Ecran de connexion à l'allumage de windows 8.1

gryps -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il n'existe pas encore de forum dédié à 8.1 donc je me permets de poser ma question ici.

J'ai mis à jour Windows 8 vers 8.1 et depuis cela chaque fois que je démarre ma machine elle me demande de me connecter avec mon compte Hotmail pour démarrer. Je ne le souhaite pas.

Comment faire pour que quand j'allume mon ordinateur Windows 8.1 arrive directement sur sa page d'accueil?

Merci de vos indications.

A voir également:

4 réponses

gryps

Aucune idée?
0
jada

Oui, mais "petit problème", il est impossible (je crois) de "communiquer" avec un autre ordinateur avec compte local...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois aller dans le menu défilant à droit de l'écran (met ton pointeur en bas à droite ou en haut à droit de l'écran) puis dans Rechercher, Paramètres du PC, Comptes, puis il y a marqué "Passer à un compte local" quelque chose du genre, tu cliques, tu suis les étapes et c'est bon.

Si tu ne veux pas de code, tu peux toujours essayer de ne pas en mettre quand tu passeras à un compte local, mais pas sûr que ce soit accepté...

Sinon tu cherches l'application Cyberlink You Cam et tu l'ouvres, tu vas dans Utilitaires, puis Face Login et tu peux configurer ton ordinateur pour accéder à ta session avec ton visage.

Voilà, en espérant qu'il y a la solution qu'il te faut là dedans.

mdv3075
0