Les discussions

simonesko Windows 8 / 8.1

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko
MD Windows 8 / 8.1

Lecteur carte sd

Bonjour, apres mise à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à lire mes cartes SD sur le lecteur . j'arrive à lire cette carte SD avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564
rantanplan Windows 8 / 8.1

Installation propre de windows 8

Bonjour, Je me posais la question , comment faire une installation propre de windows 8 (c'est à dire sans les logiciels constructeur de la marque)...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rantanplan
Vincent Windows 8 / 8.1

Problème mises a jours

Bonjour, tout le monde j'ai acheté cette semaine un Sony Vaio sous windows 8. J'ai eu le problème de beaucoup de personnes, c'est a dire windows qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Vincent
emma0910 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent!

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur est encore lent. Il avait déjà été lent mais là, il est encore plus. Je dispose d'un Acer Aspire V3-771G (Int...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
emma0910
bousaoud Windows 8 / 8.1

Méthode pour défragmentation du disque

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à défragmenter mon disque ? sous Windows 7,la méthode était facile avec le bouton démarrer et maintenant je panique...

boussaou50
Kimblackone Windows 8 / 8.1

Probleme wifi

Bonjour, Mon problème est que on peut faire passer internet par un fil ,mais moi je ne trouve plus le moyen de le faire passer en mode wifi.Comment fa...

Kimblackone
benou Windows 8 / 8.1

Pc qui beug

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC beug: double clique, fenetre qui disparait, pages qui se bloquent, temps très long pour ouvrir un dossier... j'ai...

benou
AXELLYON Windows 8 / 8.1

Désinstaller l'application internet explorer

Bonjour, Je voudrais désinstaller l'application Internet Explorer (j'utilise bien I.E., mais pas en tant qu'application). J'ai bien fait un clic d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AXELLYON
jordan85 Windows 8 / 8.1

Gros problème windows 8

Bonjour, j'ai un pc Windows 8 mais il y a 2 semaine il n'y avait plus d'application w8 a l'accueil et le bureau avait très peu d'icones mais les f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
larmine
steve Windows 8 / 8.1

Cle windows 8

Bonjour, je un cd d installation windows 8 2012 64 bits dont je oublier le cle d activation Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jee pee
ray1239 Windows 8 / 8.1

Restauration

Bonjours, peut on restaurer windows 8 et comment -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

Scarpa
serinde25 Windows 8 / 8.1

Bios au demarrage

Bonjour, voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatiqu...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
serinde25
minjaben Windows 8 / 8.1

Processus double, doublon, identiques

Bonjour, je voudrais savoir s'il est normal ou non que certains processus se lancent en double ? Les voici : AVG Scanning Core Module - Server Pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Annekr Windows 8 / 8.1

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Samsung série 3. Ordinateur très bon, mais Windows 8 moins bon ! Puis-je faire remplacer Windows 8 par W...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Annekr
orion68 Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...

Utilisateur anonyme
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus ouvrir open office

Bonjour, j'ai gros soucis je n'arrive plus a ouvrir open office , je ne sais pas ce qui se passe !!!!!!!! hier ,jai fait pour la 1ère fois des fic...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
billmaxime
pals010 Windows 8 / 8.1

Le serveur rpc n'est pas disponible

Bonjour, je suis dans la panade !!! j'ai ce message au demarrage du pc sous windows 8 : le serveur RPC n'est pas disponible. la seule chose que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pals010
laroute Windows 8 / 8.1

Iphone ne se connecte pas au pc

Bonjour, pc packard bell istart F9142 Fr windows 8 lors du branchement pour transferer des photos de l'iphone au pc celui ci n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laroute
rokhya.ndiaye3 Windows 8 / 8.1

Savoir plus

Comment faire pour appeler un ami

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rokhya.ndiaye3
hunkle Windows 8 / 8.1

Erreur

Bonsoir, Comment se fait-il que mon ordinateur portable a subit trois erreurs ? Cela ne lui avait jamais arrivé auparavant. J'ai acheté mon ordi...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sousou76570
Sloubi76 Windows 8 / 8.1

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76
bebe99911 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8.1 vers windows 7

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 8.1 (Honte à moi d'avoir fais la mise à jour :/), mais je n'en peux plus. Trop le bordel pour uti...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
titi-henry
bub0237 Windows 8 / 8.1

Eazel

Bonjour;comment peut-on enlever eazel de son pc ? D'avance,ungrand merçi

lilidurhone
laura Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil vide

Bonjour, j'ai un PC VAIO neuf, et depuis hier, mon écran d'accueil est vide. Plus aucune applications et impossibilité d'accéder au paramète de systè...

Scarpa
blackxwoods Windows 8 / 8.1

Windows store sur windows 8

Bonjour, bonjour je viens d'intaller windows 8 8:1 sur mon portable et je n'arrive pas acceder a windows store et pourtant j'ai les mêmes info q...

Scarpa
OrpazZ Windows 8 / 8.1

Achat d'un nokia lumia 520

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Nokia Lumia 520 pas très cher et un de mes proches a dit qu'il n'étais pas bien ... bref, je voudrais s...

Utilisateur anonyme
Batshuffle Windows 8 / 8.1

Récupération

j'ai effacé un disque dur par erreur comment récupérer je suis passé hier de Windows 8 à 8.1 et j'ai effacé un disque dur par erreur photos musi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun
Li62 Windows 8 / 8.1

Comment changer mon fond

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment je pourrais changer la couleur mon fond d'écran d'accueil avec Windows 8 ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo
QCGoudreault Windows 8 / 8.1

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, depuis l'installation de windows 8.1, mon écran tactile de mon ordinateur portable Inspiron 15R 5521, ne fonctionne plus. Il semble être d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
QCGoudreault
melianemessaoud Windows 8 / 8.1

Langues

Bonjour, comment afficher l'icone des langues dans la barre des taches

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX
Chacha24 Windows 8 / 8.1

Créer un nouveau dossier image sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
crosva
Ayden Windows 8 / 8.1

Quel est le meilleur menu démarrer ?

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, et ayant la nostalgie du bon vieux menu démarrer ( pas si vieux tout de même), j'ai installé Start M...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX
Nelson115 Windows 8 / 8.1

Mode sans échec sur windows 8 ?

Résolu

Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nelson115
lol Windows 8 / 8.1

Inspecter l'élément windows 8

Bonjour, Je recherche l'option "Inspecter l'élément", mais ne le trouve pas. Quelqu'un saurais-t-il me dire ou la trouver? Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jag72
Lyonnais784 Windows 8 / 8.1

Impossible de fusioner des partitions

Bonjour, voici ce qu'il s'affiche sur ma gestion de disque windows. C'est un disque dur de 750Gb. Je voudrais mettre tout les partition vide (libre a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 543