Les discussions

Windows 8 ne me convient pas

Je ne m'habitue pas à w8. Lorsque je cherche une application cela prend du temps, trop de temps. Comment transformer l'ergonomie de w8 et w7 Si quel...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Radingo

Problème d'affichage de widgets

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Anthoxx

Mise a jour du bios qui ne se termine pas. windows 8

Bonjour, alors je vais essayer de vous decrire efficacement le problème. Ma copine a acheter récemment un petit pc portable de marque Samsung. Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 et jeux video

Bonjour Depuis que je suis passé à Windows 8.1 mes jeux Cysis et Hawx 2, une fois lancés, s'interrompent quelques secondes après et le PC est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun

Mon odri s'allume mais windows8 ne demarre pas

Bonsoir a tous, J'ai un acer aspire s3 qui tourne sur window8 mai la dpui il se matin il s'allume et reste sur le logo de Acer et windon ne demarr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Je n'arrive pas à me connecter en wifi - windows 8

Salut, je tiens à préciser que ce site est excellent! J'ai un Toshiba Satellites C870D qui était sous Windows 8 puis j'avais installé Windows 7 pen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Message d'erreur intempestif

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un message d'erreur qui revient de manière très récurrente et même tous les 2 minutes environ quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Mettre à jour des applications sous windows 8.1

Bonjour, Depuis la mise à jour vers Windows 8.1, je n'arrive plus à mettre mes applications à jour. On ne voit plus le nombre de mise à jour sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cascade18

Impossible de telecharger avast 2014

Bonsoir, Lorsque je veux télécharger AVAST 2014, le téléchargement se passe sans problème jusqu'à 85 mo sur les 86.40 mo d'avast mais à chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Mon windows ne s'active pas

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un sony vaio au mediamarkt et je l'ai fait monté par eux mais lorsque je vais sur mon pc, celui-ci me dit d'act...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
goth55

Désativer les maj automatique

Bonjour à tous, Ma carte graphique se met à jour régulièrement automatique mais le problème c'est que la dernière version du pilote provoque des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
olivierngoc

Windows 8.1 veuillez patienter et le pc ne trouve pas le taskkil

Bonjour à tous, J'ai dernièrement achetée un pc ASUS sous windows 8.1. Depuis quelques heures j'ai un message "veuillez patienter" avec un bouton ann...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa

Lenteur ouverture pièces jointes

Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre le problème en référence. Il faut quelquefois plus de 2 minutes pour ouvrir une pièce jointe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nemrod18

Fichier log tres lourd!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa

Programmes dans la barre des tâches inacessibles

Bonjour, je ne sais pu ouvrir mes programmes qui sont dans ma barre de taches sur mon ordinateur version windows 8! Pouvez vous m'aider svp? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa

Changement de mot de passe session

 Résolu

Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Supprimer compte utilisateur

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte utilisateur sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SeylaZiX

Modifier par.mode power4gear battery saving

Bonjour, je continue a paramétrer mon ordi c'est quoi exactement power4gear battery saving ? "il" est ainsi paramétré et je pense que c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Défilement vertical.horizontal souris hs

Bonjour, Depuis un certain temps le déplacement horizontal et vertical du pad de mon ordinateur Asus X550C, ne fonctione pas! J'utilise les barres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire chinois avec un clavier azerty sous windows 8

Bonjour! Je viens de troquer Windows XP pour un nouveau netbook sous Windows 8; étudiant le chinois, j'avais jadis suivi des tutoriaux permettant d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Julprod

Problème de démarrage

Bonjour, Il y a peine deux semaines, j'ai acheté un ordinateur asus K551LB-XX269H dans un magasin Boulanger. Depuis hier, il m'est impossible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Mon ordi sous win7 serat t-il compatible avec win8 ?

Bonjour, Mon ordinateur portable, dont la config est décrite si dessous, est actuellement sous Windows 7 Home Premium. Possedant un WindowsPhone ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun peréphérique audio n'est installé : pas de son

Bonjour, J'ai un sony VAIO SVE14A1V1EP depuis 2 ans, j'ai installé Windows 8 dessus il y a un an, tout marchait bien. Mais j'ai été envahis par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
christopherce6

Imprimante wifi/ordinateur windows 8.1

Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation de mon CD fourni avec l'imprimante mais au moment de choisir "connexion wifi", cela me met que aucun r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lele33370

Rejouer à un vieux jeu

Bonjour, J'ai re-télécharger la panthère rose passeport pour le danger. Problème: le jeu n'est compatible que sur Windows 95, XP et Vista. Quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SerDark

