Les discussions

gretchen33 Windows 8 / 8.1

Retrouver d'anciens messages

Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai lancé deux appels : 1- pour supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture sur la nouvelle mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par gretchen33
caro1811 Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1 bug wifi

Bonjour Comme je peux le constater, nous sommes nombreux a avoir un problème de connexion. Heureusement que j'ai conservé mon mac ! avec lui pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Lily_Acer
hayat aya Windows 8 / 8.1

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
majari Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par majari
chewbaka33 Windows 8 / 8.1

Retour bureau : cause mémoire insuffisant

Bonjour, Mon problème est que dès que je joue à un jeu ( Bf3, Civ5 ...), j'ai droit à un retour bureau pour me dire que mon ordinateur n'a pas ass...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par chewbaka33
Euphoria971 Windows 8 / 8.1

Acer cloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur Acer sous Windows 8 m'affiche ce message au démarrage "update data sets failed: -9039". J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Euphoria971
chodoux Windows 8 / 8.1

Lire fichier joint

Bonjour, Je suis sous windows8 et office2013. Depuis environ une semaine, je ne parviens plus à ouvrir automatiquement les fichiers joints depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Scarpa
maudal Windows 8 / 8.1

Comment retirer proprement clé usb

Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Scarpa
fofie Windows 8 / 8.1

Fusion de comptes

Bonjour, j'aimerais fusionner 2 comptes microsoft pour arder tous mes programmes/applications/jeux . je vais changer de fournisseur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Rom@ Windows 8 / 8.1

Window 8 et window 7

Bjr j' ai acheté un Laptop Acer V5-571 avec Window 8, après formatage j' ai installé Window 7 et la machine n' a pas toutes ses performances (au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par Rom@
juguyju3 Windows 8 / 8.1

Page accueil windows 8

sur Windows 8.1 comment insérer en page d'accueil le pavé mail ou portail orange ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par juguyju3
djef1 Windows 8 / 8.1

Menu demmarer disparu

Bonjour, l'icone du menu demmarer sous firefox a disparu apres l'installation de-windows-8-, comment la récupérer ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par djef1
Aury-Kashita Windows 8 / 8.1

Téléchargement windows store

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows Store. J'i essayé toute la journée de télécharger des applications sur Windows Store tel que TV d'Orange ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tribun
dodo00 Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, j'ai acheter un pc windows 8, norton c'est activez ce qui ma desactivez windows defender et je n'arrive pas a le remettre donc s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Scarpa
shioaru Windows 8 / 8.1

Fond d'écran trouble

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable asus, et lorsque je met le fond d'écran il est trouble pourtant j'ai télécharger un fond d'écran de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par shioaru
dadoules Windows 8 / 8.1

Démarrage en boucle avec un écran bleu

bonjour, j'ai un sony vaio qui a peine 4mois depuis quelques jours quand je le met en route il me met un écran bleu "votre pc a des problémes ....ec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Aurél05
momo66670 Windows 8 / 8.1

Probleme d affichage windows 8

Bonjour, Je suis tout à fait nulle en informatique cependant lorsque j'avais windows 7 je m'en sortais à peu près bien. Maintenant j'ai windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards
a.f27 Windows 8 / 8.1

Le contraste élevé s'active tout seul!!

Bonjour, suite à une bêtise de ma part j'ai appuyé sur "contraste élevé" dans "option d'ergonomie" dans les paramètres de mon pc et il s'est activé.( ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par a.f27
nicochococo Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

bonjour, certaines pages web me demandent d'installer la dernière version de flash player alors que j'ai Windows 8 et qu'elle y est déjà. ou j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
minosys Windows 8 / 8.1

Problème écran noir après demarrage

Bonjour, je possède un acer sous windows 8.1 avec hybrid graphics (intel HD + ati hd 5470 ), dernièrement j'avais ce problème d'ajustement de la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Maxoo974
michel21 Windows 8 / 8.1

Mise en veille de mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows8.1 mon pc de s'arrête plus en veille par contre mon écran se met en veille je suis allé dans les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par gilou6954
MrTrololo78 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de windows 8

Bonjours, Dès que j'allume mon PC (ASUS, republic of gamer, G55V) l'écran devient noir (il n'y a pas l'apparition du logo) et le BIOS s'affiche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par MrTrololo78
droitaubut Windows 8 / 8.1

Sauvegarde partition système windows 8

Bonjour, Comment faire une image de sauvegarde de la partition système comme sur Windows 7 Merci Cordialement Configuration: Windows 8 / ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Kynsna
aiolos90 Windows 8 / 8.1

Tuiles ne s'ouvrent pas...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon PC Asus sous Windows 8 que les tuiles (du moins certaines comme le Store, Courrier, Contacts......

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par aiolos90
bonjourrrr Windows 8 / 8.1

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur Acer aspire v3 571G , avec window 8 en juillet dernier . Hier j'ai travaillé dessus , il marchait , et ce matin il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Scarpa
jeruballe Windows 8 / 8.1

Mise a jour de windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows 8. lorsque je clique sur télécharger un message affiche signant qu'une erreur est survenue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par miss logique
jojoinformato Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par jojoinformato
Bloodyne Windows 8 / 8.1

Windows 8 probleme !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Bloodyne
MANJAKAMIADANA Windows 8 / 8.1

Dvd de restauration

Bonjour, je viens d'acheter un ordi Asus portable. Je voudrai savoir: comment créer le dvd de restauration avant de personnaliser mon ordi ? Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
jpfd Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 toshiba

Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par jpfd
patate_36 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour, Je dispose d'un compaq presario a900, système exploitation de base vista. Suite à des disfonctionnements j'ai voulu restaurer le pc. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tribun
Killand8 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Bonjour, Hier, étant donné que mon ordinateur ne voulait plus démarrer, j'ai installé, un peu naïvement, Ubuntu dessus, sauf que sans faire attent...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
07minouchette Windows 8 / 8.1

Windows photo galerie

Bonjour - quelqu'un peut-il m'aider ? J'importe mes photos sur mon Windows 8 - après, je les transporte sur un disque dur externe. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Julien005
Aana-Lya Windows 8 / 8.1

Signe sur l'écran d'accueil incompris

Bonjour, Votre forum étant réputé pour les problèmes informatiques, je viens vous demander de l'aide. J'ai windows 8 depuis peu, et je suis novi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Aana-Lya
orymyx Windows 8 / 8.1

Plus moyen de voir mon niveau d encre

Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante deskjet hp 2280f , depuis que je suis passé a windows 8.1 , je n' arrive plus à voir mon niveau d'encre, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par gilou6954
psylodactile Windows 8 / 8.1

Telecharger cd boot win8

Résolu

Bonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par regcal
Firas Najar Windows 8 / 8.1

Un lien pour windows 8 pro

Bonjour, j'ai la version windows 8 pro activer avec un cle d'origine mais quand j'entre le store je trouve pas la mise a jour vers Windiws 8.1 Pro :...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Firas Najar
ripley38 Windows 8 / 8.1

Mot de passe impossible a modifier

Bonjour, j'ai voulu joué à l'apprenti sorcier sur le pc portable de mon beau frere il a un compte utilisateur et un mot de passe à l'ouverture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ripley38
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 305