Les discussions

sami Windows 8 / 8.1

Bibliotheque d'images

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Scarpa
Butagaz92 Windows 8 / 8.1

Problème mot de passe windows 8

Bonjour, Je viens de charger windows 8.1. pour démarrer apès le chargement on me demande mon mot de passe. Je mets mon mot de passe et windows m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Butagaz92
morgantony Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 ne s'installe pas

Bonjour, mon pc m'indique qu'une mise à jour vers windows 8.1est prête par windows update. j'accepte et le processus démarre, puis se bloque au b...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cadero Windows 8 / 8.1

Plus de son

Bonjour, Après avoir involontairement supprimé le son lors d'une vidéo, je ne retrouve plus de son sur mon PC Après contrôle pourtant le son est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cadero
audrey Windows 8 / 8.1

Problème d'imprimante matricielle

Bonjour, je viens de passer en Windows 8.1 et mon imprimante matricielle (que j'utilise avec mon logiciel professionnel) ne fonctionne plus. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Judex
fttf Windows 8 / 8.1

Ecran bleu > perflib crash ?

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fttf
MasterBabouin Windows 8 / 8.1

Fenêtre qui clignotent

Bonsoir, Je suis désespéré, tous les fenêtres clignotent, je ne sais pas quoi faire, je sais juste que récemment j'ai mis à jour les drivers ;( ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
MasterBabouin
lilou Windows 8 / 8.1

Problème avec visionneuse

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger visionneuse PowerPoint . je suis sous Windows 8. merci de votre aide . cordialement Configuration: ...

lilou
hemcey Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Résolu

J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hemcey
Kanigui7 Windows 8 / 8.1

Problème de résolution écran jeu.

Salut à tous. je suis sur windows 8. j'ai un toshiba c855-s5194. core i3 15,6 pouces. voila depuis un certain temps, mes jeux ne s'affichent plus en...

Kanigui7
Tools Windows 8 / 8.1

Operating sysyem

Fermé

Bonjour, I have an hp 2000 notebook, Itried to remove a win 8 and put a win7 it beging then it stops and now it will not boot on any peripheral s...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik
bdeka14 Windows 8 / 8.1

Intsallation windows 8 : erreur igdkmd64.sys

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur et toutes les 30s , il plante en affichant ça sur écran bleu : igdkmd64.sys ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
JyPigeRien
lybo Windows 8 / 8.1

Changer la langue windows 8

Bonjour, Je dispose d'un windows 8 version italienne. Depuis une semaine j'essaie de changer la langue mais çà ne passe pas. J'ai essayé toutes les ...

Utilisateur anonyme
damianopretre Windows 8 / 8.1

Grave problème d'installation

Bonjour, Je voulais installer windows7 sur une machine Lenovo, mais sont BIOS ne me facilite pas la tâche quant à désactiver le mode UEFI (je m'y ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
babarjo
MMMaxM Windows 8 / 8.1

Démarrage windows 8

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable Acer Aspire V3-571G, j'ai eu comme d'habitude le texte Acer Beyond Limits puis...

majongstyle
invernrene Windows 8 / 8.1

Mise à jour vers windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur récent équipé de windows 8. Je ne parviens pas à aller sur windows store. Je voudrais faire la mise à jour proposée ...

Alkyle
tetenlair Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, problème lors de la mise à jour de windows 8 pour windows 8.1. ; on me demande l'adresse mail de windows et là problème, mon clavier ne r...

majongstyle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Connecter une manette xbox 360 sur pc windows 8

Bonjour, je viens récemment de m'acheter un ordinateur Windows 8, je l'apprécie beaucoup mais je voudrais savoir si il existe une application dans le ...

majongstyle
Mr Congo Windows 8 / 8.1

Hp officejet 4500

HP officejet 4500 n'arrive pas à scanner sous windows 8? Des solutions?

antipolis a
RayMonde Windows 8 / 8.1

Ardesse courriel

Bonjour, J'avais demandé à retrouver une ancienne adresse courriel que j'ai perdu. Où piis-je trouver une réponse ? Merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme
JackEvans Windows 8 / 8.1

Thème windows 8.1

Salut, Je veux savoir comment modifier le thème de Windows 8.1. Je veux télécharger le thème " Gray8 " pour surtout changer la barre d'outils, m...

tribun
valoufifa Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4
paxesylar Windows 8 / 8.1

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne pas, Windows me demande de formater le DD externe, je clic et ensuite un message d'erreur "formatage i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia
roserahib Windows 8 / 8.1

Cd restauration win.8

Résolu

BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci

choucaldia
Carlos Windows 8 / 8.1

Perdu pointeur sur l'ecran

Bonjour, j'ai perdu le pointeur sur l'écran ,disparu,comment je doit faire pour le récupérer Merc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
anas.bouzaidi
jacquie85 Windows 8 / 8.1

Windows8.1

Résolu

Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno
fabfab Windows 8 / 8.1

Problème caméra

Bonjour, J'ai un souci avec ma caméra depuis quelques temps. J'ai pris pas mal de photos au début, mais maintenant à chaque nouvelle photo que ...

fabfab
Wojtek51 Windows 8 / 8.1

Partage connection sur windows 8

Bonjour, jai un "super" pc avec ce "magnifique" Windows 8. En effet pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le pc pour pouvoir faire un partage d...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Wojtek51
phil2000 Windows 8 / 8.1

Supprimer en batch dans plusieurs repertoire

Bonjour ! Je souhaite nettoyer mes répertoires photos ou un logiciel a créé des sous répertoire ..files pour avoir les thumbnails. j'ai une réperto...

Kemoxas
bd007 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

S'il vous plait est_ce_que vous me conseillez de mettre mon Windows 8 à jour vers 8.1 Ou Non ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
georges97
JEAN BAPTISTE ALBERT Windows 8 / 8.1

Installer revouninstaller sur windows 8

Résolu

CE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A

tanteelise
Doudii17 Windows 8 / 8.1

Problème depuis que j'ai mit windows 8.1

Bonjour, Donc voilà mon soucis, depuis que j'ai mit windows 8.1 J'ai que des problèmes de wifi, il me met a chaque fois " Limité " ou alors je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Doudii17
jym3 Windows 8 / 8.1

J'ai installer windows 8.1

Depuis que j'ai installez Windows 8.1 je rencontre quelques difficultés de fonctionnement , exemple je ne peut plus ouvrir Windows movie maker, mon le...

Froulik
tivivi26 Windows 8 / 8.1

Windows store ne marche plus

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et mon application windows store ne marche plus ,il me dis que je ne suis pas connecté a internet alors que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fabouf
edozus Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 / windows 7

Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
edozus
danidan973 Windows 8 / 8.1

Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...

danidan973
Marcel Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 - ralentissement

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon ordinateur montre des signes de ralentissement, surtout pour de petites fonctions comme consulter l...

tribun
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yacyac01
win8 Windows 8 / 8.1

Word pad

Bonjour, depuis quelque temps, toutes les pièces jointes de mes messages s'ouvrent avec l bloc note et sont donc illisible. Quelqu'un aurait i...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 543