsoir. D'avance merci à vous de prendre le temps de m aider. Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur sous Windows 8, et comme j éta...
L'administrator
Bonjour, Il fous faire quoi ! Quand mon PC il me dit conncetr FFl'administrator
Procedure pour formater et reinstaller w8,etat usine deja fait
RésoluBonjour, J'ai remis mon pc en etat d'usine mais mes pb percistes, un amis m'a expliquer que c'etait normal car le disque dur n'etait pas formater, j...
Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'os
Bonjour, Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de...
Aide gros problème disque locale et autre !!
Bonsoir, Il s'est suivit tellement de chose sur mon PC que je ne sais pas par ou commencer ... (PC PORTABLE SAMSUNG WINDOWS 8) Donc aujourd'hui je ...
Tentative de réparation interminable
Bonjour je possède un ordinateur portable Asus acheté il y a 2 ans. Hier je jouait sur celui ci quand soudain j'ai eu un écran bleu avec un smiley tri...
Problème des barres d'état des fenêtres et des icones
RésoluBonjour, Depuis hier, après une mauvaise manip, j'ai la taille des icones et des barres d'état des fenêtres qui a changé. Et quand je fais clic d...
Touche majuscule
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...
Download windows 8.1
Bonjour, je patauge avec Windows 10 et j'aime pas c'est formule tout publications tout personnes c'est tout ce qu'on fais avec je voudrais revenir a W...
Probleme asus tf600tg après tentative de réinitialisation
Bonjour, Suite à une réinitialisation sans succès, ma tablette affiche successivement les deux messages d'erreur suivants : Préparation de réparat...
Problème de réinstallation de windows 8 suite a l'instal de 8.1
Bonsoir suite a in problème avec windows store ne pouvant plus y accèder j'ai fait divers manupulation qui m'on remis au debut avec ecran bleu en me d...
Pb installation pack microsoft (excel, word.....)
Bonjour voici la situation: Achat pc windows 8 cet été Expiration il y a peu de la version d'essai Achat sur le site microsoft du pack famille et i...
Récupération de windows 8
Bonjour à tous et toutes, Voila il y a maintenant environ 1 mois et demi j'ai fait l'erreur de vouloir tester Windows 10. Au début il marchait ass...
Démarrer en mode normal
Bonjour, je tentais d'éliminer un logiciel récalcitrant (avast) et j'ai tenté avec 'avast-clean' ou 'avast-clear' lequel m'a suggéré de débuter en m...
Erreur du système
Bonjour, mon antivirus bitdefender ne s'ouvre pas erreur du système mfc100u.dll comment corriger ça? Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Acer
Bonjour, Mon pave tactile ne marche comment je pourrai le refaire fonctionner Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Écran noir sous windows souris/clavier non actifs
Bonjour, Bonjour, Bonjour j'ai installé un logiciel malveillants je n'ai pas fait exprès, et par la suite j'ai eu plein de petit logiciel qui me m...
Manque partition windows
Bonjour, Manque pour la réinitialisation de mon acer. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Écran bleu
Bonjour, Je lie les messages précédent mon problème est presque identique j'ai éteint mon Pc sans faire de mise a jour, en le rallumant le lendemain...
Problèmes mise à jour
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis une dizaine de jours on me demande de mettre à jour arrivé à 67% un message dit mise à jour impossible ...
Mise a jour win 8.1 bloquées a 21 sur 142 depius 2h00
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec win 8.1 , ce matin en éteignant mon pc il a fait des mises a jour mais il en est a 21 sur 142 depuis au moins ...
Galerie de photos
Bonjour, la machine me dit : windows ne peut pas ouvrir la galerie de photos car le SQL SERVEUR 2500 compact n'est pas télécharger. erreur 0x8007045a...
Connexion internet intermittente
Bonjour, J'ai un PC sous Win 8.1 et ma connexion internet s'arrête de manière intermittente. Lorsque la connexion s'arrête et que je fais un ping...
Restauration impossible et des bugs
Bonjour! Je reviens encore une fois avec exactement le même problème que la dernière fois, mon ordi n'arrête pas de faire n'importe quoi, j'ai env...
Ordi portable qui deconne
RésoluBonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...
Déplacer des fichiers et des dossiers sous windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...
Tiworker, module installer
Bonjour, Mon PC est très lent, et je crois que c'est du à TiWorker.exe, qui occupe 98% de mon processeur. Je l'ai suspendu dans le moniteur de ress...
Écran
Bonjour, mon écran ses mis a la vertical je ne sais pas comment reglé ce probleme Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mon ordinateur plante au démarrage
Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...
Recherche dans la barre des charmes ne marche pas
Bonjour, sur le PC de ma fille la fonction recherche dans la barre des charme ne marche pas. recherche fichier dans l'explorateur marche, recherche ...
Ordinateur bloqué h24
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC acer windows 8 , quand je l'allume touts va bien , sauf que des que j'arrive sur le bureau l'ordinateur plant...
Copier-coller
bonjour, j'ai un petit souci, pour faire le copier-coller, enfin j'arrive à le faire mais l'image que je prends sur un site légal genre ( centerblog )...
Norton security (32 bit) utilise 95% de mais rame
bonjour a tous je vous écrit car comme dit dans le titre Norton Security (32 bit) utilise 95% de mon disque sans raison sa me la deja fait il y a 2 mo...
Côtés de l'écran d'accueil bloqués
Bonjour, sous windows 8, quand j'ouvre mon pc, j'ai accès au bureau mais plus du tout aux côtés (écran d'accueil, internet, paramètres...), tout se ...
Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour
RésoluBonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...
Compte piraté
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon ordinateur HP. Il ne reconnait plus mon mot de passe. A-t-il été piraté? Merci de bien vouloir m'indiquer la mar...
Bonjour, récupération windows 8.1
Bonjour tous, je possède un asus G551, ce matin l'ordi est mort. il était devenu lent, jusqu'à ne plus répondre à mes clics et finalement arriver sur ...
Comment débloquer écran tactile hp
Bonjour, J'ai cherché une réponse sans succès dans le forum. J'ai un HP Pavilion TS Sleekbook 15 et depuis peu le tactile ne répond plus. Ca m'...
Delai entre l'ordinateur et le bureau?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...
Problème démarrage ordinateur portable
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable de la famille. Il y a eu formatage de tous les disques le 16/11 (me demandez pas pou...