Les discussions

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Musique windows média ,je ne peux plus écouter ma musique mp3 ,j'ai plus icone w

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows j'ai plus l'icone musique en bas de l'écran ,ne peut plus écouter musique mp3 .Mille merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour windows 8.1, ça tourne tourne toujours en boucle tant que je ne l'ai pas arrêté. J'ai essayé plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icone d'explorateur de fichier

bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Fenêtre enregistrement de fichiers

Depuis la réinstallation de W8 ,Quand je veux transférer un fichier, dans la fenêtre "Envoyer vers..." je n'ai pas l'option "documents", ce qui pose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jfmimi

Windows ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fabul

Problème d'installation win 8

J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

 Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Utilisation à distance

Bonjour, Je voudrais savoir si les paramètres d'utilisation à distance du pc sont activées par défaut (ou est-ce que quelqu'un a pu profiter de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

A quoi servent ces partitions

Bonjour, Sur un PC ASUS je regarde les partitions qui n'apparaissent pas dans Windows 8.1 à l'aide de EaseUS partition master. WIN RE,partition s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeannets

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec

Comment récupérer mon compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème après avoir branché mon pc à là télé

Bonjour Il y a deux jours j’ai branché mon pc portable (asus windows 8 ) a ma télé avec un câble hdmi pour regarder un film Sauf que maintenant m...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Réinstallation de windows 8 - problème de partitions.

Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur un HP Pavillon G7 que l'on m'a donné mais au moment de l'installation personnalisée de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mas

Ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à dèverrouiller mon clavier ordinateur HP , il est tout neuf. Est -ce - que vous pourez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Carte graphique de mon pc non détectée

Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaneagle

Dll manquant dans windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de mot de passe

Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe au démarrage

Hello tout le monde Je possède un pc Asus qui tourne sous Win 8.1 et il y a un mot de passe au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Absence de droits administrateurs - plus de droits admnistrateurs - grave

Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

De mande d'aide

je suis nul sur informatique demande d'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
reine

Restauration usine toshiba

bonjour j'ai récupérer après un décès un ordinateur Toshiba satellite je souhaite le remettre a l’état usine mais je n'arrive pas a acceder a Toshi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
papy29

Restauration systhème

Bonjour, Il y a peu j'ai perdu mon accès à la majorité des logiciels installés sur mon ordinateur portable (Office / Firefox/....) au démarrage. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1

Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows sur ssd et non-détection des applications installés su

Bonjour à tous, Ayant eu un problème avec windows sur mon SSD, les options de récupération ne fonctionnant pas, je n'ai eu d'autre choix que de réins...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Pilote hp pour windows 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 qui était sous windows7. J'ai décide de changer de système d'exploitation en passant sous Windows 8.1 pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lenzoromeo

Bleutooh ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un soucis avec le bleutooh de mon pc,je n'arrive pas à transferer les fichiers sur mon téléphone Aidez moi svp Merci -- Boss

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Mon pc complètement chamboulé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Créer un mot de passe sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais créer un mot de passe sur mon pc Windows 8.1). Une seule question : quelle est la marche à suivre. Merci d'avance pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

On drive

j utilise windows 10 sur mon smartphone nokia 930 je stocke mes photos sur on drive je recoit un message que on drive est plein je veut pas payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jag72

Page mails blanche

Bonjour, c'est une page blanche qui apparaît à la place de mes mails. Cependant, je peux lire mes mails depuis mon iPad ou mon téléphone. Faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système

Il m'est arrivé de trouver ceci "Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système" J'ai réglé par l'invite cmd "c:\win...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un lecteur de récupération sous w8.1

Bonjour, Sur mon PC ASUS à l'origine sous W8,j'ai migré vers w8.1 mais depuis impossible de créer un lecteur de récupération. J'ai un message qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sur mon store

Bonjour, Mon store ne fonctionne plus je n'arrive plus à télécharger dessus

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pour un remplacement de windows

 Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Téléchargement

Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Edawards

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01

Mise à jour impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows et outlook

Bonjour, j'ai une ancienne tour de bonne qualité (acer), j'ai ajouté de la mémoire difficile a trouver, malgré tout, ça rame rame, 1) l’écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Désinstaller itunes

Bonjour, je ne peut pas faire ma mise à jour de itunes on me dit qu'il y a une erreur.j'ai essayée de le désinstaller pour le réinstaller mais je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Impossible de terminer les mises à jours...

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alapache

Installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi inactive windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
IyadSolo

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

.net framework 4.5.2

Bonjour ou bonsoir, Après un problème résolu de .NET Framework 3.5 qui est maintenant résolu, j'ai un petit problème sur .NET Framework 4.5.2. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Format agenda google sur android

Bonjour, je viens de changer de téléphone et je ne parvient pas à afficher Google agenda directement en icône avec date et défilement des évènements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 522