Les discussions
Restauration
Bonjours, moi je veut restaurer mon pc. amis on me dit de mettre mon mot de passe et quand je veut entrer mot de passe et il a oui /non mais moi i...
Disque dur gpt
Bonjour, j'ai un disque dur gpt sur mon Asus. Comment faire pour récupérer les données ? Merci
Ventilateur bruyant ...
Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER aspire de 2014 fait beaucoup de bruit depuis peu avec le ventilateur... Il tourne à fond ! Parfois il s’arrê...
Impossible de connecter à virtual cobol sous windows 8
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Virtual Cobol sous windows 8. 4 (quatre) fichiers bin (bin, bin64, binn et binn64) sont créés sous le...
J'ai perdu windows live mail et je n'arrive pas à le réinstaller
Bonjour, Voilà, après une fausse ma,ipulation ou une mise à jour peut être, j'ai perdu mon windows mail et quand j'essaie de la télécharger à no...
Impossible de faire défiler mes photos avec les fleches
Bonjour, Depuis que j'ai crée des dossiers photos il m'est impossible de faire défiler mes photos avec les fleches. Mon PC n'accepte que le diapo...
Port lenovo
Bonjour, Mon ordi est bloqué il marque default boot missing or boot failed Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Restaurer la page web
Bonjour, Après touts les ralentissements apres avoir passé admalwerbyte ccleaner tout est propre à première vue mais rien ne change. Voir c'est pi...
Problème windows 8 pc samsung
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Vulnérabilité double pulsar
Bonjour, pc Windows 8.1 a ennui avec wannacry/double pulsar attack pouvez-vous me secourir? d'avance, merci Configuration: Windows / I...
Déverrouuiler windows grâce à la reconnaissance faciale
Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je voudrais savoir si vous connaissez des logiciel pour déverrouiller Windows grâce à sa tête ? (A par Keylemon) Me...
Probleme avec un script
Bonjour mon pc marque problème de script longue duré et aussi problème quand je mes msn il me marque à chaque fois msn de ne répond pas Config...
Supprimer le mot de passe ouverture de l'ordinateur svp et merci
FerméBonjour, Je suis incapable d'ouvrir mon ordi sans mot de passe. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer définitivement l'icône système fra
RésoluSur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...
Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)
Comment formater c: ?
Bonjour, mon pc portable a deux partitions c: et d:. Je souhaite le réinitialiser car il tourne au ralenti. Est-ce que je dois commecer par formater c...
Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...
Upgrade
Bonjour, Merci de mettre a la disposition du pubic ce site tres utile. J'aimerais savoir comment upgrade mon widows 8 en 8.1? Configuration: ...
Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"
Bonjour, Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible d'ouvrir un dossier, de pl...
Reinstal
Résolubonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...
Messages disparus
Bonjour, absente pour 10 jours j ai debranché mon ordi , au retour je vois qu'aucun message n' est arrivé après le rebranchement , où sont ils...
Son youtube
RésoluBonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...
Bloqué en mode sans échec
Bonjour, Après avoir utilisé le mode sans échec dès que je redémarre Windows il me mets en mode sans échec comment le retirer ? Configuration: ...
Pilote de la carte réseau wi-fi
Bonsoir j'ai reinstallé mon pc de windows 8.1 au 8 puis au 10 je l'ai encore ramené au windows 8.1 car je rencontrais des problèmes avec le pilote du...
Installer java 64-bits sous windows 8 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnent sous windows8 64-bits, 8GO de ram et un processeur intel core i5 de 2.5GH. Voila j'ai télécharg...
Mot de passe windows 8.1
Bonjour je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je tape mon mot de passe sur mot Windows 8.1 il apparais un oeil svp merci de bien vou...
Mise à jour windows
Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 8 build 8400 et j'ai une mise à jour (KB2727113) qui ne veux pas s'installer (voir message ...
Blue screen et message d'erreur
Bonjour à tous, Je ne suis pas expert en informatique, loin de là. J'étais tranquillement en train de bosser, sur mon PC sous Windows 8, et quand j...
