Je n'arrive pas à me connecter en WIFI - Windows 8

Fermé
Rinor E. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 févr. 2014 à 20:07
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 3 mars 2014 à 00:34
Salut, je tiens à préciser que ce site est excellent!

J'ai un Toshiba Satellites C870D qui était sous Windows 8 puis j'avais installé Windows 7 pendant 1 ans et y'a quelques jours j'ai remis Windows 8 Pro, sauf que je n'arrive pas a me connecter en Wifi mise a part sa j'arrive a me connecter à Internet saulement à l'aide du cable ethernet..j'ai essayé d'activer le wifi à l'aide de la touhe f12 qui permet d'activer le wifi mais sans succès pareille dans la section '' modifier le pc '' je suis aller dans ''sans fil''et sa me met '' aucun appareil sans fil disponble '' je suis aller dans mes gestionnaire de périfériques puis j'ai remarqué que mes pilotes pour le controleur de réseau nétait pas installer, comment faire pour les installé sachant que je n'arrive pas à le faire automatiquement.
J'espère avoir des retours bientôt, merci en avance!
si vus avez besoin de screenshots ou autres informations n'hésitez pas!
A voir également:

1 réponse

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
3 mars 2014 à 00:34
Bonsoir,

Va ici:
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/

Fait une recherche avec le numéro de série ou selectionne ton produit. Je n'arrive pas à le trouver, il me manque le modèle (11F; 11H; 11L; 121). Ensuite installe ce qui te dira wireless...

Bon courage et tien nous au courant...
1