Supprimer le mot de passe

miche2549 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila je suis sous vindows8 et j'aimerais savoir comment supprimé le mot de passe quand j'allume mon ordinateur , j'ai un pc portable de marque TOSHIBA saletellite, en plus j'ai IE et je voudrais passé a google chrome mais en gardant tous mes favoris pas envie de tout perdre

voilà merci pour vos reponses et tres bonne journée a tous toutes
A voir également:

2 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bjr ctrl+alt+supr

modifier un mot de passe

tu met ton mot de passe et tu laisse les 2 derniere vide
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

C'est le compte Microsoft

Il faut basculer sur un compte local:

http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/

Quand tu es sur le compte local tu ne remplis pas le mot de passe demandé, tu le laisses vide et tu cliques sur OK. Tu n'auras plus aucun mot de passe à entrer.

Il faut que tu saches qu'en compte local tu ne peux pas avoir les services Windows: Skipe, Cloud etc..
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu a raison j avais oublier le compte microsoft
0