Les discussions

Fichier batch pour formater cle usb

bonjour a tous j ai plusieurs cle usb a formater en fat32 avec cette serie de formate en dos diskpartlist diskselect disk 2cleancreate partition pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
flexi2202

Windows 8 ne démarre plus.

J'ai un sony viao windows 8 j'allume mon ordinateur et il reste sur la page de démarrage et se reteint tout seul il fait sa en boucle. Hier j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wathias

Problème démarrage

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc car il marche plus trop. Quand je l'allume (lenovo, windows 8) sa reste bloqué sur le logo "lenovo". J'a...

Letrollien

Pc change de décalage horaire seul

Bonsoir, J'ai un souci avec mon PC depuis 2-3 jours: dès que je l’éteins et le rallume, il change de fuseau horaire. En soit, ce n'est pas un gros...

poupougne13

Clé d activation de mon windows 8 64 bit

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec l activation de mon windows 8,la machine me demande d activer mais j ai pas de clé pour sa comment faire ...

juchalin

Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
phanie50

Plusieurs problèmes gênants

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Dezios

Problème d'installation windows 8 avec un cd

Boujours , Récemment, j'ai allumé mon pc, et j'ai eu un écran bleu avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé U...

le druide

Windows tourne à vide, plus d'accès à mon bureau

bonjour à tous Après avoir refermé le capot sans avoir fermé ma session, ma page d'accueil - qui nécessite un mot de passe utilisateur,que j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
4achab4

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Créer un raccourcis pour echap

Bonjour, Je vous présente mon problème, ma touche echap a rendu l'âme et j'aimerais savoir si c'est possible de créer un raccourcis clavier pour la...

Thatwayne

Problème de démarrage de windows 8

Salut à tous, mon PC Dell inspiron 3537 système windows 8 ne demarre plus. Lorsque j'allume le pc, l'é cran noir apparait avec un message qui dit " ch...

Abibi

Erreur de disque windows 8

Depuis un petit moment, mon ordinateur refuse d'ouvrir certain logiciel, en fait buguer d'autres.. Et les justifications les plus courantes sont ...

phil2k

Ecran bleu code 0xc000000d windows 8

Bonjour , Des que je demarre mon pc , j'ai un écran bleu (voir photo) que dois-je faire ? Merci d'avance . Je vous rappelle que je suis sur windows 8

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
cado21

Enlever le mot de passe au démarrage de windows 8

bonjour, je viens d'acquérir un pc sous Windows 8 et il me demande mon mot de passe dès que je l'allume ou après une veille. merci de me dire comment...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Problème webcam / application windows 8.1

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème concernant mon nouveau portable acheter il y a seulement 1 mois, Tous fonctionnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zillaman

Erreur c0000034 démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur l'erreur suivante s'affiche : "Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 124 sur 617000 (Cleanup.xlm)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
minidoob

Vidéo impossible à supprimer

Bonjour, j'ai récemment fais une coupure vidéo avec le logiciel VLC. Cette vidéo est actuellement dans mes documents et pèse 125Go alors que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
alexanswers

Nous n’avons pas pu trouver d'autre écran auquel vous connecter.

Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec mon deuxième écran que j'utilise car l’écran de mon pc portable est trop petit. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Unpassant

Impossible de télécharger framework 3.5

Bonjour, j'utilise des programmes qui nécessite l'installation/activation du framework 3.5 et 2.0, j'utilise windows 8.1. J'ai essayé la méthode d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mathousy

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

minidoob

Problème de démarrage de mon portable acer et bande noire

J'ai une bande noire de 12 cms sur la DROITE de mon bureau, ça me cache certaines fonctions et le carré habituellement jaune en bas à gauche du bureau...

minidoob

Pb mon pc redemare seul apres avoir rencontrer un probleme

Bonjour, mon probleme: pendant l'utilisation de mon pc portable win 8.1, une page bleu s'affiche subitement a l'ecran me disant que le pc vient d...

