Les discussions

Windows store ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde, Le PC de mon père qui est actuellement sous windows 8.1 (upgradé récemment) n'affiche plus le windows store sur le bureau dyna...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
The Grumpy Faize

Probleme eclairage pc

Bonjour, a toute bonjour a tous je suis en possession d'un republique of gamers g750j une carte graphique nvidia gtx 765m processeur intel core...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cerecia

Mot de passe

Bonsoir J'ai installé un mot de pass à mon ordinateur et je voudrais l'enlever j'ai Windows 8.1 Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Scarpa

Publicité

Bonjour à tous, Comment puis-je supprimer les publicités tournantes qui envahissent nos écrans sur internet. Je suis équipé de Windows 8 et Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Partition

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Comment enlever mon mot de passe sur mon ordinateur j'ai windows 8 Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
eric

Regarder tv sur pc avec tuner

Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, voila j'ai un tuner TV sur mon PC affin de regarder la TV par cable seulement il faut Windows Media Center p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Cedric5170

Facebook

Comment enlever des amis sur facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kaxim1

Dell

Résolu

Bonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,

Utilisateur anonyme

Desinstallation regclean pro

Résolu

comment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC

ednallor

Prendre le contrôle d'un fichier

Bonjour, j'aimerais être édifié sur le concept: "prendre contrôle d'un fichier ou d'un dossier" et savoir sous quel contexte c'est bénéfique. Mx...

jag72

Impossible de booter sur clef usb (par les méthodes habituelles)

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre tout seul. Je fais donc appel à votre expertise pour m'aider et je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
p1gouin

J'ai suprimee l'administrateur

bonsoir j'ai supprimée l'administrateur comme je voulais plus avoir de code a faire depuis je peu plus rien installer sur mon ordinateur car il faut ...

chanchan1957

Ms office et cloud

Bonjour, je ne souhaite pas utiliser le cloud, et pourtant je suis connectée sur mon compte microsoft (obligatoire) sur le nouvel office 2013 (nouve...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mirinouille

Impossible de télécharger des loigiciels

Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai acheté un PC Compaq ( HP ), 4go de ram et 915 go de mémoire. Et donc voici mon problème j'essais de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
titinho44

Webcam et windows 8

Bonjour, comment utiliser la webcam avec windows 8 (je suis sur un dell inspiron.) Je n'y comprends rien... Merci :) Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mirinouille

Demande de cle d'activation windows 8.1

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable Windows 8.1 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...

christopherce6

Mon pc windows 8 ne veut plus demarer

bonjour, alors mon probleme est que j'ai un ordinateur assus qui etait de bases windows 7 est j'ai installer win 8 dessus il a tres bien marcher pe...

ayoub9360

Ordi asus a restaurer

bonjour...je narrive ps a ouvrir mon ordi sur le bureau...je suis sur lec.ran du depart et sam dit...insere le support dinstallation du peripherique ....

fabul

Problèmes pour passer à windows 8.1

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec WINDOWS 8 et je n'arrive pas à passer à WINDOWS 8.1; J'ai fais plusieurs tentatives à chaque fois ma machine refu...

Johnslayer94

Pb de transfert de fichiers

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec windows 8 Les fichiers que je charge sur une clé USB sont transformés en raccourcis. Je ne peux pas ...

simongremaud

Cacher barre d'outils panneau de configuration

Résolu

Salut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gamer-Actu

Convertir wma en vlc

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos .wma avec vlc Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kiki du 03

Page windows 8

Bonjour, excusez moi i aurait"il quelqu'unqui pourrait m'aider a reinstaller ma page d'accueil pour windows 8 je vous en remercie d'avance Con...

christopherce6

Pb avec windowstore

Bonjour, sur windowstore, je telecharge une appli puis je ne peux l ouvrir, une fenêtre en haut a droite de l ecran me dit que l'appli est tel...

alexis14400

Ports usb défectueux

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps et je n'ai trouvé de solution nulle part, mon pc ne réagit plus lorsque je branche quoi qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jarkal1992

Processus hôte windows (rundll32) 32bits

Résolu

bonjour les gas. je sollicite urgemment votre aide. voici mon problème après installation de windows 8.1 pro 64bit sur mon pc acer aspire one au de...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Images

Bonjour, Lorsque je fais un copier/coller de photos dans un dossier,celles ci se retrouvent en double dont l une est assortie de la mention : raccour...

trebmal14

Problème wifi window 8.1

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma wifi ça fait depuis deux jours J'ai d'abord redémarré ma neufbox, ensuite j'ai redémarrer mon ordi => ça n...

trebmal14

Foutue caméra....

