Les discussions

Pb ouverture session

Bonjour, J'ai crée sur Windows 8 une session pour mon fils. Il avait déjà une adresse .....@live.fr. Que j'ai rentré lors de la création. Lors de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti

J'ai un probleme avec catalyst control center

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon pc j'ai un message qui s'affiche en disant "Catalyst Control Center Host Application a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Document audio

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un document audio avec Windows Media Player ou Windows Media, votre aide me sera précieuse car c'est une audio q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FREDERIQUE8025

Acer probleme tactile

Bonjour je possède un pc acer tactile ASPIRE Z3751 avant de passer en Windows 8.1 j étais en windows 7 mon écran tactile marchais bien mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti

Visionneuse windows

Bonjour, au fait depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher mes photos, voici le message qui s'affiche "visionneuse de photos windows ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti

Installation impossible de windows 8/8.1

Bonjour, Bonjour à tous, je vous remercie déjà par avance pour l'aide que vous m'apporterais =) Alors avant de vous expliquer le problème je vais vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti

Ecran noir avec custopacktools sous windows 8

Bonjour a tous, suite a l'installation du logiciel Custopack Tools, en mode de compatibilité Windows 7 (On m'avais dit que ça marcherais de cette mani...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Pc bloqué installation de mise a jour

Bonjour alors je vous explique mon problème. nous avons acheté un pc acer récemment.hier le pc me dit qu'il y a des mises a jour importantes a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Pb installation windows 8 sur msi ge60 sans os

J'ai acheté un msi sans os sachant que je possédais le disque d'installation de windows 8. Sauf que déjà impossible de la booté sur le cd (j'avais po...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage window 8 (ecran noir)

Bonjour Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alexandre

Faststone

Bonjour, J'ai installé Faststone capture sur mon portable windows 8.1 et il ne fonctionne pas, je n'ai pas vista, alors... quelle version puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Ordinateur en danger

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour d'avira (mon anti virus) il me signale que la protection WEB est rouge et que mon ordinateur est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Souris bloquer

Bonjour! J'ai un Pc Asus, je viens de rencontrer un probleme ; Un cadenas en dessous de la souris. cela rend hors service la souris. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ExeOfficial

Accès au fichier refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lt-E-Ripley

C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus

 Résolu

Alors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes raccourcis windows 8 (f1 .... f12)

Bonjour à tous, j'aimerai supprimer les raccourcis des touches f1 à f12. Ce sujet à déjà été traité sur plusieurs forums et je me suis donc renseignés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
huguesdu62

Probleme d'utilisation du disque à 100%

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ASUS il y a quelque temps sur le site LDLC, et il marchait très bien jusque là : core i7, 4Go de mémoire vive, 1To...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BenoitBonavia

Frottement vers la droite du pad > emails

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC sous windows 8. C'est un pc portable avec donc un pad tactile. Souvent, quand je glisse mon doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TsunaJima

Problème d'internet

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur neuf (packard bell esay note window 8). Dans ma barre de tâche, dans l'accès internet c'est é...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bazfile

Capture d'écran

Bonjour comment éviter les déformations quand on fait une capture d'écran? Si je capture par exemple deux cartes identiques et que je les superpose...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
RaceGame

Lecteur windows média

Bonjour J'ai un problème avec le lecteur Windows Média 12 quand je clic pour écouté un titre le lecteur se met en marche et après quelque seconde il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
IonutCatalinPoiana

Problème nvidia get force experience

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la maj de NVIDIA get force experience et quand jveux l'ouvrir, cette fenêtre apparait : Ou celle la...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Florian13006

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjour à tous, je suis sur windows 8 pro et mon ordinateur portable HP PAVILLON G7-1219WWM ne démarre plus depuis hier soir. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sebbonard

Installation windows 8.1 impossible erreur gtp

Bonjour, J'ai dû formater le SSD système. Mais quand je veux réinstaller Windows 8.1, i'écran indique une erreur. Je crois qu'il affiche impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Cortox99

C'est déconcertant tellement windows 8 est une usine à gaz.

