Aucun peréphérique audio n'est installé : pas de son
maganne33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un sony VAIO SVE14A1V1EP depuis 2 ans, j'ai installé Windows 8 dessus il y a un an, tout marchait bien. Mais j'ai été envahis par les spam, les pages qui s'ouvrent seules etc, donc j'ai désinstallés des trucs de mon PC pour m'en débarrasser et depuis je n'ai plus de son. J'ai du supprimer un truc pour le son sans faire exprès. Ca a toujours très bien marché mais là il y a une croix rouge sur le logo du son et ça me dit "aucun périphérique audio n'est installé".
Help !!!!!!!!!
Merci à tous.
J'ai un sony VAIO SVE14A1V1EP depuis 2 ans, j'ai installé Windows 8 dessus il y a un an, tout marchait bien. Mais j'ai été envahis par les spam, les pages qui s'ouvrent seules etc, donc j'ai désinstallés des trucs de mon PC pour m'en débarrasser et depuis je n'ai plus de son. J'ai du supprimer un truc pour le son sans faire exprès. Ca a toujours très bien marché mais là il y a une croix rouge sur le logo du son et ça me dit "aucun périphérique audio n'est installé".
Help !!!!!!!!!
Merci à tous.
A voir également:
- Aucun peréphérique audio n'est installé : pas de son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Ah si ça y est, ca marche!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp!!! Je m'apprete a faire une traversée en bateau de 8h et je ne me voyais pas le faire sans pouvoir regarder des DVD sur mon PC, merci bcp pour ton aide
Bonjour,
Fais clic droit sur "ordinateur" , ensuite clique sur gérer. Dans le volet de gauche clique sur "gestionnaire de périphériques". Et regarde si tu as un "!" ou un "?" au niveau de "entrées et sorties audio". Si tel est le cas, tu dois mettr à jour les pilotes audio. Tiens nous au courant.
Fais clic droit sur "ordinateur" , ensuite clique sur gérer. Dans le volet de gauche clique sur "gestionnaire de périphériques". Et regarde si tu as un "!" ou un "?" au niveau de "entrées et sorties audio". Si tel est le cas, tu dois mettr à jour les pilotes audio. Tiens nous au courant.
Bonjour,
non pas de point d'interrogation ou d'exclamation
il y a
- Realtek Hight Definition Audio
- Son Intel(R) pour ecrans
non pas de point d'interrogation ou d'exclamation
il y a
- Realtek Hight Definition Audio
- Son Intel(R) pour ecrans
Autre solution: Dans panneau de configuration va à matériel et audio et sous son clique sur gérer les périphériques audio. Regarde si realtek high définition audio est sur activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3ième solution: retourne dans gestionnaire de périphériques. clic droit sur Realtek Hight Definition Audio >> désinstaller. Redémarre le pc. Windows va réinstaller les pilotes au redémarrage du pc.
De rien pour l'aide et bon dimanche