Réparation acer aspire 5733

Fermé
fatzoo - 1 mars 2014 à 00:02
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 1 mars 2014 à 06:54
Bonjour,
Alors en fait mon ordinateur beug suite au fait que j'ai été sur un site de film en streaming, c'est à dire qu'il y a eu un message qui s'est affiché en plein écran disant que c'était la police d'Internet ou je sais plus quoi et qu'il me demandait 100€ d'amende, que je pouvais acheter un ticket pour payer dans un tabac, mais sachant que c'était une arnaque j'ai fais une manip que j'ai trouver sur un forum pour redémarrer l'ordinateur et depuis quand je l'allume ça me dit "le programme d'installation démarre les services" puis il y a un message d'erreur ensuite l'ordinateur redémarre et il y a de nouveau "le programme d'installation..." et ça fait ça en boucle. J'ai pourtant acheté le cd Windows 8.1 (version complète à 120€ :///) et ça me dit toujours le même chose, et la même avec le cd "bitdefender antivirus plus".
AIDEZ MOI SVP!!!!!

A voir également:

2 réponses

Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
1 mars 2014 à 00:05
Démarrez en mode sans échec et faites une vérification des programmes installés, et au besoin utilisez Combofix et faites un scan complet du système avec votre antivirus.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
1 mars 2014 à 06:54
Hello

@Mrraou

Pas la peine pour Combofix car il a décidé de restaurer à l'état d'usine

De plus dangereux de l'utiliser seul!

@fatzou

Je transfère ton sujet dans Windows 8.1
0