Les discussions
Caractère
bonjour, depuis que j'ai restauré mon PC NEVOLO les caractères sont très petits à peine on les lit difficilement. Une personne sérieuse pourrait m'aid...
Impossible de mettre mon pc à jour
RésoluBonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...
Mise à jour
RésoluBonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!
Supression d'un fichier .dat
j'aimerais savoir comment supprimer un fichier .dat car j'avais fais une sauvegarde de mon os et je n'en n'ai plus besoin j'aurais donc besoin de supp...
Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...
Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...
Musique windows média ,je ne peux plus écouter ma musique mp3 ,j'ai plus icone w
Bonjour, Depuis une mise à jour Windows j'ai plus l'icone musique en bas de l'écran ,ne peut plus écouter musique mp3 .Mille merci de votre réponse ...
Mise à jour
Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour windows 8.1, ça tourne tourne toujours en boucle tant que je ne l'ai pas arrêté. J'ai essayé plusieu...
Icone d'explorateur de fichier
bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...
Fenêtre enregistrement de fichiers
Depuis la réinstallation de W8 ,Quand je veux transférer un fichier, dans la fenêtre "Envoyer vers..." je n'ai pas l'option "documents", ce qui pose ...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...
Problème d'installation win 8
J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...
Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621
RésoluBonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.
Pc portable se bloque au démarrage de windows 8
RésoluBonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
Plus d'icone son
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...
Utilisation à distance
Bonjour, Je voudrais savoir si les paramètres d'utilisation à distance du pc sont activées par défaut (ou est-ce que quelqu'un a pu profiter de mon ...
A quoi servent ces partitions
Bonjour, Sur un PC ASUS je regarde les partitions qui n'apparaissent pas dans Windows 8.1 à l'aide de EaseUS partition master. WIN RE,partition s...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...
Comment récupérer mon compte microsoft
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft
Problème après avoir branché mon pc à là télé
Bonjour Il y a deux jours j’ai branché mon pc portable (asus windows 8 ) a ma télé avec un câble hdmi pour regarder un film Sauf que maintenant m...
Réinstallation de windows 8 - problème de partitions.
Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur un HP Pavillon G7 que l'on m'a donné mais au moment de l'installation personnalisée de Windows...
Ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à dèverrouiller mon clavier ordinateur HP , il est tout neuf. Est -ce - que vous pourez m'aider.
Carte graphique de mon pc non détectée
Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...
Dll manquant dans windows 8
RésoluBonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...
Probleme de mot de passe
Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...
Supprimer le mot de passe au démarrage
Hello tout le monde Je possède un pc Asus qui tourne sous Win 8.1 et il y a un mot de passe au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer pour...
Absence de droits administrateurs - plus de droits admnistrateurs - grave
Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...
De mande d'aide
je suis nul sur informatique demande d'aide
Restauration usine toshiba
bonjour j'ai récupérer après un décès un ordinateur Toshiba satellite je souhaite le remettre a l’état usine mais je n'arrive pas a acceder a Toshi...
Restauration systhème
Bonjour, Il y a peu j'ai perdu mon accès à la majorité des logiciels installés sur mon ordinateur portable (Office / Firefox/....) au démarrage. ...
Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1
Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...
Réinstallation de windows sur ssd et non-détection des applications installés su
Bonjour à tous, Ayant eu un problème avec windows sur mon SSD, les options de récupération ne fonctionnant pas, je n'ai eu d'autre choix que de réins...
Pilote hp pour windows 8.1
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 qui était sous windows7. J'ai décide de changer de système d'exploitation en passant sous Windows 8.1 pour...
Bleutooh ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un soucis avec le bleutooh de mon pc,je n'arrive pas à transferer les fichiers sur mon téléphone Aidez moi svp Merci -- Boss
Mon pc complètement chamboulé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...
Créer un mot de passe sous windows 8.1
Bonjour, J'aimerais créer un mot de passe sur mon pc Windows 8.1). Une seule question : quelle est la marche à suivre. Merci d'avance pour la ré...
On drive
j utilise windows 10 sur mon smartphone nokia 930 je stocke mes photos sur on drive je recoit un message que on drive est plein je veut pas payer pour...
Page mails blanche
Bonjour, c'est une page blanche qui apparaît à la place de mes mails. Cependant, je peux lire mes mails depuis mon iPad ou mon téléphone. Faut il ...
Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système
Il m'est arrivé de trouver ceci "Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système" J'ai réglé par l'invite cmd "c:\win...
Impossible de créer un lecteur de récupération sous w8.1
Bonjour, Sur mon PC ASUS à l'origine sous W8,j'ai migré vers w8.1 mais depuis impossible de créer un lecteur de récupération. J'ai un message qui ...
Problème sur mon store
Bonjour, Mon store ne fonctionne plus je n'arrive plus à télécharger dessus
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Téléchargement
Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...
Ecran noir sur le bureau de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...
Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...
Mise à jour impossible sur windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...
Windows et outlook
Bonjour, j'ai une ancienne tour de bonne qualité (acer), j'ai ajouté de la mémoire difficile a trouver, malgré tout, ça rame rame, 1) l’écran devie...
Désinstaller itunes
Bonjour, je ne peut pas faire ma mise à jour de itunes on me dit qu'il y a une erreur.j'ai essayée de le désinstaller pour le réinstaller mais je ne p...
Impossible de terminer les mises à jours...
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Installer flash player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....