Fichiers inconnus dans "c:\" (install.exe; vc_red.cab; ...)
Bonjour, Voulant faire du tri sur mon PC j'ai passé au peigne fin tout les répertoire de mon disque local et j'ai vu des fichiers présent dans la r...
Bonjour, Voulant faire du tri sur mon PC j'ai passé au peigne fin tout les répertoire de mon disque local et j'ai vu des fichiers présent dans la r...
Bonjour, j'aimerai savoir comment partitionner mon disk dur. J'ai deja installé des logiciels et des fichiers sur mon disk et je n'aimerai pas formate...
Bonjour, Impossible de formater mon Pc me dit ke le lecteur es verrouiller j ai tout essayer réparer restorer tout les solution si kelkun a une id...
Il m'est à ce jour impossible de télécharger quoi que ce soit films, logiciels ,pilotes, anti spam A chaque fois le message est :ce téléchargement n...
Bonjour, est ce normal svp que durant la reinstallation de Windows 8 que les themes,arriere plan du bureau ne sont pas reinitialiser par defaut. ...
Bonjour, je voudrais recuperer mes données outlook(2007) de mon ancien ordi pour les copier sur outlook 2007 de mon nouvel ordi merci de votr...
Bonjours, pouvez-vous m'aider avec les explications sur les registres Windows8, je cherche a comprendre comment sécuriser mon compte administrateur:si...
Bonjour , Mon PC va mal et impossible de le réparer . Je voudrais le restaurer avec les sauvegardes stockées sur un disque dur externe mais je ne sai...
Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps (longtemps en fait) j'ai de gros problèmes de mémoire physique. Pour exemple en ce moment j'a...
Bonjour, bonsoir. Tout à l'heure je me dis "bon vais nettoyer mon PC à coup de ADWcleaner" Je lance donc le programme, à la fin il doit redémarrer l...
Salut, Je cliquer par ci par la et d'un coup ma fenêtre Windows/Minecraft c'est abaisser et imposible de voir le bas de ma fenêtre, car le bas se met...
Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...
Bonjour, Les fichiers EXE ne s'ouvrent plus sur windows 8: je voulais essayer panneau de config--options de dossiers--types de fichiers mais j...
Bonjours à tous je me suis acheter un pc Windows 8 et j'utilise Google Chrome. Je suis sous Windows 8 Dès que je lance un téléchargement provenant ...
Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable se met en veille trop rapidement (après à peine 10 minutes d'inactivité). J'ai donc modifié les para...
Bonjour à tous, Je vient de me procurer un ordinateur sous Windows 8. En voulant désactiver dans les "comptes d'utilisateurs" la demande de mot de pa...
Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...
Bonjour, comment réactivver les raccourcis qui ont été désactivés sur window 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour J'ai windows 8.1 j'aimerais savoir ou je dois aller pour savoir si mon Ordinateur est un 32 bits ou 64 bits. Merci
Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...
j'ai windows 8 et je ve mettre windows 8.1 mais lorsque je le telecharge sur mon ordi sur windows sore ensuite sa ma mes votre ordinateur va redemarer...
J'avais Wind 8 installé sur l'ordi que j'ai acheté. Suite à une manipulation, je me retrouve avec la page d'accueil de w8 mais rie de plus L'lorsque...
sous Windows 8, mauvaise manipulation : en allant fichier photo, le message suivant apparait : les sources photos sont masquees pour en afficher quelq...
Je ne m'habitue pas à w8. Lorsque je cherche une application cela prend du temps, trop de temps. Comment transformer l'ergonomie de w8 et w7 Si quel...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...
Bonjour, alors je vais essayer de vous decrire efficacement le problème. Ma copine a acheter récemment un petit pc portable de marque Samsung. Suite ...
Bonjour Depuis que je suis passé à Windows 8.1 mes jeux Cysis et Hawx 2, une fois lancés, s'interrompent quelques secondes après et le PC est bloqu...
Bonsoir a tous, J'ai un acer aspire s3 qui tourne sur window8 mai la dpui il se matin il s'allume et reste sur le logo de Acer et windon ne demarr...
Salut, je tiens à préciser que ce site est excellent! J'ai un Toshiba Satellites C870D qui était sous Windows 8 puis j'avais installé Windows 7 pen...
Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un message d'erreur qui revient de manière très récurrente et même tous les 2 minutes environ quand je regar...
Bonjour, Depuis la mise à jour vers Windows 8.1, je n'arrive plus à mettre mes applications à jour. On ne voit plus le nombre de mise à jour sur...
Bonsoir, Lorsque je veux télécharger AVAST 2014, le téléchargement se passe sans problème jusqu'à 85 mo sur les 86.40 mo d'avast mais à chaque fois...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un sony vaio au mediamarkt et je l'ai fait monté par eux mais lorsque je vais sur mon pc, celui-ci me dit d'act...
Bonjour à tous, Ma carte graphique se met à jour régulièrement automatique mais le problème c'est que la dernière version du pilote provoque des...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement achetée un pc ASUS sous windows 8.1. Depuis quelques heures j'ai un message "veuillez patienter" avec un bouton ann...
Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre le problème en référence. Il faut quelquefois plus de 2 minutes pour ouvrir une pièce jointe ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...
Bonjour, je ne sais pu ouvrir mes programmes qui sont dans ma barre de taches sur mon ordinateur version windows 8! Pouvez vous m'aider svp? Merci b...
Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...
Bonjour, je cherche comment supprimer un compte utilisateur sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 8. Merci
Bonjour, je continue a paramétrer mon ordi c'est quoi exactement power4gear battery saving ? "il" est ainsi paramétré et je pense que c'est pour...
Bonjour, Depuis un certain temps le déplacement horizontal et vertical du pad de mon ordinateur Asus X550C, ne fonctione pas! J'utilise les barres...
Bonjour! Je viens de troquer Windows XP pour un nouveau netbook sous Windows 8; étudiant le chinois, j'avais jadis suivi des tutoriaux permettant d...
Bonjour, Il y a peine deux semaines, j'ai acheté un ordinateur asus K551LB-XX269H dans un magasin Boulanger. Depuis hier, il m'est impossible de le r...
Bonjour, Mon ordinateur portable, dont la config est décrite si dessous, est actuellement sous Windows 7 Home Premium. Possedant un WindowsPhone ...
Bonjour, J'ai un sony VAIO SVE14A1V1EP depuis 2 ans, j'ai installé Windows 8 dessus il y a un an, tout marchait bien. Mais j'ai été envahis par le...
Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation de mon CD fourni avec l'imprimante mais au moment de choisir "connexion wifi", cela me met que aucun r...
Bonjour, J'ai re-télécharger la panthère rose passeport pour le danger. Problème: le jeu n'est compatible que sur Windows 95, XP et Vista. Quand j'ess...
Comment mettre *Menu démarre * Cordialement
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.