Les discussions

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

 Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Problème de démarrage de mon portable acer et bande noire

J'ai une bande noire de 12 cms sur la DROITE de mon bureau, ça me cache certaines fonctions et le carré habituellement jaune en bas à gauche du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Pb mon pc redemare seul apres avoir rencontrer un probleme

Bonjour, mon probleme: pendant l'utilisation de mon pc portable win 8.1, une page bleu s'affiche subitement a l'ecran me disant que le pc vient d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Mon pc ne s'allume pas sans chargeur

salut mon PC portable ne s'allume pas sans brancher le chargeur et il ne charge plus la batterie reste a 0% sachant que ma batterie elle ne retire r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
T jo

Leloupetlabelette

Bonjour, j ai mis un mot de passe, je voudrai l annulais! comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Zarbik45

Clavier deconne

Bonjour, alors voilà le clavier de mon ordinateur portable ASUS K95V 'fait des trucs bizarres, voici: p = pm m = pm effacer =d f = 'f l = ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MisterySimZ

Imprimante hp photosmart7510

Bonjour, Quand je démarre l'imprimante,je reçois le message suivant Le pinter a un chariot jam Veillez à retirer tout le ruban bleu de l'intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jipy01

Windows 8--> windows vista

Bonjour, je veut transformer mon window 8 en window vista vous pouvez m aidez s il vouis plait merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
redafort000

Problem avec windows 8.1

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers windows 8.1, j'ai un écran noir avec des commandes comme ceci: merci de m'aider à me débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas

Menu de démarrage windows 8

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il y a une page bleu qui m'apparaît recovery et il y a écrit ( Press Esc for UEFI...). Quand je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
beber67470

Barre de taches disparue

Bonjour, Ma barre de tache a disparu. Pouvez vous, SVP, m'aider pour trouver une solution et enfin revoir celle ci. elle me manque terriblement !!...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vyc001

Images de la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DOMINOVOILE

Désinstaller lecteur windows media player

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation pour graver un cd sur lecteur Windows media player. Suis sur w 8 je voudrais désinstaller WMP puis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dplonguet

Soucis avec un fichier en batch

 Résolu

bonjour a tous j utilise que tres rarement vmware workstation , j ai donc mis certains services en mode manuel et lorsque j ai besoin de l applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
flexi2202

Boot device found hard disk (3f0) compaq 15 notebook pc

Bonjour, Le PC de mon ado ne démarre plus... La page de mise en route est désormais la suivante : Boot Device Not Found Please install an operati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sannin_WD

Remettre le mode plein ecran dans internet explorer - windows 8

Bonjour, Suite à l'installation de Adobe Flash Player, le mode plein écran pour Internet Explorer qui est déjà prédéfini dans Windows 8 s'est enle...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dede37

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Mon ordi m'affiche ceci lors du démarrage pendant une durée illi

Mon ordi m'affiche ceci lors du démarrage pendant une durée indéterminée... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
QuentNXFrigo

Liens internet

Bonjour, sous Windows 8.1 internet explorer 11 lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe... Il faut que je clique avec le bouton droit sur ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
geomoi

Comment réinstaller mon windows après avoir changer le disque

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite réinstaller mon windows 8 après que j'ai remplacé mon disk dur; sachant que je n'ai pas de CD, ni disk de res...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sowmoney

Google chrome + clic droit

Bonjour ! J'ai deux très gros soucis, enfin ce n'est pas la fin du monde mais c'est très énervant. Voilà j'étais tranquillement sur Google Chrome, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors du redémarrage de mon pc après la maj windows 8.1

Bonsoir, alors voilà j'effectue la MAJ de mon PC tout ce qu'il y à de plus normal mais au redémarrage il prend énormément de temps pourriez-vous m’écl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Comment amėliorer les performances du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Unaccessible boot device

Bonjour, J'ai une tablette Touchmate mid1050 qui apres une mise a jour affiche le message d'erreur suivant: " your pc ran into a problem and we will ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
danycoul125

Asus x 553 m portable

Bonjour quoi faire avec un portable que l'image saute quand je lalume

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Je ne peux rien faire / ordi mort ?

Bonjour tout le monde , Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws

L'intallation

Bonjour, L'installation de windows8 bloque a 19% Problème disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Comment installer mes programmes sur acer disque ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire v17 nitro black edition avec disque ssd, je ne connait pas la procédure d'installation des programmes, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
le druide

Bloqué après réinitialisation

Bonjour, Suite à différents soucis j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur. Cette étape s'est bien passée. Il m'a ensuite posé différentes quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Matthieu B

Comment installer mes programmes sur acer disque ssd

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire v17 nitro black edition avec disque ssd, je ne connait pas la procédure d'installation des programmes, j'ai...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus portable x553m

Bonjour, je vous savoir quoi faire mon image Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Supprimer un compte administrateur depuis un compte invité

 Fermé

Bonjours, mon problème est le suivant : mon ordi a un compte administrateur protéger d'un mot de passe que j'ai perdu et un compte invité. J'aimerais ...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle

Problème avec le dossier téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Pas pu créer de partition ...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'ai un message d'erreur quand j'essaie de lancer l'instalation windows 8.1 sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jag72

Quelques applications de mon windows ne marchent plus

bonjour! javais fait la mise a jour pour windows 10. 2jours apres je suis repartie pour windows 8.1. et depuis,quand je rentre dans couriers-calendr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Fachachou

Video supprimée par erreur

Bonjour, y-a-t-il une solution pour récupérer une vidéo (lecteur video windows 8) effacée par erreur ? merci et bonne soirée Didier Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micka_59210

Mon pc démmare et me fait une tentative de restauration system

Bonjour, depuis environ 3 jours mon pc ne démarre plus , des que je l'alume il me met tentative de récupération system mais elle échoue et il me met l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Ecran noir

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable Asus en réparation car l'écran parfois devenait violet. Je l'ai récupéré et l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
le druide

Désinstalation

Bonjour, comment désinstaller la reconnaissance vocale sur Windows 8.1 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Problème d'installation d'encarta 2009

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Après la réinstallation des mon système d'exploitation Win 8, je ne parviens pas à intaller encarta. Un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
philougarou

Comment récupérer un fichier effacé sur cclenear (jeux video)

Bonjour, J'ai effectuer un nettoyage cclenear et depuis mon jeux ne marche plus un écran noir apparaît et je voudrais récupérer le fichier effacer a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Regedit, accelerer windows 8

bonjour pourrie-vous m'aider svp ? je suis dans regedit, pour accelerer l'affichage dans 01.net,ils me disent de chercher : HKLM\SYSTEM/CurrentCo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Réinitialisation d'un sony vaio sve171e11m impossible

Bonjour, J'ai récupérer un sony vaio sve171e11m que j'aimerais formater et remettre à l'état d'origine. Je démarre donc avec assist et je vais ju...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Problème pc Sony Vaio

Impossible arrêter ordinateur sous win 8.1

Bonjour a tous sous win 8.1 il est parfois impossible arrêter l'rodinateur - suis obligé d'effectuer plusieurs RAZ (j'ai un bouton pour cela) pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jacquesvisan

Aucune clé usb détecté

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb. Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissan...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
amazingrèce

Adobe flash player sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 , c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
geomoi

Movie makers

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Moussa

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 24 518