Les discussions

Mickordi Windows 8 / 8.1

Mon pc ne va plus !

Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
superbarnis
Addesarar Windows 8 / 8.1

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
ibis33 Windows 8 / 8.1

Comment éradiquer message error status 0x0000020

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-
audeelie Windows 8 / 8.1

Problème de taille d'écran

Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-
MarieDiene Windows 8 / 8.1

Démarrage de windows

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...

Malekal_morte-
jaclamoutarde Windows 8 / 8.1

Webcam sur windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...

jaclamoutarde
Medamine1952 Windows 8 / 8.1

Centre securite win 8.1

Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Restaurer etat usine compaq 15-s029nb

bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flexi2202

Demande mot de passe administrateur

bonjour a tous je suis en train de reparer un pc et a chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me demande un mot de passe administrateur et j...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
flexi2202
francoise1940 Windows 8 / 8.1

Vidéos invisibles

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d activer windows par telephone

bonsoir j essaye d activer un windows 8.1 par telephone mais j ai un message impossible d activer windows par telephone j ai essaye avec cette com...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
flexi2202
Yamaash Windows 8 / 8.1

Erreur c80003fa windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-
jujul23 Windows 8 / 8.1

Erreur image incorrecte

Bonjour, Mon ordinateur affiche actuellement une message d'erreur pour mon logiciel de conception Inventor (n'importe quelle version). Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jujul23
boris7 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, Quand je lance le démarrage de mon ordinateur bureau hp, le logo de windows s'affiche(bleu) suivi d'un chargement sur une page noir pend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Nezor Windows 8 / 8.1

Disque dur c plein sans raison

Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeannets
nath2018 Windows 8 / 8.1

Windows update code d'erreur

Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-
tkitoi14 Windows 8 / 8.1

Caractère

bonjour, depuis que j'ai restauré mon PC NEVOLO les caractères sont très petits à peine on les lit difficilement. Une personne sérieuse pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Impossible de mettre mon pc à jour

Résolu

Bonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gugu01
freud999 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
freud999
Horty Windows 8 / 8.1

Supression d'un fichier .dat

j'aimerais savoir comment supprimer un fichier .dat car j'avais fais une sauvegarde de mon os et je n'en n'ai plus besoin j'aurais donc besoin de supp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flint
Youze Windows 8 / 8.1

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Bob Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour windows 8.1, ça tourne tourne toujours en boucle tant que je ne l'ai pas arrêté. J'ai essayé plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-
macdesse Windows 8 / 8.1

Icone d'explorateur de fichier

bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10
pitelec Windows 8 / 8.1

Fenêtre enregistrement de fichiers

Depuis la réinstallation de W8 ,Quand je veux transférer un fichier, dans la fenêtre "Envoyer vers..." je n'ai pas l'option "documents", ce qui pose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jfmimi
paprev Windows 8 / 8.1

Windows ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fabul
SeryRodrigue Windows 8 / 8.1

Problème d'installation win 8

J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-
pitelec Windows 8 / 8.1

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Plus d'icone son

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS
LunaR Windows 8 / 8.1

Utilisation à distance

Bonjour, Je voudrais savoir si les paramètres d'utilisation à distance du pc sont activées par défaut (ou est-ce que quelqu'un a pu profiter de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-
randall Windows 8 / 8.1

A quoi servent ces partitions

Bonjour, Sur un PC ASUS je regarde les partitions qui n'apparaissent pas dans Windows 8.1 à l'aide de EaseUS partition master. WIN RE,partition s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeannets
pitelec Windows 8 / 8.1

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec
Castoradafka Windows 8 / 8.1

Ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à dèverrouiller mon clavier ordinateur HP , il est tout neuf. Est -ce - que vous pourez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Pierelec Windows 8 / 8.1

Carte graphique de mon pc non détectée

Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaneagle
3813 Windows 8 / 8.1

Dll manquant dans windows 8

Résolu

Bonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 543