Les discussions

Thème windows 8.1

Salut, Je veux savoir comment modifier le thème de Windows 8.1. Je veux télécharger le thème " Gray8 " pour surtout changer la barre d'outils, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4

Applications windows 8 n'accedent pas à internet

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour windows 8.1 il n'y a pas longtemps et déjà j'ai trouvé que cela ralentissait l'ordinateur mais bon ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bes27

Pilote nvidia 3d vision windows 8 asus rog g75v

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tonin14

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne pas, Windows me demande de formater le DD externe, je clic et ensuite un message d'erreur "formatage i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Cd restauration win.8

 Résolu

BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Windows 8 code d'erreur 0xc003c004 suite à réinstallation

Bonjour, Suite à un problème de hardware (Problème de RAM avec moult BSOD et impossibilité d'utilisé power recovery pour faire un réinstall pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu pointeur sur l'ecran

Bonjour, j'ai perdu le pointeur sur l'écran ,disparu,comment je doit faire pour le récupérer Merc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
anas.bouzaidi

Windows8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Problème caméra

Bonjour, J'ai un souci avec ma caméra depuis quelques temps. J'ai pris pas mal de photos au début, mais maintenant à chaque nouvelle photo que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fabfab

Partage connection sur windows 8

Bonjour, jai un "super" pc avec ce "magnifique" Windows 8. En effet pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le pc pour pouvoir faire un partage d...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Wojtek51

Supprimer en batch dans plusieurs repertoire

Bonjour ! Je souhaite nettoyer mes répertoires photos ou un logiciel a créé des sous répertoire ..files pour avoir les thumbnails. j'ai une réperto...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kemoxas

Mise à jour windows 8

S'il vous plait est_ce_que vous me conseillez de mettre mon Windows 8 à jour vers 8.1 Ou Non ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
georges97

Installer revouninstaller sur windows 8

 Résolu

CE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tanteelise

Problème depuis que j'ai mit windows 8.1

Bonjour, Donc voilà mon soucis, depuis que j'ai mit windows 8.1 J'ai que des problèmes de wifi, il me met a chaque fois " Limité " ou alors je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Doudii17

J'ai installer windows 8.1

Depuis que j'ai installez Windows 8.1 je rencontre quelques difficultés de fonctionnement , exemple je ne peut plus ouvrir Windows movie maker, mon le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Windows store ne marche plus

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et mon application windows store ne marche plus ,il me dis que je ne suis pas connecté a internet alors que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fabouf

Mot de passe incorrect sortie de veille windows 8

Bonsoir la communauté CçM, Je viens vous demander à l'aide car j'ai un ordinateur sur winodws 8 qui a un problème assez gênant... Lorsque je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Dual boot windows 8 / windows 7

Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
edozus

Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
danidan973

Transférer windows 7 sur nouveau portable avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Scarpa

Windows 8.1 - ralentissement

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon ordinateur montre des signes de ralentissement, surtout pour de petites fonctions comme consulter l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tribun

Problème de formatage .

 Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yacyac01

Word pad

Bonjour, depuis quelque temps, toutes les pièces jointes de mes messages s'ouvrent avec l bloc note et sont donc illisible. Quelqu'un aurait i...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Soucis de fond d écran et d écran de verrouillage

Bonjour, à toutes et tous Voilà mon soucis , je possède depuis 4 jours un nouvel ordi , qui été équipé de Windows 8 , puis je me suis dit pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Je ne peux pas accéder à mon compte administrateur

Mon ordi se met automatiquement en compte utilisateur standard et je ne peux pas le modifier car je n'ai pas de mot de passe administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
amat79

Dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui me dit que "nss3.dll" est manquant, comment puis je le mettre. S'est pour mon pc portable Windows 8.1 64 bits. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MaxVIL2

Blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Melissa L

Perdre des fichiers a l'instalation

Salut, Je veux savoir es que je vais perdre mes fichiers si j'installe Windows 8.1 entreprise depuis une image ISO ? (PS : j'ai pas le choix " C...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
thrallcss

Date d'origine de création des "dossiers" en windows 8 plus fisp

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc avec Windows 8 et j'ai copier tous mes dossiers de mon ancien pc sur le nouveau disque dur, jusqu'ici tout vas b...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

W8.1

Bonjour, J ai installé W8.1 par windows store..une fois lintallation terminé je nai plus acces a rien. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Jai chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeremie011

Partition recuperation

Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire v3-571G avec windows 8 pré installé. Après mise à jour vers 8.1 une nouvelle partition récupération de 300 Mo à été ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zayadi

Windows 8.1

Bonjour, en voulant télécharger la nouvelle version Windows 8.1, mon pc a planté, j'ai tout perdu et bien sûr je n'avais fait aucune sauvegarde ! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
aml13

Dualboot win8 et vista

Bonjour, Je suis sous vista. Comme j'ai pu lire ici et là que passer directement à win 8.1 est risqué techniquement, je voudrais installer d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
abousalime

Erreur de windows 8

Quand je veux installer Windows 8.1 une indication d'erreur est affichée. L'erreur est la suivante: OXC190010d, Alors quoi faire pour réussir mon inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Passer de w8 avec un nouveau pc à w7 avec cd de restauration ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable ASUS avec Windows 8. Cependant, comme je trouve ça extrêmement laid et pas pratique, je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Nouveau portable windows 8 pro ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte local à administrateurs

Bonjour à tous , voilà sans forcément le vouloir j'ai passé d'un compte administrateur à un compte local, et de ce passage , je ne peux plus apporter ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Scarpa

Téléchargement logiciel

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel de partage de fichier (wuala), le site sur lequel je l'ai téléchargé (01.net) me valide que mon télécha...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Dual boot windows 8 et ubuntu: gros problème

Bonjour à tous avant tout. Voilà depuis hier j'ai un groooooos soucis! J'avais crée la semaine derniere une clef bootable Ubuntu (session live et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
beenie.violonist

Windows 8.1 aide svp

Bonsoir, Alors j'ai télécharger le téléchargement de Windows 8.1 entreprise (Version D'essai) depuis le site microsoft. Le fichier est en " ISO ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Comment activer camera sur tablette thinkpad

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une tablette PC ardoise de marque lenovo, modèle Thinkpad 2 (3679-25GH) sur lequel j'ai réinstallé win8 32bits version française (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Edawards

Logiciel de convertion

j'ai mon windows d'origine sur mon pc en anglais , et cherche un utilitaire pour le convertir en francais

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Remettre favoris sur windows 8

Hello! Voilà, j'avais un ordi avec Windows 7 et j'ai changé pour un Windows 8. J'avais mis mes favoris de côté, ils sont dans un fichier Bookmark et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Scarpa

Sos : comment désinstaller kaspersky de window's 8

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle tour, Kaspersky était installé mais il arrive au bout de sa période d'essai... Je voudrais le désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype sous windows8

bonjour, j'ai installé SKYPE sous windows8. ça s'ouvrait auparavant, et depuis hier il ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône. ça se bloque, ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tahiti02

Problème de backup pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je m'aperçois lors du "backup" (sauvegarde) je voudrais mettre la sauvegarde sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeunes 12

Mise à jour pilote carte graphique impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung et je suis sous Windows 8. Le programme "SW Update" me permet de faire régulièrement les mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de loupe

Bonjour, j'ai malencontreusement dû activé la loupe et depuis je n'arrive plus à avoir mon écran en taille normale, j'ai essayé en passant par erg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Scarpa
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 519