Les discussions
Windows store ne s'affiche pas
Bonjour tout le monde, Le PC de mon père qui est actuellement sous windows 8.1 (upgradé récemment) n'affiche plus le windows store sur le bureau dyna...
Probleme eclairage pc
Bonjour, a toute bonjour a tous je suis en possession d'un republique of gamers g750j une carte graphique nvidia gtx 765m processeur intel core...
Mot de passe
Bonsoir J'ai installé un mot de pass à mon ordinateur et je voudrais l'enlever j'ai Windows 8.1 Merci
Publicité
Bonjour à tous, Comment puis-je supprimer les publicités tournantes qui envahissent nos écrans sur internet. Je suis équipé de Windows 8 et Mozilla...
Partition
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...
Windows 8
Comment enlever mon mot de passe sur mon ordinateur j'ai windows 8 Merci
Regarder tv sur pc avec tuner
Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, voila j'ai un tuner TV sur mon PC affin de regarder la TV par cable seulement il faut Windows Media Center p...
Comment enlever des amis sur facebook Merci
Dell
RésoluBonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,
Desinstallation regclean pro
Résolucomment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC
Prendre le contrôle d'un fichier
Bonjour, j'aimerais être édifié sur le concept: "prendre contrôle d'un fichier ou d'un dossier" et savoir sous quel contexte c'est bénéfique. Mx...
Impossible de booter sur clef usb (par les méthodes habituelles)
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre tout seul. Je fais donc appel à votre expertise pour m'aider et je vous remercie...
J'ai suprimee l'administrateur
bonsoir j'ai supprimée l'administrateur comme je voulais plus avoir de code a faire depuis je peu plus rien installer sur mon ordinateur car il faut ...
Ms office et cloud
Bonjour, je ne souhaite pas utiliser le cloud, et pourtant je suis connectée sur mon compte microsoft (obligatoire) sur le nouvel office 2013 (nouve...
Impossible de télécharger des loigiciels
Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai acheté un PC Compaq ( HP ), 4go de ram et 915 go de mémoire. Et donc voici mon problème j'essais de télécharger...
Webcam et windows 8
Bonjour, comment utiliser la webcam avec windows 8 (je suis sur un dell inspiron.) Je n'y comprends rien... Merci :) Configuration: Windows /...
Demande de cle d'activation windows 8.1
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable Windows 8.1 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai p...
Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c
RésoluBonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...
Mon pc windows 8 ne veut plus demarer
bonjour, alors mon probleme est que j'ai un ordinateur assus qui etait de bases windows 7 est j'ai installer win 8 dessus il a tres bien marcher pe...
Ordi asus a restaurer
bonjour...je narrive ps a ouvrir mon ordi sur le bureau...je suis sur lec.ran du depart et sam dit...insere le support dinstallation du peripherique ....
Problèmes pour passer à windows 8.1
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec WINDOWS 8 et je n'arrive pas à passer à WINDOWS 8.1; J'ai fais plusieurs tentatives à chaque fois ma machine refu...
Pb de transfert de fichiers
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec windows 8 Les fichiers que je charge sur une clé USB sont transformés en raccourcis. Je ne peux pas ...
Cacher barre d'outils panneau de configuration
RésoluSalut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...
Convertir wma en vlc
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos .wma avec vlc Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Page windows 8
Bonjour, excusez moi i aurait"il quelqu'unqui pourrait m'aider a reinstaller ma page d'accueil pour windows 8 je vous en remercie d'avance Con...
Pb avec windowstore
Bonjour, sur windowstore, je telecharge une appli puis je ne peux l ouvrir, une fenêtre en haut a droite de l ecran me dit que l'appli est tel...
Ports usb défectueux
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps et je n'ai trouvé de solution nulle part, mon pc ne réagit plus lorsque je branche quoi qu...
