Mise a jour du bios qui ne se termine pas. windows 8

ellimac -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je vais essayer de vous decrire efficacement le problème. Ma copine a acheter récemment un petit pc portable de marque Samsung. Suite a quelques crash de la carte graphique et quelques manip inefficaces de ma part nous rendons au sav de la Fnac.
la ils regardent la machine et nous disent que dans un premier temps le mieux et qu 'on garde l'ordi et qu'on fasse les mises a jour recommandées via le logiciel constructeur "sw update" ok jusqu'ici tout va bien. Une fois de retour on lance donc sw update et nous voyons qu' une mise a jour importante du bios est proposée. Nous lançons donc cette mise a jour, après quelques minutes une fenetre disant de redemarer l'ordi apparaît, ok je clique l'ordi redémarre et m'affiche " laissez votre pc allume pendant ce temps. Mise a jour Xx/ 87" et la ben plus rien, ca doit faire plus de dix heures qu'il est bloque sur muse a jour 58 sur 87 et rien ne se passe. Sachant que couper l'ordi au milieu d'une mise a jour du BIOS n'est pas très conseiller je pense je n'ose rien faire! HELP!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
10 heures, ça fait beaucoup, il ne se passera rien de plus en attendant.
Même si ce n'est pas conseillé, arrêtes le PC et redémarre pour voir ce qu'il se passe.
0