Bibliotheque d'images
RésoluBonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens de perdre la page d'accueil de mon Windows 8 et dans la barre de taches je vois le logo de Windows 7 . le bureau fonction comme ...
Bonjour, Je viens de charger windows 8.1. pour démarrer apès le chargement on me demande mon mot de passe. Je mets mon mot de passe et windows m...
Bonjour, mon pc m'indique qu'une mise à jour vers windows 8.1est prête par windows update. j'accepte et le processus démarre, puis se bloque au b...
Bonjour, Après avoir involontairement supprimé le son lors d'une vidéo, je ne retrouve plus de son sur mon PC Après contrôle pourtant le son est ...
Bonjour, je viens de passer en Windows 8.1 et mon imprimante matricielle (que j'utilise avec mon logiciel professionnel) ne fonctionne plus. j'ai ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8...
Bonsoir, Je suis désespéré, tous les fenêtres clignotent, je ne sais pas quoi faire, je sais juste que récemment j'ai mis à jour les drivers ;( ...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger visionneuse PowerPoint . je suis sous Windows 8. merci de votre aide . cordialement Configuration: ...
J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...
Salut à tous. je suis sur windows 8. j'ai un toshiba c855-s5194. core i3 15,6 pouces. voila depuis un certain temps, mes jeux ne s'affichent plus en...
Bonjour, I have an hp 2000 notebook, Itried to remove a win 8 and put a win7 it beging then it stops and now it will not boot on any peripheral s...
Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur et toutes les 30s , il plante en affichant ça sur écran bleu : igdkmd64.sys ...
Bonjour, Je dispose d'un windows 8 version italienne. Depuis une semaine j'essaie de changer la langue mais çà ne passe pas. J'ai essayé toutes les ...
Bonjour, comment mettre mes deux ordinateurs de la maison en réseau ? 1 sous Windows xp et l'autre sous Windows 8 ? merci Configuration: ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à certains dossiers (dont ma boîte mail) via le raccourci sur mon bureau. Une page vierge ...
Bonjour, comment avoir les droits administrateur bloqués par erreur sous windows 8?
Bonjour, Je voulais installer windows7 sur une machine Lenovo, mais sont BIOS ne me facilite pas la tâche quant à désactiver le mode UEFI (je m'y ...
Bonjour, Comme vous le savez Windows store de Windows 8 marche pas sur les Netbook à cause de la résolution. J'aimerais savoir si avec Windows 8.1 c...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable Acer Aspire V3-571G, j'ai eu comme d'habitude le texte Acer Beyond Limits puis...
Bonjour, J'ai un ordinateur récent équipé de windows 8. Je ne parviens pas à aller sur windows store. Je voudrais faire la mise à jour proposée ...
Bonjour, problème lors de la mise à jour de windows 8 pour windows 8.1. ; on me demande l'adresse mail de windows et là problème, mon clavier ne r...
Bonjour, je viens récemment de m'acheter un ordinateur Windows 8, je l'apprécie beaucoup mais je voudrais savoir si il existe une application dans le ...
HP officejet 4500 n'arrive pas à scanner sous windows 8? Des solutions?
Bonjour, J'avais demandé à retrouver une ancienne adresse courriel que j'ai perdu. Où piis-je trouver une réponse ? Merci Configuration: W...
Salut, Je veux savoir comment modifier le thème de Windows 8.1. Je veux télécharger le thème " Gray8 " pour surtout changer la barre d'outils, m...
Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...
Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour windows 8.1 il n'y a pas longtemps et déjà j'ai trouvé que cela ralentissait l'ordinateur mais bon ma ques...
Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila,...
Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne pas, Windows me demande de formater le DD externe, je clic et ensuite un message d'erreur "formatage i...
BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci
Bonjour, Suite à un problème de hardware (Problème de RAM avec moult BSOD et impossibilité d'utilisé power recovery pour faire un réinstall pr...
Bonjour, j'ai perdu le pointeur sur l'écran ,disparu,comment je doit faire pour le récupérer Merc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650....
Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma caméra depuis quelques temps. J'ai pris pas mal de photos au début, mais maintenant à chaque nouvelle photo que ...
Bonjour, jai un "super" pc avec ce "magnifique" Windows 8. En effet pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le pc pour pouvoir faire un partage d...
Bonjour ! Je souhaite nettoyer mes répertoires photos ou un logiciel a créé des sous répertoire ..files pour avoir les thumbnails. j'ai une réperto...
S'il vous plait est_ce_que vous me conseillez de mettre mon Windows 8 à jour vers 8.1 Ou Non ?
CE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A
Bonjour, Donc voilà mon soucis, depuis que j'ai mit windows 8.1 J'ai que des problèmes de wifi, il me met a chaque fois " Limité " ou alors je do...
Depuis que j'ai installez Windows 8.1 je rencontre quelques difficultés de fonctionnement , exemple je ne peut plus ouvrir Windows movie maker, mon le...
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et mon application windows store ne marche plus ,il me dis que je ne suis pas connecté a internet alors que c'est ...
Bonsoir la communauté CçM, Je viens vous demander à l'aide car j'ai un ordinateur sur winodws 8 qui a un problème assez gênant... Lorsque je me ...
Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...
Bonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...
Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon ordinateur montre des signes de ralentissement, surtout pour de petites fonctions comme consulter l...
Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Bonjour, depuis quelque temps, toutes les pièces jointes de mes messages s'ouvrent avec l bloc note et sont donc illisible. Quelqu'un aurait i...
Bonjour, à toutes et tous Voilà mon soucis , je possède depuis 4 jours un nouvel ordi , qui été équipé de Windows 8 , puis je me suis dit pourquoi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.