Les discussions

Contrôle un pc à distance.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Beats windows 8

Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP pavilion dm4 Beats edition le problème c'est que une fois installer je n'ai plus du tout la qual...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ctxlp2002

Montage d'images iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WhyNot

Impossible de supprimer homegroupuser$

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Bouclier jaune et bleu sur connections wifi

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable ressemant un Packard Bell avec Windows 8 , comme tous le monde j'ai voulu le connecter a la wifi , ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jason37300

Un gros probleme sous windows 8.

Bonjour, J'ai installé windows 8 en dual boot sur mon laptop avec 7 il y as quelques semaine...tout allait bien et tout était merveilleux! Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
skaro

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Je n'arrive pas lancer Windows Defender : - J'ai été voir dans services.msc pour l'activer, mais il n'apparait pas. - Pourtant il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Clemzd

Barre d'outil

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un probléme . quand j'ouvre ma page Google j'ai la barre d'outil Google mais je voudrais avoir en plus la barre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kardegil

Novice toshiba.

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Toshiba après dix ans de loyaux services d'un pc fixe. Cependant désormais je me retrouve avec quasiment auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kardegil

Disque dur tourne à fond et freeze dès démarrage de windows

Bonjour, Ca fait depuis seulement 1 mois que j'ai un nouveau pc (ASUS) exclusivement dédié à mes cours de fac. Dès le début je me suis aperçue que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kardegil

Changer de navigateur

 Résolu

Bonjour, comment changer de navigateur avec windows 8 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les droits

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je suis le seul utilisateur de mon PC, qui n'a qu'un seul compte, le mien, de type admin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update mises à jour ne se téléchargent pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI avec windows 8 64 bits, version 6.2. La première démarche d'installation que je cherche à faire, c'est de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
petitmecano

Je ne trouve plus mon lecteur de disque

Bonjour, voila j ai acheter Windows 8 pro et je ne trouve plus mon lecteur de disque dans le poste de travail merci de vos réponse Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
krys597130

Demarrer mon nouveau portable sous win8 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis une fille et je m'y connais pas vraiment en informatique. Bien que je connaisse quelques bases. J'ai fait beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yookon0

Probleme connexion limité sous windows 8.

Bonjour, Alors pour changer encore un probleme de connexion avec windows8.. Le pc (un portable) se connecte tres bien sur internet, sauf que re...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Loucass

Crash comme ça

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors pour commencer, ça m'est arrivé deux fois, une fois à l'instant, le PC se re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
StrongeR_

Problème au démarage

Bonjour, tout d'abord merci à Sebastien Bailloeul qui m'a conseillée de venir ici chercher un réponse à mon problème : je remets donc mon texte: je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
fama-volat

Arreter mon ordinateur

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai branché un dique dur externe a mon unitée centrale j'ai lancé une analyse du disque dur et mon unitée a plant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

Impossible d'installer hyper-v

Bonjour, Quand je veut installer hyper-v sur mon pc Windows 8 64 bits je vais dans programme et fonctionnalité je coche hyper v mes je peut pas cocher...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
regcal

Coupure intempestive internet

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis une semaine , mon pc se déconnecte d'internet voir même fait des coupure wifi en pleine navigation int...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
darking42

Indice de performance

Bonjour, moi jai un acer 1.5 processeure double c.. 8go de ram carte graphique GeForce gt 620m 1GB dedié mon indice n'est que de 5.4 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Accès au dossier refusé, impossible de l'effacer

Bonjour, C'est mon premier post sur ce site. Habituellement je m'en sors tout seul lorsque j'ai un problème mais la c'est chaud et j'aurais volont...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Mister-tea

Installer ou déplacer w8 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai cherché sur le net, mais mon cas est un peu spécial. Je viens donc de commander mon premier SSD. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Glepf

Compte microsoft et galeres!!!

Bonjour, mon ordi avec Windows 8 j'ai changer mon adresse messagerie sur mon compte Microsoft après avoir clôturée l'ancienne mon ancienne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coCoF78

Mode de batterie impossible à changer

 Résolu

Bonsoir, Je viens juste de recevoir le PC Asus S200E-CT206H que j'ai commandé, et qui tourne sous Windows 8. Mon problème est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jenx

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miiss-laure

Reparation auto win 8

Bonjour, mon ordinateur sous win 8 ne peut plus demarrer a cause d'une reparation automatique a chaque demarrage et un echec a chaque fois. dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sous windows 8

Bonjour, Après avoir longuement cherché sur Google, je ne sais plus quoi faire concernant mes différents problèmes sous Windows 8. Le principal pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
link1-23

Mmorpg sou windows 8

Bonjour, je voulais juste savoir si TOUS les MMORPG que l'on pouvait telecharger sur windows ,XP , vista et 7 etait aussi telechargeable sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 où est sysedit???

Bonjour, lorsque je tape "Sysedit" dans executer, une boîte de dialogue s'ouvre : "Windows ne trouve pas "Sysedit" vérifiez que vous avez e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
turtledu60

Comment enregistré de la musique

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur et je suis un peu perdu c'est Windows 8 comment enregistré de la musique sur le lecteur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lebalaise

Windows 8 pro, disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur de données de 3To, windows 8 est installé sur un autre disque dur (SSD) Je pouvais m'en servir il y a une heure ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
spirou

Repasser windows 7

Bonjour, Voila enfaite je suis passer a windows 8 avec une promotion . Hors je ne m y plais pas .J'aimerai revenir a la version du premier jours o...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8. Et le...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
petitmecano

Avis avant d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Carte reseau inactive

 Résolu

Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brom74

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

Comment passer de windows 8 à xp

Bonjour, Ma mère à voulu un nouveau pc portable et blanc et j'ai pris un toshiba avec l'OS windows 8. Mais voila elle déteste windows 8 et veux...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

La caméra a un problème, windows 8

Bien le bonjour à tous, Je suis sous windows 8 depuis un moment déjà et la je ne sais pas ce qui s'est passer mais en allant sur mon ordinateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chaimaa12

Installer windows 8 sur tablette???

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour installer Windows 8 (j'ai le DVD) sur ma tablette EeePad Transformer TF101? Pour pouvoir booter s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour windows 8

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur de bureau équipé de windows 8. En dehors du bureau, je n'arrive pas à me connecter via wifi ni à la maison ni ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
StrongeR_

Personne ne peut répondre à mon plantage de windows 8 ?

Bonjour, Mon précédent message du 20 mars reste sans réponse ! ça n'intéresse personne ou bien mon problème est trop compliqué à résoudre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
petitmecano

Naviguer en gardant une page internet active

Bonjour, lorsque je lance de la musique sur internet (youtube par exemple), je ne peut plus aller sur le bureau, traitement texte, page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
clément

Réutilisation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Icones invisibles

Bonjour, Bonjour je possède windows 8 sur mon PCportable toshiba.Sur mon bureau je vois très bien mes icones raccourcis et ma barre d'outils j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointeur figé avec souris sans fil

Bonjour, le pointeur avec ma souris sans fil ne fonctionne plus, il reste figé..... J'ai maintes fois cliquer sur la touch Num LK sans effet !!! Y...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kardegil

Comment optimiser les fonctionnalites de windows 8

Bonjour, svp comment optimiser les fonctionnalites de windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fatito

Pb microsoft office 2013

Bonjour, Acquéreurs d'un nouveau Pc, Windows 8, j'ai télécharger office 2013, version essaie mais valable encore un mois tout fonctionner bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Phoenix6523

Gros problèmes avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Farah24
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 24 522