Les discussions
Réinstallation windows 8
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...
Problème d'affichage window 8 help please
RésoluRécemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...
Écran blanc
Bonjour, je développe actuellement sur un jeu opensource (donc je peux moi-même éditer les sources pour réparer ce problème), et je rencontre un bu...
Mise a jour asphalt 8
Bonjour, J'ai eu un problème et j'ai du retourner sur une ancienne sauvegarde image seulement ce jeu, pour pouvoir y jouer (sauf si je coupe le wi...
Pb ouverture session
Bonjour, J'ai crée sur Windows 8 une session pour mon fils. Il avait déjà une adresse .....@live.fr. Que j'ai rentré lors de la création. Lors de ce...
J'ai un probleme avec catalyst control center
Bonjour, A chaque fois que je démarre mon pc j'ai un message qui s'affiche en disant "Catalyst Control Center Host Application a cessé de fonction...
Document audio
Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un document audio avec Windows Media Player ou Windows Media, votre aide me sera précieuse car c'est une audio q...
Acer probleme tactile
Bonjour je possède un pc acer tactile ASPIRE Z3751 avant de passer en Windows 8.1 j étais en windows 7 mon écran tactile marchais bien mais depui...
Visionneuse windows
Bonjour, au fait depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher mes photos, voici le message qui s'affiche "visionneuse de photos windows ne p...
Installation impossible de windows 8/8.1
Bonjour, Bonjour à tous, je vous remercie déjà par avance pour l'aide que vous m'apporterais =) Alors avant de vous expliquer le problème je vais vou...
Ecran noir avec custopacktools sous windows 8
Bonjour a tous, suite a l'installation du logiciel Custopack Tools, en mode de compatibilité Windows 7 (On m'avais dit que ça marcherais de cette mani...
Pc bloqué installation de mise a jour
Bonjour alors je vous explique mon problème. nous avons acheté un pc acer récemment.hier le pc me dit qu'il y a des mises a jour importantes a faire ...
Pb installation windows 8 sur msi ge60 sans os
J'ai acheté un msi sans os sachant que je possédais le disque d'installation de windows 8. Sauf que déjà impossible de la booté sur le cd (j'avais po...
Problème d'affichage window 8 (ecran noir)
Bonjour Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitem...
Faststone
Bonjour, J'ai installé Faststone capture sur mon portable windows 8.1 et il ne fonctionne pas, je n'ai pas vista, alors... quelle version puis-je ...
Ordinateur en danger
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour d'avira (mon anti virus) il me signale que la protection WEB est rouge et que mon ordinateur est en...
Souris bloquer
Bonjour! J'ai un Pc Asus, je viens de rencontrer un probleme ; Un cadenas en dessous de la souris. cela rend hors service la souris. comment faire...
Accès au fichier refusé
RésoluBonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...
C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus
RésoluAlors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...
Problèmes raccourcis windows 8 (f1 .... f12)
Bonjour à tous, j'aimerai supprimer les raccourcis des touches f1 à f12. Ce sujet à déjà été traité sur plusieurs forums et je me suis donc renseignés...
Probleme d'utilisation du disque à 100%
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ASUS il y a quelque temps sur le site LDLC, et il marchait très bien jusque là : core i7, 4Go de mémoire vive, 1To...
Frottement vers la droite du pad > emails
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC sous windows 8. C'est un pc portable avec donc un pad tactile. Souvent, quand je glisse mon doi...
Problème d'internet
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur neuf (packard bell esay note window 8). Dans ma barre de tâche, dans l'accès internet c'est é...
Capture d'écran
Bonjour comment éviter les déformations quand on fait une capture d'écran? Si je capture par exemple deux cartes identiques et que je les superpose...
Lecteur windows média
Bonjour J'ai un problème avec le lecteur Windows Média 12 quand je clic pour écouté un titre le lecteur se met en marche et après quelque seconde il ...
Problème nvidia get force experience
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la maj de NVIDIA get force experience et quand jveux l'ouvrir, cette fenêtre apparait : Ou celle la...
L'ordinateur ne démarre pas
Bonjour à tous, je suis sur windows 8 pro et mon ordinateur portable HP PAVILLON G7-1219WWM ne démarre plus depuis hier soir. ...
Installation windows 8.1 impossible erreur gtp
Bonjour, J'ai dû formater le SSD système. Mais quand je veux réinstaller Windows 8.1, i'écran indique une erreur. Je crois qu'il affiche impossibl...
C'est déconcertant tellement windows 8 est une usine à gaz.
Bonjour, voila mes remarques sur Windows 8 Les Nouveautés : Il faut obligatoirement entré un mot de passe Microsoft pour allumé sont PC ! se qu...
Precautions passage w8 à w7 sur asus portable
Bonjour, je souhaiterais passer de W8 à Windows 7, sur mon ordinateur tout beau tout neuf :-P Il s'agit d'un ASUS N750VJ-T4048H. Config : I7 ...
Problème internet
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^ Mon ordinateur est sous windows 8, il est bien connecter à inter...
Crash de windows
Bonjour a tous en essayant d'installer le pilot de ma webcam logitech sur mon windows 8 il a crash. Et maintenant quand j'essaie d'ouvrir une session ...
Ou recuperer les jeux installes par windows store?
Bonjour, j'ai telecharge, dess jeux sur Windows store ,et je ne sais pas ou les retrouves Merci
Acitvation de windows 8 professionnel n build 9200
Bonjour, Je voudrais activez mon système d'exploitation Windows 8 Professionnel N Build 9200 sur mon mini laktop et je ne s'est pas comment procédé. ...
Problème ordinateur neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Packard Bell et en l'allumant pour la première fois il a mis une éternité à s'allumer ( l'ordinateur es...
Problème avec chrome? l'ordi ou? ..
Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...
Perte de e acent aigu ...remplacer par /
bonjour, je n,ai plus le accent aigu sur mon clavier, jai / a la place pouvez vous m,aider svp ?
Probleme compatibilité pilote bluethoot windows 8
Bonjour, j ai un ordinateur portable emachines E528 qui étais en Windows 7 a la base j ai effectuer l installation de Windows 8.1 et depuis je n ai pl...
Comment supprimer un compte du calendrier windows 8
Résolulors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...
Win8 : "mode sans échec" pas accès désinstalleur de progs
Bonjour, après rétablissement de l'ordi de ma fille sous win8 (voir autre discussions à mon nom), j'ai tenté de retirer un programme (shopping hel...
Impossible de faire mise à jour windows
Bonjour, Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, cho...
Asus
Bonjour, bonsoir comment faire pour regarder mon historique ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Une fois la mise à jour vers windows 8.1 effectuée
J'ai reçu un message qui me dis : Une fois la mise à jour vers Windows 8.1 effectuée, veuillez vérifier si des logiciels ou des pilotes non compati...
Explorer
Bonjour, J'ai voulu installer antivirus Kasperski 2014 sur ma machine, malheureusement je n'ai pas pu. au prochain redemarrage de mon ordinate...
Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?
RésoluBonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...
Probleme avec raccourcis bureau
Tous les raccourcis du bureau ouvrent directement la page d'accueil de Google, et ceci quel que soit le raccourci et quel que soit le document sur qui...
Apparition lecteurs de disques
RésoluBonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...
Curseur souris
le curseur de ma souris n'apparaît plus à l'écran de mon PC portable Acer Iconia (tablette). Quand je vais dans les paramètres de la souris, tout e...
Activation
Bonjour, Je suis passé de windows 8 a windows 8.1 sans souci, mais voila, la semaine dernière, mon ordi m'a affiché un message disant que ma licence ...