Bonjour, voila mes remarques sur Windows 8 Les Nouveautés : Il faut obligatoirement entré un mot de passe Microsoft pour allumé sont PC ! se qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Precautions passage w8 à w7 sur asus portable

Bonjour, je souhaiterais passer de W8 à Windows 7, sur mon ordinateur tout beau tout neuf :-P Il s'agit d'un ASUS N750VJ-T4048H. Config : I7 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Loulinf

Problème internet

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^ Mon ordinateur est sous windows 8, il est bien connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Imagine43

Crash de windows

Bonjour a tous en essayant d'installer le pilot de ma webcam logitech sur mon windows 8 il a crash. Et maintenant quand j'essaie d'ouvrir une session ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Ou recuperer les jeux installes par windows store?

Bonjour, j'ai telecharge, dess jeux sur Windows store ,et je ne sais pas ou les retrouves Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tacthe

Acitvation de windows 8 professionnel n build 9200

Bonjour, Je voudrais activez mon système d'exploitation Windows 8 Professionnel N Build 9200 sur mon mini laktop et je ne s'est pas comment procédé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Funckey.dll

 Fermé

problème lors du démarrage de funckey.dll module spécifié introuvable,

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Problème ordinateur neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Packard Bell et en l'allumant pour la première fois il a mis une éternité à s'allumer ( l'ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Problème avec chrome? l'ordi ou? ..

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tanteelise

Perte de e acent aigu ...remplacer par /

bonjour, je n,ai plus le accent aigu sur mon clavier, jai / a la place pouvez vous m,aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tribun

Probleme compatibilité pilote bluethoot windows 8

Bonjour, j ai un ordinateur portable emachines E528 qui étais en Windows 7 a la base j ai effectuer l installation de Windows 8.1 et depuis je n ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Comment supprimer un compte du calendrier windows 8

 Résolu

lors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Win8 : "mode sans échec" pas accès désinstalleur de progs

Bonjour, après rétablissement de l'ordi de ma fille sous win8 (voir autre discussions à mon nom), j'ai tenté de retirer un programme (shopping hel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
altobar2073

Impossible de faire mise à jour windows

Bonjour, Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, cho...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
altobar2073

Asus

Bonjour, bonsoir comment faire pour regarder mon historique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nadellen

Une fois la mise à jour vers windows 8.1 effectuée

J'ai reçu un message qui me dis : Une fois la mise à jour vers Windows 8.1 effectuée, veuillez vérifier si des logiciels ou des pilotes non compati...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fairy-sun

Explorer

Bonjour, J'ai voulu installer antivirus Kasperski 2014 sur ma machine, malheureusement je n'ai pas pu. au prochain redemarrage de mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
harry1234

Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Probleme avec raccourcis bureau

Tous les raccourcis du bureau ouvrent directement la page d'accueil de Google, et ceci quel que soit le raccourci et quel que soit le document sur qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine

Apparition lecteurs de disques

 Résolu

Bonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Curseur souris

le curseur de ma souris n'apparaît plus à l'écran de mon PC portable Acer Iconia (tablette). Quand je vais dans les paramètres de la souris, tout e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alex0k36

Activation

Bonjour, Je suis passé de windows 8 a windows 8.1 sans souci, mais voila, la semaine dernière, mon ordi m'a affiché un message disant que ma licence ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Remettre la taille de l ecrant initiale sur un ordi windows 8

Bonjour, j ai acheté un asus tactile avec Windows 8 dessus, le problème c est que je suis allé sur internet, et sans le savoir la taille de l ecrant c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Enter current password

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire v5-121 sous windows 8 qui affiche un seul message enter current password.Je m'explique,en allumant mon pc l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
laposteza

Créer un dossier

Bonjour, j'ai stockée des photos sur ma clé USB mais n'arrive pas à les mettre dans un dossier, comment faire? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Cle pour installation

Bonjour tous, svp! j'aimerai avoir les clés d'installations pour windows 8.1 j'ai le logiciel mais on me demande une cle lorsque j'essai de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 522