Processus hôte windows (rundll32) 32bits
Résolubonjour les gas. je sollicite urgemment votre aide. voici mon problème après installation de windows 8.1 pro 64bit sur mon pc acer aspire one au de...
Images
Bonjour, Lorsque je fais un copier/coller de photos dans un dossier,celles ci se retrouvent en double dont l une est assortie de la mention : raccour...
Problème wifi window 8.1
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma wifi ça fait depuis deux jours J'ai d'abord redémarré ma neufbox, ensuite j'ai redémarrer mon ordi => ça n...
Foutue caméra....
Bonjour, alors voilà, j'ai le lenovo G505 sur windows 8 . Jusque là tout allait bien, mais maintenant, la caméra ne fonctionne plus et ceci m'est affi...
Menu démarrer
Bonjour, Merci à tout ceux qui prennent le temps d'aider des informaticiens primaires comme moi Problème avec Windows, je ne trouve pas "menu déma...
Problèmes applications après la mise à jour windows 8.1
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post alors si jamais je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire. Je dispose d'un LENOVO YOGA 13 e...
Bluetooth
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8. Je n'y retrouve pas l'application Bluetooth. Est il possible de le télécharger ? ...
Recherche
comment faut-il réussir à installer un deuxième système d'exploitation
Clé et téléchargement licence
Bonjour, Quel logiciel peut donner la clé de licence sous windows 8, SVP ? A partir de sa clé, j'ai appris que l'on pouvait télécharger la licence ...
Dual screen tactile
Bonsoir. Simple question avant investissement... Je viens d'acheter un écran tactile 24". J'ai l'habitude d'utiliser le dual screen, et je me...
Activation de windows 8
Bonsoir,voila j'ai un pc Acer Aspire V5 et je voudrais bien avoir la clé de produit de Windows 8 qqn pourrait m'aider svp
Dossier de sauvegarde windows 8 pour installation ssd
Bonjour, Je sollicite votre aider pour m'éclaircir 2, 3 petites choses que je ne comprends pas très bien, malgré tout ce que j'ai pu lire sur inte...
Lancement d'application
RésoluBonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière ...
Written
l'instruction à 0*724540f0 emploie l'adresse mémoire 0*724540f0 la mémoire ne peut pas ètre en état 'written'.
Besoin d'un reformatage
J'ai besoin de reformater mon ordi HP pavillon G6 sous window 8 mais l'application paramètre ne s'ouvre plus... N'ayant pas de support possédant un au...
Windows
Bonjour, j'ai un souci avec mon Windows 8; Depuis que je l'ai installé, il s'éteint et se redémarre à plusieurs reprises (3 fois au moins). commen...
Ordinateur de bureau dell 2330
Bonjour à tous, Lors de la passation de Windoos 8 à 8.1, l'ordinateur à soudain changer de langue, et est passé à l'anglais. Je ne connais pas l'...
Problème vignette dans windows 8.1
Bonjour voila mon problème c'est que dans Windows 8.1 mes vignette ( météo , cuisine et vins , actualité,sport,santé et forme ) n'affiche plus d'infor...
Problème de souris
Boujours, J'ai acheté il y a peut un pc portable. J'ai connecté une souris avec fil et depuis je ne peut plus utilisé la souris du pc.. Je peut ...
Failure configuring windows update
Bonjour, Lorsque je vais dans Windows update, sous Windows 8.1, je télécharge sans problèmes les mises à jour "importantes", puis je dois redémarr...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordinateur : Acer Aspire V5 quand j'allume mon ordinateur je choisi ma session je me connecte et la mon écran devient tout bleu (j'ai ...
Éxécution automatique lecture cd audio vidéo
RésoluJe n'arrive pas à regarder un video dans un nouveau portable avec windows 8.1. Je ne trouve aucun endroit où executer la lecture; OU Si elle est é...
Comment faire pour créer un contact sous windows 8
Bonjour, Donnez moi la marche à suivre SVP Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0