Les discussions

peredodu22 Windows 8 / 8.1

Menu demarrer

Bonjour, j ai achete récemment un ordinateur ASUS X75V je ne trouve pas le menu demarrer? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
dragonesse Windows 8 / 8.1

Gros désagréments depuis restauration

Bonjour, Configuration: Windows 8 Depuis trois jours je travaille à distance sur le PC de la fille d'une amie, distance oblige. A priori...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jag72
carine83160 Windows 8 / 8.1

Icones du bureau

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai fait la mise a jours de mon Windows 8 sur mon dell et depuis je n'est plus d'icônes sur mon bureau alors je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
exla
aidémoipleaz Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur cle usb

Résolu

Bonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Alexandre
Mickymaxi Windows 8 / 8.1

Mettre windows 8.1 en "mode win xp"

Bonjour, j'ai depuis quelques temps WINDOWS 8.1 .... et je n'arrive pas à m'y faire ! Existe-t-il une solution pour passer en affichage type "WIN ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun
snoop2 Windows 8 / 8.1

Internet explorer

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, avec la page d'accueil avec tout les icône (skydrive, skype, contact, internet...), il m'ont demandée de choisir u...

Utilisateur anonyme
lapinash Windows 8 / 8.1

Tâches planifiées

Bonjour Je me pose quelques questions concernant ce planificateur de tâches, Beaucoup de tâches planifiées qui servent à quoi sinon consommer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lapinash
srgusto Windows 8 / 8.1

Problème de freeze intempestif

Bonjour, J'ai un souci récurrent avec mon nouvel ordinateur portable (HP pavilion 17-e076sf). Je m'explique : quand je laisse mon ordinateur inac...

srgusto
TITAN2012 Windows 8 / 8.1

Problème d impression

j'ai une tablette ASUS Windows 8.1 RT, j'ai installé une imprimante multifonction EPSON XP 412 neuve et qui fonctionne en wifi. J'ai 4 feuilles a imp...

titan2012
Agone21 Windows 8 / 8.1

Problèmes démarrage

Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux démarrer mon ordinateur, celui ci ne s'effectue pas et un message d'erreur apparait : " Driver irql no...

Agone21
Geese9 Windows 8 / 8.1

Logiciel perdu!

Bonjour a tous je me nome Bryan et voici mon problème tous a commencer quand je devais reformater mon ordi car mon esaynote packbell ne reconnaisait p...

Geese9
jacques Windows 8 / 8.1

Imprimante et scanner

Bonjour, j'ai un acer xc 100 mais le problème est qu'il ne prend pas mon imprimante et mon scanner qui fonctionnais très bien sur mon ancien ordi.impr...

Utilisateur anonyme
zoulouss Windows 8 / 8.1

Windows 8 mise à jour

Bonjour, j'ai récemment du envoyer mon pc en réparation.. Cependant, le SAV a reconfiguré le pc en valeur d'usine, ainsi, mes updates ont été perd...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Geese9 Windows 8 / 8.1

Problème de souris!

Bonjour je me nome e Bryan j'ai 16 ans et je viens d'acheter une souris targus model AMU76EU qui fonctione sur mon ordi portable un easy note windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Geese9
Charleutte Windows 8 / 8.1

"votre licence de windows va bientôt expirer"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
deufstyles
46 Tilleul Windows 8 / 8.1

Lecture de dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire CD ou DVD avec Windows 8? Merci de bien vouloir m'indiquer le chemin à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eric
ad83 Windows 8 / 8.1

Problèmes anglais-français avec la souris

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et quand je vais sur des sites et que je clique droit sur ma souris c'est écrit en An...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CocoStalker
daniel Windows 8 / 8.1

Memory management

Bonjour, j' ai constamment l' écran bleu avec comme message d'erreur memory management et ça redémarre mon ordinateur

daniel
pescud Windows 8 / 8.1

Windows 8 m'agace au plus haut point !!!

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP, avec Windows 8 qui se révèle insupportable !!! Je voudrai éliminer entièrement cet OS , pour avoir un PC tou...

