Les discussions

Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows

Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Window 8

Bonjour, Voila, j'avais un pc fix sous windows 8 qui bugait depuis ces derniers temps, j'ai donc decidé de revenir a window 7. Un ami m'as donc envoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Noemie

Taille de l'écran acceuil réduit et plua accés à la partie basse

Bonjour, apres une manipulation inconnue je me retrouve avec mon écran d'acceuil les vignettes reduites et déplacer vers le bas et je n'ai plus accés ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex_HX8XF

8.1 asus?

Bon...j'ai un ASUS K54L venant avec Windows 7...J'y ai installer 8 général en dual boot avec 7...bon jusque la ca vas...j'ai un ami qui as lui la géné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21

Mon ordi ce met en veille

 Résolu

Bonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cody25

Besoin d'aide svp, plusieurs manipulations mais impossible de...

Bonsoir / Bonjour a tous, Alors voila, quand j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, celle ci ne s'est pas effectuer a caus...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Ma souris sans fil n'en fait qu'à sa tete!

Bonjour, je possède une souris optique HP 2,4 GHz depuis 1 an. Jusque là tout allait bien mais depuis un mois, elle n'en fait qu'à sa tête! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
leo-731

Comment redémarré mon ordinateur samsung sous windows8

Bonjour, Mon ordinateur Samsung sous windows 8 ne s allumé presque plus depuis que j ai fais la mis à jour windows 8.1 . Il y a juste un écurant...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Mon clavier à un petit problème, les touches se " répétent "

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide afin de résoudre un " petit " mais gênant problème, je vous décris ce qu'il c'est passé. Ce matin, j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
XxbrandoXx

Clé d'activation w 8.1

Bonjour. J'ai installé Windows 8.1 il y a un mois et hier soir j'ai effectué une mise a jour de windows 8.1 et depuis Windows me demande une clé de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guismo33

Pb de lecture vidéo

Bonjour, Depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre à jour WINDOWS 8, je ne peux plus lire de vidéos. Systématiquement je ne vois qu' 1/4 de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guismo33

Ordinateur formaté

Salut, un ami s'est amusé à entrer dans le BIOS de mon HP 255 G1 Ordina13 fournit par le Conseil Général à Marseille (cg13), et il a formaté mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Proxy

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ

Galerie photo windows pour windows 8 et lecteur windows media

Bonjour, Je viens d'acquérir (lundi) un nouveau pc (acer aspire X) avec windows 8. Or je suis complètement larguée! je préfererais largement vista m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
novirus36

Plus de son changement materiel

Bonjour a toutes et a tous, j'ai deux PC portables, 1 tout neuf Windows 8 etc et un windows 8 qui a plus d'un an. Afin de gagner du temps sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Redlicorn

Dossier fichier perdu???

Bonsoir, et d' avance merci. Dans bibliothèque suite à un clic malheureux j' ai perdu tout ce qui était dans: mes images. j' ai cherché dans le foru...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zak3434

Choisir quel windows pour config perso

 Résolu

bonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nono723

Probleme de mot de passe sous windows 8

 Fermé

bonjour....j'ai un membre de ma famille qui est décédé et j'ai son ordinateur mais le problème c'est qu'a l'allumage de son pc ,il me demande son mot ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ryan69ol

Blue screen problème igdmkd64.sys

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un certain problème de blue screen qui apparaît sur mon pc. Voici un lien du problème que je rencontre : ht...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bbgui

Mdp

Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe sur pc windows 8 toshiba pourriez vous me dire comment faire merci a tous bonne journée Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kuja

Problème freeze et "arrêt" processeur

Bonjour, Je fais appel à votre sagesse pour régler un problème : Je subis des freeze de a 3/4 secondes puis ça repart. J'ai mené ma petite enqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Shook

Espace de stockage avec parité de windows 8.1 pro

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur équipé de Windows 8.1 Pro. Sur cet ordinateur, j'ai ajouté 6 disques durs SATA de 3 To (reconnus comme faisant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Fredo_L

Multi fenêtres sous win 8

Bonjour à vous, je navigue sur le Net avec Firefox. J'ai en marque pages mes blogs, forum et sites préférés. Est-il possible d'ouvrir une aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dom51_

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe au demarrage Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bruce Willix

Mot de passe

Dès que j'arrête d'utiliser l'ordinateur, sans fermer la session, il se met en veille et me redemande le mot de passe, comment régler ce problème? me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Probleme image windows 8 !

