Mettre à jour des applications sous Windows 8.1
Cascade18
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers Windows 8.1, je n'arrive plus à mettre mes applications à jour.
On ne voit plus le nombre de mise à jour sur la tuile du Windows store et il n'y a plus de message en haut à droite disant qu'il y a des mises à jour en attente. Je sais qu'on peut rechercher des mises à jour en allant dans le Windows store/paramètres/mettre à jour des applications/rechercher les mises à jour, mais quand je fais "rechercher des mises à jour", il me dit qu'il n'en a trouvé aucune, et ce depuis 3 mois...
Je suis sur une tablette asus Windows 8.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis la mise à jour vers Windows 8.1, je n'arrive plus à mettre mes applications à jour.
On ne voit plus le nombre de mise à jour sur la tuile du Windows store et il n'y a plus de message en haut à droite disant qu'il y a des mises à jour en attente. Je sais qu'on peut rechercher des mises à jour en allant dans le Windows store/paramètres/mettre à jour des applications/rechercher les mises à jour, mais quand je fais "rechercher des mises à jour", il me dit qu'il n'en a trouvé aucune, et ce depuis 3 mois...
Je suis sur une tablette asus Windows 8.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mettre à jour des applications sous Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Sur Windows 8.1 les mises à jour des applications sont automatique donc tu ne l'a pas forcément remarquer mais il à bien fait les mises à jour ;)
Up s'il-vous-plaît
Depuis que j'ai fait la mise-à-jour vers windows 8.1 le 23 octobre, aucune de mes applications ne se met à jour, alors que les maj automatiques sont activées. Je le vois parce qu'en allant dans le store et en cliquant sur les applications que j'ai déjà, on peut voir à quand remonte la dernière maj effectuée sur le PC et aucune ne dépasse la date du 23 octobre...
Depuis que j'ai fait la mise-à-jour vers windows 8.1 le 23 octobre, aucune de mes applications ne se met à jour, alors que les maj automatiques sont activées. Je le vois parce qu'en allant dans le store et en cliquant sur les applications que j'ai déjà, on peut voir à quand remonte la dernière maj effectuée sur le PC et aucune ne dépasse la date du 23 octobre...
Mais, quand on va sur le windows store et qu'on clique sur une application qu'on a installé sur notre tablette, on voit la date de la dernière mise à jour et il est marqué que mes applications n'ont pas été mise à jour depuis le 23 octobre (j'ai installé windows 8.1 un peu après)