Les discussions

Pinnacle

Bonjour, je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 sous window8.1 comment faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
aulnay51

Problème windows

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un HP pavilion G6. J'ai fais une restauration car il étais très long. Mais avant que l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Dual disque windows

bonjour a tous, je vais bientôt monter une pc en dual disque, je m'explique. j'ai commandé un nouveaux pc avec un disque ssd de 60 go et un disque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Re window 8.1

Bonjour, puis-j télécharger photoshop

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Mettre itunes en programme principale sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acheter un ordinateur windows 8, comme le programme de base ne veut pas écouter ses chansons ont a installé iTunes mais à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mimii484

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goth55

Document 1.500.000 otets trop lourd

Bonjour, j'essaie d'envoyer un C.V d'un ami malheureusement , celui-ci ne doit pas dépasser 1.500.000otets et ne "passe pas comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jeanry56

Problème de wifi - windows 8

Bonjour, J'ai une personne qui a fait une remise à zéro de son pc portable, et depuis, pas moyen de trouver comment activer le WiFi. Il refuse de ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ghero59

Windows 8.1 problème

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ironman11

Problème windows 8.1 texte des raccourcis bureau illisibles

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mes raccourcis bureau : http://puu.sh/7grQI.jpg Je vois quasiment plus le texte, il est illisible, je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aaa

Ecran de mon pc noir aprés les animations de démmarage .

Bonjour a tous , Apres avoir essayé de connecter mon pc à un projecteur ( aprés avoir appuyé sur window +P et sélectionner projecteur uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur connexion windows

Bonjour, je n arrive plus rien a faire avec mon pc Toshiba sa me dit erreur connexion Windows pouvez vous M aider Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des plus grandes groupes

Bonsoir, Comment faire pour faire de plus grands groupes sur 8.1, comme sur ça : https://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2013/06/avant-apres-windows-8-1-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Prins'O

Wifi inactive sur samsung ativ tab 5

Bonjour, j'ai reçu ma Samsung ATIV tab 5 dimanche et mon problème est le suivant: Mes parents m'ont achetés l'antivirus de Darty et en suivant un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chloé42

Windows 8

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un élément

Bonjour, J'utilise un CD de scrabble version 2007, mais je ne peux pas lire la ligne supérieure. Je n'arrive pas à descendre mon damier. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
popo

Résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FLEURDEPARIS

Utiliser le système d'un ami, est-ce possible ?

J'ai un laptop ASUS k54l avec Windows 7 et 8 installés en dual boot...et mon ami as un laptop ASUS x55ru lui venant avec Windows 8...mais voila...apre...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
amazingrèce

Problème d'accès à internet avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ano_72

Probleme de login skype windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8 . Losque je me log sur skype je dois mettre mon login et password mais il accepte seulement mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
coolguy

Ordinateur très lent

bonjour à tous J'utilise actuellement un ordinateur portable easynote TE sous windows 8. Depuis quelques temps, il est devenu extrêmement lent que c...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xbox One

Picasa3 et win 87.1 compatibilite

Bonjour, picasa3 est-il compatible avec w8.1? Configuration: Windows / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Scarpa

Wifi

Bonjour, j'ai un pc packard bell je voudrais désactiver la carte wifi comme dois je faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
larmine

Probleme d'afichage

Salut. Mon écran fait un affichage de 4 fenêtres parallèles au même temps avec une barre noire adroit de l'écran. J'ai fait la restauration plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
utilisatr1

Ram surchargée probleme ?

Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle config pc avec en autre un amd fx6300 et 8go de ram GSkill Sniper 1600mhz J'ai remarqué à plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Scarpa

Fichiers inconnus dans "c:\" (install.exe; vc_red.cab; ...)

Bonjour, Voulant faire du tri sur mon PC j'ai passé au peigne fin tout les répertoire de mon disque local et j'ai vu des fichiers présent dans la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition de disk dur

Bonjour, j'aimerai savoir comment partitionner mon disk dur. J'ai deja installé des logiciels et des fichiers sur mon disk et je n'aimerai pas formate...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Pc vide

Bonjour, Impossible de formater mon Pc me dit ke le lecteur es verrouiller j ai tout essayer réparer restorer tout les solution si kelkun a une id...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BmV

Je ne peux ^plus rien télécharger

Il m'est à ce jour impossible de télécharger quoi que ce soit films, logiciels ,pilotes, anti spam A chaque fois le message est :ce téléchargement n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Themes

Bonjour, est ce normal svp que durant la reinstallation de Windows 8 que les themes,arriere plan du bureau ne sont pas reinitialiser par defaut. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vlctxl

Transfert des donnes outlook 2007 sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je voudrais recuperer mes données outlook(2007) de mon ancien ordi pour les copier sur outlook 2007 de mon nouvel ordi merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Registres windows 8

Bonjours, pouvez-vous m'aider avec les explications sur les registres Windows8, je cherche a comprendre comment sécuriser mon compte administrateur:si...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour , Mon PC va mal et impossible de le réparer . Je voudrais le restaurer avec les sauvegardes stockées sur un disque dur externe mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
amazingrèce

Détails dans gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66

Mémoire physique

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps (longtemps en fait) j'ai de gros problèmes de mémoire physique. Pour exemple en ce moment j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ellandyl

Gros plantage de mon os

Bonjour, bonsoir. Tout à l'heure je me dis "bon vais nettoyer mon PC à coup de ADWcleaner" Je lance donc le programme, à la fin il doit redémarrer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cedric5170

Problème de fenêtre

Salut, Je cliquer par ci par la et d'un coup ma fenêtre Windows/Minecraft c'est abaisser et imposible de voir le bas de ma fenêtre, car le bas se met...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Needix

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss

Problème des fichiers en extension exe

Bonjour, Les fichiers EXE ne s'ouvrent plus sur windows 8: je voulais essayer panneau de config--options de dossiers--types de fichiers mais j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Erreur téléchargement corrompu ?

Bonjours à tous je me suis acheter un pc Windows 8 et j'utilise Google Chrome. Je suis sous Windows 8 Dès que je lance un téléchargement provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Davi2d

Mise en veille rapide du pc / options d'alim. déjà modifiées

Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable se met en veille trop rapidement (après à peine 10 minutes d'inactivité). J'ai donc modifié les para...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanry56

Compte admin suprimmé

Bonjour à tous, Je vient de me procurer un ordinateur sous Windows 8. En voulant désactiver dans les "comptes d'utilisateurs" la demande de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
legarspaumé

Antivirus activé ou pas ? (avira°

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanry56

Raccourcis bureau désactivés

Bonjour, comment réactivver les raccourcis qui ont été désactivés sur window 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Scarpa

32 bits ou 64 bits

Bonjour J'ai windows 8.1 j'aimerais savoir ou je dois aller pour savoir si mon Ordinateur est un 32 bits ou 64 bits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rockst4r2D

Probléme de mot de passe admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
choubaka

Je n'arrive pas a mettre a jour windows 8.1

j'ai windows 8 et je ve mettre windows 8.1 mais lorsque je le telecharge sur mon ordi sur windows sore ensuite sa ma mes votre ordinateur va redemarer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
christopherce6

J'ai perdu uner partie de windows 8

J'avais Wind 8 installé sur l'ordi que j'ai acheté. Suite à une manipulation, je me retrouve avec la page d'accueil de w8 mais rie de plus L'lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Scarpa

Photos

sous Windows 8, mauvaise manipulation : en allant fichier photo, le message suivant apparait : les sources photos sont masquees pour en afficher quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
amazingrèce
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 24 522