Réduire taille d'un fichier
RésoluBonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe (neuf) auquel j'ai fais monter un SSD de 120Go par les vendeurs. Premier démarrage de Wind...
Bonjour, il se trouve que j'ai un ordinateur avec windows 8, quand je l'avais configurer, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre une adresse hotmail, ...
Bonjour, Comment faire pour avoir la version gratuite d'avast pendant 12 mois et non pas un mode d'essai valable 30 jours ?
Bonsoir Est-ce que Sky drive et One Drive sont la même chose, sur mon ordinateur j'ai SKY DRIVE et non ONE DRIVE j'aimerais avoir plus de détails s...
Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de faire la mise à jour vers windows 8.1 mais lors de l'installation la procédure échoueet la version antérieure de ...
Bonjours tous à tous. J'ai de la difficulté avec la qualité d'image de mes arrières plans du bureau lorsque je les prends sur let net. Les wallpapers...
Bonjour, je ai um Toshiba Satellite C50D-A-125et Le TouchPad de Toshiba ne fonctionne plus, que je a du faire pour le récupérer..... merci
Bonjours, Je souhaiterai installer Windows 8 sur ma clé USB (Système du type Windows To Go) qui n'est pas certifiée c'est-à-dire non homologué/aut...
Bonjour comment telecharger gallery de photos Windows 8 sans accepter le contrat Windows essentiel 2012parce que j'ignore si ce contrat est paiement....
salùt , svp je veux savoiR comment activé mon windows 8 professionnel , car c'est récent que j'ai instalé le windows 8 dans mon Pc , svp j'ai besion d...
Bonjour, J'ai un nouveau pc acer avec Windows 8, suite à une panne irréparable avec mon Packard bell Windows vista...Mais voilà je suis un peu largu...
salut tous le monde je voudrai vous posez une question quand sortira la prochaine mise a jour de six guns (uniquement sur windows 8)car j'en marre j'a...
bonjour, je cherche desesperement a changer la espagnole qui ne cesse denvahir tous mes fichiers en les traduisant tous systematiquement ou automatiq...
svp donnez-moi des repenses
Bonjour , Mon probleme est la suivante : J'arrive plus a manipuler correctement mon ordinature . N'importe la ou je clique ca rame ! J'ai voulu r...
bonjour, je serai heureux dapprendre comment on change la langue sur windows8.1 car mon PC traduit tout en espagnol alors que je prefere plutot franc...
Bonjour, Je voudrais au moins résoudre une énigme de windows 8 (vu que je n'y arrive pas et que du coup j'avance dans rien...j'ai posté plein de pos...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc ACER et Windows 8. J'ai avast comme antivirus. Je ne trouve pas Windows defender même en allant dans panneau de c...
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur " start8" par le panneau de configuration, désinstaller programme. Il s'agit du menu démarer sous windows 8 (le ...
Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...
Bonjour, je voudrais passé de Windows 8 à Windows 8.1 mais à chaque fois que je tente d'effectué la mise à jour elle rencontre un problème j'ais don...
bonjour moi aussi j'ai fait tout ce qui était indiqué,pendant une journée, elle avait disparue, et revenue le lendemain idem, ^pour le mot de pass...
bonjour suite a un ecran bleu de Windows 8.1 (iqrl not less or equal) je décide d'utiliser ma partition recorvery. Je fait f9 et je choisis restaurati...
Bonjour, je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 sous window8.1 comment faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un HP pavilion G6. J'ai fais une restauration car il étais très long. Mais avant que l'installatio...
bonjour a tous, je vais bientôt monter une pc en dual disque, je m'explique. j'ai commandé un nouveaux pc avec un disque ssd de 60 go et un disque...
Bonjour, puis-j télécharger photoshop
Bonjour, Mon père vient d'acheter un ordinateur windows 8, comme le programme de base ne veut pas écouter ses chansons ont a installé iTunes mais à...
Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...
Bonjour, j'essaie d'envoyer un C.V d'un ami malheureusement , celui-ci ne doit pas dépasser 1.500.000otets et ne "passe pas comment faire ? ...
Bonjour, J'ai une personne qui a fait une remise à zéro de son pc portable, et depuis, pas moyen de trouver comment activer le WiFi. Il refuse de ...
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mes raccourcis bureau : http://puu.sh/7grQI.jpg Je vois quasiment plus le texte, il est illisible, je n...
Bonjour a tous , Apres avoir essayé de connecter mon pc à un projecteur ( aprés avoir appuyé sur window +P et sélectionner projecteur uniquement ...
Bonjour, je n arrive plus rien a faire avec mon pc Toshiba sa me dit erreur connexion Windows pouvez vous M aider Configuration: Windows / Interne...
Bonsoir, Comment faire pour faire de plus grands groupes sur 8.1, comme sur ça : https://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2013/06/avant-apres-windows-8-1-...
Bonjour, j'ai reçu ma Samsung ATIV tab 5 dimanche et mon problème est le suivant: Mes parents m'ont achetés l'antivirus de Darty et en suivant un ...
bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....
Bonjour, J'utilise un CD de scrabble version 2007, mais je ne peux pas lire la ligne supérieure. Je n'arrive pas à descendre mon damier. Comment f...
Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...
J'ai un laptop ASUS k54l avec Windows 7 et 8 installés en dual boot...et mon ami as un laptop ASUS x55ru lui venant avec Windows 8...mais voila...apre...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...
Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8 . Losque je me log sur skype je dois mettre mon login et password mais il accepte seulement mon compte ...
bonjour à tous J'utilise actuellement un ordinateur portable easynote TE sous windows 8. Depuis quelques temps, il est devenu extrêmement lent que c...
Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...
Bonjour, picasa3 est-il compatible avec w8.1? Configuration: Windows / Firefox 27.0
Bonjour, j'ai un pc packard bell je voudrais désactiver la carte wifi comme dois je faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Salut. Mon écran fait un affichage de 4 fenêtres parallèles au même temps avec une barre noire adroit de l'écran. J'ai fait la restauration plu...
Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle config pc avec en autre un amd fx6300 et 8go de ram GSkill Sniper 1600mhz J'ai remarqué à plusieurs repr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.