A voir également:
- Windows 8.1 et jeux video
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faut mettre a jour les pilotes de tes périphériques et surtout le pilote graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faut mettre a jour les pilotes de tes périphériques et surtout le pilote graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bonjour
C'est ce que j'ai fait pour la carte graphique mais cela n'a rien donné je suis donc revenu à la version précédente.
est il possible de revenir à une version antérieur de windows 8 ? cette action permettrait elle de répondre à ce pb ?
J'ai effectué une opération de maintenance je vais voir ce que ça donne mais c'est vraiment agaçant..je n'ai jamais eu ce pb avec XP ...
Je suis conscient qu'un PC tout en un ne peut pas tout faire mais pourquoi cela a t il fonctionné avant l'installation de la mise à jour W 8.1 ?
Merci pour l'aide
C'est ce que j'ai fait pour la carte graphique mais cela n'a rien donné je suis donc revenu à la version précédente.
est il possible de revenir à une version antérieur de windows 8 ? cette action permettrait elle de répondre à ce pb ?
J'ai effectué une opération de maintenance je vais voir ce que ça donne mais c'est vraiment agaçant..je n'ai jamais eu ce pb avec XP ...
Je suis conscient qu'un PC tout en un ne peut pas tout faire mais pourquoi cela a t il fonctionné avant l'installation de la mise à jour W 8.1 ?
Merci pour l'aide
Si tu était sous Win 8 et c'est probable car sinon tu ne pourrait pas installer Win 8.1
Regarde si tu as encore la partition recovery sur ton DDur.
Si oui remet ton pc état usine.
Regarde si tu as encore la partition recovery sur ton DDur.
Si oui remet ton pc état usine.