Problème d'installation windows 8

Résolu
Keydoy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patoubal0u Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8
Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je démare je tombe sur mon bureau au lieu de l'installation de windows 8.1
A voir également:

3 réponses

patoubal0u Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, alors en fait au démarrage, il faut que tu ailles dans le bios de ta carte mére, et que tu boots sur ton cd d'installation :)
0
Keydoy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai fait mais ça me sort quand même mon bureau après :/ Je suis aller dans le bios et j'ai mis le cd tout en haut, j'ai enregistrer et je redémarré plusieurs fois...
0
patoubal0u Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon essayes de booter uniquement sur le cd et de désactiver les autres options de boot en dessous :)
0