Les discussions

Internet explorer

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, avec la page d'accueil avec tout les icône (skydrive, skype, contact, internet...), il m'ont demandée de choisir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une mémoire vive de 4 go suffit elle pour un pc portable ?

Bonjour , suite à un vol de pc je souhaite acheter un autre pc , j'ai repérer ce pc mais je ne sait pas comment choisir mon pc , http://www.cdiscount....

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
James

Tâches planifiées

Bonjour Je me pose quelques questions concernant ce planificateur de tâches, Beaucoup de tâches planifiées qui servent à quoi sinon consommer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lapinash

Problème de freeze intempestif

Bonjour, J'ai un souci récurrent avec mon nouvel ordinateur portable (HP pavilion 17-e076sf). Je m'explique : quand je laisse mon ordinateur inac...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
srgusto

Problème d impression

j'ai une tablette ASUS Windows 8.1 RT, j'ai installé une imprimante multifonction EPSON XP 412 neuve et qui fonctionne en wifi. J'ai 4 feuilles a imp...

titan2012

Problèmes démarrage

Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux démarrer mon ordinateur, celui ci ne s'effectue pas et un message d'erreur apparait : " Driver irql no...

Agone21

Logiciel perdu!

Bonjour a tous je me nome Bryan et voici mon problème tous a commencer quand je devais reformater mon ordi car mon esaynote packbell ne reconnaisait p...

Geese9

Imprimante et scanner

Bonjour, j'ai un acer xc 100 mais le problème est qu'il ne prend pas mon imprimante et mon scanner qui fonctionnais très bien sur mon ancien ordi.impr...

Utilisateur anonyme

Windows 8 mise à jour

Bonjour, j'ai récemment du envoyer mon pc en réparation.. Cependant, le SAV a reconfiguré le pc en valeur d'usine, ainsi, mes updates ont été perd...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris!

Bonjour je me nome e Bryan j'ai 16 ans et je viens d'acheter une souris targus model AMU76EU qui fonctione sur mon ordi portable un easy note windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Geese9

"votre licence de windows va bientôt expirer"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
deufstyles

Lecture de dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire CD ou DVD avec Windows 8? Merci de bien vouloir m'indiquer le chemin à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eric

Nécessité d'activer le service de sécurité windows .?

Bonjour, en allant dans le dossier "centre de maintenance" je viens de constater que le service de centre de sécurité de Windows est désactivé" ...

dsy73

Problèmes anglais-français avec la souris

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et quand je vais sur des sites et que je clique droit sur ma souris c'est écrit en An...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CocoStalker

Memory management

Bonjour, j' ai constamment l' écran bleu avec comme message d'erreur memory management et ça redémarre mon ordinateur

daniel

Windows 8 m'agace au plus haut point !!!

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP, avec Windows 8 qui se révèle insupportable !!! Je voudrai éliminer entièrement cet OS , pour avoir un PC tou...

Utilisateur anonyme

Comment envoyer des fichiers volumineux par mail avec windows 8?

Bonjour à tous, étant une jeune photographe amatrice [ je tiens la page Flash-Back' Photography sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Flas...

ygj

Installation windows 8.1

Bonjour, il y a quelque jours, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba C70D-A-11E 17,3 lors de l'installation Win 8.1, ce dernier m'a d...

domxaline

Pc acer windows8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

leachar

Sauvegarde / recovery image windows 8

Bonjour, Alors voilà ma situation: Achat d'un pc qui, au bout d'une semaine, m'a claqué entre les mains sans que j'ai eu le temps de faire ...

Scarpa

Parvenir a changer la langue windows 8

Bonjour, C'est facile, aller sur 1. Panneau de configuration 2. All control pannel Item 3. Language 4. Add a language 5. fin choisissez votre...

David Hangi

Indice de performance

Bonjour , impossible de calculer l'indice de performance de Windows 8 professionnel N svp aider moi!!!!

Jojo29.

Adobe reader introuvable sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

AdobeRW8

Problème pour défragmenter mon disque dur

Bonjour, Depuis environ 1 mois ,mon défragmenteur de disque Windows s'arrête entre 7 et 13 % de fragmentés. J'ai essayé la restauration système ,ca ...

nemrod18

Ordinateur(toshiba satellite c850d) planté: réinstaller windows

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: - J'ai acheté un Toshiba Satellite C850D (sous windows 8) il y a 6 mois et il a toujours beaucoup ...

