Les discussions

Comment retourner sur windows 8 ?

Bonjour, J'ai fait la mise a jour Windows 8.1, et je voudrais retourner sur la version 8, car je n'aime pas la 8.1 Comment faire ? PS : Je l'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Wizar_li

Ma souris part dans les coins toutes les 10 secondes win8

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 Depuis qq jours, ma souris (et donc mon pointeur) se déplace toute seule et va se po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ackerdan

Image windows 8.1

Bonjour, Bonjour j'ai un Packard Bell sous Windows 8.1 j'avais effectué une image ensuite j'ai eu un problème de disque dur qui a entraîner un retour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bakealau

Windows

Bonjour, merci pour iso windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer fedora19 avec windows8

Bonjour Je viens d'installer windows 8 pro 64 bit à l'aide d'une mise à jour du windows 7 à windows 8 ... , au début je travaillais sur windows 7 e...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
khattab176

Probleme d'application

Bonjour j'ai un problème quand je suis sur une application il arrive qu'elle c plante et rédemarre. dans le rapport de fiabilité et de probléme ca ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Éteindre mon ordinateur

 Résolu

Salut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
edozus

Raccourcis alt-tab pour w8 entre applications métro & bureau

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 8, il devient possible (et d'ailleurs par défaut) d'afficher les applications Métro dans la barre des tâch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nthn

Chiffre 0

Bonjour, je n'arrive pas à taper le chiffre 0 avec le pavé numérque pour rentrer mon mot de passe sur l'ordinateur, je dois utiliser le maj+0 avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bernard1967

Où est le tableur dans windows 8.1

 Résolu

bonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
suzanne lima-pereira

Peut on installer w8.1

 Résolu

Bonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 système endommagé

Bonjour à tous voilà j'ai un très gros problème depuis quelque temps mon pc portable démarre mais au lieu de m'afficher la page d'accueil une fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot sur nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mathieu

Erreur 0xc0000001

 Résolu

Bonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bassem

Compte administateur caché / disparu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai voulu remettre en état mes applications métro de Windows 8.1 car ellle ne marchent pas depuis plusieurs semaines. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Nono56400

Pc qui reboot

Bonjour, Pour mon pc portable, il a lui aussi son lot de problème mais le plus gros, du moins celui que je n'arrive pas à gérer c'est le redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bourbons

Écran tactile asus

Bonjour, Que faut-il penser des ordinateurs Asus avec écran tactile.? Fiabilité? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Windows 8 / 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 Ed. Fam. Prem., Int.(R), Pent.(R), CPU G630 @ 2.70GHz Il est dommage que lorsque que l'on vous vende un P...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky problème d'installation

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur , Acer Aspire V il y a 1 semaine. j'ai téléchargé Kaspersky Internet Security 2014. quand je le lance,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
liperac

Mon ordi windows 8 s'éteint mais le voyant reste allumé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème: Mon ordi sous windows 8 s'éteint, mais les voyants reste allumés et le ventilateur aussi. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème installation windows 8

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 20ans Et je souhaite ré installer windows 8 sur mon Pc portable car il était trop surchargé. Cependant après avo...

68 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Kouznets

Telechargement firefox impossible

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1951.5

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fabul

Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
aiiimen

Problème capteur biometrique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
VitalityAtome

Ordi qui s'éteins et s'allume....seul ?!!

Bonjour, j'ai un pc portable "packard bell" ; parfois , lorsque je l'allume , il ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul... et parfois , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Roland69*

Le redémarrage réinitialise mes configurations, et est très lent

voici mon souci: à chaque démarrage, mon navigateur internet par défaut redeviens IE alors que j'utilise Firefox, et mes icônes bureau se réorganisen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas

Passer de windows 8.1 à windows 8.1 pro sans perte de données

Bonjour, je voudrais poser une petite question peut etre idiote mais j'ai pas trouver de réponse sur le net). voilà j'aimerais installé windows 8.1 pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage impossible après installation de mises à jours

Bonjour, ce matin, à l'invite, mises à jour disponibles. J' active l'enregistrement des mises à jour, 4 sont disponibles. L'enregistrement ce passe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mickey73

Restauration system ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
beeps

Impossible de supprimer le dossier flash dans c: (trustinstaller

Bonjour, J'ai un windows 8 depuis quelques mois et j'ai remarqué que mon pc marquait échec des mises à jours lorsque je l'éteins. Je n'arrivais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli

Réinstallation windows 8

Bonjour, Le PC d'un ami a été "nettoyé", si bien que plus rien ne fonctionne, aucun raccourci: impossible de faire quoi que ce soit, de démarrer une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pithomas

Windows store marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RaceGame

Mise à jour windows 8.1 incomplete sur asus t100

Bonjour, Je viens de telecharger la mise à jour windows 8.1 sur mon asus T100 mais je n ai pas le bouton « eteindre » sur l ecran d accueil (par cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Aggiro

Kernel_data_inpage_error

Bonjour, Hier soir, mon pc(portable, un bon ASUS), sans aucune mise en garde, a affiché un écran beige/orange (windows 8.1) en me disant qu'il all...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Windows store

Bonjour, J'ai essayé de mettre a jour mon application "Météo" et la, surprise : impossible de mettre a jour l'application, alors que, je peux install...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Bug récurant window 8

Bonjour a tous ! Mon windows 8 me pose problème depuis quelques temps. De temps en temps (toutes les 25min environs ) il bug me ferme tout les doss...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Problèmes depuis windows 8.1

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 8 qui est passé à Windows.8.1, j'ai un problème qui fait que mon écran ne s'ouvre que sur la moit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème application photo de windows 8.1

Bonjour, j'ai un petit soucis ces derniers temps concernant l'application photo de windows 8 , en effet je dispose de fichier en .jpg ( des scan de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
HGEO

Windows 8

Bonjour, J'ai un travail a faire sur ordinateur, pour le faire j'ai besoin d'ouvrir un fichier. Cependant lorsque je télécharge mon fichier (ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
titan--titan

Probleme d'ordi.

Bonjour, Mon ordi me demande de restaurer la page web assez souvent et le rends lent,que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Known001

Probleme demarrage

Bonjour, bon je sais pas si ça rapport...ayant installer AirDroid sur ma tablette et teamviewer sur ma tablette et sur mon pc, quand j'ai redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Scarpa

Comment trouver ordinateur dans windows 8

Bonjour, Comment trouver ordinateur dans Windows 8,et comment ouvrir directement lorsque je met une clé USB.Je met ma clé USB ,et je ne trouve pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Scarpa

Fonctionnement de windows 8 64bits

Je viens d'avoir un nouveau pc de marque (packard bell) équiper de systéme windows 8 (64 bits).Lorsque je le fais démarrer,comme tout système windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Scarpa

Problème de pc

Bonjours a tous alors je vous présente un peu mon problème alors mon problème a lieu sur mon bureau et n'importe quel jeux comme minecraft ou league o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Al-catraz

Comment scanner avec mon imprimante canon mp260

Bonjour, avec mon imprimante multifonction Canon MP 260, je peux imprimer , mais je n'arrive pas à scanner, pourquoi ? merci de me repondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire mes videos

Bonjour,depuis que j'ai installé windows 8.1,mon ordinateur ne peut plus lire mes videos.Aidez moi a resoudre ce probleme,merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

32 bits à 64 bits

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je peut faire j'ai achetez un cd installation Windows 8.1 mais le problème, il veut pas me le prendre car je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bip répétitif

Bonjour depuis quelque temps, j'ai une sorte de bip (plutôt un clock) répétitif, qui commence vraiment à me soûler, il n'est pas pressent tu le te...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 24 518