pistouri

Mon pc ne s'allume pas sans chargeur

salut mon PC portable ne s'allume pas sans brancher le chargeur et il ne charge plus la batterie reste a 0% sachant que ma batterie elle ne retire r...

minidoob

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
T jo

Leloupetlabelette

Bonjour, j ai mis un mot de passe, je voudrai l annulais! comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Zarbik45

Clavier deconne

Bonjour, alors voilà le clavier de mon ordinateur portable ASUS K95V 'fait des trucs bizarres, voici: p = pm m = pm effacer =d f = 'f l = ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterySimZ

Imprimante hp photosmart7510

Bonjour, Quand je démarre l'imprimante,je reçois le message suivant Le pinter a un chariot jam Veillez à retirer tout le ruban bleu de l'intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jipy01

Windows 8--> windows vista

Bonjour, je veut transformer mon window 8 en window vista vous pouvez m aidez s il vouis plait merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
redafort000

Problem avec windows 8.1

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers windows 8.1, j'ai un écran noir avec des commandes comme ceci: merci de m'aider à me débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas

Menu de démarrage windows 8

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il y a une page bleu qui m'apparaît recovery et il y a écrit ( Press Esc for UEFI...). Quand je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
beber67470

Barre de taches disparue

Bonjour, Ma barre de tache a disparu. Pouvez vous, SVP, m'aider pour trouver une solution et enfin revoir celle ci. elle me manque terriblement !!...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vyc001

Images de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DOMINOVOILE

Désinstaller lecteur windows media player

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation pour graver un cd sur lecteur Windows media player. Suis sur w 8 je voudrais désinstaller WMP puis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dplonguet

Soucis avec un fichier en batch

Résolu

bonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
flexi2202

Boot device found hard disk (3f0) compaq 15 notebook pc

Bonjour, Le PC de mon ado ne démarre plus... La page de mise en route est désormais la suivante : Boot Device Not Found Please install an operati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sannin_WD

Remettre le mode plein ecran dans internet explorer - windows 8

Bonjour, Suite à l'installation de Adobe Flash Player, le mode plein écran pour Internet Explorer qui est déjà prédéfini dans Windows 8 s'est enle...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dede37

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Mon ordi m'affiche ceci lors du démarrage pendant une durée illi

Mon ordi m'affiche ceci lors du démarrage pendant une durée indéterminée... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
QuentNXFrigo

Liens internet

Bonjour, sous Windows 8.1 internet explorer 11 lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe... Il faut que je clique avec le bouton droit sur ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
geomoi

Comment réinstaller mon windows après avoir changer le disque

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite réinstaller mon windows 8 après que j'ai remplacé mon disk dur; sachant que je n'ai pas de CD, ni disk de res...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sowmoney

Google chrome + clic droit

Bonjour ! J'ai deux très gros soucis, enfin ce n'est pas la fin du monde mais c'est très énervant. Voilà j'étais tranquillement sur Google Chrome, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors du redémarrage de mon pc après la maj windows 8.1

Bonsoir, alors voilà j'effectue la MAJ de mon PC tout ce qu'il y à de plus normal mais au redémarrage il prend énormément de temps pourriez-vous m’écl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Comment amėliorer les performances du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Unaccessible boot device

Bonjour, J'ai une tablette Touchmate mid1050 qui apres une mise a jour affiche le message d'erreur suivant: " your pc ran into a problem and we will ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
danycoul125

Asus x 553 m portable

Bonjour quoi faire avec un portable que l'image saute quand je lalume

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Je ne peux rien faire / ordi mort ?

Bonjour tout le monde , Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws

L'intallation

Bonjour, L'installation de windows8 bloque a 19% Problème disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Comment installer mes programmes sur acer disque ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire v17 nitro black edition avec disque ssd, je ne connait pas la procédure d'installation des programmes, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
le druide
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 24 537