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les image ne sont pas très belle pour un fond d'écran ? J'ai télécharger une image je l'ai mi en fond d'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tribun

Réduire taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeanry56

Installer windows 8 sur ssd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe (neuf) auquel j'ai fais monter un SSD de 120Go par les vendeurs. Premier démarrage de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tribun

Changer l'adresse mail

Bonjour, il se trouve que j'ai un ordinateur avec windows 8, quand je l'avais configurer, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre une adresse hotmail, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MIE07

Telecharger avast gratuit

Bonjour, Comment faire pour avoir la version gratuite d'avast pendant 12 mois et non pas un mode d'essai valable 30 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sky drive et one drive

Bonsoir Est-ce que Sky drive et One Drive sont la même chose, sur mon ordinateur j'ai SKY DRIVE et non ONE DRIVE j'aimerais avoir plus de détails s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Andhebert

Impossible de faire la mise à jour vers windows 8.1

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de faire la mise à jour vers windows 8.1 mais lors de l'installation la procédure échoueet la version antérieure de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
azerty8068

Fond d'écran windows 8

Bonjours tous à tous. J'ai de la difficulté avec la qualité d'image de mes arrières plans du bureau lorsque je les prends sur let net. Les wallpapers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Lelewinner

Le touchpad de toshiba ne fonctionne plus

Bonjour, je ai um Toshiba Satellite C50D-A-125et Le TouchPad de Toshiba ne fonctionne plus, que je a du faire pour le récupérer..... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

Windows 8 sur clé usb non certifiée

Bonjours, Je souhaiterai installer Windows 8 sur ma clé USB (Système du type Windows To Go) qui n'est pas certifiée c'est-à-dire non homologué/aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alexy971

Difficulte avec gallery de photos

Bonjour comment telecharger gallery de photos Windows 8 sans accepter le contrat Windows essentiel 2012parce que j'ignore si ce contrat est paiement....

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jag72

Comment activé mon windows 8 prof

salùt , svp je veux savoiR comment activé mon windows 8 professionnel , car c'est récent que j'ai instalé le windows 8 dans mon Pc , svp j'ai besion d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hadil94

Que de soucis avec windows 8 (photo musique et jeux)...

Bonjour, J'ai un nouveau pc acer avec Windows 8, suite à une panne irréparable avec mon Packard bell Windows vista...Mais voilà je suis un peu largu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
novirus36

Six guns sur windows 8

salut tous le monde je voudrai vous posez une question quand sortira la prochaine mise a jour de six guns (uniquement sur windows 8)car j'en marre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zak3434

Changer la langue sur windows8.1

bonjour, je cherche desesperement a changer la espagnole qui ne cesse denvahir tous mes fichiers en les traduisant tous systematiquement ou automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Pourquoi mon acer aspire one ne dure pas trop longtemp

svp donnez-moi des repenses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
JN2008

Windows 8 bug grave

Bonjour , Mon probleme est la suivante : J'arrive plus a manipuler correctement mon ordinature . N'importe la ou je clique ca rame ! J'ai voulu r...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
infernal

Comment changer la langue sur windows8.1

bonjour, je serai heureux dapprendre comment on change la langue sur windows8.1 car mon PC traduit tout en espagnol alors que je prefere plutot franc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mhp3

Afficher l'heure pendant les jeux?

Bonjour, Je voudrais au moins résoudre une énigme de windows 8 (vu que je n'y arrive pas et que du coup j'avance dans rien...j'ai posté plein de pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
novirus36

Windows defender?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc ACER et Windows 8. J'ai avast comme antivirus. Je ne trouve pas Windows defender même en allant dans panneau de c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nemrod18

Start 8 menu démarer

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur " start8" par le panneau de configuration, désinstaller programme. Il s'agit du menu démarer sous windows 8 (le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mhp3

Impossible de suprimer l'ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
g67

Windows 8 vers windows 8.1 problème

Bonjour, je voudrais passé de Windows 8 à Windows 8.1 mais à chaque fois que je tente d'effectué la mise à jour elle rencontre un problème j'ais don...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Courbon3

Barre de charme

bonjour moi aussi j'ai fait tout ce qui était indiqué,pendant une journée, elle avait disparue, et revenue le lendemain idem, ^pour le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Retrouver logiciel et themes asus

bonjour suite a un ecran bleu de Windows 8.1 (iqrl not less or equal) je décide d'utiliser ma partition recorvery. Je fait f9 et je choisis restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bugs buny
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 522