Menu démarrer windows 8

Comment mettre *Menu démarre * Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la notification visuelle du volume du son

Bonjour, Venant tout juste de passer sur Windows 8, je demande à l'aide. Je possède un casque ainsi qu'un mixm8 (équivalent du mixamp pour les n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Antoine.B.72

Windows store : impossible d'installer une application

Bonjour Depuis peu je ne plus installer d'application via le windows store, j'ai le message suivant : "l'application n'a pas pu être installée e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro1713

Pb affichage internet

Bonjour, N'arrive pas a afficher Internet Explorer sur mon ordi portable Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alaudoreg

Mettre un mot de passe pour entrer dans mes documents?

Bonjour, Je voudrais savoir commet aire, pour quand on fait double clic sur "Mes images" ( par exemples), il y ai la demande d'un mot de passe pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mobmob62

Probleme de batterie

hello jai un problem avc ma machine

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6

Probleme ordinateur vaio sony

Bonjour, mon ordi Vaio a un grand problème....Quand j'ai appuyé sur power pour l'allumer, après l'affichage du logo vaio il me donne rien, juste un éc...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jfn

Ça imprime, mais pas avec twinui

Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de twinui, pourtant j'ai la procédure. Suis sous windows 8, les documents libre office s'impriment sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
motakhallefa

Wi-fi inactivable

Bonjour, j'ai téléchargé windows 8.1 il y a à peut près un moi sur mon ordinateur portable. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
julien3197

Quel precesseur choisir pour un pc portable ?

Bonjour je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas quel precesseur prendre , on me conseil i5 i7 mais je voulais savoir quoi prendre car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zaaaaap76

Émulateur de windows 98

Voila j'ai un jeu compatible uniquement sur Windows 98 or mon pc est sur Windows 8, Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yazio

Erreur 10016 - suite maj windows 8.1

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon, et si c'est le cas, j'en suis désolé, mais ca fait maintenant quelque jour que je navigue sur le net af...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
saperlot49

Activer windows

Bonjour, alors voilà je possède un ordinateur portable Samsung Series 3 355E7C-S05DE Notebook jusqu'à hier tout allait bien mais quelque bug donc j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui s'éteint en veile

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanry56

Applications windows 8

 Résolu

je ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
karl1

Je n'ai pas de tuile sur le bureau d'accueil

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Windows 8 sur mon ordinateur qui avait Windows 7, il y a 6 mois. Tout marchait très bien. Et puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gazier

Windows8.1 ;msg : nom du distant pas résolu.sendbox.tlapia.com

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours , mon pc (Windows 8.1) affiche un message d erreur au démarrage: "nom du distant pas résolu" sendbox.tlapia.com. Dans les ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
celius91940

Je n'arrive pas à télécharger wow

Bonjour, J'essaie de télécharger WoW depuis hier mais n'y arrive pas. Au début c'était parce que je suis sous Windows 8 mais j'ai trouver Softoni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aloeee

Changer de compte skype sur windows 8

Bonjour, J'ai voulu changer l'adresse email dans mon profil pour ouvrir Windows 8, le PC étant lié à un identifiant et créé un nouveau compte. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boze

Clés usb non détectées

Bonjour, J'ai plusieurs mémoires (clés ?) USB qui ne fonctionnent plus. (Corsair, Kingston, et quelques autres. Elles ne sont plus détectées sur au...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cortox99

Bug/blocage après l'installation de windows 8.1

Bonjour. J'ai dû faire une réinitialisation de mon PC et deux actualisations pour cause du même bug. Je vous expose mon problème ; La première f...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
amazingrèce

Supprimer le mot de passe

bonjour a tous voila je suis sous vindows8 et j'aimerais savoir comment supprimé le mot de passe quand j'allume mon ordinateur , j'ai un pc po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimjim62

Réparation acer aspire 5733

Bonjour, Alors en fait mon ordinateur beug suite au fait que j'ai été sur un site de film en streaming, c'est à dire qu'il y a eu un message qui s'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilidurhone

Problèmes suite à l'installation de windows 8.1

Bonjour, J'ai des soucis suite à l'installation de la nouvelle version de windows . En effet, je ne peux plus accéder à des applications telles qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Johnslayer94

Carte reseau wifi windows 8.1

Bonjour, Voilà mardi 24 mars j'ai téléchargé Windows 8.1 car c'etait gratuit et que j'avais windows 8. Depuis ce jour là je ne détecte plus les r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Johnslayer94
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 24 522