Lenteur ouverture pièces jointes
BA39JA40
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre le problème en référence. Il faut quelquefois plus de 2 minutes pour ouvrir une pièce jointe !.... le temps de boire un café...... je n'exagère rien..... J'ai un très bon anti-virus. Est-ce peut-être une des raisons ?
Avec mes remerciements.
Quelqu'un a t-il une solution pour résoudre le problème en référence. Il faut quelquefois plus de 2 minutes pour ouvrir une pièce jointe !.... le temps de boire un café...... je n'exagère rien..... J'ai un très bon anti-virus. Est-ce peut-être une des raisons ?
Avec mes remerciements.
4 réponses
-
Bonjour,
Anti virus ne signifie ETANCHE..il faut de temps à autre passer autre chose, style Malwarebytes, Awdcleaner, etc..ça ne fait pas de mal.
-
-
-
lles personnes intelligentes et compréhensives comprendront qu'une femme de 75 ans qui demande une aide n'a pas forcément envie de s'entendre répondre des âneries. Je suis polie et je vous remercie.