Booster la carte graphique hp notebook
comment booster la carte graphique (hp notebook 2000)
Problème d'ordinateur sous windows 8.1
Bonjour, Pour commencé, j'avais un problème sur mon ordinateur où il s'éteignait tout seul et sans que j'ai à le toucher et s'éteignait le plus so...
Quel disque
Bonjour, Svp quand j ai tapez list disque y'avais que disque 0 qui s'affiche je veux savoir si c'est la partion c du system windows que je veux form...
Instalation windows 8.1
bonjour, coment formater un pc de windows 8.1 et reinstaller windows merci
Mon pc a supprimé windows
Bonjour, Mon PC a supprimé windows 8 même en cherchant sur f2 la partie windows n'apparaît pas... Ceci sur un Acer E5-721 ;-; il n'a plus rien ...
Durée pour restauration sys6et fichiers
Bonjour* Je suis en train de faire une restauration pc portable suite à un échec de redémarrage ordinateur qui ne c pas fait combien de temps cela ...
Installation windows 8.1
Bonjour, j'ai besoin du l'instalable de windows 8.1 vous peuvez me donner merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Lenteur du pc
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de ma faire savoir quel(s) programme(s) je pourrais utiliser pour nettoyer mon ordinateur et ainsi espérer qu'i...
Mon pc est il piraté ?
Bonjour,j.ai un problème, depuis 3 jours,le wifi est connecté mais internet ne fonctionne plus,et depuis aujourd'hui ,je n'arrive pas à ouvrir Windows...
Modifier la grandeur de mon écran
l'image de mon écran fait actuellement 15 pouces alors que mon écran est de 21 pouces comment fait pour remettre cette image plein écran, je n'y arr...
Pc rame et ne veut rien faire
Bonjour à tous :) J'ai un PC âgé d'à peine 2 ans, tournant sous Windows 8.1. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où, pour une raison que j'ignore...
Impossible d'installer la mise à jour windows 8.1
Bonjour, Je suis sous windows 8 professionnel, j'ai voulu télécharger et installer la mise à jour 8.1 via windows store. Lorsque je clique sur...
Problème de connections wifi sur windows 8
Bonjour, Quand j'ai voulu me connecter a internet avec le wifi de mon domicile, ma tablette acer iconia w500 n'a pas pu se connecter. Quand j'ai rech...
Fichier manquants sous windows 8.1
Bonjour- suis sous windows 8.1- il m'est indiqué que des fichiers sont manquant- que puis-je faire pour les retrouver et les installer, si possible gr...
Sons windows
Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus de sons windows, par ex : au démarrage de windows, au branchement d'une clé ou disque usb, etc... j'aimerai bie...
Bug microphone clownfish
Bonjour, Je vous Explique Mon Problème Après avoir installer clownfish et avoir un peu tripoter je ne pouvait plus parler J'entend mon micro dans ...
Graphique
Bonjour, J ai un PC E7400 avec 700M de graphique integré RAM DDR3 2G Processeur Intel® Core™2 Duo E7400 3 Mo de cache, 2,80 GHz, bus fron...
Icône "groupe résidentiel" sur le bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce norma...
Comment mettre le son (mp3 de base) sur windows 8 ?
Bonjour, J'ai des cours a suivre, et certains nécessitent un oral. Je télécharge l'oral, puis je le lance, jusque là tout va bien. L'application de...
Mise à jour vers windows 8.1
RésoluBonjour, qu'est ce qu'il faut faut faire si la mise à jour de WINDOWS 8 vers 8.1 n'est pas disponible sur Windows store Configuration: Wi...
Problèmes de réinitialisation, comment faire ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...
Exécuter un fichier *.exe
Bonjour, J'ai une tablette SURFACE de Microsoft avec Windows 8.1 qui refuse d'installer tout ce qui ne provient pas de Windows Store; or la mise à...