Les discussions

joel12345 Windows 8 / 8.1

Partition de disk dur

Bonjour, j'aimerai savoir comment partitionner mon disk dur. J'ai deja installé des logiciels et des fichiers sur mon disk et je n'aimerai pas formate...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul
Thomieludo Windows 8 / 8.1

Pc vide

Bonjour, Impossible de formater mon Pc me dit ke le lecteur es verrouiller j ai tout essayer réparer restorer tout les solution si kelkun a une id...

BmV
jacquot04 Windows 8 / 8.1

Je ne peux ^plus rien télécharger

Il m'est à ce jour impossible de télécharger quoi que ce soit films, logiciels ,pilotes, anti spam A chaque fois le message est :ce téléchargement n...

lilidurhone
vlctxl Windows 8 / 8.1

Themes

Bonjour, est ce normal svp que durant la reinstallation de Windows 8 que les themes,arriere plan du bureau ne sont pas reinitialiser par defaut. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vlctxl
kodra Windows 8 / 8.1

Registres windows 8

Bonjours, pouvez-vous m'aider avec les explications sur les registres Windows8, je cherche a comprendre comment sécuriser mon compte administrateur:si...

tribun
saperlot49 Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour , Mon PC va mal et impossible de le réparer . Je voudrais le restaurer avec les sauvegardes stockées sur un disque dur externe mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
amazingrèce
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Détails dans gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66
Ellandyl Windows 8 / 8.1

Mémoire physique

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps (longtemps en fait) j'ai de gros problèmes de mémoire physique. Pour exemple en ce moment j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ellandyl
Cedric5170 Windows 8 / 8.1

Gros plantage de mon os

Bonjour, bonsoir. Tout à l'heure je me dis "bon vais nettoyer mon PC à coup de ADWcleaner" Je lance donc le programme, à la fin il doit redémarrer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cedric5170
Needix Windows 8 / 8.1

Problème de fenêtre

Salut, Je cliquer par ci par la et d'un coup ma fenêtre Windows/Minecraft c'est abaisser et imposible de voir le bas de ma fenêtre, car le bas se met...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Needix
Mortifère25 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss
hakimakima Windows 8 / 8.1

Problème des fichiers en extension exe

Bonjour, Les fichiers EXE ne s'ouvrent plus sur windows 8: je voulais essayer panneau de config--options de dossiers--types de fichiers mais j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle
AE_Rush Windows 8 / 8.1

Erreur téléchargement corrompu ?

Bonjours à tous je me suis acheter un pc Windows 8 et j'utilise Google Chrome. Je suis sous Windows 8 Dès que je lance un téléchargement provenant ...

Davi2d
legarspaumé Windows 8 / 8.1

Compte admin suprimmé

Bonjour à tous, Je vient de me procurer un ordinateur sous Windows 8. En voulant désactiver dans les "comptes d'utilisateurs" la demande de mot de pa...

legarspaumé
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Antivirus activé ou pas ? (avira°

Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

jeanry56
Gen Windows 8 / 8.1

Raccourcis bureau désactivés

Bonjour, comment réactivver les raccourcis qui ont été désactivés sur window 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Scarpa
Andhebert Windows 8 / 8.1

32 bits ou 64 bits

Bonjour J'ai windows 8.1 j'aimerais savoir ou je dois aller pour savoir si mon Ordinateur est un 32 bits ou 64 bits. Merci

Rockst4r2D
zakaria Windows 8 / 8.1

Probléme de mot de passe admin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
choubaka
jojo.london Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a mettre a jour windows 8.1

j'ai windows 8 et je ve mettre windows 8.1 mais lorsque je le telecharge sur mon ordi sur windows sore ensuite sa ma mes votre ordinateur va redemarer...

christopherce6
jacquot04 Windows 8 / 8.1

J'ai perdu uner partie de windows 8

J'avais Wind 8 installé sur l'ordi que j'ai acheté. Suite à une manipulation, je me retrouve avec la page d'accueil de w8 mais rie de plus L'lorsque...

Scarpa
mameye Windows 8 / 8.1

Photos

sous Windows 8, mauvaise manipulation : en allant fichier photo, le message suivant apparait : les sources photos sont masquees pour en afficher quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
amazingrèce
mienquo Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne me convient pas

Je ne m'habitue pas à w8. Lorsque je cherche une application cela prend du temps, trop de temps. Comment transformer l'ergonomie de w8 et w7 Si quel...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Radingo
Anthoxx Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage de widgets

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...

Anthoxx
nassrou13012 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 et jeux video

Bonjour Depuis que je suis passé à Windows 8.1 mes jeux Cysis et Hawx 2, une fois lancés, s'interrompent quelques secondes après et le PC est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun
polkaswing Windows 8 / 8.1

Message d'erreur intempestif

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un message d'erreur qui revient de manière très récurrente et même tous les 2 minutes environ quand je regar...

Alex_HX8XF
LAURENZO1964 Windows 8 / 8.1

Impossible de telecharger avast 2014

Bonsoir, Lorsque je veux télécharger AVAST 2014, le téléchargement se passe sans problème jusqu'à 85 mo sur les 86.40 mo d'avast mais à chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF
abdelhend Windows 8 / 8.1

Mon windows ne s'active pas

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un sony vaio au mediamarkt et je l'ai fait monté par eux mais lorsque je vais sur mon pc, celui-ci me dit d'act...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
goth55
olivierngoc Windows 8 / 8.1

Désativer les maj automatique

Bonjour à tous, Ma carte graphique se met à jour régulièrement automatique mais le problème c'est que la dernière version du pilote provoque des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
olivierngoc
BA39JA40 Windows 8 / 8.1

Lenteur ouverture pièces jointes

Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre le problème en référence. Il faut quelquefois plus de 2 minutes pour ouvrir une pièce jointe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nemrod18
Wamakoul Windows 8 / 8.1

Fichier log tres lourd!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Scarpa
christian_de_bxl Windows 8 / 8.1

Changement de mot de passe session

Résolu

Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...

christopherce6
... Windows 8 / 8.1

Supprimer compte utilisateur

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte utilisateur sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 8. Merci

SeylaZiX
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Modifier par.mode power4gear battery saving

Bonjour, je continue a paramétrer mon ordi c'est quoi exactement power4gear battery saving ? "il" est ainsi paramétré et je pense que c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jipierre13 Windows 8 / 8.1

Défilement vertical.horizontal souris hs

Bonjour, Depuis un certain temps le déplacement horizontal et vertical du pad de mon ordinateur Asus X550C, ne fonctione pas! J'utilise les barres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
yephep Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, Il y a peine deux semaines, j'ai acheté un ordinateur asus K551LB-XX269H dans un magasin Boulanger. Depuis hier, il m'est impossible de le r...

christopherce6
lele33370 Windows 8 / 8.1

Imprimante wifi/ordinateur windows 8.1

Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation de mon CD fourni avec l'imprimante mais au moment de choisir "connexion wifi", cela me met que aucun r...

lele33370
yazio Windows 8 / 8.1

Rejouer à un vieux jeu

Bonjour, J'ai re-télécharger la panthère rose passeport pour le danger. Problème: le jeu n'est compatible que sur Windows 95, XP et Vista. Quand j'ess...

SerDark
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 24 545