Les discussions
File efi absent ou corrompu
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....
Scaner
comment scanner une phot ? j'ai une imprimante hp f2290 et Windows 8 ? merci
Problème lors de l'installation de windows 8.1.
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur fixe dont la tour a été construite à Montgallet sans ISO. J'ai donc acheté ...
J'ai perdu mes couleurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...
Problème connectivité avec les applications.
Bonjour, Alors voilà. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet. Quand je me connecte au wifi ou à un port ethernet, j'ai accès au réseau ...
Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)
RésoluBonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Problème mot de passe windows8
RésoluBonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...
Windows
Bonjour, je dispose d'un Windows 8 release preview depuis le lancement de l'expérience , comment faire pour passer à WINDOW 8.1 , merci et salutations...
Mon ordi veut rien instalé comment faire ???
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordi veuille bien installé des choses
Id produit + réinitialisé le pc
Bonjour, Je suis ici car j'ai deux problèmes... Le premier est tout simple, en achetant mon ordi sur internet, je l'ai reçu sans problème il y a 2 ...
Affichage documents différents sur écran séparés
RésoluBonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...
Enregistrement dvd
Bonjour J'avais Windows XP sans problème j'ai changé d'ordinateur j'ai windows 8 les dvd que je grave sont lisible sur ordinateur mais pas sur un lec...
Comment faire une capture d'ecran?
bjr. aujourd'hui j'ai un petit soucis comment faire une capture d'ecran capture d'ecran sur PC Toshiba -windows-8-utilisation Windows 8] donc j'a...
Win8.1 ne se lance pas après install sur dell inspiron15
Bonsoir à tous, voilà j'ai tenté d'installer W8.1 64bits sur un portable Dell Inspiron M5010 (des années 2010) qui tournait sous W7 64bits. l'instal...
Problème écran noir démarrage
J'ai un pc portable Acer E1-571 G ce matin il fonctionné parfaitement je l'es éteind correctement et ma j'essaie de l'allumer l'écran acer apparaît m...
Déconnexion wifi automatique
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, mon pc fait des siennes. En effet celui ci se déconnecte tout seul, cela arrive par exemple : quan...
Problème luminosité
Bonjour, Bonjour, Ayant récemment acheté un dell inspiron série 3000 ( http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3542-laptop/pd?oc=cn54228&model_id=ins...
Adobe flash plante tout le temps
Bonjour, Le plugin adobe flash player plante tout le temps. Comment réparer
Ipad désactivé
Résolubonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci
Fenêtre de démarrage disparu [windows 8]
Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui la fenêtre de démarrage est inactive, ainsi que l'icone "Windows" qui était autrefois fois l'onglet "démarrer" dan...
Ont m'offre windows 8.1
Bonsoir à tous j'ai une question .Mon programme informatique est Windows 8 et sur mon écrant quand je suis sur le web un panneaux bleu royal m'offre ...
Éjection du lecteur de cd de son tiroir(manuelle ou automatique)
comment faire éjecter le tiroir du lecteur pour y mettre un CD? (ordinateur portable)
Ipad desactivé
Bonjour, Mon iPad est désactivé et me demande une connection iTunes sous Windows comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Driver controller ethernet windows 8.1 pro x64 msi ge60
Bonjour, Je suis dernièrement passé au windows 8.1 version pro en écrasant mon ancien windows. Une fois windows installé je suis donc passé à la ...
Windows 8 et 8.1 core dvd ne fonctionne pas sur laptops recents
Bonjour Merci d'avance pour l'aide. Nous avons un GROS problème récemment avec plusieurs portables de différentes gammes (nous sommes un petit com...
Hp windows 8 inutilisable
Bonjour, J'ai un ordi HP acheté il y a un an, depuis quelques jours, un message d'erreur apparaissait souvent et l'ordi redémarrait. Mais récemm...
Mon pc s'éteint tous seul chaque 1 heure !!!
Bonjour , J'ai acheter il y a 2 ans un Ordinateur Packarbell qui fait Windows 8 et Windows 7 . Pendant c'est 2 ans j'étais sur Windows 7 jusqu'à mai...
Creer une cle usb d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...
Problème windows 8 impossible de réinitialiser le système
Bonsoir tous le monde, Voilà, mon pc portable (un Asus qui tourne sur windows 8.1) a depuis quelque temps d'énorme bug il est quasiment impossible...
Reinitilisation impossible
Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent, trop de trucs dessus qui ne servent à rien. J'aimerai faire une réinitialisation d'usine. J'allume donc...
Besoin daide
RésoluMon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...
Windows 8
Bonjour, Je fait en ce moment un déploiement depuis un serveur pour installer Windows 8 sur une machine vierge. Mon problème c'est que je trouve pa...
Partition faite disque d non reconnu
Depuis quuelques jours le disque D (partition) n'est plus reconnu. Impossible de revenir à une version antérieur de configuration système
Pb acces bios sur mon pc samsung
Bonjour, J'ai un PC SAMSUNG avec pour OS Windows 8 il y'a un de mes collegues qui la tripoter du coup il demarrer plus je n'arrive pas a acceder a...
Probléme de la langue du clavier azerty
salut j ai un laptop je l ai acheté du burkina faso je sais quel type de clavier français a utiliser j ai utiliser français(france) ms in ne marche ...
Mon pc affiche un message d'erreur..
Slt tout le monde ... mon problème est le suivant: j'ai acheté un Packard Bell free dos .. j'ai installé win8.1 avec un flash USB après l'installati...
Plus de tréma, accent circonflexe...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...
Question sécurité.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Sur ancêtre en XP SP de 10 ans, je récupérais ma messagerie sur Outlook Express. Lo...
Afficher les tuiles comme écran au démarrage
RésoluBonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écran de verouillage
Bonsoir, nous sommes deux à utiliser mon PC mais nous aimerions désactiver l'écran de verouillage. Nous n'avons pas gpedit.msc donc impossible de pa...
Reveil de mise en veille
Bonjour Depuis plusieurs jours je rencontre le problème suivant , quand je clique dur le bouton mise en marche pour sortir d'une veille prolongée i...
Bug icone invisible sur le bureau
Bonjour, J'ai un problème concernant les icones de mon bureaux qui ne s'affichent pas. J'aidéjà fait un clic droit => affichage => afficher les ...
Applnit_dlls ?
Bonjour , sous windows 8.1 , en scannant le PC avec mac Afee , à la fin , 99% du scan , l'antivirus bloque et prend bcp de temps pour arriver à 100%...
Plus de son
bonjour J'ai Windows 8,1 j'ai installé une webcams logitech C270 , la vidéo est ok mais j'ai pas de son, et depuis son installation je n'ai plus ...
Partie numerique du clavier
Bonsoir Depuis cet après midi, j'ai un problème avec la parie numérique de mon clavier , je m'explique ,quand je frappe sur les chiffres certain s'...
Contraste
comment foncer les caractères presque illisibles dans réception des messages ?
Impossible d'ouvrir les tuiles pré installées sur w8 ..
Salut à tous, alors mon problème c'est que depuis une semaine aucune application de w8 déjà installée ( Skype ,actualité, météo ...) ne s'ouvre....
Windows 8 les tuiles
RésoluBonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...
Click droit et problème au démarrage de windows
Bonjour, J'ai un Asus R510CC, au départ avec win 8 64 bits, mis à jour win 8.1. Question 1: Quand je fais un click droit d'un fichier, cela me...
Je cherche un java pour windows 8.
Bonjour, Java sous Windows 8. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2202.3