Jojo29.

Revenir de windows 8.1 a windows 8

bonjour a tous et a toutes donc voila j'expose mon problème j'ai fait une mise a jour Windows 8.1 et je voudrais revenir a Windows 8 j'ai donc penser ...

Utilisateur anonyme

Durée de fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...

Haldriel

Activer windows defender 8.1

Bonjour, Windows defender "cette application a été désactivée et n'assure pas la surveilllance de votre ordinateur" e n'ai pas le taleau de WD ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
amazingrèce

Formatage

Bonjour, je viens de racheter un portable asus a un particulier il fonctionne avec Windows 8 et j'aimerais le formater mais j'ai plusieurs soucis: 1....

jb.lugherini

Caméra intégré

Bonsoir tout le monde, mon pc ne trouve pas ma camèré intégré. Mon PC est un ordinateur " lenovo " c'est un ordinateur délivré par la région Midi-P...

jb.lugherini

Changer d'email window8

Salut , en voulant crée ma session j'ai mi une adresse email fausse sans faire expres (.com au lieu de .net ) en voulant télécharger un jeux sur windo...

tribun

Elle est où l'erreur svp

Salut, Donc après avoir co habiter Windows 8.1 avec Ubuntu, sa a bien marché. Mais maintenant, j'ai essayait de créer 2 partitions.. Et le système ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne affichage

Bonjour, probleme d'affichage sur ASUS - T100TA-DK005H - Ultrabook 10,1' depuis ce matin notre tablette ne fonctionne plus du moins l'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les photos sur mon ordinateur

Bonsoir à tous, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème. Depuis cet après-midi il m'est impossible d'ouvrir mes photos sur mon ordinat...

Utilisateur anonyme

Mes doosiers

Bonjour, j'ai Windows 7 sa va annulé mes dossiers , et bloqué mes dossiers de g&n&alogie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Problème pour changer de langue...

Bonsoir a tous, Suite a mon passage en W8.1 la langue de mon système a changé: du français à l'anglais. Alors pour changer de langue de façon "no...

GeneralAmiralAladeen

Accès disque c refusé et installation programme impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un problème vraiment très embêtant sur mon pc, je suis sous windows 8 et je ne peux plus du tout accèder à mon disque d...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8.1 et appareil apple

Résolu

Bonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word sous windows 8 : création d'un bloc insertion automatique

Bonjour, Je ne trouve plus dans Word Office W8 la possibilité comme dans les autres versions de créer un bloc d'insertion automatique (facilement f...

cs_Le Pivert

Je prux pas telecharge picasa version 4

Bonjour, je me demande pourquoi je peux pas téléchargé Picasa version 4 ?? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

krinch11

Je cherche emulateur android

bonjour je possède un Windows 8 et je voudrais installer un émulateur mais je c'est pas le quel prendre j'en n'ai télécharger plusieurs et ils me dise...

Elhena

Place windows 8

Bonjour, sans arrêt j'ai un message qui me Windows a nettoyer !! j'ai fait nettoyage des dossiers inutile ;et là en l'ouvrant urgent était noté que f...

infomatique_girl

Choisir son navigateur sous windows 8

Bonjour, je veux mettre google comme navigateur par défaut comme du temps de windows xp . Comment y arriver ? Configuration: Windows XP / Ch...

bénoni

Mon dde fat 32 ne se converti pas en ntfs

Bonjour, Bonjour a tous, jai un DDE de 1to, je veux y mettre des fichiers de + de 4go mais en fat 32 cest 4go max donc je veux convertir mon DD...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Bonjour,suite a nouveau compte microsoft,je n'arrive a télécharger les applications du windows store.A chaque fois on me dit "erreur 0x800706ba".Pouve...

johu569

Windows 8 ! activer le compte (mode) super administrateur.

Bonjour, J'ai pris connaissance de l'astuce du même nom. Je suis nouvellement équipe d'un portable sous Windows 8. J'ai bien le problème ou ...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour avec windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que mon pc fait des mises a jour... Mais une fois faite, un message d'erreur m'informe qu'il y a eu un proble...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amazingrèce

Messagerie windows8

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre ma messagerie orange dans courrier. Seulement, quand je vais dans la vignette contacts il m'est impossible de mettre m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
secureman35k

Chargement intempestif

comment faire pour eviter que des sites envahissent les ecrans sans y etre invites

lilidurhone
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 537