Utilisateur anonyme
domxaline Windows 8 / 8.1

Installation windows 8.1

Bonjour, il y a quelque jours, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba C70D-A-11E 17,3 lors de l'installation Win 8.1, ce dernier m'a d...

domxaline
leachar Windows 8 / 8.1

Pc acer windows8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

leachar
Yuy Windows 8 / 8.1

Sauvegarde / recovery image windows 8

Bonjour, Alors voilà ma situation: Achat d'un pc qui, au bout d'une semaine, m'a claqué entre les mains sans que j'ai eu le temps de faire ...

Scarpa
David Hangi Windows 8 / 8.1

Parvenir a changer la langue windows 8

Bonjour, C'est facile, aller sur 1. Panneau de configuration 2. All control pannel Item 3. Language 4. Add a language 5. fin choisissez votre...

David Hangi
Harmony1 Windows 8 / 8.1

Indice de performance

Bonjour , impossible de calculer l'indice de performance de Windows 8 professionnel N svp aider moi!!!!

Jojo29.
AdobeRW8 Windows 8 / 8.1

Adobe reader introuvable sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

AdobeRW8
Wakfull Windows 8 / 8.1

Problème pour défragmenter mon disque dur

Bonjour, Depuis environ 1 mois ,mon défragmenteur de disque Windows s'arrête entre 7 et 13 % de fragmentés. J'ai essayé la restauration système ,ca ...

nemrod18
stefkarine Windows 8 / 8.1

Revenir de windows 8.1 a windows 8

bonjour a tous et a toutes donc voila j'expose mon problème j'ai fait une mise a jour Windows 8.1 et je voudrais revenir a Windows 8 j'ai donc penser ...

Utilisateur anonyme
mohmed950 Windows 8 / 8.1

Durée de fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...

Haldriel
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Activer windows defender 8.1

Bonjour, Windows defender "cette application a été désactivée et n'assure pas la surveilllance de votre ordinateur" e n'ai pas le taleau de WD ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
amazingrèce
zaza Windows 8 / 8.1

Formatage

Bonjour, je viens de racheter un portable asus a un particulier il fonctionne avec Windows 8 et j'aimerais le formater mais j'ai plusieurs soucis: 1....

jb.lugherini
Valentine Picone Windows 8 / 8.1

Caméra intégré

Bonsoir tout le monde, mon pc ne trouve pas ma camèré intégré. Mon PC est un ordinateur " lenovo " c'est un ordinateur délivré par la région Midi-P...

jb.lugherini
Laclaque Windows 8 / 8.1

Changer d'email window8

Salut , en voulant crée ma session j'ai mi une adresse email fausse sans faire expres (.com au lieu de .net ) en voulant télécharger un jeux sur windo...

tribun
JackEvans Windows 8 / 8.1

Elle est où l'erreur svp

Salut, Donc après avoir co habiter Windows 8.1 avec Ubuntu, sa a bien marché. Mais maintenant, j'ai essayait de créer 2 partitions.. Et le système ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
JMM Windows 8 / 8.1

Panne affichage

Bonjour, probleme d'affichage sur ASUS - T100TA-DK005H - Ultrabook 10,1' depuis ce matin notre tablette ne fonctionne plus du moins l'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les photos sur mon ordinateur

Bonsoir à tous, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème. Depuis cet après-midi il m'est impossible d'ouvrir mes photos sur mon ordinat...

Utilisateur anonyme
vidoc73 Windows 8 / 8.1

Mes doosiers

Bonjour, j'ai Windows 7 sa va annulé mes dossiers , et bloqué mes dossiers de g&n&alogie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a
GeneralAmiralAladeen Windows 8 / 8.1

Problème pour changer de langue...

Bonsoir a tous, Suite a mon passage en W8.1 la langue de mon système a changé: du français à l'anglais. Alors pour changer de langue de façon "no...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GeneralAmiralAladeen
nico_156 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1 et appareil apple

Résolu

Bonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Elhena Windows 8 / 8.1

Je cherche emulateur android

bonjour je possède un Windows 8 et je voudrais installer un émulateur mais je c'est pas le quel prendre j'en n'ai télécharger plusieurs et ils me dise...

Elhena
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 545