Les discussions
Compte bloqué, donc plus d'appli
Holà, alors voila, lorsque j'ai voulu télécharger une application dans windows store, j'ai tapé trois fois mon mot de passe beaucoup trop vite, j'a...
Imprimante
Bonsoir, Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon imprimante ne fonctionne plus du tout....Que puis-je faire svp? Merci Carole
Problème d'installation vmware sous windows 8
Bonjour à tous, j'ai un souci j'ai des dvd qui ne fonctionnent que sous XP, sous windows7, j'avais résolu le problème en installant VMware, mais ...
Tablette android
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 ou Windows 8 ou 8.1 sur ma tablette ( Samsung galaxy tab 10.1 gt-p7510 , je ne sait pas si cela est possi...
Synchronisation iphone 4s et windows 8
bonjour, Je suis quasi sur de pas être sur le bon forum mais tan pis!! Je n arrive pas à synchroniser mon i-phone 4s sur mon nouveau pc Windows 8. ...
Gros p.b administrateur windows 8
RésoluBonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....
Defragmentation
Bonjour, Mon ordi atteint les 1To de stockage. Par conséquent je veux le défragmenter. Le truc c'est que je ne sais pas quel logiciel choisir et...
Probleme ouverture lecteur a sous windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir le lecteur a sur mon nouveau portable sony vaio aucun bouton d'ouveerture fermeture comment ...
Ccleaner
RésoluBonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...
Probleme de lancement de toute mes application windows 8
bonjour cela fais plusieures jour que je bloc sur un probleme avec mes application windows 8 toutes sans exeption quant j'ouvre l'application le l...
Photo acceuil windows 8.1 ?
Bonjour, Avec w8.1,une photo supprimée dans bibliothèque continue à défiler dans la vignette photo de l'écran d'accueil...comment faire pour la su...
Clé activation microsoft office-excell à retrouver sur ordi
réinitialisé par erreur par une de mes petites filles - mon ordi a fait disparaitre (mais néanmoins conservé en mémoire) les programmes microcrosoft...
<<mot pass>>
stl mes amies comment je peux supprimer mon mot_pass de windows 8
Plus d'application métro et d'accés à internet ! help !
Bonjour, Depuis le 25 janvier j'ai fait une mise à jour " hd ,storage ,driver " enfin un truc comme sa . J'ai aussi voulu créer un raccourci burea...
Problème avec windows store pour télécharger des applications
Bonjour, un côte d'erreur 0x80073cf9 dans Windows store comment réglé le problème ? j'ai un nouvelle ordinateur c'est la première fois que sa arrive...
Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows
Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...
Window 8
Bonjour, Voila, j'avais un pc fix sous windows 8 qui bugait depuis ces derniers temps, j'ai donc decidé de revenir a window 7. Un ami m'as donc envoy...
Taille de l'écran acceuil réduit et plua accés à la partie basse
Bonjour, apres une manipulation inconnue je me retrouve avec mon écran d'acceuil les vignettes reduites et déplacer vers le bas et je n'ai plus accés ...
8.1 asus?
Bon...j'ai un ASUS K54L venant avec Windows 7...J'y ai installer 8 général en dual boot avec 7...bon jusque la ca vas...j'ai un ami qui as lui la géné...
Mon ordi ce met en veille
RésoluBonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...
Besoin d'aide svp, plusieurs manipulations mais impossible de...
Bonsoir / Bonjour a tous, Alors voila, quand j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, celle ci ne s'est pas effectuer a caus...
Ma souris sans fil n'en fait qu'à sa tete!
Bonjour, je possède une souris optique HP 2,4 GHz depuis 1 an. Jusque là tout allait bien mais depuis un mois, elle n'en fait qu'à sa tête! ...
Comment redémarré mon ordinateur samsung sous windows8
Bonjour, Mon ordinateur Samsung sous windows 8 ne s allumé presque plus depuis que j ai fais la mis à jour windows 8.1 . Il y a juste un écurant...
Mon clavier à un petit problème, les touches se " répétent "
Bonjour, je souhaiterais avoir une aide afin de résoudre un " petit " mais gênant problème, je vous décris ce qu'il c'est passé. Ce matin, j'ai pris ...
Clé d'activation w 8.1
Bonjour. J'ai installé Windows 8.1 il y a un mois et hier soir j'ai effectué une mise a jour de windows 8.1 et depuis Windows me demande une clé de...
