Les discussions

RFX51_ Windows 8 / 8.1

Problème étrange sur mon ordinateur

Bonjour, pour faire court j'étais entrain de regarder mes fonds d'écrans quand soudain la barre des taches se met a bugger énormément, elle devenait b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
alpes Windows 8 / 8.1

Retour au point de restauration precedent

Résolu

Bonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
alpes
cmo607434 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus à imprimer mes mails

bonjour mon imprimante marche pour word comme excel, mais je n'arrive plus à imprimer mes mails? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
intellectuelgammsalele
Wallou Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus renommer mes dossiers !!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossier Le message suivant s'affiche: Erreur 0x8007000D: Données non valides Que faire S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets
Philippe31240 Windows 8 / 8.1

Dossier ou fenêtre magique...

Bonjour à tous ! Petite question à 100 balles.... Avec mon pc, je suis sous Windows 8 donc quand je l'allume (du mode veille), j'ai un dossier (post...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Philippe31240
lucréce56 Windows 8 / 8.1

Barre des tâches qui disparait

Bonjour, depuis 2 semaines après chaque redémarrage ma barre des tâches avec 6 icones disparait alors que jusqu'en février, il n'y avait aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack
Marcpius Windows 8 / 8.1

Debloquer mon laptop asus r503u series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle
senga Windows 8 / 8.1

Disque

Bonjour, Jai pas le disque pour reinitialitier mon pc que dois je faire ?? Configuration: iPad / Safari 10.0

Do_not_Hack
logan64250 Windows 8 / 8.1

Ma session secondaire a disparu

Bonjour, Mon problème est que avant ma session principale était sur profil temporaire mais j'ai réglé ce problème. J'avais aussi une seconde sessio...

Do_not_Hack
Lazad Windows 8 / 8.1

Application se lance seule et erreur

Bsr à tous j'ai un mon ordinateur qui m'embête. Voilà, lorsqu'il démarre, le temps de s'actualiser, de se mettre à jour et tout, une petite fenêtre s...

Do_not_Hack
PetitHom Windows 8 / 8.1

Téléchargement windows update bloqué

Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PetitHom
overdo Windows 8 / 8.1

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
overdo
charlote Windows 8 / 8.1

Soucis avec hdd externe

Bonjour, J'ai une extrême soucie avec mon HDD externe: mon poste n'arrive pas à le capté ni le reconnaitre. je voulais aboutir à un scannage de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
patmoss
Manon83600 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur!!!!

je voulais aller voir un film en streaming quand tout à coup à ma souris s'est figée sur l'écran, j'ai rallumer mon ordinateur et la souris a disparu....

patmoss
Tsuyoi1 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur LENOVO ne démarre plus. Il y a un ecran noir avec ce message : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente m...

Malekal_morte-
Théo Windows 8 / 8.1

Mon pc plante au "patientez"...

Bonjour, Le problème est récent il date de cette après midi je relance mon ordinateur et au démarrage...au début il buggait sur un écran noir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
Mayra Windows 8 / 8.1

Manque de msvcp140.dll

Bonjour, L'informatique et moi ça fait 36. J'ai un problème j'ai installer et payer un jeu sur "Steam" mais au moment de lancer le jeu il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bazfile
hypocampus Windows 8 / 8.1

Copier ou couper coler

Bonjour, je rpose ma question car je l ai sans doute mal poser la premiere fois je possede des photos sur mon ordi que je voudrais deposer sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ch_62
steevou2003 Windows 8 / 8.1

Netflix qui reste bloquer

Bonjour, j'ai Netflix sur un ordinateur Windows 8.1 et quand je vais sur une série le chargement reste bloquer a 97% j'ai essayer avec un autre connex...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
orignal1 Windows 8 / 8.1

Controle compte d, utilisateur

Bonjours, moi je voudrais changer le compte d,utisateur car quand je veut supprimer un dossier ou ficher on me demande mon mot de passe et cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
landro Windows 8 / 8.1

Camera ne fonctionne plus

salut! j'avais un windows 8.1 et j'ai basculé sur un windows 10 après quoi ma camera ne fonctionne plus. j'ai basculer sur windows 7 meme probleme alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
ray1239 Windows 8 / 8.1

Restauration

Bonjours, moi je veut restaurer mon pc. amis on me dit de mettre mon mot de passe et quand je veut entrer mot de passe et il a oui /non mais moi i...

aubinau2319
ellestpasbellavie Windows 8 / 8.1

Disque dur gpt

Bonjour, j'ai un disque dur gpt sur mon Asus. Comment faire pour récupérer les données ? Merci

aubinau2319
yann44380 Windows 8 / 8.1

Ventilateur bruyant ...

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER aspire de 2014 fait beaucoup de bruit depuis peu avec le ventilateur... Il tourne à fond ! Parfois il s’arrê...

aubinau2319
Chant34 Windows 8 / 8.1

Port lenovo

Bonjour, Mon ordi est bloqué il marque default boot missing or boot failed Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

aubinau2319
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Restaurer la page web

Bonjour, Après touts les ralentissements apres avoir passé admalwerbyte ccleaner tout est propre à première vue mais rien ne change. Voir c'est pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lolozorro
ericpenet Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 pc samsung

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216
jp Windows 8 / 8.1

Vulnérabilité double pulsar

Bonjour, pc Windows 8.1 a ennui avec wannacry/double pulsar attack pouvez-vous me secourir? d'avance, merci Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor
fredo Windows 8 / 8.1

Probleme avec un script

Bonjour mon pc marque problème de script longue duré et aussi problème quand je mes msn il me marque à chaque fois msn de ne répond pas Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-
XYperman Windows 8 / 8.1

Supprimer définitivement l'icône système fra

Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif
trocme95 Windows 8 / 8.1

Comment formater c: ?

Bonjour, mon pc portable a deux partitions c: et d:. Je souhaite le réinitialiser car il tourne au ralenti. Est-ce que je dois commecer par formater c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10
fefe Windows 8 / 8.1

Upgrade

Bonjour, Merci de mettre a la disposition du pubic ce site tres utile. J'aimerais savoir comment upgrade mon widows 8 en 8.1? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor
pipa1313 Windows 8 / 8.1

Reinstal

Résolu

bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...

pipa1313
clara Windows 8 / 8.1

Messages disparus

Bonjour, absente pour 10 jours j ai debranché mon ordi , au retour je vois qu'aucun message n' est arrivé après le rebranchement , où sont ils...

MPMP10
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Son youtube

Résolu

Bonjour, Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Stylord Windows 8 / 8.1

Bloqué en mode sans échec

Bonjour, Après avoir utilisé le mode sans échec dès que je redémarre Windows il me mets en mode sans échec comment le retirer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Stylord
youyou226 Windows 8 / 8.1

Pilote de la carte réseau wi-fi

Bonsoir j'ai reinstallé mon pc de windows 8.1 au 8 puis au 10 je l'ai encore ramené au windows 8.1 car je rencontrais des problèmes avec le pilote du...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Christian*
Dreamwork57 Windows 8 / 8.1

Installer java 64-bits sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnent sous windows8 64-bits, 8GO de ram et un processeur intel core i5 de 2.5GH. Voila j'ai télécharg...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Kinako
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 24 543