Les discussions

stseine Windows 8 / 8.1

Windows8 1

Résolu

Bonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Hermes Windows 8 / 8.1

Enregistrer de la musique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nauzia45 Windows 8 / 8.1

Epingler fichiers excel

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
97194 Windows 8 / 8.1

Wifi inactivable

Bonjour ! Lorsque je met mon ordinateur en veille et que je le rallume, la wifi est bloqué et sur son logo il y a une petite croix rouge ! Il faut t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
97194
11051929 Windows 8 / 8.1

Supprimer un code

Comment supprimer le code à l'ouverture de mon PC windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
adridri99
tarasboulba 34 Windows 8 / 8.1

Webmail free

Bonjour, j'ai mémorisé l'ouverture de ma boite mails (en cochant la case pour mémoriser mon mot de passe).je voudrez supprimer cela pour évite...

dsy73
LouYe Windows 8 / 8.1

Compte bloqué, donc plus d'appli

Holà, alors voila, lorsque j'ai voulu télécharger une application dans windows store, j'ai tapé trois fois mon mot de passe beaucoup trop vite, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cs_Le Pivert
Karole52 Windows 8 / 8.1

Imprimante

Bonsoir, Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon imprimante ne fonctionne plus du tout....Que puis-je faire svp? Merci Carole

tribun
narumaxi Windows 8 / 8.1

Tablette android

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 ou Windows 8 ou 8.1 sur ma tablette ( Samsung galaxy tab 10.1 gt-p7510 , je ne sait pas si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier
biscotte28 Windows 8 / 8.1

Synchronisation iphone 4s et windows 8

bonjour, Je suis quasi sur de pas être sur le bon forum mais tan pis!! Je n arrive pas à synchroniser mon i-phone 4s sur mon nouveau pc Windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
biscotte28
ahmet57290 Windows 8 / 8.1

Gros p.b administrateur windows 8

Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ahmet57290
lucas01 Windows 8 / 8.1

Defragmentation

Bonjour, Mon ordi atteint les 1To de stockage. Par conséquent je veux le défragmenter. Le truc c'est que je ne sais pas quel logiciel choisir et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info
vangood Windows 8 / 8.1

Probleme ouverture lecteur a sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir le lecteur a sur mon nouveau portable sony vaio aucun bouton d'ouveerture fermeture comment ...

Pro info
lelorrain57 Windows 8 / 8.1

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kelux
PHILIPPE Windows 8 / 8.1

Photo acceuil windows 8.1 ?

Bonjour, Avec w8.1,une photo supprimée dans bibliothèque continue à défiler dans la vignette photo de l'écran d'accueil...comment faire pour la su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
kkainmoh Windows 8 / 8.1

<<mot pass>>

stl mes amies comment je peux supprimer mon mot_pass de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Giovanni94000 Windows 8 / 8.1

Window 8

Bonjour, Voila, j'avais un pc fix sous windows 8 qui bugait depuis ces derniers temps, j'ai donc decidé de revenir a window 7. Un ami m'as donc envoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Noemie
ACID Windows 8 / 8.1

8.1 asus?

Bon...j'ai un ASUS K54L venant avec Windows 7...J'y ai installer 8 général en dual boot avec 7...bon jusque la ca vas...j'ai un ami qui as lui la géné...

tsuyo21
cody25 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ce met en veille

Résolu

Bonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cody25
derrick Windows 8 / 8.1

Ma souris sans fil n'en fait qu'à sa tete!

Bonjour, je possède une souris optique HP 2,4 GHz depuis 1 an. Jusque là tout allait bien mais depuis un mois, elle n'en fait qu'à sa tête! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
leo-731
Corvusmontage Windows 8 / 8.1

Clé d'activation w 8.1

Bonjour. J'ai installé Windows 8.1 il y a un mois et hier soir j'ai effectué une mise a jour de windows 8.1 et depuis Windows me demande une clé de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guismo33
binaud Windows 8 / 8.1

Pb de lecture vidéo

Bonjour, Depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre à jour WINDOWS 8, je ne peux plus lire de vidéos. Systématiquement je ne vois qu' 1/4 de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guismo33
panshesi Windows 8 / 8.1

Ordinateur formaté

Salut, un ami s'est amusé à entrer dans le BIOS de mon HP 255 G1 Ordina13 fournit par le Conseil Général à Marseille (cg13), et il a formaté mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
QJIJ Windows 8 / 8.1

Proxy

Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ
Redlicorn Windows 8 / 8.1

Plus de son changement materiel

Bonjour a toutes et a tous, j'ai deux PC portables, 1 tout neuf Windows 8 etc et un windows 8 qui a plus d'un an. Afin de gagner du temps sur le...

Redlicorn
Mickey73 Windows 8 / 8.1

Dossier fichier perdu???

Bonsoir, et d' avance merci. Dans bibliothèque suite à un clic malheureux j' ai perdu tout ce qui était dans: mes images. j' ai cherché dans le foru...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zak3434
nono723 Windows 8 / 8.1

Choisir quel windows pour config perso

Résolu

bonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...

nono723
ryan69ol Windows 8 / 8.1

Probleme de mot de passe sous windows 8

Fermé

bonjour....j'ai un membre de ma famille qui est décédé et j'ai son ordinateur mais le problème c'est qu'a l'allumage de son pc ,il me demande son mot ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ryan69ol
bbgui Windows 8 / 8.1

Blue screen problème igdmkd64.sys

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un certain problème de blue screen qui apparaît sur mon pc. Voici un lien du problème que je rencontre : ht...

bbgui
tina_05 Windows 8 / 8.1

Mdp

Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe sur pc windows 8 toshiba pourriez vous me dire comment faire merci a tous bonne journée Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kuja
Shookfr Windows 8 / 8.1

Problème freeze et "arrêt" processeur

Bonjour, Je fais appel à votre sagesse pour régler un problème : Je subis des freeze de a 3/4 secondes puis ça repart. J'ai mené ma petite enqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Shook
dom51_ Windows 8 / 8.1

Multi fenêtres sous win 8

Bonjour à vous, je navigue sur le Net avec Firefox. J'ai en marque pages mes blogs, forum et sites préférés. Est-il possible d'ouvrir une aut...

dom51_
MARIE2051 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe au demarrage Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Bruce Willix
mamie gadget Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Dès que j'arrête d'utiliser l'ordinateur, sans fermer la session, il se met en veille et me redemande le mot de passe, comment régler ce problème? me...

cs_Le Pivert
Lelewinner Windows 8 / 8.1

Probleme image windows 8 !

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les image ne sont pas très belle pour un fond d'écran ? J'ai télécharger une image je l'ai mi en fond d'écran m...

tribun
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 545