Pb de lecture vidéo
Bonjour, Depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre à jour WINDOWS 8, je ne peux plus lire de vidéos. Systématiquement je ne vois qu' 1/4 de l'...
Ordinateur formaté
Salut, un ami s'est amusé à entrer dans le BIOS de mon HP 255 G1 Ordina13 fournit par le Conseil Général à Marseille (cg13), et il a formaté mon ordi...
Proxy
RésoluBonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...
Galerie photo windows pour windows 8 et lecteur windows media
Bonjour, Je viens d'acquérir (lundi) un nouveau pc (acer aspire X) avec windows 8. Or je suis complètement larguée! je préfererais largement vista m...
Plus de son changement materiel
Bonjour a toutes et a tous, j'ai deux PC portables, 1 tout neuf Windows 8 etc et un windows 8 qui a plus d'un an. Afin de gagner du temps sur le...
Dossier fichier perdu???
Bonsoir, et d' avance merci. Dans bibliothèque suite à un clic malheureux j' ai perdu tout ce qui était dans: mes images. j' ai cherché dans le foru...
Choisir quel windows pour config perso
Résolubonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...
Probleme de mot de passe sous windows 8
Fermébonjour....j'ai un membre de ma famille qui est décédé et j'ai son ordinateur mais le problème c'est qu'a l'allumage de son pc ,il me demande son mot ...
Blue screen problème igdmkd64.sys
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un certain problème de blue screen qui apparaît sur mon pc. Voici un lien du problème que je rencontre : ht...
Mdp
Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe sur pc windows 8 toshiba pourriez vous me dire comment faire merci a tous bonne journée Configura...
Problème freeze et "arrêt" processeur
Bonjour, Je fais appel à votre sagesse pour régler un problème : Je subis des freeze de a 3/4 secondes puis ça repart. J'ai mené ma petite enqu...
Espace de stockage avec parité de windows 8.1 pro
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur équipé de Windows 8.1 Pro. Sur cet ordinateur, j'ai ajouté 6 disques durs SATA de 3 To (reconnus comme faisant ...
Multi fenêtres sous win 8
Bonjour à vous, je navigue sur le Net avec Firefox. J'ai en marque pages mes blogs, forum et sites préférés. Est-il possible d'ouvrir une aut...
Mot de passe
Bonjour, comment changer le mot de passe au demarrage Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe
Dès que j'arrête d'utiliser l'ordinateur, sans fermer la session, il se met en veille et me redemande le mot de passe, comment régler ce problème? me...
Probleme image windows 8 !
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les image ne sont pas très belle pour un fond d'écran ? J'ai télécharger une image je l'ai mi en fond d'écran m...
Réduire taille d'un fichier
RésoluBonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Installer windows 8 sur ssd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe (neuf) auquel j'ai fais monter un SSD de 120Go par les vendeurs. Premier démarrage de Wind...
Changer l'adresse mail
Bonjour, il se trouve que j'ai un ordinateur avec windows 8, quand je l'avais configurer, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre une adresse hotmail, ...
Telecharger avast gratuit
Bonjour, Comment faire pour avoir la version gratuite d'avast pendant 12 mois et non pas un mode d'essai valable 30 jours ?
Sky drive et one drive
Bonsoir Est-ce que Sky drive et One Drive sont la même chose, sur mon ordinateur j'ai SKY DRIVE et non ONE DRIVE j'aimerais avoir plus de détails s...
Impossible de faire la mise à jour vers windows 8.1
Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de faire la mise à jour vers windows 8.1 mais lors de l'installation la procédure échoueet la version antérieure de ...
Fond d'écran windows 8
Bonjours tous à tous. J'ai de la difficulté avec la qualité d'image de mes arrières plans du bureau lorsque je les prends sur let net. Les wallpapers...
Le touchpad de toshiba ne fonctionne plus
Bonjour, je ai um Toshiba Satellite C50D-A-125et Le TouchPad de Toshiba ne fonctionne plus, que je a du faire pour le récupérer..... merci
Windows 8 sur clé usb non certifiée
Bonjours, Je souhaiterai installer Windows 8 sur ma clé USB (Système du type Windows To Go) qui n'est pas certifiée c'est-à-dire non homologué/aut...