Reemplacer un disque dur avec windows 8
Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...
Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...
Bonjour, est-ce possible de désactiver windows 8.1 ? (la clé cd ?) Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur crashe souvent, environ une demi-heure après le démarrage, moins si je suis inactif (ce n'est peut-ê...
Bonjour, ce logiciel est-il compatible avec windows 8?.. merci pour la réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...
Bonjour Je reçois mon nouveau PC j,ai du mal a m y retrouver pour installer ne serait ce que ma messagerie SFR Merci d avance pour votre aide
BONJOUR LORS DE L4ENREGISTREMENT DE WINDOWS 8.1, le langage de mon ordi est passé du français à l'anglais. Comment puis je le remettre en français ?
j' ai mis mon pc portable a jour avec window 8.1 et depuis je met mon mot de passe et me le refuse que faire je peu plus rentrer dans mon ordi,et pe...
je ne peux pas enregistrer dans mon flash disk, il affiche tj une erreur "protégé en écriture", que dois-je faire?
Bonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...
Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...
Bonjour, Suite à un problème de dll concernant la perssion execrée par le stylet de ma tablette graphique, j'ai pensé faire la mise à jour de Wind...
Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre lors du démarrage de mon ordi C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Pokki\Engine\Launcher.dl...
Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...
Bonjour, Je ne trouve pas la barre d'adresse ;je veux y aller sans passer par Google ;merci par avance. Configuration: Windows 8 / Internet Ex...
Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci
Bonjour, Définitivement décidé à revenir à Windows 7 sur un tout récent achat informatique Acer Aspire, je me vois dans l'impossibilité de charger Wi...
Personne ne peut me répondre ? Comment supprimer définitivement le retroeclairage clavier sous windows 8 ? Ce serait sympa de votre part . Confi...
Bonjour, Par suite d'une erreur au cours d'une manoeuvre pour réduire la taille de ma partition systéme C:, avec l'excellent logiciel EaseUs Parti...
bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme g converti un fichier portant l'extension .db en pdf et je n'arrive pas a le lire ...j'ai ess...
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'en voulant renommer mes images, le nom que je souhaite n'est pas pris en compte totalement: par exemple je...
Bonjour, Comment se fait-il que dans la liste de démarrage de Windows, je ne trouve pas le nom de l'antivirus installé sur mon ordinateur ? Merci...
Bonjour, j'ai achete un acer aspire V5 sous Windows 8, depuis une moment Windows me demande de l'activer mes quand j'essaie je reçois comme réponse ...
Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...
Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...
Bonjour, Je vous explique mon énorme problème. J'ai acheté windows 8 le jour de sa sortie, ensuite pour des raisons personnels j'ai mis Linux en du...
Bonjour, jais un problème je n'arrive a faire la mise a niveau Windows 8.1 sur mon Windows 7 il mes un message connexion impossible pour l instant ...
Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...
Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint wiever comme indiqué sur votre message, mais je n'arrive toujours pas à lire les pps ; je pense que je ne fais...
Bonjour, Etant sous windows 8, je n'arrive pas à modifier le fichier hosts alors que sous windows 7 cela fonctionnait correctement. Sous pannea...
Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau. Je ne peux plus y mettre aucun fichier sans passé par une demande d'autorisation d'administrateur. C'est ...
Bonjour , depuis la MAJ de windows 8 , a chaque fois que je lance un jeu au bout de quelque secondes alors que mon jeu est en plein ecran et lancé il ...
Bonjour, depuis quelques minutes, mon clavier à un bug: le capslok vérouillé ecrit en minuscule et lorsque je le dévérouille il écrit en majuscule. De...
Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...
mon systeme windows8 refuse d'etre installe il me demande de charge les pillotes de mon disque dur et le pillote du ecteur cd/cd
Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ajouter l'icône windows defender à la zone de notification sous windows 8? Merci! ...
Bonjour, J'a un ordinateur portable EasyNote de Packard Bell avec Windows 8 et il y a quelques jours il y a eut une mise à jour de faite. Depuis qu...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci
Bonjour! hier tous se passer bien, et puis se matin quand je me réveille,je allume mon ordinateur,(jusque la tous se passe bien),je n'avais pas de ...
Bonjour, je suis Windows 8 avec Packard Bell Easynote EN TE11HC. Mes touches se mélangent : "f" donne "(f", "n" donne "èn", "x" i; "éx", "m" marche...
Bonsoir, tout d'abord je souhaiterais préciser que le problème que je vais décrire ci-dessous a très bien put avoir déjà été traité. Cependant, apr...
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le mode avion de mon PC portable Packard Bell , quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance :))) ! Config...
Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...
Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...
Bonsoir, j'aimerai savoir si la garantie d'un PC est toujours valable si on change un nouveau système d'exploitation ( càd W8 en W8.1), car j ai un no...
Bonjoir a tous, Alors voilà, il y a un an j'ai un ordi portable (Acer aspire\Win8) il marchait Très bien (mis a part quelques petits bug bien sur ...
Bonsoir, Si je fais une sauvegarde, sur mon disque dur externe, des paramètres usine de mon pc sous windows 8,est ce que pourrais encore mettre de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.