Bonjour, alors voilà, j'ai le lenovo G505 sur windows 8 . Jusque là tout allait bien, mais maintenant, la caméra ne fonctionne plus et ceci m'est affi...

trebmal14

Menu démarrer

Bonjour, Merci à tout ceux qui prennent le temps d'aider des informaticiens primaires comme moi Problème avec Windows, je ne trouve pas "menu déma...

trebmal14

Problèmes applications après la mise à jour windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post alors si jamais je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire. Je dispose d'un LENOVO YOGA 13 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Major Grubert

Bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8. Je n'y retrouve pas l'application Bluetooth. Est il possible de le télécharger ? ...

Agent 2014

Recherche

comment faut-il réussir à installer un deuxième système d'exploitation

Utilisateur anonyme

Clé et téléchargement licence

Bonjour, Quel logiciel peut donner la clé de licence sous windows 8, SVP ? A partir de sa clé, j'ai appris que l'on pouvait télécharger la licence ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
hiriata

Dual screen tactile

Bonsoir. Simple question avant investissement... Je viens d'acheter un écran tactile 24". J'ai l'habitude d'utiliser le dual screen, et je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8

Bonsoir,voila j'ai un pc Acer Aspire V5 et je voudrais bien avoir la clé de produit de Windows 8 qqn pourrait m'aider svp

Aranud87

Dossier de sauvegarde windows 8 pour installation ssd

Bonjour, Je sollicite votre aider pour m'éclaircir 2, 3 petites choses que je ne comprends pas très bien, malgré tout ce que j'ai pu lire sur inte...

FattyBumBum

Lancement d'application

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
antoine.1478

Written

l'instruction à 0*724540f0 emploie l'adresse mémoire 0*724540f0 la mémoire ne peut pas ètre en état 'written'.

alilo

Besoin d'un reformatage

J'ai besoin de reformater mon ordi HP pavillon G6 sous window 8 mais l'application paramètre ne s'ouvre plus... N'ayant pas de support possédant un au...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, j'ai un souci avec mon Windows 8; Depuis que je l'ai installé, il s'éteint et se redémarre à plusieurs reprises (3 fois au moins). commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
amazingrèce

Ordinateur de bureau dell 2330

Bonjour à tous, Lors de la passation de Windoos 8 à 8.1, l'ordinateur à soudain changer de langue, et est passé à l'anglais. Je ne connais pas l'...

Utilisateur anonyme

Problème vignette dans windows 8.1

Bonjour voila mon problème c'est que dans Windows 8.1 mes vignette ( météo , cuisine et vins , actualité,sport,santé et forme ) n'affiche plus d'infor...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jipek

Problème de souris

Boujours, J'ai acheté il y a peut un pc portable. J'ai connecté une souris avec fil et depuis je ne peut plus utilisé la souris du pc.. Je peut ...

nemrod18

Failure configuring windows update

Bonjour, Lorsque je vais dans Windows update, sous Windows 8.1, je télécharge sans problèmes les mises à jour "importantes", puis je dois redémarr...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur : Acer Aspire V5 quand j'allume mon ordinateur je choisi ma session je me connecte et la mon écran devient tout bleu (j'ai ...

maca2412

Éxécution automatique lecture cd audio vidéo

Résolu

Je n'arrive pas à regarder un video dans un nouveau portable avec windows 8.1. Je ne trouve aucun endroit où executer la lecture; OU Si elle est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gabriel W

Comment faire pour créer un contact sous windows 8

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre SVP Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pingoins
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 537