Activer windows

Fermé
Games17 - 1 mars 2014 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 17:39
Bonjour, alors voilà je possède un ordinateur portable Samsung Series 3 355E7C-S05DE Notebook jusqu'à hier tout allait bien mais quelque bug donc j'ai eu la brillante (ou pas ) idée de le renitialiser . Une foie terminer tout allait bien jusqu'à ce qu'on me demande d'activer windows (j'ai windows 8 ) alors j'ai cherchez mais je ne trouve pas la clefs pour l'activer !
Que faire svp ? (J'ai déjà énormément chercher ) merci d'avance

3 réponses

flo88 Messages postés 27161 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 4 663
1 mars 2014 à 11:46
Salut

Qu'entend-tu par "activer" ??

Les pc w8 sont fournis sans clef d'activation, elle est intégré dans l'UEFI (BIOS nouvelle génération)
La réinstallation à l'état d'usine de ton pc ne devrait pas poser de problème, la clef de licence n'étant pas demander puisque lue automatiquement.

0
Bonjour merci de ta réponse on me demande d'activer windows pars une clefs !mais celle ci n'étant pas fournis je ne sais quoi faire !
0
flo88 Messages postés 27161 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 663
1 mars 2014 à 12:55
ok, mais à quelle moment t'es demandé cette clef ?
Lors de l'installation ?
Sous Windows ?
0
Enfait je n'est rien installé j'ai juste réinitialiser mon pc et dans le centre de maintenance ils disent activer windows
0
Personne ne peut m'aider ?
0
Salut
Fait les mises a jour et redémarre ton pc voir?
Si tu a un pc avec Windows 8 pré installer,la clé n'est pas demander,et de toute façon,tu l'a pas et l'aura jamais!
comme le dit flo88,elle est intégrer a la carte mère de ta machine et cette clé ne te sert a rien sur des pc OEM!
Redémarre ta machine et vérifie que tu est connecter a internet!

Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0
En effet je n'es plus internet comment ça ce fait ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 17:39
bin connecte toi , fait tes mises a jour et redémarre ton pc,ton Windows s'activera tout seul comme un grand ;-)
http://www.windows8facile.fr/windows-8-connecter-reseau-sans-fil-wifi/
0